Entraineur

Modérateur : Modz

Avatar du membre
bcc_tony
Hotel Colorado
Messages : 55
Enregistré le : 28 janv. 2010 à 23h59
PSN : BCC_tont

Re: entraineur

Message par bcc_tony »

attend le pire c que tu es sérieux :ouf:

c un truc de ouf mouhahahahaha j'hallucine ya des mec qui te paye pour apprendre a jouer, ils claque 15 euros pour apprendre a faire des coup de pied et des coup de poing avec un perso virtuelle encore te filer 15 euro pour que sa me rapporte le double je veux bien mais la quoi c un truc de porc sans déconner tu es culotter quand même ya pas d'esprit gamers c'est compétition et tunes quoi je suis sur le cul la
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: entraineur

Message par Jin75 »

Par contre j'ai oublié de te dire qu'avec moi en 6 semaines tu fais des bêtes de Wave ! Surtout si tu joues un Mishima !
T'as déjà entendu Parlé de Sephiroth Lune ? (Elu Wave d'or 2004-2005-2007) Bin c'est moi qui l'ai entrainé! Maintenant tu le vois jouer il wave presque mieux que moi ! D'ailleurs sur le forum on le surnomme le surfer de la mort (Rhooo la moooort). Truc de ouf !
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: entraineur

Message par Jin75 »

bcc_tony a écrit :attend le pire c que tu es sérieux :ouf:

c un truc de ouf mouhahahahaha j'hallucine ya des mec qui te paye pour apprendre a jouer, ils claque 15 euros pour apprendre a faire des coup de pied et des coup de poing avec un perso virtuelle encore te filer 15 euro pour que sa me rapporte le double je veux bien mais la quoi c un truc de Télétubbie sans déconner tu es culotter quand même ya pas d'esprit gamers c'est compétition et tunes quoi je suis sur le cul la
Mais bien sur que ça va te rapporter de la thune t'es bête ou quoi ? T'as vu combien y a d'oseille à gagner aux tournois ?
Tiens regarde en faisant une recherche vite fait jsuis tombé sur celui là Et encore c'est un ptit ! Y a 2.000 euros à gagner dont 1000 pour le premier...
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
bcc_tony
Hotel Colorado
Messages : 55
Enregistré le : 28 janv. 2010 à 23h59
PSN : BCC_tont

Re: entraineur

Message par bcc_tony »

oui mais 6 semaine a 15 euros de l'heure c enorme.

non je connais pas ton pote si un jour vous faite une partie ensemble je veux bien venir voir se que sa donne je suis curieux la car les seul gars avec qui je joue se sont les mec de jv

oui mais yora plus fort que moi lol puis g pas forcement les tune pour filer 15 euro de l'heures a un mec
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: entraineur

Message par Jin75 »

Ah bin alors faut pas demander un entraineur ! Demande qui veut jouer avec toi et rester un ''petit'' joueur de l'ombre (nokaké bunshin en japonais) pour toujours. C'est juste pour le fun alors que tu veux jouer, par pour devenir un grand champion.
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
bcc_tony
Hotel Colorado
Messages : 55
Enregistré le : 28 janv. 2010 à 23h59
PSN : BCC_tont

Re: entraineur

Message par bcc_tony »

si je veux devenir bon et etre le meilleure mais 15 h de l'heure pendant 6 semaine c pas dans mais moyen apre on fais un deal tu m'entraine je tape les tournois et une partie des tune et pour toi lol
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: entraineur

Message par Jin75 »

Non non je fais plus ça, y avait un mec avant (Oldboy) il m'a fait le coup du meskine aussi genre ''ouais t'as vu la crise financière tatati tatata'' Bin après il m'a carotte il est parti vivre au Canada ! Moi j'ai passé 4 mois à 2h par jour à l'entrainer pour rien alors je fais plus jsuis désolé.
T'as pas un truc à m'avancer au pire ? Une psp (firmware 1.5 que je puisse downgrader) ou une Wii ?
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
bcc_tony
Hotel Colorado
Messages : 55
Enregistré le : 28 janv. 2010 à 23h59
PSN : BCC_tont

Re: entraineur

Message par bcc_tony »

??? non jai rien de sa mais je vais pas te faire le coup de la crise c juste que jai 22 an un appart un gamin et je gagne pas des sommes astronomique donc je peux pas me permettre de depenser cette somme
Avatar du membre
bcc_tony
Hotel Colorado
Messages : 55
Enregistré le : 28 janv. 2010 à 23h59
PSN : BCC_tont

Re: Entraineur

Message par bcc_tony »

pas grave je vais continuer a m'entrainer toute la journer tout seul je finirai bien pas etre bon merci quand meme
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: Entraineur

Message par Jin75 »

Ah ouais désolé mais moi faut bien que je gagne ma vie aussi tu comprends ? Bon courage à toi l'ami, si t'as besoin d'un petit conseil tu peux me contacter par Mp. (par contre pense à ouvrir un compte paypal). A+ :0thumbsup:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
bcc_tony
Hotel Colorado
Messages : 55
Enregistré le : 28 janv. 2010 à 23h59
PSN : BCC_tont

Re: Entraineur

Message par bcc_tony »

attend ton taf c d'entrainer les gens a joeur a tekken ?

et je supose que t " petit conseil " son payant ?
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: Entraineur

Message par Jin75 »

Non pas que Tekken. Y plein d'autre jeux aussi : Counter Strike, Mr Nuts et tout. (Tiens au fait tu peux waver aussi à Mr Nuts).
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
bcc_tony
Hotel Colorado
Messages : 55
Enregistré le : 28 janv. 2010 à 23h59
PSN : BCC_tont

Re: Entraineur

Message par bcc_tony »

c koi Mr nuts?
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: Entraineur

Message par Jin75 »

C'est ça :

http://www.youtube.com/watch?v=BaJh6Rw4ymw[/video]

Le mec qui joue sur la vidéo c'est un ancien élève à moi, Locok Stafy.
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
bcc_tony
Hotel Colorado
Messages : 55
Enregistré le : 28 janv. 2010 à 23h59
PSN : BCC_tont

Re: Entraineur

Message par bcc_tony »

je kiff pas se genre de jeux moi je veux etre le plus fort a tekken c tout enfin je te remercie quand meme puis bonne chance avec t eleve en esperant que je sois assez fort un jour pour les affronter puis les battres
Verrouillé

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »