[Julia] Elbows powa

Voir T5.0 mais voir aussi ici pour quelques différences !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
sauveur
Master of Muppets
Messages : 186
Enregistré le : 20 avr. 2008 à 02h41

Re: [Julia] Elbows powa

Message par sauveur »

chaud pensez aux joueurs comme moi.. si vous dévoilez toutes les solutions aux coups crasseux de julia comment voulez vous qu'elle soit encore cheap :euh: :0wasted: :tordu:
TEKKEN c'est puissant!
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Julia] Elbows powa

Message par Jin75 »

Bin jsais bien ce que tu vas répondre (non mais jdis ça en rigolant Jin75...) mais jpose quand même ma question (en rigolant moi aussi hein?) :
Est ce que ça te plait de faire des trucs que les adversaires comprennes pas ? Est ce que c'est pas plus valorisant pour toi de tromper ton adversaire en feintant de faire un coup plutôt qu'un autre ? en le prenant de vitesse ? ou encore en défendant comme un dingue, stérilisant ses attaques et les punir comme il se doit ?
Tu sais si tu gagnes parce qu'il manque une information à ton adversaire (faute à lui certes), tu peux te dire que si il apprend le truc qui lui manque t'es plus sûr du tout de gagner...! Alors que si t'es béton dans ton jeu, tu sais que t'as stéppé quand il fallait et puni comme il faut, tu sais (et lui aussi) que ta victoire est carré et que t'es le meilleur des deux.
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
sauveur
Master of Muppets
Messages : 186
Enregistré le : 20 avr. 2008 à 02h41

Re: [Julia] Elbows powa

Message par sauveur »

oui je plaisantais mais c'etait de l'auto dérision ^^
je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce qui fait un bon joueur, mais la défense justement passe aussi par une grande connaissance du jeu et du personnage de son adversaire

moi j'ai une rapidité de réaction digne d'un dinosaure léthargique (incapable de déchopper) et en plus de ça je connais tres mal les propriétés des coups de la plupart des perso du jeu... alors si en plus l'adversaire sait parfaitement gerer mes coups de putes.. que me reste t-il :nannan:
TEKKEN c'est puissant!
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [Julia] Elbows powa

Message par Laboubam »

L'entrainement! :super:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Re: [Julia] Elbows powa

Message par kingofvf4 »

Il me semble que concernant uf+4,3,1 il suffisait de bourrer un coup de moins de 13 frames (des jabs j'en suis pas sûr) après uf+4,3, qu'il fasse le 1 ou pas, c'est garanti.
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: [Julia] Elbows powa

Message par Sephiroth Lune »

là, je suis pas si sur, j'ai jamais bien réussi à taper entre ces deux coups avec mes 10 frames. j'ai pas non plus bourriné le practice sur ce point, mais en match, j'ai souvent essayé, et c'est jamais passé. faudrait que j'essaye :super:
Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Re: [Julia] Elbows powa

Message par Nicky »

Salut !!

Enfaite il faut un coup mid en moins de 13 frames, le 1 de u/f4,3,1 esquives les coups hauts, 1+2 de hei par exemple :super: , garanti dans toutes les situations après u/f+3,4. En sachant ça, plus le truk de la chope qu’a expliqué Cronos, y a vraiment plus aucune raison d’avoir peur de ce coup !
D’ailleurs sympa Cronos je voix qu’on a peu près la même façon d’aborder le perso ! :smoke:
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Julia] Elbows powa

Message par Jin75 »

sauveur a écrit :oui je plaisantais mais c'etait de l'auto dérision ^^
je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce qui fait un bon joueur, mais la défense justement passe aussi par une grande connaissance du jeu et du personnage de son adversaire
Bin c'est EXACTEMENT pour ça que ce qu'a fait Cronos est une très bonne chose, on a besoin de savoir comment jouer contre Julia et il nous aide bien, si t'as des choses à balancer tu peux aussi, t'es le bienvenu !
D'ailleurs tu peux poser tes questions dans les topics des persos qui te gênent. Regarde dans le topic de King j'ai claqué un poste gigantesque (qui m'a pris des heures...) pour savoir gérer les multi-chopes ! J'ai pas donné de solution miracle (y en a pas d'ailleurs) mais qq chose pour comprendre pk en fin de round il vaut mieux tenter du 1 ou 2 et en début de round du 1+2 sur certaine MC.
J'ai pas non plus donné tous mes secrets, mais juste de quoi donner à l'adversaire la possibilité de comprendre ce qui lui arrive. D'une certaine manière c'est me mettre en valeur ! Car quand ça va passer il n'aura plus d'excuse, si dans une session un mec vient me dire ''punaise mais il est trop pété ton perso, on peut rien faire'' jvais lui répondre bin tu vas dans le topic de King est tout est expliqué.
sauveur a écrit :moi j'ai une rapidité de réaction digne d'un dinosaure léthargique (incapable de déchopper) et en plus de ça je connais tres mal les propriétés des coups de la plupart des perso du jeu... alors si en plus l'adversaire sait parfaitement gerer mes coups de putes.. que me reste t-il :nannan:
Alors déjà ici on parle pas de ''coup de pute'' mais plutôt de mind game'' c'est plus pour valoriser ce que tu fais en fait (en résumé tu as raison c'est la même chose). Donc le mind game, c'est ce qui va faire de Julia => Ta Julia ! C'est tes mixup qui vont la rendre unique. Quand tu vas battre un joueur parce que tu lui as fais croire que tu allais faire une chope mais qu'au final tu lui a claqué un starter mid, il va sortir du match en se disant ''putain elle est forte sa Julia''. A l'inverse si tu joues un perso comme King, t'as remarqué que le mec ne sait pas qu'il y a une multi-chope qui se déchope en 3+4... tu fais que ça dans le match et tu gagnes, le mec il va penser quoi à la fin ?
=> Il joue comme une pute, il est trop nul il fait toujours la même chose et il en abuse parce que je connais pas son perso... résultat des courses ? bin c'est la communauté française qui charge.
1) le joueur de King n'a pas progressé d'un pouce car forcément dès qu'il va rencontrer un joueur qui connait ses déchopes en 3+4 bin c'est terminé pour lui. Surtout qu'il n'a pas travaillé son mind game car il a juste eu besoin de bourriné ses multi-chopes bidons.
2) l'autre joueur est dans le même cas, il ne sait toujours pas comment déchoper la seule multi-chope qu'il a mangé xx et xx fois, sa connaissance est toujours aussi nulle, il n'a dans ses défaites certainement pas travaillé son mind game non plus (forcément, pas drôle de perdre comme un chien, donc pas envi de progresser, juste envi de gagner... comme une pute lui aussi).

Tu vois moi j'ai très peu progressé au début de tekken, pour x raisons, mais quand je jouais contre mon ami Doczenith, qu'il me faisait une chope, que je posais la question :'' tien c'est quoi cette chope '' il me répondait ''... ... ... hein ? ... ... quoi ? ... hein ... heuuu vasy fais 2...'' bien évidemment je pouvais toujours faire 2 je mangeais toujours cette chope, donc je me croyais avoir des réflexes de chèvre...
Il avait un peu la même mentalité que toi aujourd'hui.

Ps: Désolé pour le pavé.
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Julia] Elbows powa

Message par Jin75 »

Nicky a écrit :Salut !!

Enfaite il faut un coup mid en moins de 13 frames, le 1 de u/f4,3,1 esquives les coups hauts, 1+2 de hei par exemple :super: , garanti dans toutes les situations après u/f+3,4. En sachant ça, plus le truk de la chope qu’a expliqué Cronos, y a vraiment plus aucune raison d’avoir peur de ce coup !
D’ailleurs sympa Cronos je voix qu’on a peu près la même façon d’aborder le perso ! :smoke:
Bon je viens de tester en practice, il suffit de faire d+1 (10 frames) ou d+2 (11 frames) pour interrompre le dernier coup de Julia. C'est vraiment bon à savoir. Par contre si Julia Mixe en ne faisant pas le dernier coup ça donne un punish plutôt ridicule...
Uf4 c'est la vérité !
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Personnages »