OST Center

Quel festival allez-vous faire cet été ?

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Loki
I love VF4
Messages : 2070
Enregistré le : 18 mai 2008 à 16h24
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?
Localisation : Paris

OST Center

Message par Loki »

Bonjour à tous,

Ceux qui me conaissent ne le savent pas forcément, mais j'suis un barge de musique, comme beaucoup d'entre nous j'imagine. J'ai beau avoir un peu plus de 2000 albums et des milliers d'autres à découvrir, j'me suis lancé il y a peu de temps dans un petit projet perso en partant d'un constat tout bête, l'utilisation de Youtube pour la recherche de musique. Certains d'entre vous utilisent sans doute spotify, deezer ou encore lastfm, personnellement j'ai toujours uttiisé Youtube. Et je ne dois pas être le seul, puisqu'il existe des milliers de chaines Youtube répertoriant sons, clips et autres joyeusetés. J'ai voulu faire la même, tout en apportant un petit truc en plus, sur des musiques qu'on ne peut pas entendre en allumant sa téloche (encore que) ou en rentrant dans n'importe quelle boutique un peu branchée, aussi me suis-je lancer dans le "montage video" basique, sur un logiciel merveilleux mais ô combien complexe, Adobe After Effects. J'ai donc lancé une chaine il y a peu de temps, qui se nomme OST Center (OST pour Original Soundtrack), et qui, comme son nom l'indique, réunit des titres issus de bandes originales de films, et de jeux vidéos.

Pour ceux que ça intéresse et qui ont eu le cran de lire ma tartine jusqu'ici, je vous balance quelques vidéos sous balise pour que vous puissiez voir à quoi ça ressemble.

J'aimerais, si vous avez dix secondes entre deux sessions, que vous me fassiez si possible un retour aussi honnête que possible. Merci à tous, et si j'ai réussi à vous divertir ne serait-ce que le temps d'un son ou deux, abonnez-vous, j'compte pas m'arrêter puisque j'ai déjà des dizaines d'idées à mettre en route. Si vous avez des suggestions par contre je suis preneur.

:locked:
Merci à tous ! :thanku:

http://www.youtube.com/user/0STCenter/v ... rid&view=0

(les vidéos se matent en plein écran, laissez charger un peu, sans quoi l'image risque d'être un peu amochée durant une quinzaine de secondes)
Modifié en dernier par Loki le 12 oct. 2012 à 15h03, modifié 1 fois.
...VBS 2.0

Image
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: OST Center

Message par NightZ »

1st!
Ca me fera un abo musical de plus haha, les OST et la musique epic c'est mon truc, rien de plus stimulant quand on dose même si contre toi ça ne marche pas souvent :fine: .
Avec un bon thème même si tu fais de la merde, tout devient classe!

Je ferais mon rapport quand j'aurais eu un peu de temps pour /listen.

PS: OST Center est déjà quelque chose d'existant c'est pour ça que j'ai cru à autre chose, une board qui permet du DDL (direct download) d'OST gratuitement, pas vraiment légal mais pas encore fermé non plus.
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: OST Center

Message par Crashman »

La qualité des sons est impeccable je trouve.

Un OST que j'adore personnelement est Oroshi No Saxophone 2 Arranged (KOF 96).
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
Guegueoula
Hide That
Messages : 90
Enregistré le : 17 oct. 2012 à 14h14
PSN : guegueoula
XBL : ???
Localisation : Chartres

Re: OST Center

Message par Guegueoula »

comme l'a dit nightz tu as un site qui s'appelle ...... bah ost center aussi...il y'a pas mal de B.O que ca soit de jeu en passant par mangas et autres films
tout est gratuit,suffit de s'inscrire et de se servir!!!! :coolz:
je prendrais le temps d'ecouter tt ca!
tu bois tu vas mourir...tu bois pas tu vas mourir...
Avatar du membre
IdateMorino
Lord Of The Cenobites
Messages : 26
Enregistré le : 31 oct. 2009 à 11h50
PSN : IBIKI-MORINO
Localisation : Precy sur Oise

Re: OST Center

Message par IdateMorino »

Le son est de bonne qualité, pour ma part Ghost Dog et les BO des films de Spike Lee pour le côté Hip Hop manquent un peu. Quelques sons de Old Boy aussi sont terribles. Et sans parler de soundtrack il y a un morceau terrible de Afu Ra ft. MOP (Warfare), qui reprend l'ending de Bryan dans Tekken 4 en intro, faut juste l écouter. Côté jv Gorillaz de AOTP dans un NBA live et les sons de Mark Ronson dans le même opus, des classiques.
En tout cas bonne initiative, toujours un plaisir de réécouter certains sons (Drive !).
Quod licet Iovis non licet bovis
Avatar du membre
Loki
I love VF4
Messages : 2070
Enregistré le : 18 mai 2008 à 16h24
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?
Localisation : Paris

Re: OST Center

Message par Loki »

Yo,

Merci pour ton retour.

J'vais me pencher sur les sons que tu m'as cités.
Toute proposition est bonne à prendre.
...VBS 2.0

Image
Avatar du membre
IdateMorino
Lord Of The Cenobites
Messages : 26
Enregistré le : 31 oct. 2009 à 11h50
PSN : IBIKI-MORINO
Localisation : Precy sur Oise

Re: OST Center

Message par IdateMorino »

Je crois me rappeler qu'on avait échanger sur des sons Hip Hop ( Heavy Metal Kings ) il y a Inspektah Deck qui sort un album avec 7l Esoteric : méchant ! Pour le son de Afu Ra, si tu galères dis le moi, j'ai l'album, dont tous les morceaux sont mortels (Dj premier a la prod) : the body of Life force.
Quod licet Iovis non licet bovis
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Re: OST Center

Message par ojin »

Super idée mec. En plus de très bon son. Sa me donne envie d'en écouter plus ^^

TESTEZ VOUS BIEN :lovely:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Répondre

Retourner vers « Music »