[Heihachi Mishima] Le Mishi Style à l'état pur

Voir T5.0 mais voir aussi ici pour quelques différences !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
shogunova
Grand Master Flash
Messages : 220
Enregistré le : 31 oct. 2005 à 02h17
Localisation : mind room

Message par shogunova »

avec kaz ossi,mais sa me sort un vieux 4 tout pourri si jfai ta manip cest pour sa que je rajoute un f a la fin
Avatar du membre
ScHoPPoSS
ScHoPPoSS
ScHoPPoSS
Messages : 211
Enregistré le : 21 janv. 2005 à 23h51
Localisation : 29 Finistère

Message par ScHoPPoSS »

avec hei un fF4 executer le plus rapidement que possible va te donner un f4 du coup tu peux sortir le coup de talon avec une animation fluide. Il me semble que c pas le cas avec Kaz autant pour le fF4 que pour l'animation.
Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...

:steve_: :deviljin: :law_:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

si hei est aussi simple que tu le dis, t'attend quoi pour nous montrer tes prouesses avec :super:

sinon, merci pour la manip, je vais voir ce que ça donne. par contre, j'emet déja un doute, puisque je vois souvent des wave / f+4 fait "tard", et tu dis qu'il faut faire canceler très vite :gratte:
Avatar du membre
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
Messages : 1003
Enregistré le : 07 déc. 2005 à 14h19
PSN : ORANGE_AO
Localisation : Lyon

Message par manou »

Moi qd j'pren hei! j'fais wave/ :u: / :f: +4 :boirebis:
:alisa: :feng:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

il m'arrive aussi de faire ça, mais c'est pas le top :0razzy:
Avatar du membre
ScHoPPoSS
ScHoPPoSS
ScHoPPoSS
Messages : 211
Enregistré le : 21 janv. 2005 à 23h51
Localisation : 29 Finistère

Message par ScHoPPoSS »

Sephiroth Lune a écrit :si hei est aussi simple que tu le dis, t'attend quoi pour nous montrer tes prouesses avec :super:
:0wow: J'ai toucher un point sensible on dirait :hehe: . Je le trouve plus simple a manier que les autres Mish. pas toi?
Sephiroth Lune a écrit :sinon, merci pour la manip, je vais voir ce que ça donne. par contre, j'emet déja un doute, puisque je vois souvent des wave / f+4 fait "tard", et tu dis qu'il faut faire canceler très vite :gratte:
Oui il y'a plusieurs maniere d'executer le mouvement. Je pense que tu fait reference a la methode de Shogun
Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...

:steve_: :deviljin: :law_:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

je le trouve plus simple à manier que devil, mais en même temps, devil est tellement dur que y'a pas de mal. comparé à kaz, je sais pas trop, je le joue pas énormément sur le 5 / DR. par contre, dire "trop simple ce perso", ça veut quand même dire que t'es une sacrée star :0biggrin:
Raiden
I love VF4
Messages : 2208
Enregistré le : 01 juil. 2004 à 22h30
Localisation : Herblay (95)

Message par Raiden »

Sephiroth Lune a écrit :je le trouve plus simple à manier que devil, mais en même temps, devil est tellement dur que y'a pas de mal. comparé à kaz, je sais pas trop, je le joue pas énormément sur le 5 / DR. par contre, dire "trop simple ce perso", ça veut quand même dire que t'es une sacrée star :0biggrin:
Je trouve pas devil Ultra dur a jouer ou alors je fais vraiment des trucs de bizounours :soif:

Qu est ce qui est dur dur pour toi ?
Avatar du membre
kuroro
Silver Smurfer
Messages : 1041
Enregistré le : 16 juil. 2004 à 21h01
Localisation : finistère
Contact :

Message par kuroro »

ScHoPPoSS a écrit :Avec Hei c pas compliquer wave F~4. Vu que fF~4 ça fait aussi f4. Trop simple ce perso. Mais le dash doit etre interrompu tres tot.
Scho retourne jouer moku perds pas plus de temps :mokujin:
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

@raiden : tout est dur avec ce perso. tu n'as que très très peu de coups qui te laissent en avantage (et je parle aussi en hit là). si tu "balances", tu te retrouve très vite désavantagé, et du coup, en proi à un mix. ce qui arrive beaucoup moins souvent avec hei, par exemple, ou tu es souvent à 0 ou en avantage quand ça touche.

ensuite, coté manips, bin ça n'a aucun rapport avec xiaoyu, ou julia, par exemple. et tu es obligé de savoir bouger, puisque si tu veux pas attaquer pour pas offrir des mixs à l'adversaire, tu dois jouer le whiff. regarde shou qui joue, il ne tape quasi jamais, il fait que des back dash, et il punit. de temps en temps, il balance un truc, et recule immédiatement. même qudans, qui parait "aggressif", ne met pas de pressing à proprement parler. il te fait flipper, comme knee avec la taunt, et te place des CH.

enfin, en tournoi, je peux te dire clairement que je préfère 100 fois jouer heihachi que devil. maintenant, si tu le trouves "simple à jouer", j'aimerai bien voir ça :smoke:
Avatar du membre
Usul
Master of Muppets
Messages : 199
Enregistré le : 03 avr. 2007 à 11h19

Message par Usul »

C'est une impression ou l'egwf de heihachi à moins de portée que l'egwf de kazuya ? :boirebis:
La capacité d'apprendre est un don; la faculté d'apprendre est un talent; la volonté d'apprendre est un choix
Avatar du membre
Gibson
Master of Puppets
Messages : 766
Enregistré le : 29 avr. 2006 à 20h26
Localisation : Toulouse

Message par Gibson »

Au!!! mon pauvre sephi comment tu meu d'esoie la!!! :0wow:
Attend mais devil a de super truc il et vachement bien arme, il a plein de coups mid safe
Est Hei aussi

D'ailleur ou devil et dur a jouer???
Modifié en dernier par Gibson le 09 mai 2007 à 19h04, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

l'ewgf de hei est moins bon que celui de kaz. en fait, celui de kaz est le meilleur des 3 : il "bouffe" un peu les coups, et j'ai l'impression qu'il a légèrement plus de portée. celui de hei bouffe mais faut vraiment avoir du c**, et celui de devil, il ne bouffe rien du tout. pour la portée, je n'ai pas noté de différence particulière entre celui de hei et celui de devil :boirebis:

@DMCK : pourquoi?
Avatar du membre
Usul
Master of Muppets
Messages : 199
Enregistré le : 03 avr. 2007 à 11h19

Message par Usul »

oui c'est bien ce qui me semblais celui de kaz est plus efficace et parait venir chercher plus loin . Devil et hei ont un egwf moins fort car ils ont plus d'autre coup pour s'en sortir à mon avis . Le kaz t'es obligé de maitriser a fond l'egwf pour le jouer je pense , et surtout c'est celui qui a l'egwf le plus styler , le cri de fou furieux , le gros bruit de sourd quand y touche le plus d'éclair bleu , et le petit crépitement électrique :superlol:
La capacité d'apprendre est un don; la faculté d'apprendre est un talent; la volonté d'apprendre est un choix
Avatar du membre
ScHoPPoSS
ScHoPPoSS
ScHoPPoSS
Messages : 211
Enregistré le : 21 janv. 2005 à 23h51
Localisation : 29 Finistère

Message par ScHoPPoSS »

Sephiroth Lune a écrit :dire "trop simple ce perso", ça veut quand même dire que t'es une sacrée star :0biggrin:
Merci:yes:

Kaz doit faire wave f4 en passant par :u: ou :b: Hei a juste a faire wave :f: 4, si c'est de la simplification ça!.

Quand je dit trop simple ça veux pas dire que je gagne facile avec mais que c'est bien moins difficile qu'avec Hwoarang ou Bruce.

Par exemple : Steve calme ses hardeurs sur Hei a cause du TwinPistons ou son 112 alors qu'il peut se permettre de parrier voir de balancer sans trop de risque sur la plupart des autres persos. ça simplifie autant le match pour Hei que ça le complique pour Steve.

+SS11<2, SS1+2, SSd/f12, SSWGF.

+Backdash d1, Backdash b2, Backdash d/f12, Backdash WGF.

Y'a aussi WS2 qui bouffe pas mal de mouvement utile contre les poker qui simplifie "un quick duck pour WS" qui peu servir apres une techroll egalement. Y'a meme bb 3+4.

De plus Hei necessite peu de precisions dans ses déplacements puisqu'il a des coups à bonnes portée (d/b2,b2...) ou 1+2 voir d/f1 en anti-step/anti-baisser au corps à corps. Bref Hei est super complet.

Hei peut etre compliquer si on base son jeu sur son Dash mais c'est pas a son désavantage si on Dash bien....
Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...

:steve_: :deviljin: :law_:
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Personnages »