Tekken et les JUGGLES OF DEATH

Modérateur : Modz

Répondre
ranix
Master of Puppets
Messages : 582
Enregistré le : 23 févr. 2005 à 23h10

Message par ranix »

tes principes sont les bons.
surtout si t es un casual gamer, il vaut mieux prendre du plaisir que de cherche a faire des beat by en jouant comme un robot

le truc contre les mecs comme ca, c est de leur faire mal. tu lui fais faire sont launcher dans le vent, tu lui fous le tien: fais ca 2/3 fois le mec va se calmer tout seul
SaintStormySedd
Furby Hacker
Messages : 3
Enregistré le : 21 juil. 2008 à 20h05

Message par SaintStormySedd »

Oui, mais quand j'ai commencé a comprendre ça, j'avais plus assez d'argent pour continuer aha (j'ai bien du claquer 5000yens dans tekken depuis que je suis arrivé).
Le truc c'est qu'il launchait par une sorte de coup de pied sauté, dès que je sentais qu'il allait le faire je me protégeais et ensuite je lui faisait une choppe et je l'enchainais (du mieux que je pouvais).
En tout cas j'ai lu beaucoup de trucs intéressants sur votre forum, si ce sale Miguel recroise mon chemin ça sera pas la même histoire...
Raiden
I love VF4
Messages : 2208
Enregistré le : 01 juil. 2004 à 22h30
Localisation : Herblay (95)

Message par Raiden »

Chui pas sur ... :0rolleyes: Mais bon courage :super:
Avatar du membre
ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon
Messages : 1015
Enregistré le : 12 juin 2008 à 20h51
Localisation : Paris

Message par ivoiro_akon »

franchement la classe d'être au japon quand même. je vous envie vous qui y avez mis les pied, n'empêche vous faite comment pour la langue :gratte: , l'anglais surment.

pour moi le truc avec tekken, c'est de faire de beau combat. ceux qui passe leur temp a faire tout le temp la même chose et ben c'est dommage quoi :nazos: .
Bicycle
Grand Master Flash
Messages : 355
Enregistré le : 30 mars 2005 à 03h13

Message par Bicycle »

c'est aussi dommage de se les prendre à chaque fois.
à bas la balayette.
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

@ivoiro : dans tekken, de toute façon, chaque perso a une centaine de coups, mais seulement 4 ou 5 utilisables tout le temps. tu peux monter à 10 coups maximum en fonction des situations, mais ça reste 10% du perso exploité, quoi. donc tu verras très souvent les mêmes coups de toute manière.
après, ce qui est intéressant, c'est la façon dont ces coups sont placés, après un step, un whiff, etc. enfin c'est comme ça que je vois tekken, même si je préfèrerais 100 fois que les matchs soient spectaculaires et non pas soporifiques dès que les deux mecs défendent un minimum ...
Avatar du membre
ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon
Messages : 1015
Enregistré le : 12 juin 2008 à 20h51
Localisation : Paris

Message par ivoiro_akon »

j'avoue, en y réfléchissant, je joue pareil :smoke: , mais bon je pense surtout que c'est en fonction de la personne qu'on a en face
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

c'est vrai que pour ça, tekken demande une grande faculté d'adaptation (surtout en europe ou la plupart des joueurs en ont rien à f***** des frames et ça bourre à tout va). c'est pas trop le coté technique des juggles qui nous étouffe, mais plutot les déplacements. se déplacer correctement avec bryan comme le fait knee, ça c'est ultra technique (c'est pas un des seuls au monde à le faire pour rien).
Avatar du membre
ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon
Messages : 1015
Enregistré le : 12 juin 2008 à 20h51
Localisation : Paris

Message par ivoiro_akon »

c'est vrai que les déplacements c'est un enorme soucie pour moi. du coup je laisse grave des ouvertures pour subir des juggles. par contre pour effectuer des juggles une fois que j'ai décoller l'adversaire, je loupe rarement.

en fait t'as tout dit sephi :0biggrin:
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »