[Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Yui_Lover
Master of Muppets
Messages : 119
Enregistré le : 18 déc. 2009 à 15h04
PSN : Yui_Lover

Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Message par Yui_Lover »

Oldboy > il faudra me montrer le 1er avertissement. Bizarre de ne pas autoriser de faire de quote alors qu'il y a un bouton quote. Bref nullement besoin de justifications, je n'ai pas envie de rentrer dans un débat de "quote".

Jin75 > pour répondre à ta question, je n'ai pas fait l'original. J'étais à Tokyo. Les grandes salles d'arcades sont réparties sur 6 étages (je parle des grandes salles d'arcades). L'étage qui t'intéresse en l'occurrence (les jeux de bastons), on y retrouve vraiment de tout. Environ une douzaine de bornes de Tekken 6, 6 pour Street 4 et énormément de jeux rétros. De bons vieux KoF de 96 à 2k2. Étrangement je n'ai pas vu de bornes au delà des versions Playmore :D Sinon on y retrouve pas mal de bornes de Street 2 et 2', Last Blade, Fatal Fury... et j'en passe ! 4 bornes de Virtua Fighter 4. Et après le reste, je n'avais pas trop fait gaffe.
Pour les joueurs, la plupart sont assez balèzes. En même temps, je ne connais pas ton niveau (cela resterait assez subjectif de discuter de niveau) et surtout je ne joue pas au stick. Mais difficile de trouver un noob parmi tous les joueurs que j'ai affronté. Les noms ? lol je t'avouerai que je ne m'y intéresse absolument pas au point de connaitre les joueurs "reconnus". Pour anecdote, j'ai affronté une jeune fille très charmante qui était malheureusement accompagnée. En la regardant comme ça, on n'aurait pas dit qu'elle jouait aux jeux vidéos et encore moins à Tekken. Par curiosité je l'ai affrontée et j'ai eu droit à 15 défaites d'affilé (soit 1500 yens de dépensés). Elle faisait tourner avec son gars. Une très bonne joueuse de Zafina en soi.
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Message par Jin75 »

Ah yeah carrément ! Super merci pour les infos. Sinon c'était VF4 ou VF5 les bornes ? Putain il est vraiment mort ce jeu c'est un truc de ouf ! Pourtant c'est du sacré matos !
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Message par OldBoy »

Yui_Lover a écrit :Oldboy > il faudra me montrer le 1er avertissement. Bizarre de ne pas autoriser de faire de quote alors qu'il y a un bouton quote.
Ouais, trop dure la vie... Life sucks... :nazos:
Y a aussi un bouton "Répondre". Idéal pour réagir au post juste avant, du coup inutile de le quoter en entier. Sinon ça fait doublon, ça rallonge les pages, ça donne pas envie de lire, et ça donne l'impression que tu cherches à donner un peu de corps à des propos diluées et vides de sens (ce qui n'est sûrement pas le cas te concernant): en gros c'est pas super! :wtf:
Pour le deuxième averto en effet c'était ton premier, deux jours avant j'avais repris Tizii je crois, et je me suis emmêlé les pinceaux (je rectifie dans la foulée). En même temps, avec tous ces gars qui quotent à tout va, on s'y perd un peu. :0razzy:

Humour hein l'ami.
Avatar du membre
Yui_Lover
Master of Muppets
Messages : 119
Enregistré le : 18 déc. 2009 à 15h04
PSN : Yui_Lover

Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Message par Yui_Lover »

Jin75 > VF5 pour précision... Merci pour la rectification...
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »