[Tekken 6] Arcade

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Tekken 6] Arcade

Message par Jin75 »

C'est pas forcément les timings c'est surtout à cause des distances dû à la taille de la tv (16/9) et de la haute résolution je pense. Génius c'est plaint récemment en jouant chez Battou. Pourtant c'est une tv plasma donc pas de lag en théorie (et je rajouterai même pas de lag en pratique!). Le pb c'est que t'as peut être surement la possibilité de jouer que sur un écran qui lag, mais sache que certain ne laguent pas (mon Lcd pour pc et les deux plasmas de Battou et Bicycle).
Uf4 c'est la vérité !
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Re: [Tekken 6] Arcade

Message par GEN1US »

jme sui pa plaint.g di ke la gestion des distance etai pa les meme et ka la reactrivité reagissai 1 demi moin.mai sinon ya pa del ag c la meme chose.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Tekken 6] Arcade

Message par Jin75 »

Bin voilà !
@Serval : Tekken 6 en arcade se joue sur Lcd aussi.
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [Tekken 6] Arcade

Message par kenj »

SeRVaLllLL a écrit :oui oui kenj tu a raison sur tout, les milliseconde ne sont pas responsable du lag, le lcd ne lag pas dailleur suis je bete les milliseconde ne veulent rien dire, surtout dans un jeu comme tekken en 3d qui demande autant de timing, un retard de 0.2 frame comme tu dit quand ta une gestion dun espace en 3 d comme a tekken ou dans tout les fps avec plin de parametre a prendre en compte ben ca fait bocoup
Je dis juste que le lag vient d'ailleurs, et certainement pas du chiffre "0.2 frames soit 3 ms". Sinon, ça veut dire que t'es bionique au niveau du timing! Tu crois que quand tu appuies sur ta touche, tu es précis à 3 ms? Faut pas exagérer, non plus!
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Re: [Tekken 6] Arcade

Message par GEN1US »

c pa sur les bouton c sur les deplacement.defois meme 2 ms sont identifiables. :0razzy:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [Tekken 6] Arcade

Message par kenj »

Idem alors: quand tu fais f ou n'importe quelle manip' sur le joystick, tu penses que tu es précis à 1 ms? Tu vois ce que ça représente 1 ms? :tordu:
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Tekken 6] Arcade

Message par Jin75 »

T'es sur que c'est le lag ça Génius ? C'est pas plutôt la rémanence ? (ou je sais pas quoi là... le fait des espèces d'ombres qui suivent les mouvements du perso).
Uf4 c'est la vérité !
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Re: [Tekken 6] Arcade

Message par GEN1US »

1 ms je sai pa.g kelke foi detecté des lag extremenemen infime,apres si c 1 ms je sai pa.peu etre pas.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Tekken 6] Arcade

Message par Jin75 »

1ms c'est absolument imperceptible, si je te tirais une balle dans le ventre et que tu cicatrisais 1ms après jte réveillerais même pas pendant une sièste! :mdr:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Re: [Tekken 6] Arcade

Message par The_Serval »

kenj a écrit :Idem alors: quand tu fais f ou n'importe quelle manip' sur le joystick, tu penses que tu es précis à 1 ms? Tu vois ce que ça représente 1 ms? :tordu:
oui oui kenj tu a raison sur tout, les milliseconde ne sont pas responsable du lag, le lcd ne lag pas dailleur suis je bete les milliseconde ne veulent rien dire, surtout dans un jeu comme tekken en 3d qui demande autant de timing, un retard de 0.2 frame comme tu dit quand ta une gestion dun espace en 3 d comme a tekken ou dans tout les fps avec plin de parametre a prendre en compte ben ca fait bocoup
je parle de laccumulation des mouvements dans un jeu 3d biensur sur un seul mouvement genre f ca pose pas de pb,
on se demande des fois pourquoi on explik sur ce forum :soif:
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Re: [Tekken 6] Arcade

Message par Hajin' »

Je me permet :
TKO-aka-ToKiOh a écrit :Pour les photos, on attend les dispositions et la déco finale, car là, si je fais des photos, ça pourrait faire peur tellement c'est une ambiance cave, fight club à l'ancienne, genre bloodsport.

Pour les jeux proposés :

Sachez que nous avons seulement 6 bornes pour l'instant, et notre but c'est déjà de les rentabiliser, donc le choix des jeux s'avère stratégique.

Nous avons les moyens de faire péter un gros titre, Tekken 6 ou Street 4 !!!

Mais la questions est de savoir quelle est la communauté qui squattera le plus l'un de ces 2 jeux ?

Vu les investissements en jeu, on ne peut pas se permettre de se louper.

Donc tout dépend de la mobilisation des communautés à défendre leur jeu.

En tout cas je pars au japon le 13/02/09, et je vais faire mon max pour revenir avec Street 4 ou Tekken 6.
Une salle d'arcade qui vient d'ouvrir à République. Je pense qu'on a une carte à jouer, si des gens sont encore en vie ici.
Je vais essayer de me renseigner avec lui si c'est possible pour un BR mais en attendant hésitez pas à vous manifester (si vous vous en branler ou autre) -> http://console-league.com/forum/viewtop ... f=1&t=6406
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [Tekken 6] Arcade

Message par kenj »

Hajin' a écrit : Une salle d'arcade qui vient d'ouvrir à République. Je pense qu'on a une carte à jouer, si des gens sont encore en vie ici.
Si, si, il y a de l'activité en ton absence! :beu:
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Tekken 6] Arcade

Message par Jin75 »

Y a un numéro de tél ? jvais lui mettre la pression au gonz ! :smoke:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [Tekken 6] Arcade

Message par kenj »

Bah ouais, faut lui dire que SF4 c'est mort: le jeu est sur console dans quelques semaines. :tordu:
Avatar du membre
Mat
Silver Smurfer
Messages : 1115
Enregistré le : 02 sept. 2008 à 15h51
Localisation : Paris

Re: [Tekken 6] Arcade

Message par Mat »

Hajin' a écrit :Je vais essayer de me renseigner avec lui si c'est possible pour un BR mais en attendant hésitez pas à vous manifester
On aura peut être notre joybox à nous un jour qui sait ?..... :smoke:
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »