[Tekken 6] Mode Histoire (Le topic du prix de la jupe!)

Modérateur : Modz

Avatar du membre
L4K1NG|SOULS
Grand Master Flash
Messages : 218
Enregistré le : 18 oct. 2009 à 23h27

Re: [Tekken 6] Mode Histoire (Le topic du prix de la jupe!)

Message par L4K1NG|SOULS »

Ouaip en mode difficile on gagne des items un peu mieux, sur le train ya possibilité de chopper du S assez facilement
Membre de l'organisation luttant pour le retour du rire original de Bryan :br0:
Avatar du membre
Mat
Silver Smurfer
Messages : 1115
Enregistré le : 02 sept. 2008 à 15h51
Localisation : Paris

Re: [Tekken 6] Mode Histoire (Le topic du prix de la jupe!)

Message par Mat »

Pour le stage du train moi j'ai boosté un peu mon bruce, balancé des b2 et des 12f43 puis regeneré alisa (ba oui elle est morte) puis profiter que les mecs la bute pour prendre la mitrailleuse puis arrivé à devil jin tu balance encore quelque b2 pour te placer devant devil et la tu step pour le mettre en face d'un mur et tu lui fais uf4 et quelques jab l'enverront de l'autre côté du train..

en gros la technique c'est de s'en sortir jusqu'à devil et de le balancer par dessus bord..

sinon moi pour gagner du fric j'ai refais à gogo les stages de marduk/king et les stages sans boss avec l'objet qui donne 10000 à chaque bourse (gagné en finissant le train il me semble) sinon dans le stage de king et marduk ya des logo foot locker ça surprend la première fois :0rolleyes:
Avatar du membre
Chinobiffle
I love Soul Calibur
Messages : 1850
Enregistré le : 28 oct. 2004 à 17h49
PSN : chinobi_unk76
Localisation : Le Havre

Re: [Tekken 6] Mode Histoire (Le topic du prix de la jupe!)

Message par Chinobiffle »

Au pire a l'ancienne méthode Tekken 3.

Paulux en mode : Demolition Man. :soif:
Avatar du membre
H.D.R.
Mexico Inferno
Messages : 60
Enregistré le : 06 oct. 2007 à 02h40
Localisation : 95

Re: [Tekken 6] Mode Histoire (Le topic du prix de la jupe!)

Message par H.D.R. »

Un truc que je fais pour chopper 1 milions 5 a peu pret a chaques fois c est le niveau de KAZUYA avec item pour mon perso et ALISA:

-Augmenter la frequence d apparition des objets: au max que vous avez dispo (j ai 97%)
-Augmenter la valeur des objets: au max que vous avez (j ai 412%)
-Augmenter la puissance des attaques de: toujours le plus que vous avez (j ai 80%)
-Augmenter la resistance de: le max (j ai 8)

Avec ca en difficile je choppe direct 24.000G pour chaques sac de fric recuperé, j ai au moins 10 coffres durant le niveau que je peux revendre si les trucs a l interieur puent, en finissat le niveau avec le max de vie ca depasse vite le milion!
Image
BOURRE!!! SI CA PASSE PAS, BOURRE ENCORE PLUS!!!

"IT'S EASIER TO HATE ON GNOUZ !!!"


-Gnouz Corp. Leader-
Avatar du membre
I-no
I love Soul Calibur
Messages : 1773
Enregistré le : 10 déc. 2005 à 01h08
PSN : Minijote
XBL : Minijote
Localisation : Courbevoie

Re: [Tekken 6] Mode Histoire (Le topic du prix de la jupe!)

Message par I-no »

STFU toi! J'allais le dire justement :0biggrin: .

Rien à rajouter, HDR explique tout. En 5min, je fais 1,3 millions de G.

Avant même le décompte final, le perso ramasse environ 700k G. C'est pas si cher que ça les items en fait :jefume: .
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Re: [Tekken 6] Mode Histoire (Le topic du prix de la jupe!)

Message par Hajin' »

Vu l'arnaque que c'est le mode custo, autant pas se prendre la tête à gagner des millions :marre:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
I-no
I love Soul Calibur
Messages : 1773
Enregistré le : 10 déc. 2005 à 01h08
PSN : Minijote
XBL : Minijote
Localisation : Courbevoie

Re: [Tekken 6] Mode Histoire (Le topic du prix de la jupe!)

Message par I-no »

J'ai l'impression qu'il y a moins de custo que sur T5... Une fois les couleurs enlevées, en général y'a 2 ou 3 modèles grand maximum par emplacement. :ouf:

On est bien loin d'un Virtua Fighter... :euh:
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Re: [Tekken 6] Mode Histoire (Le topic du prix de la jupe!)

Message par The_Serval »

ben faut les gagner dans le mode histoire aussi.
moi jm'enmmerde pas a le faire pour l'instant ce mode, on peut même pas les transporter ces put*n de custos ca sert a quedal, ca c'est LE mode qui sert a rien
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
Camo
Hotel Colorado
Messages : 57
Enregistré le : 24 juil. 2009 à 17h06

Re: [Tekken 6] Mode Histoire (Le topic du prix de la jupe!)

Message par Camo »

En le truc c'est que ya pas mal de custo pour le cheveux mais sinon le reste est assez limité.
Faut attendre les DLC. :jesors:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: [Tekken 6] Mode Histoire (Le topic du prix de la jupe!)

Message par Sephiroth Lune »

perso j'ai encore pas eu une seule custo sur le coté gauche de la moitié inférieur de la cuisse (en abusant un peu). j'ai eu des chapeauxc, des torses et des jambes, mais y'a pas mal de zones sans aucun élément.

vous avez eu un peu de tout vous ?
Avatar du membre
L4K1NG|SOULS
Grand Master Flash
Messages : 218
Enregistré le : 18 oct. 2009 à 23h27

Re: [Tekken 6] Mode Histoire (Le topic du prix de la jupe!)

Message par L4K1NG|SOULS »

Perso j'ai très vite eu enormement d'objet, en revendant tout a la fin du mode histoire j'ai tapé le 80millions et 'javais un peu de tout...

Pas de chance je dirais :0razzy:

Sinon j'suis un peu d'accord avec Ino... Oui ya plus de customs que dans T5 et T5DR (beaucoup plus de parties du corps etc...) On a l'impression que yen a beaucoup mais une fois qu'on compte les couleurs a part ya 3-4 objets par parties grand max, ca fait un peu mince, même si on peut se permettre beaucoup de choses (J'ai un joli Law qui est une réplique de Ken le survivant :0biggrin: )
Membre de l'organisation luttant pour le retour du rire original de Bryan :br0:
Avatar du membre
didigoku
didigoku
didigoku
Messages : 854
Enregistré le : 04 juin 2008 à 13h46
PSN : didigoku_fr
Localisation : La Roche Sur Yon (85) Vendée

Re: [Tekken 6] Mode Histoire (Le topic du prix de la jupe!)

Message par didigoku »

Et moi, une réplique de Lee (Enter The Dragon) & de Billy Law (Game of Death) !
Désolé pour le post inutile ! c'est qu'il a tellement la classe comme ça! :superlol:
Bruce Lee: "Be water my friend."
Avatar du membre
SHwoKing
Master of Puppets
Messages : 553
Enregistré le : 25 mai 2004 à 21h53
XBL : SHwoKing
Localisation : Reims, ville des SACres

Re: [Tekken 6] Mode Histoire (Le topic du prix de la jupe!)

Message par SHwoKing »

Camo a écrit :En le truc c'est que ya pas mal de custo pour le cheveux mais sinon le reste est assez limité.
Faut attendre les DLC. :jesors:
Si DLC il y a , soit c'est déjà sur la galette et le DLC sera un code pour le désactiver (à la VF5), soit c'est un DLC gratuit. Ça ne peux pas être un DLC payant car les custos sont disponible pour le jeu online et c'est impossible de jouer avec une custo DLC contre un adversaire qui ne les a pas.

En tous cas Namco a annoncé que si DLC il y a pour les fringues, ça serait gratuit. Maintenant la crédibilité de Namco est ce qu'elle est en ce moment :beu:
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute"
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Re: [Tekken 6] Mode Histoire (Le topic du prix de la jupe!)

Message par Guillius »

Pourtant, avec les DLC littlebigplanet, il est possible de voir les costumes achetés par les autres joueurs. Faut rester logique, à quoi bon raquer 5€ si on peut pas étaler ses richesses aux yeux des autres.
Pour les voir, un simple patch gratuit est nécessaire, mais ça veut pas dire que tu pourras les utiliser :nannan:
Avatar du membre
Heineken45
Master of Puppets
Messages : 748
Enregistré le : 27 mai 2008 à 14h08
PSN : Heineken45
Localisation : Orléans 45

Re: [Tekken 6] Mode Histoire (Le topic du prix de la jupe!)

Message par Heineken45 »

Est ce que quelqu'un a réussi à débloquer les custos pour le rage mode? Je suppose que ça doit se débloquer dans le mode histoire car quand je vais dans personnaliser, utiliser, je le voit marquer mais dans acheter il n'y est pas.
J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »