Genius à L'EVO 2011 ?

Modérateur : Modz

snake
snake
snake
Messages : 774
Enregistré le : 07 janv. 2006 à 07h53

Re: Genius à L'EVO 2011 ?

Message par snake »

Quiksilverman a écrit : Doczenith ! Ce dernier est à son meilleur niveau sur ce Tekken 6, et ceux qui ont eu l'occase de lui rendre visite dans sa caverne seront tous d'accord avec moi, c'est devenu un MONSTRE !!! :yikes:
+ 1 000
A paris, c celui ki m"a le plus impressionné :really:

C vraiment dommage, qu'on ne le voit pas en tournoi.
Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

Re: Genius à L'EVO 2011 ?

Message par Doczenith »

slt à tous! c vrai ke ca m'plairai enormémen de revoir Genius et de partager du bon tekken avec lui et si ca peut le mettre en condition afin de mieu gérer s'il se retrouve face au Decepticon Anakin lol bah j'my engage avec ferveur. voir Gégé, voir un FR tout raflé à un EVO ce serait TITANESQUE!!! et j'ai confiance en son mental et en son jeu, il va fer mal.

en outre malheureusemen pour moi, les tournois cette année, ke ce soit à Paris, en France ou audelà c super cho avec mon taff, en tant que gardien d'immeuble, je me dois d'avoir une présence importante dans mon secteur et javoue ke lorske je peux etre libéré, j'essaie de m'évader avec des amis, ma chérie et la famille plutot ke de skatter la console.
Au final, j'invite kelkes joueurs dispo en semaine, dans ma loge de fonction pour du freeplay vener sur une bonne Prolite HD, et c tout... mais même si jpense avoir atteint un bon nivo avec Jack T-6, j'ignore cke j'pourrai donner dans un gros tournoi kom un UT, ca fé bien trop longtemp ke g pas fai de tournoi kel kil soit. Mais bon, si un UT s'organise a l'automne, je viendrai obligé, ca me mank cette ambiance et cette espèce de pression.

G joué récemmen avec kelkes joueurs FR talentueux, Frenchie, Ivoiro, Quik, Phoenix, J-mike, Fugsang, ca m'a aidé a taffé mon jeu en + des videos d'Anakin, mais malheureusement j'ignore mes capacités mentales en tournoi, si jvai craké, si jvai bien joué etc... malgrés ca j'garde confiance en moi, je pense pouvoir assurer mes matchs, enfin bon, on verra bien, je reste positif... Pour en revenir à Gen1us, il se doit d'y allé a L'EVO, il a atteint une jolie notoriété de par son level, il doit y aller!
Depuis un moment je vois Tekken d'une autre manière et je kiff a fond l'jeu, alors voir Gen1us a l'EVO me motive trop!
des ours et des robots
c_nul
Potion Master
Messages : 24
Enregistré le : 16 nov. 2009 à 01h28

Re: Genius à L'EVO 2011 ?

Message par c_nul »

Merci pour vos messages ^^.

Est ce que je peux compter sur une petite aide ? L'EVO c'est le 29 Juillet. La date limite d'inscription c'est le 18 juillet donc dans 6 jours et le prix des billets est encore potable mais ça peut rapidement augmenter.

Genius m'a dit qu'on peut considérer le projet mort si à la fin de la semaine rien a bougé.

Moi je peux l'enregistrer en attendant mais faudrais que je vois un début de mobilisation.

Sinon une session training devant tout le monde ce serait bien
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: Genius à L'EVO 2011 ?

Message par battoussai »

Pouquoi pas une séssion préparation si Génius lui même le souhaite mais je pense pas qu'il est encore besoin de prouver quoique ce soit comme le disait Jinou. Je dit pas que Génius peu gagner à coup sur (même si je lui souhaite) mais de nous tous je pense qu'il est la valeur sur, celui qui à le plus de chance de gagner et/ou d'assurer au moins une prestation digne de son nom.

Je voudrais soulever une autre question : Est-ce que l'assoss à l'avenir pourrais se permettre financièrement de couvrir ce type de projet et d'envoyer son ou ses représentants défendre les couleurs de TA et de la France sur un tournoi de ce type ?
Je ne pense pas comme ça de premier abord mais c'est peu être quelque chose qui peux être préparé. La question est intérréssante je trouve en tous cas.
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Re: Genius à L'EVO 2011 ?

Message par Guillius »

Comme toujours : l'assoc', c'est un peu tout le monde, si une idée plait aux membres, y'a juste à organiser des tournois/sessions pour récolter de l'argent et financer le voyage à un ou plusieurs joueurs.

Le matos de l'assoc' est là pour ça !
Avatar du membre
Fabrice du batiment D
Rasta Man
Messages : 17
Enregistré le : 30 janv. 2008 à 16h47

Re: Genius à L'EVO 2011 ?

Message par Fabrice du batiment D »

c_nul a écrit : J'ai fais la connaissance de Genius l'année dernière et on a sympathisé. Je sais que c'est un grand champion à Tekken 6 et je lui ai demandé récemment ce qu'il pensait de l'EVO, etc.

Bref j'aimerais bien le voir là bas aussi mais j'aurais besoin d'un coup de main.
Donc c'est la raison de mon post aujourd'hui.

si vous avez des questions, n'hésitez pas. Je sais que ça va être tendu mais j'ai envie d'essayer.

Merci d'avance :angely:
Si j'ai bien compris, le but de la manoeuvre ici serait de récolter des fonds pour financer le voyage et le séjour de Genius aux USA, c'est bien ça ? On nous demande donc (en fonction de notre générosité) de mettre une petite pièce...
... sachant que Genius me doit 7 kebabs complets depuis plus de 2 ans, je considère donc, en ce qui me concerne, avoir déjà fait un bon placement, et ainsi contribué à ce nouveau projet EVO. :trueangel:

Après, on peut toujours monter un groupe pour m'aider à être remboursé de cet investissement couteux (bah c'est qu'il mange bien ce grand gaillard) :fine:

Bien à vous,


Fabrice M.
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: Genius à L'EVO 2011 ?

Message par battoussai »

ahahahahahaha Fabrice quand tu nous tiens :roflol: :roflol: j'ajoute ma contribution estimé à une centaine de kebab en 5 ans.

Merci Guitou c'est ce que je voulais savoir :angely: :thanku:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Re: Genius à L'EVO 2011 ?

Message par ojin »

Moi, je suis pour qu'on aide Genius à aller au USA. Je suis prêt à me réinscrire en temps ke vip et mettre 30 € un peu pour l'asso et aussi pour Genius. Mnt, je suis pas riche en ce moment. Je suis prêt à donner cette argent. Si, sa contribue vraiment pour le voyage de Genius. Mnt seul je ne pense pas qu'il puisse aller. Qui d'autre de motiver.

Parce que la date d'inscription c le 18 juillet et sa va arriver très vite. Donner des solutions pour voir si Genius peut partir au USA.

Voila

TESTEZ VOUS BIEN :thanku:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Messages : 1859
Enregistré le : 15 mars 2005 à 21h10
PSN : Phoenix_Den_FR
Localisation : Choisy le roi (94)

Re: Genius à L'EVO 2011 ?

Message par Phoenix Denja »

30 euros pour moi aussi ! ^^ :thanku: Allez les mecs ! Allez GEN1US ! :noworry:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Avatar du membre
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip
Messages : 1543
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
Localisation : Paris

Re: Genius à L'EVO 2011 ?

Message par Kaedetsuka »

Etant un grand fan de GEN1US et que je kiff son style de jeu avec Paulos, je contribu aussi!
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Avatar du membre
DevilJinX
Mishima Feat Kazama
Mishima Feat Kazama
Messages : 351
Enregistré le : 10 nov. 2008 à 16h32
PSN : DevilJinX
Localisation : 93

Re: Genius à L'EVO 2011 ?

Message par DevilJinX »

Pareil pour moi sens hesitation.
Image
c_nul
Potion Master
Messages : 24
Enregistré le : 16 nov. 2009 à 01h28

Re: Genius à L'EVO 2011 ?

Message par c_nul »

Cool ça bouge ça fait plaisir :winked:

L'inscription coute 70 dollars+10 dollars soit 80 dollars (57 euros)
Je vais l'inscrire (faut que j'appelle Genius pour qu'il me donne plus d'infos) avant le 18.

Pour l’hôtel et ce ne sera pas un souci, il a déjà une place au chaud pour tous le séjour s'il y va. J'ai discuté avec des joueurs de Guyane qui seront présent et ils sont d'accord pour l'accueillir (du 27 au 02).
Ils m'ont aussi dit qu'ils essayent de se mobiliser pour participer financierement.

C'est Yugi et Blackos de la Guyane pour ne pas les citer ^^ mais ils sont 8 Guyanais en tout à aller là bas sans compter les joueurs de Paname qui jouent à SSF4.

Ce sera déjà ça de fait mais le plus gros reste à faire.
Le billet d'avion fait dans les 1200 euros (1189 euros au jour d'aujourd'hui)

Faut aussi prévoir les dépenses sur place (nourriture, déplacement) pendant le séjour.

Moi j'avais prévu de mettre 500 euros pour Génius mais en refaisant mes calculs je peux monter à 800 euros grand maximum s'il n'y a pas d'imprévu avec les deux autres joueurs KX et 2Pac.
Donc il manquerait au moins 400 euros plus peut etre un peu d'argent de poche pour pas qu'il soit en galère une fois arrivé là bas

C'est pas la mer à boire je pense.

Le reste dépend de vous :angely:
Avatar du membre
Heineken45
Master of Puppets
Messages : 748
Enregistré le : 27 mai 2008 à 14h08
PSN : Heineken45
Localisation : Orléans 45

Re: Genius à L'EVO 2011 ?

Message par Heineken45 »

Je peux mettre 20 € moi, pas plus malheureusement car je pars en vacance. :wub:
J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
c_nul
Potion Master
Messages : 24
Enregistré le : 16 nov. 2009 à 01h28

Re: Genius à L'EVO 2011 ?

Message par c_nul »

Si ça vous dérange pas je vais faire le point sur la situation.


ojin est prêt à donner 30 euros pour l'association dont une partie pour Génius (combien ??)

Phoenix est prêt à mettre 30 euros pour Génius

BryanFistFury est prêt à contribuer (combien ??)

DevilJinX est prêt à contribuer (combien ??)

Heineken45 est prêt à mettre 20 euros

Un joueur de ce forum m'a envoyé 15 euros via Paypal hier pour Génius. Je ne sais pas s'il veut rester anonyme.

J'ai trouvé des billets à 1128 euros sur kayak.fr
Compagnie US Airways.

Je pense que c'est jouable. Ca fait plaisir de voir que des joueurs se mobilisent en tout cas :thanku:
Avatar du membre
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip
Messages : 1543
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
Localisation : Paris

Re: Genius à L'EVO 2011 ?

Message par Kaedetsuka »

30 euros
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »