[Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
Messages : 1696
Enregistré le : 06 août 2009 à 22h24
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Message par Yuki Fizzle »

subarashi ^^
Avatar du membre
GexCalibur
Master of Puppets
Messages : 577
Enregistré le : 06 juin 2008 à 01h01
PSN : GexCalibur
Localisation : 91

Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Message par GexCalibur »

Nan mais bon plus serieusement mon message était que T6 c'est un peu comme "la ferme célèbrité":
C'est "Has Been Land"...Trés bon, voir connu tu étais, tout à réapprecier tu as!
T'as eut beaux t'entrainer des heures sur l'excellent DR afin de marquer une nette difference face à t'es opposants, tu debarques sur le 6 et là c'est la frustation totale (enfin je parle de mon cas :0biggrin: )
Et pourquoi cette amertume vient t'elle surtout des Onlineurs: ben parcequ'ils rencontrent un panel plus elevé de joueurs comparé aux Offlineurs, forcement, donc bcp de noob voir semi-noob qui connaissent 2/3 coups abusifs ou et 1/2 jugg(et puis on as tous commencé un jour alors ne leur parlé pas de solidité!)
Et face à autant d'incertitude ou se coté aléatoire qu'est ce combien mais aux puissant/payant mode "rage/lag/piff", on en fait souvent les frais! Alors oui faisont plus de OFF...
Mais quelques question alors, je n'ai pas la pretention de m'y connaitre mais de ma fenetre...les tetes de serie de l'epoque sur DR, en asie, ne sont plus les memes qu'a l'epoque,non? Pourquoi voit-on plus certains se faire limer par des nouveaux venus soit disant magiques, ou qui n'ont pas garder leurs persos respectifs du DR? Pourquoi voit on plus machin se faire detruire par truc qui se fait trucider par bidulle mais qui se fait laminer qd meme par machin?...Il est ou le nouvel imbattable/skillé en resumé:LE "Knee" de cet nouvel opus?
TEKKEN 6 à radicalement changé les regles et de par ce fait, tout le reste!

Amis du soir,bonsoir

Si vous m'avez compris Hein :super:
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Message par Nicky »

Et mais ce que vous dites ça arrive a tous les tekken ! perso j’me prends des uf4 au pif depuis toujours, sauf que maintenant je les punis, enfin bref je vais pas revenir la dessus !

On est resté 5ans a jouer au même jeu, on la retourné comme pas possible le tekken 5, là c’est un nouveau jeu faut se réveiller, on l’a tellement idéalisé le tekken 6 que forcement on ne peut que être déçu !

Pour exemple je pensais baek invincible contre Xiao, et dernièrement complètement au hasard je trouve la solution, rien qui me rend invincible, mais au moins ça équilibre le match ! j’me dis que si le jeu est rempli de détail comme celui la il peut vraiment valoir le coup !

:loveyou:
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Message par Jin75 »

Hé Gex tu m'as éclatéééééé de rire !!!!!!!!! T'es un ouf !!!!!! :superlol:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
Messages : 1696
Enregistré le : 06 août 2009 à 22h24
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Message par Yuki Fizzle »

Dans 6 9 mois on verra nos video de maintenant on dira on jouait comme des sac :superlol:
Avatar du membre
-neil-
Grand Master Flash
Messages : 283
Enregistré le : 23 févr. 2008 à 01h25
PSN : Neil-z44
Localisation : Nantes

Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Message par -neil- »

GexCalibur a écrit : Mais quelques question alors, je n'ai pas la pretention de m'y connaitre mais de ma fenetre...les tetes de serie de l'epoque sur DR, en asie, ne sont plus les memes qu'a l'epoque,non? Pourquoi voit-on plus certains se faire limer par des nouveaux venus soit disant magiques, ou qui n'ont pas garder leurs persos respectifs du DR?
Bin en Asie je sais pas, (même si certains comme hole man restent de très bons joueurs sur DR ET sur tekken 6) mais rien qu'en Europe, Gen1us est devenu champion et il était déjà très bon sur le DR, donc il y a quand même un lien important entre les deux jeux. Et je suis pas sûr que ce soit par hasard qu'il ait gagné.

Après, jeu de loterie ou pas, l'important, c'est qu'on s'amuse.
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Message par Laboubam »

Pour rester sur l'Asie (c'est plus parlant que l'Europe je pense, vu qu'ils jouent depuis 2 ans), ben jme posais aussi la question! Sont où les monstres du skill, du mind game, et tout ce qui nous faisait rêver?
Les matador, tissuemon, taizo, qudans, tetsuo, msryu, msryu2nd, lee mario, furansuwa, narak, mist, souten, etc., que de souvenirs et plaisir!
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Message par solidjin »

Nicky a écrit :exemple je pensais baek invincible contre Xiao, et dernièrement complètement au hasard je trouve la solution, rien qui me rend invincible, mais au moins ça équilibre le match ! j’me dis que si le jeu est rempli de détail comme celui la il peut vraiment valoir le coup !

:loveyou:
c'est claire mon salo tu ma vremont fait ch*** avec sa :marre: mais haumoin nos matchs sont boucoup plus equilibrer :super:
Avatar du membre
GexCalibur
Master of Puppets
Messages : 577
Enregistré le : 06 juin 2008 à 01h01
PSN : GexCalibur
Localisation : 91

Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Message par GexCalibur »

Sur la meme longueur d'onde Labou, mais ils sont "ou" ces extraterestre??! :euh:
Je peux pas dire que ça me manque, vu que je dose le Tekken serieusement que depuis deux ans, mais aux vu des videos des tekken crash + divers sur Youtube: je ne vois vraiment personnes qui sortent du lot comme celà avait été le cas à l'epoque.
ça veut bien dire quelque chose? ça reflete bien un changement fondamental dans le jeux? (en bien ou en mal, çà c'est un autre debat :0razzy: )
Et à quand des nouveaux packs de costumes en DLC, sniff
M'enfin je l'adore quand meme ce jeux...jusqu'aux 7 voir jusqu'aux Tekken 6' BR TAG first impact... :confus:
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Message par battoussai »

Nicky a écrit : On est resté 5ans a jouer au même jeu, on la retourné comme pas possible le tekken 5, là c’est un nouveau jeu faut se réveiller, on l’a tellement idéalisé le tekken 6 que forcement on ne peut que être déçu !
+1 sur le faite que c'est un nouveau jeu :0biggrin:
Nicky a écrit : Pour exemple je pensais baek invincible contre Xiao, et dernièrement complètement au hasard je trouve la solution, rien qui me rend invincible, mais au moins ça équilibre le match ! j’me dis que si le jeu est rempli de détail comme celui la il peut vraiment valoir le coup !
:loveyou:
Ah ça y est tu te baisse enfin sur df1, 4 pour launch :jefume: :0rofl:

@Gex: en extraterrestre il reste Prince avec Kuma :confus: :ange:
Sinon les têtes de séries n'ont pas vraimet changer Isaac...Malgu...Ccer... Kingbaksa...TripleH... et plein d'autres étaient déjà là sur DR. Il y à plus de joueurs sur T6 qu'à l'époque sur DR donc plus de joueurs compétitif... fin je pense :confus:
Modifié en dernier par battoussai le 14 févr. 2010 à 23h24, modifié 2 fois.
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Message par djghost04 »

@Solidjin:Ben dis c est quoi au moins :0biggrin:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Message par The_Serval »

le souci a ce jeu, c'est que tout est accessible, les pires combos sont easy, les walls c'est la fête...
puis surtout ce jeu ressemble beaucoup a DR donc forcément on est a moins surpris, il va asser vite s'essouffler je pense, deja que niveau excitation c'est pas top :soif:
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
R.E.D
R.E.D
R.E.D
Messages : 804
Enregistré le : 18 août 2009 à 17h23

Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Message par R.E.D »

battoussai a écrit :
Ah ça y est tu te baisse enfin sur df1, 4 pour launch :jefume: :0rofl:
juste pour te contre dire, c'est df+1, 3 Mr :beu: bon je parle mais moi j'arrive même pas à me baisser...

:jesors:
KNOW YOUR PLACE
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Message par battoussai »

Arff oui tu as raison, merci Mr de corrigé mes c***** :noteeth:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Message par Nicky »

R.E.D a écrit :
battoussai a écrit :
Ah ça y est tu te baisse enfin sur df1, 4 pour launch :jefume: :0rofl:
juste pour te contre dire, c'est df+1, 3 Mr :beu: bon je parle mais moi j'arrive même pas à me baisser...

:jesors:
A merde on peut se baisser la dessus ?!!! :tordu:

:jesors:
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »