[Wang Jinrey] plus ou moins respectable

Voir T5.0 mais voir aussi ici pour quelques différences !

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Messages : 1859
Enregistré le : 15 mars 2005 à 21h10
PSN : Phoenix_Den_FR
Localisation : Choisy le roi (94)

Message par Phoenix Denja »

Si le SS :4: jugglait en normal hit , ce s'rait la folie !! :boirebis:

Sinon ouais le low parry est vilolent !! :star:

Et le :f: :f:+:1:+:2: est bien garanti peu importe comment le mec se relève après Fc df+:4: :3: à condition de la faire vite , merci !! J'le faisais tt le tps au début , mais après on a commencé à l'bloquer alors j'me suis dis qu'c'était pas garanti , en fait c'est juste que j'allais moins vite !! :super:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Avatar du membre
Gally
Master of Muppets
Messages : 105
Enregistré le : 26 déc. 2007 à 23h20

Message par Gally »

Hello les boys !
Pour moi le gros souci de wang , reste son coté unsafe
1+2 trop tres et c coup d'epaule garanti
qcf 2 trop pres idem soup depaule dans la face, et avec armor king ou paul , ca fait mal....

encore une petite question, pourquoi les coreens nutilisent pas SS 1+2 ?
apparement il doit yavoir un truc pour s'en defaire... :nannan:
Avatar du membre
Gally
Master of Muppets
Messages : 105
Enregistré le : 26 déc. 2007 à 23h20

Message par Gally »

Eske klun pourrais faire un 1er post organisé sur comment jouer wang, histoire quon lameliore au fil du temps....
avec les juggles, walls, minds, punishs, etc.... :superlol:
( et je tiens a dire que ss 1+2 si on le refait directement apres le block et que ya pas de mur derriere, ya que les sacs qui se le prennent....
parske un pov dash meme reussi a moitié et c wiff garanti pour le vieux wang....... Jai essayé avec ombre et il ma back dashé comme de la compote de pomme )

trop fort, sac
a chaque fois que jecris S A C ya sac qui sort :superlol: :superlol: ( y sont fous a calbuth ! )
Raiden
I love VF4
Messages : 2208
Enregistré le : 01 juil. 2004 à 22h30
Localisation : Herblay (95)

Message par Raiden »

Va voir le meme post mais pour tekken 5, tu devrais trouve de koi t'améliorer :0biggrin:
Avatar du membre
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Messages : 1859
Enregistré le : 15 mars 2005 à 21h10
PSN : Phoenix_Den_FR
Localisation : Choisy le roi (94)

Message par Phoenix Denja »

MDR :mdr: !!!! Le truc de Raiden pourra te donner certaines bases , mais t'en fais pas , dans la semaine prochaine je prends le topic de Maitre YODA en main , avec tout ce que j'utilise , et tout ce que je connais !! Là je poste d'un Cyber café alors j'ai pas le temps mais promis pour le courant de la semaine prochaine !! :ange:
Mais pour répondre vite fait à tes questions sur l'utilisation du SS :1: + :2: par les asiats , c'est tout simplement que chaque personne à son style de jeu . Par asiat tu entends surement "Kenbou" aka "Tarechichi" ou "Tarochichi" (-http://fr.youtube.com/watch?v=6cxltRFw8BY ) , et bien je vais te répondre , c'est juste un joueur comme toi et moi qui a créé son propre WANG , soit un Wang ULTRA offensif et très FLASHY .

Voilou :super: !!

Ps : Au hasard , essaies :b: + :2: :1: après SS :1: + :2: !! Si le mec reste en garde haute tu peux lacher un :db: + :3: !! Mais y a plein d'autre possibilités , je poste ça la semaine prochaine !! :super:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Dragon Lord

Message par Dragon Lord »

Wang c'est le shnock cool, quoi mais question juggle, j'y arrive vraiment pas à faire entrer le :d: :df: :f: :2: comme finish de juggle avec comme starter :df: :1: :1:
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Personnages »