[Défi] [08/12/07] Shojin Vs Jin75

Classement officiel Tekken Arena des défis sur T5 DR

Modérateur : Modz

Avatar du membre
shojin
Master of Puppets
Messages : 409
Enregistré le : 19 déc. 2005 à 16h54
Localisation : Quimperlé

[Défi] [08/12/07] Shojin Vs Jin75

Message par shojin »

Bon le choc des titans !

J'immagine que ça va être un King vs King

J'annonce déjà ma défaite 0 - 5 et je suis prêt à parier, ma défaite !
[Y-B] Shojin - Vive le Clan Yamabushi !! ^^

:king_:
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Message par Guillius »

Shojin 0 - 5 Jin75
Avatar du membre
shojin
Master of Puppets
Messages : 409
Enregistré le : 19 déc. 2005 à 16h54
Localisation : Quimperlé

Message par shojin »

Il est beacoup plus fort que moi et de très très loin ! Félicitation mec ! ^^ :bravo:
[Y-B] Shojin - Vive le Clan Yamabushi !! ^^

:king_:
Avatar du membre
R!cky
R!cky
R!cky
Messages : 1607
Enregistré le : 28 mars 2006 à 14h51
Localisation : Cocolint Island

Message par R!cky »

Mince il t'a fallu 4 jours pr réaliser ça?
(J'déconne amigo!!!)
SSDG
What's that ?
Avatar du membre
shojin
Master of Puppets
Messages : 409
Enregistré le : 19 déc. 2005 à 16h54
Localisation : Quimperlé

Message par shojin »

Loooool bien jouer ! Tu m'as fait marré !
Au faite on s'est fait un défis tous les deux ou tu as encore fuis ??
[Y-B] Shojin - Vive le Clan Yamabushi !! ^^

:king_:
Avatar du membre
R!cky
R!cky
R!cky
Messages : 1607
Enregistré le : 28 mars 2006 à 14h51
Localisation : Cocolint Island

Message par R!cky »

Je suis BATMAN! Un bruit de pet, un rideau qui bouge et je disparais ^^
SSDG
What's that ?
Avatar du membre
shojin
Master of Puppets
Messages : 409
Enregistré le : 19 déc. 2005 à 16h54
Localisation : Quimperlé

Message par shojin »

loool de toute façon, il parait qu'on se revoir bientôt et puis je pense que tu es plus fort que moi ! ^^
[Y-B] Shojin - Vive le Clan Yamabushi !! ^^

:king_:
Avatar du membre
ombrejeriko
Master of Puppets
Messages : 583
Enregistré le : 29 déc. 2005 à 16h25
Localisation : strasbourg

Message par ombrejeriko »

heu Link il est juste capable de faire des coups d'éclats de ouf! il peut se taper les meilleur fr et aprés il se fait claké le clakos par du nimp. Donc encore une foi peace sur les je te taule tu me taule a ce jeux là faut être sur de soi! pas genre on matte une vids d'un king cocos et on croit qu'il est a peine plus balaise!

Moi quand je me suis pointé a UT précedent et j'avais pas passer les poules car perdu tout mes match...une seul conclusion m'est venu...je suis pourrie a tekken...a cette UT tout le monde est passé mais quand même gars reste réaliste!

Depuis que je vous ai vu a l'oeuvre les bretons chacun de vos poste me font hurlé de rire. Heureusement il reste schopposs.
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

moi jaten toujour ke link me fasse la peau. :0biggrin: :0biggrin: :0biggrin: G ARRETEZ A TEMPS SI SA STROUVE!!!!! HIHI!!!!!!!
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
shojin
Master of Puppets
Messages : 409
Enregistré le : 19 déc. 2005 à 16h54
Localisation : Quimperlé

Message par shojin »

ombrejeriko a écrit :heu Link il est juste capable de faire des coups d'éclats de ouf! il peut se taper les meilleur fr et aprés il se fait claké le clakos par du nimp. Donc encore une foi peace sur les je te taule tu me taule a ce jeux là faut être sur de soi! pas genre on matte une vids d'un king cocos et on croit qu'il est a peine plus balaise!

Moi quand je me suis pointé a UT précedent et j'avais pas passer les poules car perdu tout mes match...une seul conclusion m'est venu...je suis pourrie a tekken...a cette UT tout le monde est passé mais quand même gars reste réaliste!

Depuis que je vous ai vu a l'oeuvre les bretons chacun de vos poste me font hurlé de rire. Heureusement il reste schopposs.
Link et nous Breton on se connait assez bien, on se chambre plus qu'autre chose ! Puis comme je l'ai dit sur l'un de mes posts. On n'a tous c'est haut et c'est bas ! Mais j'avoue cette UT m'a permis de voir effectivement que Jin75 est largement meilleur que moi et en plus que je suis vraiment nul à Tekken.
Puis si tu lis bien mon post, je dit que Link est plus fort que moi, ça pour beaucoup de raison. Un on s'est fait une session en Bretagne donc j'ai put tater et deux je suis tomber en looser contre lui et j'ai perdu.
donc ouais je reste réaliste ! ^^
Ouais Schopposs, il poste pas beaucoup, la peur peut être ?? Ou serait ce autre chose ?? peut être qu'il sait qu'on est là pour mettre l'ambiance.
Puis voilà, Ojin et moi on poste surtout pour ce marré, alors que Schopposs, Tekken c'est sa vie, c'est sa passion, il est à fond dedans, donc il est sérieux, il est pour la gagne. Moi je joue à Tekken pour me marré, ça me détend, enfin voilà, Tekken c'est pas toute ma vie, il y a autre chose que Tekken dans la vie. Si Jin75 arrête Tekken c'est justement que ça lui prend trop de temps, et que sa vie de couple se perd à cause de ses conneries, de la loi du plus fort !
Suis je le seul à voir que ce jeux est un passe temps et que grâce à ça nous sommes aller à Paris trois fois, suis je le seul a voir que Tekken c'est surtout une passion et que nous avons tous Anglais, Bretons, Belges, Strabourgeois, Parisiens, Coréens, Japaonais ect .. Un point commun et au lieu de se frité la gueule on devrait plutôt être potes ?? Ba ouais grâce à Tekken j'ai rencontré des mecs vraiment cool, comme la Koif, mon ami Doc qui est prêt à me prété ça manette car j'arrive plus à jouer avec cette vieille mantette ps2, Phoenix qui nous a super bien acceuillsi alors qu'on foutait trop la merde sur ce forum, Mon frangin Lix qui est génial, Les Belges JTB et Neo qui sont des gars excellents, Kingheinm qui si modeste alors qu'il a un niveau de fou, mon ami Genius qui maintenant me traite de gentil ! ^^
Enfin bref nous avons un point commun qui devrait nous rapprocher et à chaque fois on n'en fait plus une guerre qu'autre chose !
Bref je vous aime amis Parisien et du monde entier et c'est MOI le MEILLEUR KING du MONDE !
Ombrejeriko je te défie mec ! ^^
[Y-B] Shojin - Vive le Clan Yamabushi !! ^^

:king_:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

moi jaime bien les breton.et aussi bocou lami shoposs.oui c mon ami maintenan ko nse conai!!!!!!! il est passioné et de ske g vu tres doué. :0rolleyes: et jaime la vie.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

Yes on est tous des no lifes alors :boirebis:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
ombrejeriko
Master of Puppets
Messages : 583
Enregistré le : 29 déc. 2005 à 16h25
Localisation : strasbourg

Message par ombrejeriko »

sorry shojin j'avais mais vraiment pas capter qu'en fait tu vannais... autant pour moi je suis une buse! défi: ben écoute si on se revoit ok!

Hajin je te met au defi de trouver une personne équilibré sur tekken arena! :smoke:
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

Frenchie au hasard?
Oldboy sinon?
Lix aussi?

Edit : Ombre, je te connais pas plus que ça donc tu n'as pas a te sentir concerné par la suite.

Il arrive un moment ou il faut assumer sa médiocrité !
C'est pas que les gens sont des no lifes qui passent leurs vie sur leur play3, c'est juste vous qui êtes mauvais ...
ça va peut être finir en flame war et en attaque personnelle (ça ne m'étonnerait pas) mais les faits sont là et se cacher derrière un " Tekken c'est pas ma vie " c'est juste ridicule.
Alors oui Tekken ça rapproche mais seulement les gens qui assument leurs passions qui sont fan de Tekken qui aiment leurs femmes. Les gens qui ont quelques choses à se prouver (hey j'ai une vie, j'ai une vie, j'ai une vie hein !!!) peuvent aller voir un psy ou poster sur JV.com :0razzy:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
PeK
Master of Puppets
Messages : 401
Enregistré le : 09 juin 2005 à 12h15
Localisation : Francfort (Allemagne)

Message par PeK »

Tous avec moi, les mauvais : "JE SUIS MAUVAIS !" :smoke:
10 000 répétitions font une vérité

PSN ID : P-e-K
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tekken Arena Stadium »