Genius à L'EVO 2011 ?

Modérateur : Modz

Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Re: Genius à L'EVO 2011 ?

Message par The_Serval »

je trouve extrêmement louable et solidaire de donner de l'argent à gén1us pour son voyage..

mais sur le long terme, pourquoi gén1us n'est pas dans une te@m genre AAA ou autre pour le financer?

j'en sait rien fin quand même le gars a poutré du coréen chez eux, a un niveau relativement énorme alors qu'il ne joue pas forcément souvent IRL contre des joueurs de gros niveaux etc (imaginez si c'était le cas)
et il galère pour pouvoir faire un voyage aux states quoi, c'est quoi ce bordel que font les te@m francaise?
celles qui ont les moyens de sponsoriser les joueurs....j'ai du mal à capter ce qui se passe, tekken est boudé?

ya bien des joueurs de 2d qui sont sponsorisés alors qu'ils sont pas forcément souvent dans le top des tournois.


MONDE DE MERDE
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
DevilJinX
Mishima Feat Kazama
Mishima Feat Kazama
Messages : 351
Enregistré le : 10 nov. 2008 à 16h32
PSN : DevilJinX
Localisation : 93

Re: Genius à L'EVO 2011 ?

Message par DevilJinX »

30euro ossi
Image
Avatar du membre
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
Messages : 1696
Enregistré le : 06 août 2009 à 22h24
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Re: Genius à L'EVO 2011 ?

Message par Yuki Fizzle »

The_Serval a écrit :je trouve extrêmement louable et solidaire de donner de l'argent à gén1us pour son voyage..

mais sur le long terme, pourquoi gén1us n'est pas dans une te@m genre AAA ou autre pour le financer?

j'en sait rien fin quand même le gars a poutré du coréen chez eux, a un niveau relativement énorme alors qu'il ne joue pas forcément souvent IRL contre des joueurs de gros niveaux etc (imaginez si c'était le cas)
et il galère pour pouvoir faire un voyage aux states quoi, c'est quoi ce bordel que font les te@m francaise?
celles qui ont les moyens de sponsoriser les joueurs....j'ai du mal à capter ce qui se passe, tekken est boudé?

ya bien des joueurs de 2d qui sont sponsorisés alors qu'ils sont pas forcément souvent dans le top des tournois.


MONDE DE MERDE
tout les joueurs de AAA ou elive qui sont sponso sont des gros joueur en france
tu prend sur street c'est que des joueur a résultat !
et cette année ben notre gege a pas fait de résultat tout simplement pour ça
street et tekken en france ben t'en a il ont de gro gro tournoi street tout le tekken
et tekken un gros tournoi tout les 6 mois voila qui explique tout !

bonne chance a gege quand même !
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Re: Genius à L'EVO 2011 ?

Message par GEN1US »

Ba cette anné j'ai fait qu'un tournoi tekken 6 que j'ai gagné,la blaster qui est un championnat francais comme il y en a eu plein,tournoi qu'il font aussi souvent chez les streeteur.Pour street j'ai fait le stunfest ou j'ai fait 16eme de final solo et quart en team.Meme des joueur pro de street ont pas fait ce resultat :rules: mai bon chui pas joueur de street pour l'intant. :grin: (mais jaimerai de plus en plus!)

Des resultat non c'est faux parsque des joueur sponso ne font pas forcement de meilleur resulta .

J'ai quand meme en 5 ans de tekken reussi a avoir plus de palmares et de rennomé international que la plupart des joueur street qui eux sont sponsorisé san faire je pense autant.

Rien que l'anné derniere avec championa d'europe,du monde ,match dexib en corée etc,ca aurai valu le coup d'un sponsor.

Il cherche des joueur street et ne connaissent pas trop tekken ou s'y interesse pas.C'est ca la raison je pense.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
ombrejeriko
Master of Puppets
Messages : 583
Enregistré le : 29 déc. 2005 à 16h25
Localisation : strasbourg

Re: Genius à L'EVO 2011 ?

Message par ombrejeriko »

L'e-sport européen sur console en est encore a ses début... Maybe avec TTT2 les choses changerons (sa vas surtout dépendre du succès du soft). Tekken 6 est "un vieux jeu" sa vas faire bientôt 3 ans qu'on y joue c'est pas maintenant que des sponsors vont s'intéresser au bordel, y veulent du frais et c'est bien normal!

@ Génius: ptit choux trop choux tu veux allez a l'EVO mais ta pas de tune!! bouhouh... cruelle destiné que celle des génie sans le sous! Je te souhaite Good luck and fuck them! :axed:
Avatar du membre
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
Messages : 1696
Enregistré le : 06 août 2009 à 22h24
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Re: Genius à L'EVO 2011 ?

Message par Yuki Fizzle »

Street plus populaire que tekken aussi pas de chance mon gege
sinon tu serai comme les starnabs dvd yamazaki kayane alioune etc !
ben sponso enfin il gagnent tout ( sauf kayane lol )
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Re: Genius à L'EVO 2011 ?

Message par GEN1US »

non le jeu a 2 ans.
Mais meme au debut ya eu du succes,des gros tournois et les sponsors se bousculent pas. :angry:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
gagi
Master of Muppets
Messages : 188
Enregistré le : 27 mars 2010 à 21h40
PSN : Gagi-Hokkage_Srb

Re: Genius à L'EVO 2011 ?

Message par gagi »

Je te truve un sponsor de Suisse moi les tomber les namco bandai ou j sais pas quoi un telle talent ca meriterai une concurance de sponsor et ten as pas 1 abuser
Si tu y vas j te souhaite coordialement bonne chance l ami : :thanku:
Heihachi Sama ^_^
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Re: Genius à L'EVO 2011 ?

Message par GEN1US »

street en france et encore, tekken est plus populair que street ds toute la planete entiere. donc bon la question est regler.:):) :grin:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
gagi
Master of Muppets
Messages : 188
Enregistré le : 27 mars 2010 à 21h40
PSN : Gagi-Hokkage_Srb

Re: Genius à L'EVO 2011 ?

Message par gagi »

Faudras te faire Naturaliser Suisse :roflol:
Heihachi Sama ^_^
c_nul
Potion Master
Messages : 24
Enregistré le : 16 nov. 2009 à 01h28

Re: Genius à L'EVO 2011 ?

Message par c_nul »

Ok ok donc si je calcul bien ça fait 125 euros de dons :thanku: . Les 15 euros que j'ai reçu viennent de Yagami Iori :angely:

Je viens juste d'enregistrer Genius pour Tekken 6 et SSF4. Voila une chose de faite. :okok:
Je pense que participer à SSF4 le mettra dans le bain et puis c'est pas le même jour (SSF4 le vendredi, Tekken 6 le samedi).

Pour le passeport c'est bon, il est à jour et il a le papier de l'ambassade pour y aller (le même papier qu'en septembre 2010 valable jusqu'en 2012)

Une autre bonne nouvelle, j'ai appelé aujourd'hui Yugi de la Guyane et il me reconfirme qu'il n'y a pas de probleme pour que Gen1us squatte chez eux du 27 juillet au 02 aout.

Genius m'a dit qu'il pourra avoir 100 euros à la fin de la semaine.

Les mauvaises nouvelles maintenant c'est que :

1 ) le prix du billet est passé de 1128 euros à 1193 euros via la compagnie US Airways :arf:

2 ) Pour acheter le billet, faudrais que j'aille à Roissy charles de Gaule au comptoir de l'agence pour payer en espèces car ma CB va pas passer à ce montant là. Le hic c'est que je ne sais pas s'il vont proposer les même prix sur place déjà.
L'autre probleme c'est que c'est ouvert uniquement de 08h00 à 12h00. Des horaires où je ne suis pas dispo en semaine.

S'il y a d'autres personnes qui veulent aider, c'est le moment où jamais. Dans une semaine ce sera trop tard :fine:

D'un autre côté si le prix augmente encore, on va tourner en rond.
Bref on est au point mort pour le moment :( et je vous avoue que c'est un peu relou d'être proche du but mais de pas pouvoir confirmer.

Je vais essayer d'aller à l'aeroport mardi pour voir les prix pratiqué
Avatar du membre
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip
Messages : 1543
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
Localisation : Paris

Re: Genius à L'EVO 2011 ?

Message par Kaedetsuka »

plop C_Nul
Je voudrais savoir comment je peux t'envoyer les 30 e par paypal si tu peux m'envoyer un lien par MP.
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Avatar du membre
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax
Messages : 1935
Enregistré le : 24 janv. 2004 à 23h55

Re: Genius à L'EVO 2011 ?

Message par lix_tetrax »

Juste une petite question: comment on peut être sûr que l'argent des dons servira pas à payer des stripteaseuses? :36:
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Re: Genius à L'EVO 2011 ?

Message par Guillius »

Parce que Gen1us préfère les p*tes.
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Re: Genius à L'EVO 2011 ?

Message par GEN1US »

ca c'est sur. :grin:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »