[Tekken 6] Les doléances

Modérateur : Modz

Avatar du membre
L4K1NG|SOULS
Grand Master Flash
Messages : 218
Enregistré le : 18 oct. 2009 à 23h27

Re: [Tekken 6] Les doléances

Message par L4K1NG|SOULS »

C'est surtout la maniere dont tu le dis qu'est douteuse, l'optimisation est absolument douteuse sur les deux supports mais tu sembles accuser la bobox a chaque fois...

De toute façon, même en etant une exclusivité, je pense pas que la version ps3 aurait éé meilleure


Sephi>J'en ai déjà une :0biggrin:
Membre de l'organisation luttant pour le retour du rire original de Bryan :br0:
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Re: [Tekken 6] Les doléances

Message par The_Serval »

ben ouai et ya de quoi avoir des doutes quand même, car selon moi et plusieurs personnes, la version qu'on a sur nos ps3 est inférieure a l'arcade alors que le système sur lequel la version arcade tourne ben c'est une ps3 :superlol:

je suis juste aller jusqu'au bout de la logique, une attente très longue avec comme excuse un portage sur xbox 360, et moi utilisateur de la ps3 je me retrouve avec un "sous tekken 6" à sa sortie, les boules! , pour un mec qui s'en branlait a moit' (ou même complètement soyons fou) du jeu avant qu'il sorte sur Xboc 360 c'est normal que la critique passe mal!

la je parle égoïstement, mais c'est vrai que ce portage sur 360 ramène des joueurs en plus et ca c'est l'essentiel, mais le souci c'est justement que les chose ne soit pas parfaites
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [Tekken 6] Les doléances

Message par kenj »

SeRVaLllLL a écrit :ben ouai et ya de quoi avoir des doutes quand même, car selon moi et plusieurs personnes, la version qu'on a sur nos ps3 est inférieure a l'arcade alors que le système sur lequel la version arcade tourne ben c'est une ps3
Eh mais toi t'as rien lu aux remarques qu'on a posté, t'es resté dans ta direction et bam! :wtf:

Le System 357 gère des accès disque comme la PS3? Non.
Le System 357 a la même RAM que la PS3? On sait pas de façon sûre.
Le System 357 s'occupe de gérer des périphériques Bluetooth comme la PS3? Probablement pas.

Etc, et donc non: c'est pas une PS3, c'est plus léger au niveau multitâche, et donc c'est pas exactement comparable. :clowne:
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Re: [Tekken 6] Les doléances

Message par The_Serval »

je veux des preuves héhé :0biggrin:
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [Tekken 6] Les doléances

Message par kenj »

Pourquoi t'en as filé toi? :wtf:
T'as juste vu un XMB dans une vidéo et là ton cerveau n'a fait qu'un tour: maudite XBox! :noteeth:
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Re: [Tekken 6] Les doléances

Message par The_Serval »

non c'est reducteur! mais en gros c'est ca :0biggrin:
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
Jancky
Rasta Man
Messages : 18
Enregistré le : 06 nov. 2009 à 11h25

Re: [Tekken 6] Les doléances

Message par Jancky »

La Xbox a bon dos depuis des années maintenant. Il y en a marre de voir que les jeux tourne mieux sur un suport que sur l'autre ( voir Bayonneta pour dernier gros exemple). Si la PS3 est plus puissante, elle a du mal a être programmé. Maintenant, l'excuse du multi portage, ca deviens lourd. J'ai perso les deux suport et je ne prend mes jeux de baston que sur PS3 pour raison de manette, mais franchement, cette console ne m'aporte pas grand chose en plus. J'ai hate de voir arriver des God of Wars, GT5 etc... Mais pour l'instant, elle craint vraiment.
Pour la version arcarde de notre jeu préféré, cela me fait pensé au débat des pro Nintendo ( dont je fesais parti) a l'epoque de l'excellentissime Killer Instinc en arcade qui devait soit disant tourné sur une "Ultra 64"... Le résultat fut "un peu " décevant le jour ou j'ai brancher mon Killer Instinc Gold perso...Donc les borne d'arcade aillant une console de salon dedans pour moteur, maintenant, je m'en mefis.
Être ou ne pas être collectionneur, là est la question...
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [Tekken 6] Les doléances

Message par kenj »

Jancky a écrit :La Xbox a bon dos depuis des années maintenant. Il y en a marre de voir que les jeux tourne mieux sur un suport que sur l'autre ( voir Bayonneta pour dernier gros exemple).
Pour les gens qui sont pas au courant: ça tourne mieux sur quelle console? :nervous:
Avatar du membre
Jancky
Rasta Man
Messages : 18
Enregistré le : 06 nov. 2009 à 11h25

Re: [Tekken 6] Les doléances

Message par Jancky »

Mais dit moi Kenj, t'es taquin toi!? :lovin:
Être ou ne pas être collectionneur, là est la question...
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [Tekken 6] Les doléances

Message par kenj »

Non mais je suis sérieux (et je me fous des deux consoles :noteeth: ): la réponse peut te paraître évidente mais dans le cas présent, je ne sais pas si tu parles de la PS3 ou de la XBox.
Avatar du membre
Jancky
Rasta Man
Messages : 18
Enregistré le : 06 nov. 2009 à 11h25

Re: [Tekken 6] Les doléances

Message par Jancky »

Désolé, je pensé que c'etait clair avec l'ensemble des posts^^. La version 360 est mieux geré ;) .
Être ou ne pas être collectionneur, là est la question...
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [Tekken 6] Les doléances

Message par kenj »

OK! Et dans le cas de Tekken 6, il semblerait que les ralentissements par rapport à la téléportation de Raven (je crois) soient aussi mieux gérés sur Xbox 360. Bizarre tout de même.
Avatar du membre
Jancky
Rasta Man
Messages : 18
Enregistré le : 06 nov. 2009 à 11h25

Re: [Tekken 6] Les doléances

Message par Jancky »

Pour bien faire la difference, j'essairai de voir avec Hajin' un de ces quatres sur le live pour faire une partie chancun sur les consoles differentes pour voir les points qui différe ( si il a un moment copain :0razzy: ).
Être ou ne pas être collectionneur, là est la question...
Avatar du membre
PeJ
Grand Master Flash
Messages : 267
Enregistré le : 14 oct. 2009 à 17h06

Re: [Tekken 6] Les doléances

Message par PeJ »

Ce qui me chagrine dans ce tekken c'est les grades bridés pour le offline alors que dasn al version PSP, c'est ok (en mode fantome)
Ce que j'aurais aimé aussi c'est une option pour activer ou non le rage mode
Avatar du membre
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
Messages : 1000
Enregistré le : 27 avr. 2005 à 16h27
PSN : DestyNova_FCP
Localisation : Beauvais

Re: [Tekken 6] Les doléances

Message par Desty Nova »

Le rage mode, je m'en tape (je me dis que c'est un peu la marque de fabrique de ce T6)...Je veux des grades non limités en offline et un accès à mes custos où je veux et quand je veux. Si j'étais un joueur de online, je réclamerais en plus un mode online jouable... :jesors:
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »