Le retour de Knee ?

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
SpyxTEC
Lord Of The Furbys
Messages : 6
Enregistré le : 02 sept. 2009 à 21h12

Re: Le retour de Knee ?

Message par SpyxTEC »

Excusez moi je débarque et je ne connais pas bien, c'est qui exactement ce Knee, il a fait quoi d'extraordinaire? C'est l'équivalent de Daigo sur Tekken?
Avatar du membre
L4K1NG|SOULS
Grand Master Flash
Messages : 218
Enregistré le : 18 oct. 2009 à 23h27

Re: Le retour de Knee ?

Message par L4K1NG|SOULS »

Encore mieux que ça :0biggrin:

EDIT: Cliquez sur "Répondre".
Membre de l'organisation luttant pour le retour du rire original de Bryan :br0:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: Le retour de Knee ?

Message par Sephiroth Lune »

non mais daigo il a just edes reflexs inhumain. knee il a la classe (matte pas les matchs de daigo sur SF4 tu vas dormir 3h pour voir une action jolie), le skill, les déplacements, les combos, tout.
Avatar du membre
Setsuna
Where do I drop this ?
Messages : 73
Enregistré le : 11 févr. 2005 à 19h24
PSN : SetsunaYuki

Re: Le retour de Knee ?

Message par Setsuna »

C'est incomparable. Daigo, ça fait plus de 10 ans qu'il est connu. Il est connu sur plusieurs jeux (Street Fighter IV, Street Fighter III Third Strike, Super Street Fighter II X, Capcom vs SNK 2, Capcom Fighting Jam, Street Fighter Zero 3, Guilty Gear XX, Darkstalkers...). Knee est connu que depuis Tekken 5.0 je crois. Et outre les réflexes surhumains de Daigo, on peut lui assimiler tout ce que tu as dit sur Knee. Et non, t'as pas besoin d'attendre 3h pour voir Daigo faire des merveilles, ce mec invente des combos qu'un autre joueur aura beaucoup de mal à reproduire. Les links dans SFIV sont très stricts, tu vois un peu le délire.

Bref, dans une certaine mesure, on peut dire que Knee est le Daigo de Tekken même si ce dernier a plus de dimensions.

(Fin du HS sur Daigo)
Image
Image
Avatar du membre
I-no
I love Soul Calibur
Messages : 1773
Enregistré le : 10 déc. 2005 à 01h08
PSN : Minijote
XBL : Minijote
Localisation : Courbevoie

Re: Le retour de Knee ?

Message par I-no »

Relax, Sephi ne dit pas de mal de Daigo, il l'aime beaucoup :0biggrin: . C'est simplement le fan de Tekken qui prend le pas sur la raison :boire: (après tout on est sur Tekken Arena :0razzy: ).

Les deux sont des joueurs exceptionnels (et c'est bien dommage de se dire qu'ils ne s'affronteront probablement jamais :jefume: ).
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: Le retour de Knee ?

Message par kenj »

En tout cas si ils s'affrontaient, Knee défoncerait Daigo. :lovin:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: Le retour de Knee ?

Message par Sephiroth Lune »

@setsuna : je n'ai rien dit de méchant sur daigo, détend toi :coucoucou: par contre c'est vrai qu'il faut attendre longtemps avant de voir autre chose que c.mk hado ... mais quand on voit autre chose, c'est sur, ça claque. après les links de SF4, si tu sais pas les faire faut aller jouer à autre chose. c'est comme dire qu'un mishima sait pas faire d'ewgf, ou qu'un steve sait pas faire de combos :gratte:

reste que je matte tout ce que je trouve de daigo, même si je trouve ça de plus en plus ennuyeux SFIV :euh:
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »