[Devil Jin] Interdit parce qu'il vole et il a un laser

Voir T5.0 mais voir aussi ici pour quelques différences !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

[Devil Jin] Interdit parce qu'il vole et il a un laser

Message par Sephiroth Lune »

Présentation du perso

Vidéos

qudans (joueur coréen, que l'ont peut considérer comme le meilleur devil avec shou qui est japonais, à mon avis)
http://www.youtube.com/view_play_list?p ... 815A625943
Modifié en dernier par Sephiroth Lune le 27 avr. 2007 à 23h23, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

Général / Stratégies
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

Sephiroth Lune a écrit :de beaux matchs qudans vs michimastar :

http://www.youtube.com/watch?v=O4H9huj_ ... ed&search=
http://www.youtube.com/watch?v=jjbMNQrf ... ed&search=
http://www.youtube.com/watch?v=CPcOmu_H ... ed&search=
http://www.youtube.com/watch?v=OT7beF1i ... ed&search=
http://www.youtube.com/watch?v=LCYFujcN ... ed&search=

qudans est un back dasheur + waveur de fou ... à T5 je le trouvais bon mais sans plus, mais sur DR, je suis de plus en plus fan :love:
Pourquoi il steppe pas le dernier coup du bf212?
serval

Message par serval »

lorsque les 2 premier passent en hit et que tu tente de stepper le dernier tu te le prend
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

La réponse est dans le b,b+2<1<4 où le 4 est mid mais surtout antistep!
Ca peut te couper l'envie de stepper le dernier... :tetemur:
Quoiqu'en faisant un step tres court, puis b on peut peut-etre survivre?! A tester.
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

@serval : possible, à vérifier. dans T4 ou pouvait le stepper, faudrait que je vois ce que ça donne dans T5.

@laboubam : b,f+2,1,4 n'est pas très utilisé, car derrière, c'est carrément à l'avantage de l'adversaire :super:
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

Oui je parlais en block, mais ça répond pas beaucoup à ma question. C'est marrant quoi, j'ai pas osé espérer que ce ne soit plus steppable... :boirebis:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

ah je croyais que tu parlais en hit. alors en block, c'est sur que ça se step sur ta droite (pas celle de devil). en hit, bin c'est à vérifier.

en fait pour casser le b,f+2,1 il te suffit d'un SSR. si je fais la choppe, tu as le temps de la voir, et de taper (ou alors tu fais SSR / 1,2 si tu sais que je vais la faire). si je tape avec 2, tu steps. et vu que je suis en retard sur les frames, tu passeras avant tout. en gros, après un b,f+2,1 bloqué, c'est à l'adversaire de jouer :super: et je connais psa de technique spéciale, genre back dash, ou step, histoire de faire b,f+2,1 dans la garde exprès pour que l'autre tape, et qu'on soit déja loin :gratte:

même en hit, c'est à -1, donc reste à vérifier l'histoire du step :boirebis:
serval

Message par serval »

@laboubam: b, f 2, 1, 4 anti step possible...mais chui pas vraiment certain... surtout qu on peut taper entre le 1 et le 4... :boirebis:

@ soulk:Sinon si il step pas c peut etre qu il s attendais plus a voir le 2 de fin du Lc non ? :smoke:

@Sephi: si j ai la confirmation du mec que vous avez banni. On peut pas stepper apres b,f 2,1 en hit. :0biggrin:
Modifié en dernier par serval le 20 avr. 2007 à 14h25, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

euh, j'ai pas compris le rapport avec la conf du mec qu'on a banni ? et pour info, je n'ai jamais demandé à ce qu'on bannisse quelqu'un. kenj l'a fait sans demander l'avis aux autres modérateurs (ou alors, pas à moi, et pas sur le forum des modos), c'est son choix, et il le dit clairement.
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

j'avais un doute sur le back trap wave / wave / ws+2 après un juggle "T5 style" (ewgf / 1 / 1 / LC). j'arrivais à le passer quelques fois, et là, je viens de voir qudans le passer :bravo:

donc, je crois qu'on peut confirmer que ce back trap existe encore, et c'est d'la boulette :0razzy:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

@kingo : tu m'as dit hier que b,f+2,1,2 était à -11 en block. je viens de vérifier, c'est indiqué à -5 sur le lien que j'ai filé dans le 2ème post. tu t'es trompé, ou t'as vu -11 ailleurs ? parceque ça me paraissait beaucoup -11, -5 parait plus plausible, t'en penses quoi ?
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

PlayList Youtube avec des matchs de qudans :

http://www.youtube.com/view_play_list?p ... 815A625943
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

Raiden a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :@raiden : tout est dur avec ce perso. tu n'as que très très peu de coups qui te laissent en avantage (et je parle aussi en hit là). si tu "balances", tu te retrouve très vite désavantagé, et du coup, en proi à un mix. ce qui arrive beaucoup moins souvent avec hei, par exemple, ou tu es souvent à 0 ou en avantage quand ça touche.

ensuite, coté manips, bin ça n'a aucun rapport avec xiaoyu, ou julia, par exemple. et tu es obligé de savoir bouger, puisque si tu veux pas attaquer pour pas offrir des mixs à l'adversaire, tu dois jouer le whiff. regarde shou qui joue, il ne tape quasi jamais, il fait que des back dash, et il punit. de temps en temps, il balance un truc, et recule immédiatement. même qudans, qui parait "aggressif", ne met pas de pressing à proprement parler. il te fait flipper, comme knee avec la taunt, et te place des CH.

enfin, en tournoi, je peux te dire clairement que je préfère 100 fois jouer heihachi que devil. maintenant, si tu le trouves "simple à jouer", j'aimerai bien voir ça :smoke:
Je parlais techniquement en fait, car ca parlais de wave f+4 avec hei c'est pour ça...
Aprés je concois que ca doit etre dur de le jouer en tournoi m'enfin y'a pire quand même et beaucoup plus simple :ange:
je veux bien savoir quel perso est plus dur à jouer en tournoi (techniquement parlant), ça m'intéresse vu que c'est ce qui me fait triper :0razzy:
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Personnages »