[Lee] Le faux Mishima

Voir T5.0 mais voir aussi ici pour quelques différences !

Modérateur : Modz

Avatar du membre
GexCalibur
Master of Puppets
Messages : 577
Enregistré le : 06 juin 2008 à 01h01
PSN : GexCalibur
Localisation : 91

Re:

Message par GexCalibur »

Hajin' a écrit : Dans la série timing sympatoche il y a aussi le
D+4~4~3 Il balance l'imparable aprés le D+4
Yop ç y est je m'y met!
d'apres vous tous, ce serait placable dans un wall :huh: !
car d'apres ce que je vois il est beaucoup plus rapide que son imparable normal?
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Re: [Lee] Le faux Mishima

Message par The_Serval »

c'est high et ca passe pas en wall, limite en feinte en cancelant limparable ce que certains joueur de lee font.
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
rude_boy
Master of Puppets
Messages : 482
Enregistré le : 23 juil. 2004 à 11h58
PSN : RudeboyTemple

Re: [Lee] Le faux Mishima

Message par rude_boy »

une ptite remarque avec Lee
le HMS s'effectue plus rapidement en FC qu'en position normal et jai meme l'impression que les coups aussi sorte plus rapidement.
Exemple de situation: apres 2,1,1 en fin de combos on peu mixé avec D+3+4:2 ou D3+4:4 ou autre....
sa reste impossible a évalué mais bon a savoir, jespere que sa marche toujours dans tekken6
WE ARE ALL ONE!
Genki sudo
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [Lee] Le faux Mishima

Message par Laboubam »

D'apres la command list T6 ca existe toujours oui, MAIS pour mixer un nouveau coup a fait son apparition : ws+2,3 (14 frames). Bon ca a pas l'air d'etre un vrai launcher mais facon law, mix slide/ws.
Apres t'as toujours possibilité de mixer HMS 2 ou HMS 4 (ex dans dr en fin de combo finissant par 2,1,1~D). A noter que HMS 4 beaucoup plus rapide dans T6...
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Re: [Lee] Le faux Mishima

Message par The_Serval »

après le ws+2,3 tu a ff+3 de garantie a tekken 6, mais le timing est tendu kom un string.
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
rude_boy
Master of Puppets
Messages : 482
Enregistré le : 23 juil. 2004 à 11h58
PSN : RudeboyTemple

Re: [Lee] Le faux Mishima

Message par rude_boy »

jsais meme pas a koi ressemble ce fameux ws+2,3 :0razzy:

c'est un mid, high?? c'est safe???

sinon jvien de trouvé des ptites faz pas mal avec le 1+2 de Lee ( a dr meme si plus personne y joue)
a la base apres ch 1+2, on a soit d+3 ou slide kick les deux sont garantie et les damages changes selon le timing

sa par contre c'est nouveau pour moi, on peu mixé avec HMS+4 ou un autre mid ( b+4; 1+2; ff+3, fn3...) bref
le HMS+4 avec un bon timing est imblockable, pour l'evité adversaire doit faire un roll back ou resté au sol pour pas s'prendre de combos de dos, j'espere que sa aussi passe sur t6
WE ARE ALL ONE!
Genki sudo
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Personnages »