[Eddy/Chistie] Tirelipimpon un coup en haut un coup en bas

Voir T5.0 mais voir aussi ici pour quelques différences !

Modérateur : Modz

battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: [Eddy/Chistie] Tirelipimpon un coup en haut un coup en bas

Message par battoussai »

@link : pourkoi ss la rlx alors que les deux launcher sont punis si bloqué ? il y a un anti ss ds la rlx aussi il me semble (connais pa le coup ms j'ai l'anime en tête, un petit pied a peine rotatif qui pars un peu d'en bas), t'as intérêt a pas te louper puis s'il fait juste la posture ? tu walk jusquà ce qu'il tente le launcher ? :superlol:

@jinou : king vs eddy c'est ""bonjour la compagnie !! j'attend mon tour!! j'ai le ticket n°140 et toi ? ha n°2, bon ok ^^"" ta pa le choix je pense aussi, le problème c'est que si tu veux taper t'as de grande chance de death donc t'attend et t'essaye de whiff (oui je sais c'est chiant mais bon) surtout s'il y a pal mal de stance c'est plutôt bon pour toi pour placer t'es whiff... dès fois faut pa trop chercher à vouloir counter ou bloquer (je veux pas dire défendre là ms le mode je t'hypnotise!! reste debout !! ) certain adversaire surtout si tu risque de subir , s'il veut taper c bien pour lui toi tu recule et attend le uf+4 approprié au moment opportun.
Sauter par dessus est pas mal du tout oui :)
Contre ces deux persos tu devrais rajouter ws+4 et db+1 pour repecher en juggle dans certain mix/string. Edit ( déjà citer pardon ... pas vu :( )
Bon c'est juste parceque ta le tigrou sinon tu prend julia et tu fais ff+1 et ça launch toutes les secondes :superlol:
En gros je post pour rien dire oui je sais ....

@labou: df+2 c'est safe max distance pour eddy (christie je sais pas ...) en tous cas , tin de df+2 :nazos:.
C'est ça c'est Rlx+4 qui est rapide mid et anti ss, empèche aussi de sauter :super: , :loveyou:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [Eddy/Chistie] Tirelipimpon un coup en haut un coup en bas

Message par Laboubam »

battoussai a écrit :@labou: df+2 c'est safe max distance pour eddy (christie je sais pas ...) en tous cas , tin de df+2 :nazos:.
C'est safe contre beaucoup de persos, mais certains peuvent le punir quand meme un minimum (je sais plus combien exactement, mais tres peu). Ca va pas tres loin, mais ca reste a savoir. Ex bryan f1,4.
Sinon ouai c'est un coup tres fort (son meilleur coup). Savoir quand meme qu'on peut SS a droite.
Avatar du membre
Lord_deimos
Master of Puppets
Messages : 442
Enregistré le : 07 mars 2006 à 19h13
Localisation : Pessac (près de bordeaux)

Re: [Eddy/Chistie] Tirelipimpon un coup en haut un coup en bas

Message par Lord_deimos »

Jin75 : Joue Roger-jr, contre christie il est plutôt efficace, surtout online où pas mal de gars font des enchainnements dans le vide, le bond de kangourou ya que ça lol :smoke: (marrant d'ailleurs que ce coup casse pas mal ses enchainnements alors qu'avec wang ou feng j'ai plus de mal... :gratte: )
Cler que ce qui est embétant (mais maintenant tu as répondu Laboubam) c'est que l'on ne sait pas trop punir Eddy et Christie.
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Eddy/Chistie] Tirelipimpon un coup en haut un coup en bas

Message par Jin75 »

battoussai a écrit :@link : pourkoi ss la rlx alors que les deux launcher sont punis si bloqué ?
Bin tout simplement parce que c'est impossible à bloquer en réflexe !!! Donc c'est 50/50 mais si toi tu bloques tu peux launcher que le low, le mid tu peux juste le punir avec un coup à 15-25 de dmg. De l'autre coté Chréddy a un juggle dans les deux cas.

Merci pour les conseils sinon mais laisse tomber, franchement j'abandonne King contre ce perso. Depuis le temps qu'on me donne des conseils... j'essaye d'appliquer mais rien n'y fait! Jvais essayer Armor King c'est un peu mieux.
Uf4 c'est la vérité !
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: [Eddy/Chistie] Tirelipimpon un coup en haut un coup en bas

Message par battoussai »

@jinou Oui oui .. pas évident mais le mid est plus rapide que la double balayette je trouve, donc dans le meilleur des cas j'évite de me baisser. Si les deux sont punissable sur la balayette tu launch et sur le mid tu as b+3 ou 1+2,1 ou b+1... fin c'est 13 frame pour punir je crois peut être plus ? là je ne sais pas comme je joue king comme une anguille et que je connais pas bien ses frames. De plus si tu whiff avec un ssl uf+4 je ne suis pas convaincu que tu choppe un juggle à tous les coups ? il me semble que si tu vas trop vite ça ne launch pas ?
Test julia vraiment tu vas rigoler contre ce perso (juste pour le fun, suffit de savoir faire l'elbow et c réglé^^), ou law maybe b+2,4... je vois pas trop en quoi armor te simplifie la vie de beaucoup plus mais je le maitrise pas du tout non plus le Armor.

@Labou : j'avais tester plusieurs fois avec phéphé et sokar je crois aussi et oui c'est bien a -10 mais trop peu de chance que ça touche a partir d'une certaine distance df2 et pour peu que tu sois un chouilla trop lent... punish adverse (ex 1,2 ou 1,1,2 de steve) si tu relance df+2 sans trop regarder tu passe avant :) bonne propriété et high crucher fin bon c logique , j'avoue que en practive je punis mais en match je tente pas trop. et effectivement il se ss à droite :), en tous cas merci pour ces petites précisions :0biggrin: .
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Eddy/Chistie] Tirelipimpon un coup en haut un coup en bas

Message par Jin75 »

Bin déjà le uf4 d'armor bouffe la rlx, ensuite avec le coup de dos t'as pas à réfléchir, dès qu'il commence à danser BING !
Enfin son d+3+4 est bcp mieux que celui de king (+ puissant) et casse bien les stances d'eddy. :chuiscool:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Eddy/Chistie] Tirelipimpon un coup en haut un coup en bas

Message par djghost04 »

Eddy est plus que punissable une fois qu on connait ses coups,meme avec King,mais c est vrai que online c est plus complexe...... :gratte:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Eddy/Chistie] Tirelipimpon un coup en haut un coup en bas

Message par Jin75 »

Oui il est punissable, personne n'a dit le contraire, seulement c'est très très dur pour King. Et pas seulement à cause du mode o****ne.

Ps : De toi à moi si tu veux pas te faire sabrer et te lancer dans des embrouilles de la mort, évite de prononcer ce mot ici (le mot qui est censuré plus haut). A la limite, évite carrément de dire que tu l'utilises (ce mode) et surtout, tu ne m'as jamais vu là bas ok ?
Pour expliquer un pb contre un joueur ou un perso, fais comme moi dans le deuxième message de ce topic, tu dis que l'adversaire est venu chez toi avec une boite de gâteaux et comme ça ça passe. Fais super gaffe, c'est du sérieux.
Ne quote pas ce message pour répondre (je viendrai l'effacer dans la journée), n'y réponds même pas!!! Si on sait que j'ai parlé de ça ici, on me tue et toi aussi. :jesors:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [Eddy/Chistie] Tirelipimpon un coup en haut un coup en bas

Message par Laboubam »

Hey on flood pas dans mon topic les gars, ca c'est serieux!! :jefrappe:

Sinon Jin, je t'attends pour les juggles, top ten, stratz, différences avec eddy, enfin la totale sur christie quoi!
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [Eddy/Chistie]

Message par kenj »

Jin75 a écrit :1):b:+:1: - Absolument INUTILISABLE => Danger de mort direct !
Eh, vous avez pas fini d'utiliser les smileys pour rien? :nannan:
En plus, ça marche même pas (si on met pas d'espaces)!
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Eddy/Chistie] Tirelipimpon un coup en haut un coup en bas

Message par Jin75 »

En fait désolé Kenj, mais j'ai fait un copier coller d'un post qui était sur le topic de King. D'où les : autour du 1.
Labou, j'avais pas floodé, regarde la première ligne de mon post. :fuct:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Sprinterfou
Sprinterfou
Sprinterfou
Messages : 167
Enregistré le : 09 oct. 2008 à 13h31

Re: [Eddy/Chistie] Tirelipimpon un coup en haut un coup en bas

Message par Sprinterfou »

Salut tout le monde !!!
Salut JIN, je lisais un peu ce qui se disait sur chreddy, effectivement tu n'a pas tord de dire que c'est super rolou à jouer, mais si je peux me permettre, pour avoir pas mal de fois jouer avec toi, ton king peut complètement faire l'affaire.
Tu as enumméré un grand nombre de coup de king extrememment dangereux à utiliser contre ce style de perso,mais comme comme le disait quelqu'un précédemment quand t'es roder avec ces perso franchement ca peut être jouable.
C'est claire que b+1 ne passe jamais, mais sinon le b+d+3 marche tres bien quand il est à mis distance, et quand il est sur les bras tu peux venir le chercher avec le d+3+4 ,2 qui passe tout le temps, tu as aussi le uf+3 qui est super rolou pour ce perso qui les 3/4 du temps se trouve au sol. il y en a plein d'autre à placer au bon moment, moi perso il y a quelque mois je savais pas vraiment comment jouer contre ce perso, surtout avec king, mais maintenant ça va je m'en sort honnetement de mieux en mieux.
Tout ca pour te dire, je ne t'apprend rien sur king bien sur, mais je reste persuadé que ton king peut etre beaucoup plus violent que amor !
En insistant tu peu arriver à un truc bien, faut pas croire eddy a pas mal de défaut, et faut juste détécter les moments ou il est vulnérable, et après c'est dans la poche.
Di moi si je me trompe lol
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Eddy/Chistie] Tirelipimpon un coup en haut un coup en bas

Message par Jin75 »

Non tu as tout à fait raison! D'ailleurs je pense comme toi avec du recule, mais le pb c'est qu'en match ça devient autre chose. J'ai la possibilité de gratter 10,15,20 de vie au max en prenant le risque de ramasser 50 voir plus par un juggle. De plus moi jsuis en train de faire des goutes de sueurs tellement jsuis obligé de me concentrer pour pas balancer un coup ou punir un whiff correctement, mais en face tu vois un mec (limite clope au bec quoi) qui pianote des 3 et des 4 sur son pad et son perso qui balance ses gambettes en haut en bas à droite à gauche et BING tu manges un counter... juggle ... oki...
Je garde bien en tête que le pb vient de moi, c est un pb de gestion (même si le perso n'est pas super armé, c est jouable, mais c'est atroce!).
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Sprinterfou
Sprinterfou
Sprinterfou
Messages : 167
Enregistré le : 09 oct. 2008 à 13h31

Re: [Eddy/Chistie] Tirelipimpon un coup en haut un coup en bas

Message par Sprinterfou »

c est claire que si t es fatigue, c est pas la pein d'insister, faut etre concentre a 200% avec ce genre de perso en face surtout quand il est bon. Mais sinon oui je comprend ce que tu veux dire, en bref un perso bourré de coup low rapide, histoire de moins transpirer a chaque fois que tu pren king, mais tu le sais bien l'instint du king revient toujours au galop, ya toujours un moment ou tu voudra gagner avec ton king. lol .
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [Eddy/Chistie] Tirelipimpon un coup en haut un coup en bas

Message par Laboubam »

Pour répondre à DMCK qui me demande des stratz anti-chreddy avec king et steve. Déja tu peux lire pas mal de choses intéressantes, sur les points forts/faibles du perso : les launchers punissables (tous!), les coups steppables, "sautables", etc. En particulier dans mes 2 derniers posts de la page précédente.

Sinon plus particulièrement avec Steve. Y a quelques coups abusables : df1+2, f2,1,df1,2 principalement.
- df1+2 punit pas mal de coups, punit la stance, rapide et puis de bonne portée.
- f2,1/df1,2 va récupérer chreddy pour les coups qui finissent en stance ou quand elle est sur les mains.
Ex : b3~3, ws1~3, ff+3 (ou RLX2,f3 c'est pareil), la série 1,4,4~4 ou 1,4,4~3, ou encore en HSP (f1+2), etc.

Apres y a des coups genre f3,2 ou meme f3~ws1 qui restent utiles contre ce perso.

Sinon sur la premiere page, Jin75 donne déja des ficelles sur les coups utiles/inutiles contre le perso. Je peux rien dire de plus, je connais vraiment rien à king.

Si ca peut t'aider, on peut se faire quelques matchs online ca sera encore plus efficace, si tu te rappelles tout ca. Un ensemble casque/micro ou telephone à coté, et c'est parfait! :super:
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Personnages »