[Heihachi Mishima] Le Mishi Style à l'état pur

Voir T5.0 mais voir aussi ici pour quelques différences !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

concernant ce que j'ai dit :

d+1 : 14 frames, -8 en block, -8 en hit OC, +4 en CH OC
> 2 : -17 en block (à vérifier, je le pense plus bas, dans les 12 vu que f+3 de nina passe pas)

finalement j'ai un doute ... on voit sur cette vidéo, vers 1 min 50, que qudans punit d+1,2 par un ewgf :
http://www.youtube.com/watch?v=e3GmY7CKLXU

il me semblait avoir essayé sans réussir contre l'ordi, qui me le sort souvent. le f+3 de nina doit passer, c'est à tester :0biggrin:
Avatar du membre
ScHoPPoSS
ScHoPPoSS
ScHoPPoSS
Messages : 211
Enregistré le : 21 janv. 2005 à 23h51
Localisation : 29 Finistère

Message par ScHoPPoSS »

Sephiroth Lune a écrit :b+1 : 22 frames, 0 en block, +5 en hit
------------
cd+3 (mid) : 27 frames, -7 en block
------------
Sephiroth Lune a écrit :CD + 4 : 16 frames, -28 en block [...]
> 4 : indiqué à -14, mais aucun ws garanti dessus ... donc je penche plutot pour un bon -10, ou -9
Je pense que ça doit etre -14, c'est une stun special. Pour tester le truc faudrait essayer de faire un low parry sur un D4 classic apres la stun si tu peu pas low parryer c'est que t'es au moins a -12.

Sinon apres 112 un d1 est garanti sur backroll. Aussi apres la choppe 2+4 un d1 est garanti si l'adversaire se releve directe ( :u: ) mais c'est une sorte de "Just Buffer". FC d/f4 garanti derriere le d1.
Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...

:steve_: :deviljin: :law_:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

pas mal le test, j'essayerai ça avec kingo. mais je pense pas pouvoir low parryer ... par contre il m'est déja souvent arrivé de bloquer :0biggrin:

et pourquoi avoir mi le b+1 en rouge ?

de manière générale, d+1 est garanti sur tous les back rolls, il me semble. et après 1,1,2 j'arrive quelques fois à faire dash / wave / f,f+2, et ça juggle. faut que je vois comment le faire précisément, mais ça me semble anti back roll :0razzy:
Avatar du membre
ScHoPPoSS
ScHoPPoSS
ScHoPPoSS
Messages : 211
Enregistré le : 21 janv. 2005 à 23h51
Localisation : 29 Finistère

Message par ScHoPPoSS »

Cherche b1 dans ton premier post tu comprendras tous de suite :super:

Je dit d1 apres 2+4 est garanti si l'adversaire tente quoi que se soit, si ce n'est ne pas bouger.

FF2 apres 112 sur backroll? Ce serai terrible je vais tester ça. ça doit necessiter un bon timing quand meme.
Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...

:steve_: :deviljin: :law_:
Avatar du membre
rude_boy
Master of Puppets
Messages : 482
Enregistré le : 23 juil. 2004 à 11h58
PSN : RudeboyTemple

quick question

Message par rude_boy »

jme suis mi un peu heihachi c dernier temp j'utilise grave son nouveau coup

:b: :1:+:2: , :1:+:2:

contre le mur sa provoc un wall stun on peu aussi le delay
et jcroi meme que cest garanti en normal hit.
mais j'me demande si c'est vraiment utile parsque jvois pas beaucoup de gens l'utiliser
il doit surement avoir une faille genre stepable, ne track pas ou un desavantage en block...
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

@schoposs : ce serait plus simple si tu pouvais me dire directement ce qui cloche, au lieu de me dire de chercher :0rolleyes: c'est corrigé.
sinon, wave / f,f+2 est bien garanti après 1,1,2 mais c'est un timing super serré. comme j'ai pas de mode practice, je sais pas ce que c'est le timing, et donc, je le fais quasi jamais. je préfère faire wave / d+1 :0biggrin:

@rude_boy : ce coup est super lent, et du coup, je l'utilise jamais. à voir si on peut lui trouver des bonne utilisations, mais comme tu dis je le vois jamais, donc je doute :0razzy:
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

http://youtube.com/watch?v=RYiPujgsxw0

mainstreet ryu vs knee.

un genre bien particulier..
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

y'a une manip que j'ai jamais compris : wave / f+4 :tetemur: ak2nd me dit tout le temps que c'est un wave / n / 4, mais ça ne me sort jamais un f+4 :gratte: j'ai essayé avec pleins de timing différents, pas moyen :tetemur:

du coup, je fait wave / b / f+4, mais bon, comparé aux vidz coréens, on sent un temps de latence dans ma manip, qu'ils n'ont pas :cry:
Avatar du membre
shogunova
Grand Master Flash
Messages : 220
Enregistré le : 31 oct. 2005 à 02h17
Localisation : mind room

Message par shogunova »

quand tu fait wave et que tu la termine alors que ton perso est debout, sa fait deja un f d'office,tu rajoute un f sa fera un ff a la fin de ta wave, tu fait 2 ff a la fin de ta wave sa te permettra de faire wave fff+3 ou alors...wave f+4 ou wave df+1,4(avec kaz) etc.
car si tu fait directement f+4 a la fin de ta wave sa fera wave ff+4 et pas wave f+4 d'ou le fait de canceler le ff en rajoutant un f.
c dur a expliquer lol
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

ouai, j'ai rien compris :superlol:
Avatar du membre
shogunova
Grand Master Flash
Messages : 220
Enregistré le : 31 oct. 2005 à 02h17
Localisation : mind room

Message par shogunova »

ba en gros pour faire la manip avec kaz de wave f+4 ou wave df+1,4 je fait wave ff~df+1,4 ou wave ff~f+4 :0biggrin:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

ah, je fais pas ça avec kaz, je fais f,n,d,df,f,df,+1,4 :boirebis:
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

C'est LA manip en fait. Un ~ au milieu d'une manip avec des waves c'est chelou...
Avatar du membre
shogunova
Grand Master Flash
Messages : 220
Enregistré le : 31 oct. 2005 à 02h17
Localisation : mind room

Message par shogunova »

~ cest histoire de dire kil fo le faire rapidement
Avatar du membre
ScHoPPoSS
ScHoPPoSS
ScHoPPoSS
Messages : 211
Enregistré le : 21 janv. 2005 à 23h51
Localisation : 29 Finistère

Message par ScHoPPoSS »

Avec Hei c pas compliquer wave F~4. Vu que fF~4 ça fait aussi f4. Trop simple ce perso. Mais le dash doit etre interrompu tres tot.
Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...

:steve_: :deviljin: :law_:
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Personnages »