Questions sur l'avenir de Calbuth

Modérateur : Modz

Votez en laissant également un avis.

Ça ne me dérange pas de faire un tournoi sur cathos pour le moment.
13
20%
Je préfère que l'on joue sur écran plat.
14
22%
Peu importe, je viendrais.
38
58%
 
Nombre total de votes : 65

Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: Questions sur l'avenir de Calbuth

Message par solidjin »

:superlol: aumoin je donne des idees meme si elle sont nul mais franchement les gars on a tous mis minimume 150euros pour aller a francfort en aurait pu aider lassoc :ouf:
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: Questions sur l'avenir de Calbuth

Message par battoussai »

C'est pas faux ça :confus:

ps: m'en fou j'ai fait ma contribution annuel à l'assoc comme chaque année même si j'ai pas pu donner beaucoup :confus:
Je sors l'esprit serein de cette discussion :bana2:
Modifié en dernier par battoussai le 16 févr. 2010 à 15h35, modifié 1 fois.
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: Questions sur l'avenir de Calbuth

Message par Sephiroth Lune »

@solidjin : non non, j'en ai pour moins de 60 euros de train :tordu:
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: Questions sur l'avenir de Calbuth

Message par solidjin »

oh la chance moi presque 200euros :tetemur:
Avatar du membre
R.E.D
R.E.D
R.E.D
Messages : 804
Enregistré le : 18 août 2009 à 17h23

Re: Questions sur l'avenir de Calbuth

Message par R.E.D »

kenj a écrit :
R.E.D a écrit :Pourquoi pas faire une cotisation pour acheter les télés? avec tout les membres du forum pour 10 euro chacun on peut largement les avoir non? :ouf:
C'est une bonne idée!
C'est dans le même esprit que toi Solidjin. On pourrait vraiment faire une cotisation, et ce qui aurront payé aurront (par exemple) des places réservées lors d'un UT! C'est que je n'ai jamais participé à un UT, j'aimerai vraiment que ça reprenne :0rolleyes:
KNOW YOUR PLACE
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: Questions sur l'avenir de Calbuth

Message par solidjin »

enfin tu as reson red :super: et surtout que lidee du pres que jai proposer cetait avoir des sous et se fair remourser petit a petit :boire:
je suis sur que dans la comunauter iplein qui pourons fai des dons et quil veulent,sauf puisque cest pas si sur et ben presone cest manifester sinon on parle pour rien car franhement rien que le topic etait mort avant de le remonter :soif: pour quoi ? et ben ya des idees sans suite .
franchement je respect le boulo quil a fait kenj :0chinasmile: (rien de voir les dvds on pleur) :cry: mais je me dit si il a fait cest sa il a fait sa il prenner plaisir organiser !!! et maintenant si il a plus envis en peut rien et von mieux pancer a quelqun qui pouras succder kenj meme si il est irromplacable ......enfin voir lunion fait la force bla bla bla cest a vous de voir jaurais etait a paris je vous promer que jaurais deja acheter les teler rien pour pas atandre tous ce temp :0rolleyes:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46202
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: Questions sur l'avenir de Calbuth

Message par kenj »

Link: comme c'est toi qui a lancé ce topic et par rapport à ce que tu proposes dans le premier post, quelles seraient les directions à prendre maintenant?
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: Questions sur l'avenir de Calbuth

Message par solidjin »

salut je vien de me trouver une teler donc jai une autre que je men sert plus cest une plat (hd ready 0lag )
donc jaimerais la donner a lassoc problem je voit pas comment :ouf:
Avatar du membre
R!cky
R!cky
R!cky
Messages : 1607
Enregistré le : 28 mars 2006 à 14h51
Localisation : Cocolint Island

Re: Questions sur l'avenir de Calbuth

Message par R!cky »

De mon avis, j'aimerais proposer un tournoi bi-mensuel à disons 5€ l'entrée, sans cash price.
Les participant recevraient des points selon leur classement et on récompenserait le vainqueur avec une coupe, le second et troisième avec des médailles. Les autres jusqu'au dixième pourrait recevoir des lots quelconques (boomerang, place à un tournoi assuré par l'assoc', les possibilités sont infinies).
Je ne sais pas si ça intéresserait les joueurs par contre!

Je vois que l'idée des défis payant a séduit des personnes, tant mieux!
Le bémol pour moi, c'est que payer pour faire un tournoi, ok.
Pour faire des défis, non merci, j'ai expliqué rapidement pourquoi à Kamel en Pm donc j'étale pas ça ici.

Maintenant le truc, c'est que si on attend les LCD pour faire, ne serait-ce qu'un BT, parce que Jin75, Sephiroth Lune ou Genius ne joueront pas, ben on est mal barré.!
Y'aura toujours un mec pour pester sur l'ecran, CRT ou LCD de toute façon.
Juste au passage, tout le monde râle sur les CRT mais la moitié de Calbuth part en Allemagne...

Si vraiment la communauté est aussi motivé qu'elle le laisse croire, et bien la logique voudrait qu'on en revienne à mon premier point non?
Après, Kenj, je sais pas si tu serais partant pour mettre ça en place avec moi...Je ne sais pas où tu en es exactement avec ta retraite d'orga. :bana3:
SSDG
What's that ?
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: Questions sur l'avenir de Calbuth

Message par solidjin »

Link a écrit :Juste au passage, tout le monde râle sur les CRT mais la moitié de Calbuth part en Allemagne...
le pire meme ce quil rale le plus sur catho :jefrappe:
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: Questions sur l'avenir de Calbuth

Message par Jin75 »

Link a écrit :De mon avis, j'aimerais proposer un tournoi bi-mensuel à disons 5€ l'entrée, sans cash price.
Ca se passerait où ? T'as une salle ? (payante ou non?).
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
R!cky
R!cky
R!cky
Messages : 1607
Enregistré le : 28 mars 2006 à 14h51
Localisation : Cocolint Island

Re: Questions sur l'avenir de Calbuth

Message par R!cky »

Chatillon Montrouge, pour la salle, on reverserait une partie des inscriptions, 40 à 50%.
Sachant que les TVs seraient TOUS des LCD zéro Lag.
Tout le monde kif là nan?
SSDG
What's that ?
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: Questions sur l'avenir de Calbuth

Message par Jin75 »

Donc tu as le plus important (la salle, les tv). Franchement moi jpense que c'est largement jouable ! Organise le premier tournoi et tu jauges si ça vaut le coup ou pas. A mon avis y a facilement moyen de réunir minimum 30-40 personnes.
Par contre j'ai pas compris pour le prix de la salle... c'est sur réservation ? avec un prix fixe ? Genre si tu organises et que ça se casse la gueule (y a personne qui vient) tu dois payer quand même ?
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: Questions sur l'avenir de Calbuth

Message par Sephiroth Lune »

Link a écrit :Maintenant le truc, c'est que si on attend les LCD pour faire, ne serait-ce qu'un BT, parce que Jin75, Sephiroth Lune ou Genius ne joueront pas, ben on est mal barré.!
le sondage a été fait, les votes votés, les gens ont donné leur avis. après rien ne t'empêche d'organiser quelque chose, tu auras peut être des surprises comme pour le tournoi en allemagne.
Y'aura toujours un mec pour pester sur l'ecran, CRT ou LCD de toute façon.
ça c'est sur ... T6 de merde, franchement.
Juste au passage, tout le monde râle sur les CRT mais la moitié de Calbuth part en Allemagne...
j'y vais parceque je sais qu'il va y avoir du très gros level. je ne compte quasiment pas jouer hors tournoi, et faire juste ce qu'il faut pour pas perdre trop bêtement. le tournoi en soi ne m'intéresse pas, je viens parceque ça me coute quasiment rien (moins cher que paris :0razzy: ), et que je vais voir de beaux matchs :0thumbsup:

après c'est un peu facile de toujours dire que c'est la faute des autres, ou critiquer ce qu'ils disent / font. pour l'instant j'entend beaucoup de gens brailler sur le manque de tournois, mais mis à part de très rares personnes, y'a vraiment rien de concret. alors arrêtez un peu de dire "ouai mais moi je suis grave motivé, seulement y'a 2 mecs qui sont pas content alors je fais rien", parceque ça, c'est un GROS mytho :siffle:
Avatar du membre
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax
Messages : 1935
Enregistré le : 24 janv. 2004 à 23h55

Re: Questions sur l'avenir de Calbuth

Message par lix_tetrax »

Jin75 a écrit :Organise le premier tournoi et tu jauges si ça vaut le coup ou pas. A mon avis y a facilement moyen de réunir minimum 30-40 personnes.
Y a déjà eu le Mamolé dans cette salle. On devait être une trentaine, alors que tekken était pas en main event. Par contre, je sais pas combien coûte la salle :soif:.
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »