[Guide] Secret and Hidden Moves

Modérateur: Modz

[Guide] Secret and Hidden Moves

Messagede Trunksking » 21 Jan 2010 à 01h20

Bonjour à tous, j'ai pu trimer sur les coups cachés de Tekken 5 depuis longtemps, et c'est au tour du 6 de garder secrets ses quelques coups :siffle: : voici donc mon récapitulatif terminé des mouvements secrets ou absents de la move list de T6BR :super: Il y a aussi les transitions de stances, ou un rappel quand ce n'est pas clairement précisé, les abréviations sont celles de Tekken Zaibatsu, en anglais. Tous les coups sont approuvés et testés par moi-même.

Général
- Ki Power-up : 1+2+3+4 (utile pour faire certains coups cités plus bas)
- Wall Jump : (parfaitement dos au mur) b,b,u/b
- Left/Right Strike Reversal Escape : f+1+3 ou f+2+4 (selon que notre coup est left ou right, dès que l’adversaire nous fait Attack reversal, ne fonctionne pas contre tous les contre-attaquants)
- Back Flip : u/b,b (pour la plupart des filles et certains persos)
- Jumping Right Hook : (u/b_u_u/f)+2 (le coup de poing au sol, pour certains personnages, ça donne un coup non sauté)

Alisa
(rappel des abréviations de stance : Destructive Form (DES) : d+1+2)
- Dual Session to Spin : f+2,3,f (elle va tourner un tour pour rien)
- Spindle Slash : [DES] u/f+1+2,1+2 (annuler DES)
- Dual Boot Evade : [DES] (f+3+4_ff),(u_d)
- Dual Boot Stop : [DES] (f+3+4_ff),b
- Headless Grabs : u/f+1+2 (en approchant adversaire sur le côté ou par derrière)
- Sandbox Alternative : ff+4,QCB+1 (autre façon qu'avec QCF+1)
- Cute But Deadly Charge : WS+1+2 (maintenir 1+2, il y a deux niveaux de charge)
- Back Door to DES : (2+4_f+2+4),1+2 (maintenir 1+2)
- Taunt 1 Feint : 1+2+3,1+2 (faire sortir les lames, maintenir ou mitrailler pour le fun)
- Ki Charge to DES : [Ki Power-up] ~1+2

Anna
- Creeping to SS : d/f+3,2,(U_D)
- Low Kick Spin Punch Cancel to SS : d+4,1,(U_D)
- Chaos Judgement to Guard Breaker : b+3,1+2
- Chaos Kicks to Hunting Swan : ff+3,4,b+3:1+2 (just frame)

Armor King
- Reverse Switch Kick Tornado to BT : b+4,3 (,B pour être de dos après l'un ou l'autre coup)
- Round Out Body Press : [BT] 3+4,1
- Round Out Body Elbow : [BT] 3+4,2
- Armor King Upper : [Ki Power-up]:f,N,d,d/f+2 (à peu près quand il crache la fumée verte)
- Spit Fire : [Ki Power-up]:QCF+1 (idem)

Asuka
- Basho Oroshi Cancel : 2,1,1+2 ~B
- Basho Oroshi Cancel to FC : 2,1,1+2,D
- White Heron to Spinning Heel Drop Charge : 1+4,3 (maintenir 3, b pour annuler à tout moment)
- Demon Slayer Cancel to FC : f+2,d
- Spinning Heel Drop Cancel : f+3,b (maintenir 3, b pour annuler à tout moment)
- Backflip to Spinning Jump Kick : u/b,b,3
- Sudare Nagashi Cancel to FC : WS+1+2,d
- Long Attack Reversal : b+1+3_b+2+4 (maintenir les touches)
- Ultimate Tackle : [Ki Power-up] ~D/F+3+4,3+4,1+2 (il faut avoir fini la manip avant la fin de la charge, donc très vite)
- Ultimate Punches : 1,2,2,1_1,2,1,2 (pendant Ultimate tackle)
- Ultimate Punches 2 : 2,1,2,1_2,1,1,2 (pareil)

Baek
(Flamingo (FLA) : b+3)
(tous les coups finissants par un axe kick to middle kick peuvent passer en FLA)
- Storm Starter to FLA : 4,3,3 (~F_~B)
- Lightning Halberd to FLA : 3+4 (~F_~B)
- Heel Drop to FLA : f+4,3 (~F_~B )
- Sand Storm to FLA : d/b+3,3 ~B
- Claymore to FLA : d/f+3 ~F (,u_d pour faire un side step vers la gauche)
- Cyclone Launcher Cancel : ff,N,3,b
- Cyclone Launcher to FLA : ff,N,3 ~F
- Killing Blade Cancel to FLA : fff+3 ~F
- Flamingo to every moves : il faut maintenir 3, et vous pourrez faire par exemple les coups avec 3+4 plus facilement
- Flamingo to Human Canonball : [FLA] f+2+3
- Flamingo Step Cancel : [FLA] bb+3+4_fb+3+4
- Backlash : b+1+2 ~3 (après un parry de poing)

Bob
(Spinning Ball ou Reverse Spinning Ball (BAL) : f+3+4_b+3+4)
- Poêlé Pounce to BAL : 1+2,(f_b)
- Spinning Linguine Counter : f+4 (toucher en contre-attaque)
- Egg Bound to BAL : u+1+2,(f_b)
- Granchi Canon Charge : f,N,d,d/f+1+2 (maintenir 1+2)
- Extended Super Charger : [Ki Power-up] (maintenir les touches)

Bryan
- Double Spin Tomahawk Charge : 4,3,4 (maintenir le dernier 4)
- Slash Kick Charge : ff+3 (maintenir 3)
- Parry to Right Strike : b+1+2 ~2 (après un parry de poing)
- Fury Mach Breaker : 1+3+4, ff+2 (attendre la fin du Taunt)
- Super Gatling Rush : 1+3+4, b+[1,2]1,2,1,2,1,2... (attendre la fin du Taunt)

Christie / Eddy
(Handstand Position (HSP) : (f_FC,d/f)+1+2, Negativa ou Relaxed Position (RLX) : d+3+4)
- Slippery Kick to Front Stinger to RLX : [3,4],3+4,D
- Slippery Kick to Front Stinger to HSP : [3,4],3+4,B
- Meia Lua to RLX : d/b+3+4,D
- Meia Lua to HSP : d/b+3+4,B
- RLX to HSP : [RLX] f+1+2
- RLX to Side Roll : [RLX] b,N,1 (permet de faire une roulade normale sur le côté)

Craig Marduk
(Ready Position ou Vale Tudo Style (VTS) : 3+4_d/b+3+4)
- Shoulder Bash Cancel to VTS : f+3+4,3+4
- Hell Stab to VTS : ([VTS] 1_WS+1),3+4
- Wake Up Kammer : SS+2,3+4
- Death Bringer Cancel to Double Leg Take Down : b+2+3,1+2
- Ballista Fist Charge : QCF+1,2 (maintenir 2 pour charger et toucher en l'air)
- Northern Lights Suplex to Mount : QCF+1+3 ~1+2 (juste avant de toucher le sol)
- Power Slam to Mount : QCF+2+4 ~1+2 (idem)

Devil Jin
- Demon Jabs to White Heron : 1:2:4:1,2... (justframe entre chaque coup)
- Demon Jabs to Demon Scissors : 1:2:4:3 (idem)
- Rengoku to Fly : d/f+3,2,4,U
- Samsara to Fly : u+4,U
- Demon Cyclone to Spin : ff+3,1,ff (il va tourner un tour pour rien)
- EWGF : f,N,d ~d/f+2
- Side Hellfire Blast : 1+2,(U_D)

Feng
(Shifting Clouds (STC) : f+3+4, Kenpo Step (KNP) : b+3+4)
- Lu Bu Coil Punch to STC : d/b+1,F
- Lu Bu Coil Punch to KNP : d/b+1,B
- KNP to STC to KNP : [KNP],F,B
- Extended Super Charger : [Ki Power-up] (maintenir les touches)

Ganryu
- Kabuki Palm High Punch : d+2,1,2,1
- Kabuki Palm Mid Punch : d+2,1,2,d/f+1
- Kabuki Palm Low Punch : d+2,1,2,d+1

Heihachi
- EWGF
- Omen Thunder Godfist : f,N,d/f+1 (+ dmg)
- Diamond Hell Axe : [Ki Power-up] ~d,u ~u/f+3,4 (il va faire un petit pas après le ki, c'est là où il faudra faire la dernière manip ^^)

Hwoarang
(Left Foot Forward (LFF), Right Foot Forward (RFF) : 3+4)
- Disrespect to RFF : [LFF] 1+2,b
- Talon Sky Rocket : f,N,d/f+4 (+ dmg)

Jack-6
- Twin Gun Lift to Sit : d/b+1+2,3+4
(pour tous les coups suivants, maintenez le dernier coup de poing pour que le coup aille plus loin et plus fort)
- Pivot Gun Charge : f+1,2,2 (imparable)
- Power Shovel : d/b+2
- Diamond Reamer : b+1,1
- Piston Gun Assault : b+2
- Mad Dozer Charge : b+3,2,2 (imparable)
- Rocket Uppercut : ff+2

Jin
(Mental Alertness ou Lingering Soul [MAL])
- Electric Wind Hook Fist : f,N,d ~d/f+1
- EWGF
- Crouching Demon Step to Demon Crouchdash : b+1,D/F
- Crouching Demon Step to Demon Dash : b+1,f,f
- Suigetsu Strike : d/f+1+2 (non caché mais peut parry les poings)
- Soul Step Reversal : b+1+2 ~f,f,(b+1+3_b+2+4) (il peut faire le step vers la gauche ou la droite)
- Shoulderlock Extra Whiptoss Damager : u/f+1+2 ~u/b+3+4
- Kazama Style 5 Hits Combo to MAL : 1,3,2,1,4,d+1+2
- Kazama Style 6 Hits Combo to MAL : ff+3,1,3,2,1,4,d+1+2
(pour tous les coups suivants de Jin, il faut que le coup touche l'adversaire pour pouvoir faire Mental Alertness)
- Feint Kick Combo to MAL : 1,[3,3],d/f+3,d+1+2
- Double Chamber Punch to MAL : f+1+2,d+1+2
- Left Roundhouse to MAL : f+3,d+1+2
- Heat Seeker to MAL : (f+[3,3])_(ff+3,1,[3,3]),d/f+3,d+1+2
- Front Thrust Kick to MAL : f+4,d+1+2
- Left Sidekick to MAL : d/f+3,d+1+2
- Longing Low Roundhouse Kick (LLRK) to MAL : f,N,d,d/f+4,d+1+2

Julia
(Wind Roll ou Clockwise Evasive Spin (CES) : 3+4_u+3+4)
- Left Right Combo to CES : 1,2,(3_4)
- CES to Tiger Swat : [CES] 1+2
- Uppercut : u/f,N,WS+1 (c'est le WS+1 de T5)
- Rapid Counter Attack to CES : d,d/f+1,(3_4)
- Tequila Sunrise to CES : WS+2,(3_4)

Kazuya
- EWGF

King
- Jaguar Step : (3+4 _ [BT] 3+4) (maintenir les touches pour tourner plus, et à chaque tour jusqu'à 3, les coups feront plus mal)
- Jaguar Mid Kick 2 : [Jaguar Step] (plusieurs fois), 4
- Mincer to BT : d/f+4,3,4,B
- Instant Burning Knuckle : u ~u/f+1+2 (faire très vite, maintenir 1+2)
- Exploder : ff+3+4 (direct sans le pas de course)
- Side Step : SS+2+4,B (pour annuler la prise)
- Executioner Drop Opposite Side : u+1+2,B (jeter l'adversaire derrière)
- Super Charger : [Ki Power-up] B_F pour annuler la danse (refaire Ki Power-up pour rendre non annulable)

Kuma / Panda
(Hunting Bear Stance (HBS) : 3+4)
- Hammer to HBS : 1+2,3+4
- Break'n to HBS : [HBS] b+1+2,3+4
- HBS to Roll to HBS : [HBS] (ff_bb),3+4
- Sit to Roll to HBS : (d/f_d_d/b)+3+4,(f_b),3+4
- Howling to HBS : b+2,1,3+4
- Deadly Claw to HBS : b+1+2,3+4
- Bear Skip to HBS : u+1+2,3+4
- Bear Double Hop Kick Combo to HBS : (u_u/f)+3,4,1+2,3+4
- Rabid Bear to HBS : ff+1+2,3+4
- Forward Roll to HBS : FC,d/f+1+2,3+4
- Double Hammer to HBS : WS+1+2,3+4

Lars
(Dynamic Entry (DEN) : f+3)
- Kick Start to FC : 3,D
- Alternating Current Cancel : 1+2 ~B
- Triple Barrel : [DEN] 1:2 (just frame pour ajouter un coup)
- Arc Combination to FC : d/b+1,3,D
- Hit Combination Charge : d/b+2,3 (maintenir 3)
- Magnetic Knee Counter : b+4 (toucher en contre-attaque)

Lee
(Hitman Stance (HMS) : 3+4)
- Violet Rush to HMS : 2,1,3+4
- Mist Kick to HMS : 3,4
- Freaker Jab Cancel to Mist Step : [HMS] 1 ~f ~N
- Front Kick to HMS : (d/f+4_WS+4),3+4
- Shin Kick Cancel to Silver Cyclone : (d+4,4 ~3+4)_(d+4:3+4)
- Laser Edge Kick Combo to HMS : D+4,4,4,4,3+4
- Triple Fang : b+1:1,2 (ça fait plus mal et tomber l'ennemi)
- Super High to HMS : b+2,4,3+4
- Axe Kick to HMS : b+3
- Silver Heel to HMS : b+4
- Fake Flip to FC : u+3,D (permet de se remettre un peu plus vite en position)
- Mist Illusion to Lee Cutter : b+1+2 ~4 (après un parry de poing)

Lei
(Snake (SNA) : ((f_b_SS)+2+3_SS+1+4), Drunken Master Walk ou Drunken Style (DRU) : f+3+4, Sidewind ou Face Down Position (FCD2) : d+1+2, Slide Position (FCD1) : d+1+4, Play Dead Position (PLD1) : d+2+3, Knock Down Position (PLD2) : d+3+4, Art of Phoenix Illusion (PHX) : b+1+4, Back Turned (BT) : b+3+4, Dragon (DGN), Panther (PAN), Tiger (TGR), Crane (CRA))
- Serpent Strike to SNA : 1,1,F
- Yue Ya Cha Shou to DRU : 2,1,F
- High Kick to PHX : (3_b+3),B
- High and Low Kicks Cancel to BT : (3_b+3),3 ~B
- Tornado Kick to PLD1/PLD : [3,4],4,4 (,d_D après n'importe quel coup)
- Clean Sweep to FCD : [4,3],D
- Ankle Drop to PLD : ([4,4]_[4,4],3),D
- Lift Up Cannon to FCD : [4,4],3,3,D
- Twin Snake Strikes to CRA : f+1+2,F
- Twin Snake Strikes to PAN : f+1+2,(U_D)
- Beating Kick Mid Combo to CRA : f+4,2,1,2,4,(U_D)
- Rushing Snake to SNA : [SNA] 1,1,1,1,1 (,F après n'importe quel coup sauf le premier)
- Snapping Snake to PAN : [SNA] 1,2,1,F
- Snake Bites to DGN : [SNA] (2_2,2),F
- Snake Bites to PAN : [SNA] 2,2,2,F
- Snake Bite Combo to PLD : [SNA] 2,2,(4_4,3),D
- Snake Bite Combo to FCD : [SNA] 2,2,4,3,3,D
- Rattlesnake to FCD : [SNA] 3,D
- Drunken Punch Parry : f+3+4 _ [DRU] f (non caché mais peut parry les poings)
- Drunken Tiger Lash to DRU : [DRU] 1,F
- Drunken Rapid Fist to DRU : ([DRU] _ SS+) (2_2,2),F
- Drunken Rapid Fist to BT : ([DRU] _ SS+) 2,B
- Drunken Fox to DRU : [DRU] (3_3,2),F
- Drunken Fox Combination to CRA : [DRU] 3,2,4,F
- Drunken Fox Combination to PHX : [DRU] 3,2,4,B
- Drunken Tiger Kick to DRU : 4,F
- Stagering Slide to FCD : [DRU] 3+4,D
- Right Uppercut to SNA : d/f+2,F
- Tiger Fang to TGR : d/f+1+2,F
- Low Kick to SNA : d+4,D
- Double Stab to DRU : d+4,4,F
- Sliding Kick to PLD : [FCD1] [4,3],D (il faut toucher l'adversaire, sinon Lei sera en FCD)
- Clean Sweep to FCD : [FCD2] [4,3],D
- Rave Sweep to SNA : [PLD1] 3,(U_D)
- Rave Sweep to DRU : [PLD1] 3,F
- Normal Rise Up Low Kick : ([FCD2]_[PLD2]),u+3
- Rave Sweep to DRU : d/b+4,F
- Rave Sweep to SNA : d/b+4,(U_D)
- Mule Kick to FCD : d/b+3+4,D
- Dragon Stomp to BT : b+4,B
- Phoenix Spear to DRU : [PHX] 1,F
- Phoenix Sunder to PHX : [PHX] 3,B
- PHX to DRU : [PHX] f
- Tornado Kick to PLD1/PLD : [PHX] b+4,4,4 (,d_D après n'importe quel coup)
- Dancing Spear to Drunken Sip : [BT] 1,1,3,2,2,F
- Flip Flap Flop : [BT] 3+4,3+4,3+4 (,F après n'importe quel coup pour ne pas se mettre en BT)
- Reverse Slicer to DRU : [BT] d+4,F
- Reverse Slicer to SNA : [BT] d+4,(U_D)
- Reverse Double Slicer : [BT] (FC_d)+4:4 (le premier coup est un double low)
- Reverse Right Kick to BT : [BT] 4_b+4,B
- Falling Tree to PLD : (u/b_u_u/f)+2,D (possible en BT)
- Scythe Kick to CRA : u/b+4,f
- Scythe Kick to PHX : u/b+4,b
- Immortal Flight to PLD2 : u+1+2,D
- Breaking Rush to Low Kick : f,N,2,1,2,3 (si premier coup non bloqué)
- Breaking Rush to Crane Kick to CRA : f,N,2,1,2,4,(U_D)
- Wolf 2 Hits to TGR : f,N,4,1,F
- Wolf 2 Hits to DGN : f,N,4,1,(U_D)
- Wolf 4 Hits to DGN : f,N,4,1,2,2,F
- Wolf Strikes to PAN : f,N,4,1,2,2,2,F
- Wolf Strikes to Snake Bite Combo to PLD : f,N,4,1,2,2,(4_4,3),D
- Wolf Strikes to Snake Bite Combo to FCD : f,N,4,1,2,2,4,3,3,D
- Reverse Lotus to BT : ff+3,B
- Turbulent Winds Cancel to CRA : ff+4,3+4 ~F
- Turbulent Winds Cancel to PHX : ff+4,3+4 ~B
- Dragon's Whip to PLD : ff+3+4,D (si coup ne touche pas ou bloqué)
- Drunken Tiger Lash to DRU : bb+1,F
- BAllroom Dance Cancel : FC,d/f+2,1,4 ~b
- Snake Fang Fist to TGR : SS+1,F
- Snake Fang Fist to DGN : SS+1,(U_D)
- Falling Blade to PLD2 : SS+3+4,D
- Dragon Roar to TGR : [DGN] 2,F
- Cuju Kick to CRA : [DGN] 3,F
- Dragon's Fang Attack to TGR : [DGN] 4,1,F
- Dragon's Fang Attack to DGN : [DGN] 4,1,D
- Dragon's Fang Snake Bites to DGN : [DGN] 4,1,2,2,F
- Dragon's Fang Snake Bites to PAN : [DGN] 4,1,2,2,2,F
- Dragon's Fang Snake Bite Combo to PLD : [DGN] 4,1,2,2,2,(4_4,3),D
- Dragon's Fang Snake Bite Combo to FCD : [DGN] 4,1,2,2,2,4,3,3,D
- Dragon Spark to TGR : [DGN] f+1+2,F
- Panther Auto Low Block : [PAN] N (bloque automatiquement les attaques basses)
- Panther Auto Low Parry : [PAN] f (faire au bon moment pour low parry les attaques basses)
- Panther Defense Breaker : [PAN] 2,1,2,1 (avec adversaire en garde)
- Panther Pounce to PHX : [PAN] 3,B
- Beating Kick Mid Combo to CRA : [PAN] 4,2,1,2,4,(U_D)
- Tiger Auto High & Mid Parry : [TGR] f (faire au bon moment pour parry les attaques hautes et moyennes)
- Leaping Tiger to PLD2 : [TGR] 3,f,N
- Crane Low Attack Auto Counter : [CRA] N (contre automatiquement les attaques basses)
- Crane's Bill to BT : 1 [CRA] (avec adversaire en garde)
- Out of Control Cancel to DRU : [DRU] (1+3_2+4) ~F (Lei ne doit pas effectuer la prise)
- Out of Control to Drunken Sip : [DRU] (1+3_2+4),1+2 (si prise réussie, il regagne 10 points de dmg mais dommages réduits)
- Dragon Neck Snap Cancel to DGN : ([DGN],1 _ [SNA],1+3) ~B (annule la prise)

Leo
(Fo Bu ou Bokuho (BOK) : d+1+2, Jin Ji Du Li ou Kinkei (KNK) : b+3+4)
- He Zi Shou to KNK : 1,2,B
- Bai Tui to BOK : f+3,D
- Fu Hu to FC : d+1,D
- Sao Tang Tiso Shang Bu Zhuang Zhang to Shan Dian : d+4,2,1+2 (maintenir 1+2)
- Bo Wang Zhe Jiang to BOK : d/b+1+2,D
- Ying Mian Tui to Tui Bu KNK : b+3,1,B
- Tui Bu Jin Ji Du Li to BOK : [KNK] 1,D
- KNK to Jin Bu : [KNK] ~QCF
- Chuan Chong Quan to Shan Dian : u/f+1,2,1+2 (maintenir 1+2)
- Shang Bu Zhuang Quan to Shan Dian : ff+2,1+2 (idem)
- Tiso Shan Fu Ren to BOK : ff+3,D
- Shang Bu Zhuang Zhang to KNK : QCF+2,B
- Gui Xi : 2+3 (non caché mais peut parry les poings)
- Tong Bei Shi : [BOK] 1+2 (non caché mais peut parry les poings)
- Buo Zhou to Layout Kick : u/b+1 ~4 (après un parry de poing)
- Shi Zi Xiao Zhang Kou to Axe Revenge : b+1+2 ~2,2 (après un parry de poing)
- Shi Zi Xiao Zhang Kou to Elbow Revenge : b+1+2 ~2 (après un parry de pieds, possibilité de faire 1+2 maintenus après)

Lili
- Orleans Sword to Mirror Image : d/f+2,B
- Heliotrope to Mirror Image : b+2,1,B
- Feisty Rabbit to Dew Glide : (b+3_b+4),f
- Right Slap : (u_b_u_u/f)+2
- Moonsault to Dew Glide : (u/b_u)+3+4,f
- Delicate Uprising to Mirror Image : WS+2,B

Ling Xiaoyu
(Art of Phoenix (AOP) : d+1+2, Rain Dance Stance (RDS) : b+3+4)
- Phoenix Heel to AOP : d/f+3,D
- Phoenix Swipe Counter : [AOP] d+1 (toucher en contre-attaque)
- Hypnotist Redirection : b+1+2, 1+2
- Spin Tornado Back : [RDS] b+3+4 (maintenir b pour se retrouver de face)
- Fortune Cookie Cancel to RDS : u+1+2,2,1 ~B
- Poison Flower to AOP : ff+1,d
- Fortune Cancel to RDS : ff+2,1 ~B
- Spinner : 3+4_d+3+4 (non caché mais peut parry les poings)
- Spinning Push Hands : [RDS] f+1+2 (non caché mais peut contrer les poings)
- Rain Dance Dislocator : [RDS] d/f+1+2 (être parfaitement synchro, mais inutile)

Marshall Law
(Dragon Charge ou Dragon Sign Stance (DSS) : d+1+2, Tricky Fake Step (DFS) : b+1+2)
(Law peut exécuter tous ses mouvements commençant par 1 depuis sa position dos tourné)
- Left Right Combo to DSS : 1,[1,1,1,]2 ~b,f
- Left Right Dragon Fist Combo to DSS : 1,[1,1,1,]2,f+2,2 ~b,f
- Left Right Combo to Somersault Feint to DFS : 1,[1,1,1,]2,u/f+3,4 ~b,f
- Rave War Combo to DSS : (2_f+2),f+2,2 ~b,f
- Shaolin Spin Kicks to DFS : 4,3,4 (~b,f après le 2e ou 3e coup)
- Crescent Kick Combo to DFS : 4,u+3 ~b,f
- Charge Power Cancel to DSS : d/b+1+2,uu
- Dragon Storm to DSS : b+1,2 ( ~b,f après n'importe quel coup)
- Knuckle Rush to DSS : b+2,2 ~b,f
- Junkyard Kick to DFS : b+2,3,4 ~b,f
- Dragon Spin Kick to BT : b+3,B
- Somersault Fake to DFS : U/F+3+4 ~b,f
- Somersault Kick to DSS : U/F+4 ~b,f
- Side Kick to DSS : WS+3 ~b,f
- Front Kick to DFS : WS+4 ~b,f
- Dragon Judgement : SS+2,1,2 (~b,f après n'importe quel coup)
- Dragon Cannon to DFS : (ff+3_[DSS] 3_[DFS] f+3) ~b,f
- Running Side Kick to Super Charger : fff+3,1+2 (maintenir 1+2)
- Hoping Fang to BT : (2+4_f+2+4),D
- Ki Power-up to Blackout Muggin' : [Ki Power-up] 1,3 (faire juste après la charge, même coup que u/f+1,3)
- Super Charger to Dragon Hammer : [Ki Power-up] (maintenir les touches), 2
- Standing up Taunt : 1+2+3+4 (Law doit être allongé sur le dos)

Miguel
(Savage Stance (SAV) : 3+4)
- Machaque Charge : [SAV] 2 (maintenir 2)
- Campana Charge : [SAV] 1+2 (maintenir 1+2)
- Generic Low Kick : d+3+4
- Tortura Charge : d/b+1 (maintenir 1 pour en faire un starter)
- Ultimate Tackle : (FC_d/b)+1+2
- Toraillo : [SAV] b+2 (non caché mais peut parry les poings)

Nina
- Blonde to Right Kick Combo : 4,3,d+4,N,3 (pour faire le dernier coup, il ne faut surtout pas maintenir d)
- Bombshell Blast Charge : ff+1+2_QCF+1 ~1+2 (faire très vite 1 puis 1+2 pour le coup alternatif, maintenir 1+2)
- Spider Knee to Triple Slaps : WS+3:1+2
(il est possible de faire le Triple Slaps après tous les Spider Knee qui touchent l'adversaire)

Paul
- Juggernaut Cancel : ff+2,1 ~B

Raven
(Shadow Stance (SDW) : b+3+4, Haze (HAZ) : 3+4)
- Chariot to Phantom Warp : [3,4],F
- Death From Above Counter : 1+2 (à faire quand Raven se prend un coup high ou middle pour faire l'imparable)
- Laevateinn Alternative : d/f+1+2 (autre façon que QCF+2 ~1)
- Laevateinn Cancel to SDW : d/f+1+2,B
- Summon Force to Phantom Warp : d+1+2 (à faire quand Raven se prend un coup high ou middle, puis b pour faire un backflip)
- Summon Mirage : d+1+2 ~b,f,u,d+3+4 (répéter d+1+2 jusqu'à entendre "iyah")
- Backfist & Straight to SDW : [SDW] 2,1,B
- Fa'nir to Phantom Warp : [SDW] 3,4,4,F
- Demon Knee to Front Position : [SDW] f+3,F
- Reverse Chakram to Phantom Warp : [SDW] f+3+4,F
- SDW to Utsusemi Escape : [SDW] b+(1+3_2+4)
- Deathbringer Low to Summon Charge : u+3,d+3,D
- Ghost Blind Counter : bb+2 (avoir appuyé sur 2 quand Raven se prend un coup high ou middle)
- Buzzsaw Cancel to SDW : QCF+2 ~B
- Doppelganger Stay : faire B au lieu de F pour tous les coups qui peuvent faire Doppelganger après
- Crouch Dash Fatal Elbow : (QCF_CD)+1 (autre façon de faire ce coup, et possibilité de faire Doppelganger si ça touche)
- Fatal Elbow to HAZ : [Fatal Elbow] 3+4

Roger Jr.
- Animal Rounhouse to BT : (d+1+2_d+1+2,1+2),B
- Animal Kick Rush to Left Side Roll : d/b+4,3,4,3,4 (possibilité de rouler à gauche en faisant 1+2 après le premier ou le troisième coup, puis de poursuivre)
- Road Roller to Animal Kck Rush : b+1+2,1+2 ~3+4 (peut être fait après chacune des roulades)
- Bobbin Dance Cancel : b+3+4,b
- Kangaroo Attack : [BT] d/f+1+2 (juste pour fuir)

Sergei Dragunov
- Clipping Sweep : 3 ~d+3+4 (Dragunov doit être allongé sur le ventre, pieds vers l'ennemi)
- Escaping Living Dead : 1+2 (idem)
- Tundra Tackle Feint : (d_d/b_FC)+1+2, (1 ou 2 pour rouler vers le premier plan, 3 ou 4 pour rouler vers le fond)
- Feint and Catch Cancel : ff+2,1+2 ~B
- Crouching Pit Fall : FC,d/f+1+2
- Hammer and Sickle to Catch 2 : [Ki Power-up] 1,3,2,1+2 (indéchoppable)
- Feint and Catch 2 : [Ki Power-up] ff+2,1+2 (idem)

Wang
- Power Push : WS+1+2 (non caché mais peut contrer un coup middle ou high)

Yoshimitsu
(Kincho (KIN) : 1+2_FC+1+2, Meditation (MED) : 3+4, Indian Sit (INS) : d+3+4_FC+3+4, Manji Dragonfly (DGF) : u+1+2)
- Seiken Douharal Cancel : 2,1,B
- Tobi Ushiwaka to DGF : [3,4],U
- Tenshu Kuzushi Charge : [KIN] 2,1+2 (maintenir 1+2)
- Whirlwind to KIN : ([KIN],4_SS+4),1+2
- Whirlwind to INS : ([KIN],4_SS+4),3+4
- Meditation Cancel to BT : [MED] 3+4
- Kamikaze to INS : f+3+4 ~3+4 (à faire quand Yoshimitsu se prend le mur)
- Death Slash Cancel : d+1 (maintenir 1, B pour annuler)
- Indian Levitation Taunt : [INS] 3+4 (tout en maintenant 3+4, faire 1 ou 2 ou 1+2 pour arrêter la lévitation et se déplacer pour que Yoshimitsu parle)
- Slap U Silly to Manji Spin Low Kicks : b+1,[1,1] d/b+3,3
- Manji Spin Low Kicks to INS : d/b+3,3,[3,3,3] d+3+4
- Omage Hosen to KIN : (b+2_b+2,1),1+2
- Kurama Crouch Cancel : u/f+2,D
- Poison Wind Gold Fist : u/f+3+4,b+1,4,d+1 (maintenir 1, puis B pour annuler)
- Sword Smash to INS : ff+2 ~d+3+4 (toucher en contre-attaque, permet peut-être de se soigner plus vite)
- Solar Kick to Soul Siphon : ff+1+2:1+4 (on peut mitrailler 1+4)
- Solar Kick to Soul Possession : ff+1+2:f+1+4 (on peut mitrailler 1+4)
- Thunder Blade Cancel to Sword Flash : bb+1+2,B
- Sword Poke Windmill : bb+1+4,N,1 (bb pour annuler à tout moment)
- Mutou no Kiwami : [BT] u+2+3 (être synchro, c'est juste pour ranger son épée en étant dos tourné)
- Poison Sword Spin : [Ki Power-up] ~b,f,u,d+1+4 (idem)

Zafina
(Scarecrow (SCR) : 3+4, Tarantula (TRT) : d+1+2, Mantis (MNT) : d+3+4)
- Kagara to SCR : 1,2,3 (,B ne pas se mettre en SCR)
- Face Kick to SCR : 3 (,B ne pas se mettre en SCR)
- Scarecrow Sweep to MNT : [SCR] 3,3,4,D
- Spinning Sappara to SCR : [SCR] 4 (,B ne pas rester en SCR)
- Huwawa to TRT : [SCR] 1+2,D
- Kigal to MNT : [SCR] 3+4,D
- Ettimu to SCR : f+2,3 (,B ne pas se mettre en SCR)
- Abzu Abyss to MNT : [SCR] d/f+3,D
- Scarecrow Scythe to MNT : [SCR] d/f+4,D
- Scarecrow Slide to MNT : [SCR] d+4,D
- Scarecrow Side Kick to SCR : f+3 (,B ne pas se mettre en SCR)
- Scimitar Kick to SCR : d/f+3 (,B ne pas se mettre en SCR)
- Poison Rosette to MNT : d+2,4
- Poison Rosette to TRT : d+2,4,1+2
- Deathstalker to MNT : [TRT] 3,D
- Deathstalker to Stand-up : [TRT] 3,U (passer position debout)
- Negal's Lance to Back MNT : [MNT] d/f+3,4
- Mantis Slide to MNT : [MNT] d+4,D
- Enki to MNT : [MNT] u/f+3 (,D passer position accroupie)
- Backflip to MNT : u/b,b,3+4
- Euphrates to MNT : d/b_FC,d/b+4,D
- Sirrush to MNT : d/b+1+2
- Sagaris Smash to SCR : f,f+3 (,B ne pas se mettre en SCR)
- Gallu to MNT : ff+3+4,D
- Spinning Sweep to MNT : FC,d/f+3,D
- Rising Claw to MNT : WS+2,D (roulade en arrière)
- Tarantula Dive to TRT : WR+4,D
- Tarantula Dive to BT : WR+4,U (passer position debout dos tourné)


Demandez si vous ne comprenez pas certaines de mes explications, et merci de contribuer si vous en avez en réserve :lovin:


Maintenant, les coups cachés mettant en jeu certains personnages spécifiques contre d'autres personnages, ou dans certaines circonstances :yeah: Les personnages masculins sont tous les hommes, Léo, les animaux et Mokujin imitant l'un d'eux, les femelles sont le reste.

Anna
- Slap Happy and counter : b+2 (l'adversaire doit être une fille, qui répondra avec un 2 aussi, puis de nouveau au tour d'Anna...)

Devil Jin & Jack-6
- Short Circuit : 1+2 (quand Jack se prendra le laser, il fera 1+2 et gagnera 20 points de dmg)

Ganryu & Julia
- Julia Hug : [Ki Charge] ~2,3 (l'adversaire doit être Julia, qui devra faire 1 quand choppée par le sumo)

Heihachi
- Heihachi's Revenge : d+3+4, 2 (ce coup inflige +6 dmg de plus adversaire doit être Devil Jin, Jin, Kazuya ou Lee)
- Headbutt Carnival and counter : ff+1+4 (l'adversaire doit être un mec, qui répondra avec un 1 ou 2 au moment du coup, puis de nouveau au tour du pépé avec 1 ou 2...)

Steve & Bryan
- Mach Breakable : quand Steve donne un coup de poing gauche à Bryan, Bryan le parry avec b+1+2 puis fait un Mach Breaker avec 2, Steve pourra éviter ce contre avec un Sway en faisant B, et contrer avec 2

Yoshimitsu & Bryan
- Poison Knee Taunt : [Ki Power-up] ~b,f,u,d+3+4 (il faut avoir fini la manip avant la fin de la charge)

Pour tous les coups suivants, prenez le personnage suivant et effectuez le coup contre Bryan pour l'entendre crier ou rire.
- Anna ou Nina : d+3+4 (Bryan doit être allongé au sol, il regagnera un point de dmg)
- Asuka : b+4 (toucher en contre-attaque, il regagnera un point de dmg)
- Jack-6 : d/f,d/f+2+4
- Kuma ou Panda : HCB,f+1+2
- Lee : être sur la gauche de Bryan, 2+4 (il regagnera 5 point de dmg)
- Nina : ff+3 (toucher en contre-attaque)
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Re: Secret and Hidden Moves

Messagede Trunksking » 16 Fév 2010 à 12h26

Et voici la liste des Item Moves, elle contient les équipements en français, les propriétés et la manip pour chaque perso :

Alisa
Torse Combat (n'importe quelle couleur) [Haut du corps] 700 000 G : u+1+2 : Un oiseau apparait au dessus de votre tête.
Naginata [Dos] 500 000 G : b+1+3+4 : Donne un coup imbloquable de 15 de dégâts.

Anna
Bas D'infirmière (n'importe quelle couleur) ou Chaussures d'infirmière (Couleur rose) [Pieds] 420 000 G : f+2+3 : Jette sa chaussure, ce qui cause 12 de damage (ce coup peut être bloqué).
Bazooka [Dos] 700 000 G : 1+3+4 : Tire un missile imbloquable de 20 de dégâts.
Naginata [Dos] 500 000 G : b+1+3+4 : Donne un coup imbloquable de 15 de dégâts.

Armor King
Batte Cloutée [Autre - Haut du corps] 480 000 G : f+2+3 : Donne un coup imbloquable de 20 de dégâts.
Bouteille Vide [Taille - Droite] 700 000 G : 2+3+4 : Donne un coup bloquable de 15 de dégâts.
Masse [Autre - Haut du corps] 500 000 G : b+1+3+4 : Donne un coup bloquable de 20 de dégâts.

Asuka
Éventail Géant [Dos] 450 000 G : uf+1+2 : Donne un coup bloquable de 12 de dégâts.
Arc Sacré [Dos] 700 000 G : 1+2+3 : Tire une flèche imbloquable de 24 de dégâts.
Naginata [Dos] 500 000 G : b+1+3+4 : Donne un coup imbloquable de 15 de dégâts.

Baek
Béret [Tête] 450 000 G : 1+2+3 : Lance une bombe imbloquable de 12 de dégâts.
Veston Élégant (n'importe quelle couleur) [Haut du corps] 700 000 G : 1+2+4 : Baek boit une tasse de thé.
Masse [Dos] 500 000 G : b+1+3+4 : Donne un coup bloquable de 20 de dégâts.

Bob
Haut-de-forme (n'importe quelle couleur) [Tête] 480 000 G : 1+4 : Fait sortir des colombes du chapeau.
Toque de cuisinier (couleur) [Tête] 700 000 G : rien : Fait tomber des cuisses de poulet à chaque launcher encaissé.
Masse [Autre - Haut du corps] 500 000 G : b+1+3+4 : Donne un coup bloquable de 20 de dégâts.

Bruce
Crête (Couleur rouge) [Tête] 450 000 G : 2+3+4 : Fait apparaître jusqu'à 10 poussins qui vous suivent.
Veste Matelassée (n'importe quelle couleur) [Autre - Haut du corps] 680 000 G : 1+2+3 : Bruce fait un dunk imbloquable de 14 de dégâts.
Masse [Dos] 500 000 G : b+1+3+4 : Donne un coup bloquable de 20 de dégâts.

Bryan
Fusil à pompe [Dos] 520 000 G : 2+3 : Tire un coup de fusil en l'air, touche un adversaire en l'air avec 25 de dégâts.
Vulcan 20 mm (n'importe quelle couleur) [Dos] 700 000 G : 2+3+4 : Tir imbloquable faisant 24 de dégâts.
Masse [Dos] 500 000 G : b+1+3+4 : Donne un coup bloquable de 20 de dégâts.

Christie
Plumes de Carnaval (n'importe quelle couleur) [Autre - Haut du corps] 420 000 G : 2+3+4 : Danse
Bikini Reggae (n'importe quelle couleur) [Haut du corps] 700 000 G : 1+3+4 : Lance un ballon de volley imbloquable causant 18 de dégâts.
Naginata [Autre - Haut du corps] 500 000 G : b+1+3+4 : Donne un coup imbloquable de 15 de dégâts.

Craig Marduk
Massue [Dos] 450 000 G : f+2+3 : Donne un coup imbloquable de 30 de dégâts.
Casque de Foot Américain (n'importe quelle couleur) [Tête] 500 000 G : 1+3+4 : Lance un ballon de foot américain imbloquable causant 20 de dégâts.
Masse [Dos] 500 000 G : b+1+3+4 : Donne un coup bloquable de 20 de dégâts.

Devil Jin
Visage Démoniaque (n'importe quelle couleur) [Visage] 450 000 G : rayon : L'apparence des rayons est différente.
Épée Démoniaque [Autre - 1] 1 500 000 G : 1+2+3 : Donne un coup d'épée imbloquable de 24 de dégâts.
Masse [Autre - Haut du corps] 500 000 G : b+1+3+4 : Donne un coup bloquable de 20 de dégâts.

Eddy
Bandeau Ethnique (n'importe quelle couleur) [Tête] 700 000 G : 1+3+4 : Tire dans un ballon, ce coup est imbloquable et cause 14 de dégâts.
Afro Disco [Tête] 500 000 G : 2+3+4 : Danse
Masse [Autre - Haut du corps] 500 000 G : b+1+3+4 : Donne un coup bloquable de 20 de dégâts.

Feng
Moine ou Crâne Rasé [Tête] 480 000 G ou 450 000 G : df+1+2 ou d df f+1+2 : le crâne de Feng brille pendant ces attaques.
Ruyi Jingu Bang [Autre - Bas du corps] 700 000 G : 2+3+4 : Donne un coup bloquable avec le bâton qui s'allonge causant 20 de dégâts.
Masse [Dos] 500 000 G : b+1+3+4 : Donne un coup bloquable de 20 de dégâts.

Ganryu
Maquillage Kabuki [Tatouage] 580 000 G : db+1+2, b+1+2 : Crache du feu, ce coup est imbloquable et cause 22 de dégâts.
Poisson Frais [Tête] 1 500 000 G : 1+2+3 : Tombe et cause 20 de dégâts, ce coup est bloquable.
Masse [Dos] 500 000 G : b+1+3+4 : Donne un coup bloquable de 20 de dégâts.

Heihachi
Halo Dieu du Tonnerre [Haut du corps - Ajout] 1 000 000 G : 1+2+3 : Fait de l'électricité imbloquable qui cause 24 de dégâts.
Manteau Tigre (n'importe quelle couleur) [Haut du corps - Ajout] 1 500 000 G : f,F+1+2 : Choppe l'adversaire et lui met une fessée et cause 35 de dégâts.
Masse [Haut du corps - Ajout] 500 000 G : b+1+3+4 : Donne un coup bloquable de 20 de dégâts.

Hwoarang
Décoiffé [Tête] 700 000 G : 1+2+3 : Tire dans un ballon de foot bloquable et cause 8 de dégâts.
Batte de Baseball [Dos] 700 000 G : [LFL] ou [RFL] 1+2 : Donne un coup de batte bloquable et cause 24 de dégâts.
Masse [Dos] 500 000 G : b+1+3+4 : Donne un coup bloquable de 20 de dégâts.

Jack-6
Canons (n'importe quelle couleur) [Dos] 450 000 G ou 500 000 G : 1+2+3 : Tir imbloquable causant 48 de dégâts.
Pots D'échappement [Dos] 700 000 G : 1+2+4 (peut-être maintenu) : Si les touches sont maintenues, Jack-6 fait une explosion imbloquable qui cause 48 de dégâts.
Masse [Dos] 500 000 G : b+1+3+4 : Donne un coup bloquable de 20 de dégâts.

Jin
Visage Diabolique [Visage] 450 000 G : u+1+2 : Tire un rayon, qui touche seulement les adversaires en l'air et cause 10 de dégâts.
Sabre Mishima [Taille - Gauche] 700 000 G : 1+2+3 : Donne un coup de sabre imbloquable de 24 de dégâts.
Masse [Haut du corps - Ajout] 500 000 G : b+1+3+4 : Donne un coup bloquable de 20 de dégâts.

Julia
Peinture de Guerre (n'importe quelle couleur) [Visage] 400 000 G : 1+3+4 : Fait pousser des plantes.
Lunettes Énormes (n'importe quelle couleur) [Lunettes] 700 000 G : FC db b db+1+2 qui met KO l'adversaire : l'adversaire reste planté dans le sol.
Naginata [Autre - Haut du corps] 500 000 G : b+1+3+4 : Donne un coup imbloquable de 15 de dégâts.

Kazuya
Lunettes Rétro [Lunettes] 400 000 G : u+1+2 : Tire un rayon imbloquable qui cause 12 de dégâts.
Veste de Combat (n'importe quelle couleur) [Haut du corps - Extérieur] 700 000 G : FC df d df+1+2 : Utilise un pistolet dans sa choppe.
Masse [Dos] 500 000 G : b+1+3+4 : Donne un coup bloquable de 20 de dégâts.

King
Maillot de catch (n'importe quelle couleur) [Bas du corps] 480 000 G ou 765 000 G : db+1+2 : Nouvelle choppe qui fait 40 de dégâts.
Masque Rudo (n'importe quelle couleur) [Visage] 1 000 000 G : [Sur le dos] 1+2 : Animation quand King se relève.
Masse [Autre - Haut du corps] 500 000 G : b+1+3+4 : Donne un coup bloquable de 20 de dégâts.

Kuma
Poisson [Dos] 480 000 G : 2+3+4 : Donne un coup imbloquable avec le poisson et cause 16+3 de dégâts.
Tutu (n'importe quelle couleur) [Bas du corps] 700 000 G : 1+2+3 : Danse et cause 6+6+8 de dégâts, ceci est bloquable.
Masse [Dos] 500 000 G : b+1+3+4 : Donne un coup bloquable de 20 de dégâts.

Lars
Mitraillette [Taille - Droite] 700 000 G : 2+3+4 : Tir imbloquable qui cause 6+6+6+6 de dégâts.
Masse [Dos] 500 000 G : b+1+3+4 : Donne un coup bloquable de 20 de dégâts.

Lee
Rose Rouge [Visage] 420 000 G : 1+2+3 : Jette des roses.
Rapière [Taille - Droite] 700 000 G : b+1+4 : Donne des coup imbloquable causant 6+6+8 de dégâts.
Masse [Dos] 500 000 G : b+1+3+4 : Donne un coup bloquable de 20 de dégâts.

Lei
Veste de Police (n'importe quelle couleur) [Haut du corps - Intérieur] 500 000 G : 2+3 : Tire en l'air, cela touche seulement un adversaire en l'air et cause 25 de dégâts.
Blouson en cuir (n'importe quelle couleur) [Haut du corps - Extérieur] 700 000 G : f, F+1+2 qui met KO l'adversaire : Lei met des menottes à l'adversaire.
Masse [Autre - Haut du corps] 500 000 G : b+1+3+4 : Donne un coup bloquable de 20 de dégâts.

Leo
Pistolet D'arçon [Taille - Droite] 450 000 G : 1+2+3 : Tire en l'air.
Masse D'arme [Dos] 700 000 G : f+1+2+3 : Donne un coup bloquable et cause 20 de dégâts.
Masse [Dos] 500 000 G : b+1+3+4 : Donne un coup bloquable de 20 de dégâts.

Lili
Coiffe en Dentelle (n'importe quelle couleur) [Autre - Tête] 450 000 G : db+1+2 : Nouvelle choppe qui cause 40 de dégâts.
Short Diabolique (n'importe quelle couleur) [Bas du corps] 600 000 G : d+1+2 puis FC d+1+2 : Fait apparaître jusqu'à 5 pingouins et les fait attaquer. Ceci est imbloquable et cause 6 de dégâts.
Naginata [Dos] 500 000 G : b+1+3+4 : Donne un coup imbloquable de 15 de dégâts.

Ling Xiaoyu
Pattes de Chat [Bras] 480 000 G : b+2+3 : Xiaoyu griffe l'adversaire au visage et cause 40 de dégâts.
Baguette Magique [Autre - Bras] 700 000 G : b+1+4 : Transforme la tête de l'adversaire en tête de lapin ou de panda.
Naginata [Dos] 500 000 G : b+1+3+4 : Donne un coup imbloquable de 15 de dégâts.

Marshall Law
Nunchaku Légendaire [Autre - Bas du corps] 450 000 G : 1+4 puis 1 ou 2 : Donne des coups imbloquables de nunchaku causant 3+3+3+3+3+3+3 de dégâts.
Cicatrices Torse [Haut du corps - Intérieur] 700 000 G : 1+3~B : nouvelle choppe qui cause 35 de dégâts.
Masse [Autre - Haut du corps] 500 000 G : b+1+3+4 : Donne un coup bloquable de 20 de dégâts.

Miguel
Pistolet [Autre - Bas du corps] 480 000 G : 1+2+3 : Tir imbloquable qui cause 12 de dégâts.
Guitare Flamenco [Dos] 700 000 G : 2+3+4 : Donne un coup bloquable de guitare de 20 de dégâts.
Masse [Dos] 500 000 G : b+1+3+4 : Donne un coup bloquable de 20 de dégâts.

Mokujin
Papillon [Autre - Haut du corps] 450 000 G : Automatique en mode Rage : Mokujin s'enflamme.
Pots d'échappement [Autre - Haut du corps] 700 000 G : Automatique en mode Rage : Les pots d'échappement dégage de la fumée.

Nina
Tenue D'infirmière (n'importe quelle couleur) [Haut du corps] 520 000 G ou 560 000 G : 2+3+4 : Lance 2 scalpels en l'air, touche seulement un adversaire en l'air et cause 10+10 de dégâts.
Bazooka [Dos] 700 000 G : 1+3+4 : Tir imbloquable qui cause 20 de dégâts.
Naginata [Dos] 500 000 G : b+1+3+4 : Donne un coup imbloquable de 15 de dégâts.

Panda
Lunettes Trop Grandes [Lunettes] 480 000 G : 2+3+4 : Lance une boule de bowling bloquable qui cause 16+3 de dégâts.
Tutu (n'importe quelle couleur) [Bas du corps] 700 000 G : 1+2+3 : Danse et cause 6+6+8 de dégâts, ceci est bloquable.
Naginata [Dos] 500 000 G : b+1+3+4 : Donne un coup imbloquable de 15 de dégâts.

Paul
Méga Brosse [Tête] 420 000 G : D : Fait pousser les cheveux de Paul.
Enseigne du dojo (divers) [Dos] 700 000 G : 1+2+3 : Donne un coup bloquable avec la pancarte qui cause 20 de dégâts.
Masse [Dos] 500 000 G : b+1+3+4 : Donne un coup bloquable de 20 de dégâts.

Raven
Pantalon de Ninja (n'importe quelle couleur) [Bas du corps] 480 000 G ou 580 000 G : 1+2+3 : Lance une boule avec de la fumée à terre.
Shuriken [Autre - Haut du corps] 700 000 G : 1+2+4 : Lance un shuriken imbloquable qui cause 24 de dégâts.
Masse [Autre - Haut du corps] 500 000 G : b+1+3+4 : Donne un coup bloquable de 20 de dégâts.

Roger Jr.
Tuba [Visage de la mère] 450 000 G : 2+3+4 : Fait apparaître des poissons.
Capuchon (n'importe quelle couleur) [Tête du petit] 700 000 G : 2+4~B : Nouvelle choppe qui cause 35 de dégâts.
Naginata [Bas et Haut du corps de la mère] 500 000 G : b+1+3+4 : Donne un coup imbloquable de 15 de dégâts.

Sergei Dragunov
Grenades Lacrymogènes [Taille - Droite] 400 000 G : 1+2+3 : Lance une grenade lacrymogène.
Lunettes de Protection [Lunettes] 700 000 G : [Sur le ventre] D+1+2, D+2 : Tir imbloquable qui cause 12 de dégâts.
Masse [Dos] 500 000 G : b+1+3+4 : Donne un coup bloquable de 20 de dégâts.

Steve
Coupe Rockeur [Tête] 700 000 G : 1+3+4 : Nouvelle provocation.
Maxi Gants de Boxe (n'importe quelle couleur) [Bras] 700 000 G : b+2+3 : Donne un coup bloquable qui cause 15 de dégâts.
Masse [Dos] 500 000 G : b+1+3+4 : Donne un coup bloquable de 20 de dégâts.

Wang
Toque de Jiangshi [Tête] 500 000 G : [Sur le dos] 1+2, 1+2, 1+2... : Nouvelle animation pour se relever et saute à chaque 1+2 appuyé.
Sceptre d'invocation [Taille - Gauche] 700 000 G : 1+2+3 : Lance une boule imbloquable qui cause 24 de dégâts.
Masse [Dos] 500 000 G : b+1+3+4 : Donne un coup bloquable de 20 de dégâts.

Yoshimitsu
Pistolet à gaz (n'importe quelle couleur) [Taille - Droite] 450 000 G : 1+2+4 : Tire 3 fumées de gaz imbloquable qui cause 6+6+6 de dégâts.
Corps HO-1 (n'importe quelle couleur) [Haut du corps] 700 000 G : 2+3+4 : Jette des pierres autour de lui.
Masse [Dos] 500 000 G : b+1+3+4 : Donne un coup bloquable de 20 de dégâts.

Zafina
Cimeterre [Taille - Gauche] 420 000 G : f+2+3 : Donne un coup imbloquable de cimeterre qui cause 30 de dégâts.
Gants Bastet (n'importe quelle couleur) [Bras] 700 000 G : f+1+4 : Lance des poignards imbloquables qui cause 9+4 de dégâts.
Naginata [Dos] 500 000 G : b+1+3+4 : Donne un coup imbloquable de 15 de dégâts.

Source des Item Moves : http://www.tekkenforces.com/phpBB3/view ... =18&t=2341

Quelqu'un sait quelle est la notation pour un 360, genre le coup de Jack ?
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Re: Secret and Hidden Moves

Messagede Jin75 » 16 Fév 2010 à 12h36

360? :confus:
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Re: Secret and Hidden Moves

Messagede Trunksking » 25 Fév 2010 à 13h17

Edit 25/02/10 : le 1e post a été updated :beu:
Pour le coup de Jack 6, il est noté dans la move list et c'est FCF+1.
Je vais dire FCF pour Full-Circle Forward lol :super: Personne a des coups avec ses persos ?
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Re: Secret and Hidden Moves

Messagede Jin75 » 25 Fév 2010 à 13h31

Y a Instant Burning Knuckle Bomb avec King

IBKB => u~uf+1+2 (voir vidéo dans le topic de King).
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Re: Secret and Hidden Moves

Messagede Heineken45 » 25 Fév 2010 à 13h57

J'ai pris une choppe en 2 en fin de match par un joueur de Lei où il te mets les menottes, je connait pas la manipe mais j'etais mort de rire.
J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
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Re: Secret and Hidden Moves

Messagede Malik_D » 25 Fév 2010 à 20h51

Pour la faire il faut un item je crois.
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Re: Secret and Hidden Moves

Messagede Trunksking » 28 Fév 2010 à 18h26

Oui pour les item moves, chaque perso en a 2 personnels, sauf pour Lars et Alisa qui en ont qu'1. Tous les mecs en ont aussi un de plus avec la masse, et toutes les filles un avec la lance. Si ça intéresse quelqu'un, je les mettrai sur ce topic, car je suis en train de refaire la liste avec les noms des équipements en français.
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Re: Secret and Hidden Moves

Messagede Malik_D » 28 Fév 2010 à 21h02

bah y a cette video http://www.youtube.com/watch?v=-FZlrIHOylo
je sais pas si ils y sont tous mais y en a pas mal
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Re: Secret and Hidden Moves

Messagede Jin75 » 17 Mar 2010 à 13h39

Oui ajoute le au premier post stp, ça sera plus simple à retrouver quand ce topic aura 6 500 pages. Si éventuellement tu peux mettre des couleurs, du gras ou bien souligner pour rendre de tout plus clair c'est cool. Sinon je le ferai. :0thumbsup:
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Re: Secret and Hidden Moves

Messagede Sephiroth Lune » 17 Mar 2010 à 15h11

c'est bon qu'on fasse pas pareil sur "comment bourrer mon perso" :0biggrin:
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Re: Secret and Hidden Moves

Messagede Trunksking » 22 Mar 2010 à 12h59

J'ai collé le contenu des item moves dans mon premier message. Jin75, tu peux embellir la forme si tu veux, je m'occuperai de rendre le contenu cohérent avec les coups cachés :super: Par contre, je mets les 2 listes à la suite, ou c'est mieux de regrouper pour ne citer qu'une fois tous les persos ?
PS : merci de supprimer mon dernier long post par conséquent.
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Re: Secret and Hidden Moves

Messagede Jin75 » 22 Mar 2010 à 14h15

Trunksking a écrit:Jin75, tu peux embellir la forme si tu veux, je m'occuperai de rendre le contenu cohérent avec les coups cachés :super: Par contre, je mets les 2 listes à la suite, ou c'est mieux de regrouper pour ne citer qu'une fois tous les persos ?
PS : merci de supprimer mon dernier long post par conséquent.


:nannan: ça c est ton taf, tu peux le faire toi même.
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Re: Secret and Hidden Moves

Messagede The_Serval » 22 Mar 2010 à 19h33

trunksgiving a tous et a toutes!

:jesors:
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Re: Secret and Hidden Moves

Messagede Jin75 » 22 Mar 2010 à 22h26

:mdr:
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