[Discussion] Débat sur le sondage c'est ici !!

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

[Discussion] Débat sur le sondage c'est ici !!

Message par Soulk »

Vous croyez sincèrement qu'ils mettront du matos koréen dedans ? Parce que ceux de base sont japonais, certes, mais d'une grande qualité !
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Avatar du membre
tsubasa
Crying Baby
Messages : 45
Enregistré le : 28 juin 2004 à 22h20

temp

Message par tsubasa »

ouiiiiiiiiiiiiii en belgique tout le monde désire ttttteeeeeeeeeeekkkkkkkkkkeeeeeeennnnnnnn 6 BR
CEST SUR LE TERRAIN QUE LON MONTRE CES PREUVES
Avatar du membre
cronos6
Silver Smurfer
Messages : 1458
Enregistré le : 28 mars 2005 à 21h29
Localisation : Paris

[Sondage] Tekken 6 BR Arcade à Paris

Message par cronos6 »

Faut arrêter de parler de 50cts les mecs, n'oubliez pas qu'il sort sur console dans 7 mois, à 50cts la partie, je suis pas sûr que le gérant ait rentabilisé sa borne d'ici là.

Restez cohérent :super:
[TEMPLE]
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: [Sondage] Tekken 6 BR Arcade à Paris

Message par Sephiroth Lune »

le truc, c'est que à 1 euro la partie, tu vas jouer 20 matchs dans la journée si tu n'es pas un joueur qui squatte, ça t'aura couté 20 euros. et on sait tous que 20 matchs, à tekken, ça va super vite, surtout si il laisse en 100%. en gros, max 2 min le match, ce qui fait 20 euros pour 40 min de jeu.

perso, à 1 euro, même si y'avait un DR à lyon, je ne squatterai pas.
Avatar du membre
Professeur Chaos
Lord Of The Furbys
Messages : 6
Enregistré le : 01 sept. 2008 à 16h51

Re: [Sondage] Tekken 6 BR Arcade à Paris

Message par Professeur Chaos »

Je pense que que la différence entre 50cts et 1€, c'est la différence entre squatter le jeu pour de bon et faire quelques parties de temps en temps pour découvrir. Après c'est clair que 50cts c'est peut être pas très réaliste.
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Re: [Sondage] Tekken 6 BR Arcade à Paris

Message par Guillius »

En ce qui me concerne : 1€ ce serai vraiment pour tester le jeu, et par la suite ce sera sans moi.
Avatar du membre
Mat
Silver Smurfer
Messages : 1115
Enregistré le : 02 sept. 2008 à 15h51
Localisation : Paris

Re: [Sondage] Tekken 6 BR Arcade à Paris

Message par Mat »

Sephiroth Lune a écrit :le truc, c'est que à 1 euro la partie, tu vas jouer 20 matchs dans la journée si tu n'es pas un joueur qui squatte, ça t'aura couté 20 euros. et on sait tous que 20 matchs, à tekken, ça va super vite, surtout si il laisse en 100%. en gros, max 2 min le match, ce qui fait 20 euros pour 40 min de jeu.

perso, à 1 euro, même si y'avait un DR à lyon, je ne squatterai pas.
les match en 3 round dans t6br dure plus de 3min et puis il arrive de gagner et de conserver son crédit donc dire que pour 20e tu auras 40min de jeu c'est un peu excessif je trouve...

Moi j'ai mis 1e aussi dans l'idée que le mec doit faire du profit mais il est vrai que le portefeuille ne va surement pas tenir longtemps si le prix du crédit dépasse 50ct (et cela je n'y avais pas réfléchi) et cela sera plus rentable pour le gérant de faire payer à ce prix car le "squattage" perdurera au fil des mois même après la sortie du jeu donc je vais rectifier et répondre 50ct :0thumbsup:
Avatar du membre
cronos6
Silver Smurfer
Messages : 1458
Enregistré le : 28 mars 2005 à 21h29
Localisation : Paris

Re: [Sondage] Tekken 6 BR Arcade à Paris

Message par cronos6 »

Dans ce cas vous pouvez d'or et déjà abandonner l'idée d'une borne T6BR à Paris.
Vous ne rentabiliserez jamais 9000€ à coup de 50cts.
[TEMPLE]
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

[Sondage] Débat sur le sondage c'est ici !!

Message par battoussai »

Vous pouvez débattre librement à cette endroit de vos idées ou de vos différents points vue sur le sondage qui est en cours pour la borne d'arcade Tekken 6BR :super:
Modifié en dernier par battoussai le 24 mars 2009 à 15h56, modifié 1 fois.
!! 1NE-TW2 !!
RoA
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

bloarp

Message par battoussai »

Ce Topic est réservé au sondage, pour débattre de vos points de vue , merci de le faire ici :

http://www.tekkenarena.com/forum/viewto ... 89#p191089

Si un modz passe dans le coin peut-il déplacé les méssages SVP :ange:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
Mat
Silver Smurfer
Messages : 1115
Enregistré le : 02 sept. 2008 à 15h51
Localisation : Paris

Re: [Sondage] Débat sur le Sondage c'est ici !!

Message par Mat »

@cronos
Est ce que tu réalise qu'avec seulement 10joueurs le vendredi, samedi et dimanche qui dépense juste 10e par jours dans sa salle en 1 mois il fait 1200e de bénéf ?? (10fois10 multiplié par trois jours dans la semaine donc multiplié par 4 comme ya 4semaine dans un mois 300fois 4 = 1200e

mais évidemment il y aura des joueurs tous les soirs et pas que pour tekken et il dépenseront beaucoup plus de 10e par jours (le bénéf devient largement réalisable)
Avatar du membre
Professeur Chaos
Lord Of The Furbys
Messages : 6
Enregistré le : 01 sept. 2008 à 16h51

Re: [Sondage] Débat sur le sondage c'est ici !!

Message par Professeur Chaos »

Oui et je pense qu'il n'y a pas le prix à la partie qui compte mais aussi le temps d'occupation de la borne : une borne déserte parce-que les joueurs trouvent le crédit trop cher ne rapporte rien.
Je ne vais jamais à la tête dans les nuages parce-que les tarifs sont trop élevés, pourtant en soit ça ne me dérangerais pas d'y dépenser 20€ de temps en temps, mais pour un temps de jeu correct, là j'ai juste pas l'impression d'en avoir pour mon argent.
On a vu ce phénomène de crédit trop cher et de salle qui se déserte petit à petit dans les années 90 et je pense que c'est en partie responsable de la fin l'arcade en France.
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: [Sondage] Débat sur le sondage c'est ici !!

Message par battoussai »

Faut voir plusieurs choses :

Seulement deux personnes peuvent jouer en même temps, un crédit trop chère fera (fuir) les joueurs. 1 EUR de mon coter me paraît résonable pour une nouveauté en exclu mais ça n'engage que moi.
A savoir, pour info, que nous avons déjà commencer à faire des études sur la rentabilisation sur la durée de la borne.

@Mat: ça paraît simple mais crois moi, ça ne l'est pas. On ne peut pas généraliser en disant que 10 jouers font 10€ par jour, ça fait tant € par mois. marche pa :confus: fin si mais il te faudrais tout les éléments.
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
cronos6
Silver Smurfer
Messages : 1458
Enregistré le : 28 mars 2005 à 21h29
Localisation : Paris

Re: [Sondage] Débat sur le sondage c'est ici !!

Message par cronos6 »

N'oubliez pas qu'il s'agit d'un magasin de jeux vidéo ==> fermeture à 19h30 et aussi le dimanche.
Vous êtes motivé, mais les responsabilités et les obligations feront que parfois votre samedi sera pris.

ps : moi aussi j'aimerai bien une partie à 50ct, mais pas au détriment d'une personne qui aura dépensé 9000€ avec un risque de ne pas pouvoir rentabiliser.
[TEMPLE]
Avatar du membre
Mat
Silver Smurfer
Messages : 1115
Enregistré le : 02 sept. 2008 à 15h51
Localisation : Paris

Re: [Sondage] Débat sur le sondage c'est ici !!

Message par Mat »

A long terme je trouve 50ct beaucoup plus rentable.

Je viendrais toujours même quand le jeu sortira
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »