[Bruce Irvin] Demon's poke thailandaise

Voir T5.0 mais voir aussi ici pour quelques différences !

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Usul
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Message par Usul »

oki merci :super: uf+4 of course ca envoit plus loin et plus facile le juggle après , niveau dégat je sais plus .
La capacité d'apprendre est un don; la faculté d'apprendre est un talent; la volonté d'apprendre est un choix
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R!cky
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Message par R!cky »

En général, aprés un low parry, tu peux manger minimum 50!
Essaye de privilègier b2 pr ta fin de juggle, ca te laisse un bon oki! :super:
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Usul
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Message par Usul »

Ok merci :super: , mais me faudra absolument le DR pour tester le b+2 :tetemur:
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Sephiroth Lune
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Message par Sephiroth Lune »

kingofvf4 a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :oui, il est baissé après cd+3. t'as pas mal de joueurs qui tapent tout le temps, et quand ils sont dans une position de ce type, ils font un d+4 ou d+1. n'importe quoi, m'enfin bon :soif:
Comment ça n'importe quoi? Tu es en avantage et tu es baissé, l'adversaire s'attend le + souvent à un coup en WS, mid donc. D'où le mix avec d+4.
Par contre d+1 je comprends pas :smoke:
c'est bien ce que je dis : n'importe quoi :nazos: je pense sincèrement que la grande différence, que tout le monde a remarqué par ailleurs, entre nous et les cocos / japs : ils veulent pas taper tout le temps :0rolleyes: nous, si, dès qu'on à +1, ça veut dire que le jeu est à nous ... alors qu'absolument pas :beu: le nombre de fois que je ss après df+1,2 en block de devil par exemple, ou que je low parry après cd+3, etc ... même après f+4 de hei (+5 pour moi), je n'ose carrément pas attaquer contre la plupart des joueurs en poule, parceque je sais qu'ils vont vite s'acharner à faire n'importe quoi :nazos:
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Gibson
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Message par Gibson »

A +5 quand meme tu peu au moin enpecher que le type tape Sephi :boirebis:
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Usul
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Message par Usul »

Petit juggle qui fini en wall tout simple à réaliser :

Partir du milieu du stage environ :

uf+4 , b+4,3 , 1 , 3,3 ( wall ) b+1,2,1 = 74 dommages pour T5 , mais ca doit monter plus haut dans le DR :super:
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The_Serval
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Message par The_Serval »

c'est pas plutot linverse :gratte:
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
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Usul
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Message par Usul »

SeRVaLllLL a écrit :c'est pas plutot linverse :gratte:
L'inverse de quoi ? :gratte: niveau dammage , non ca monte forcément plus dans le DR vu le 3,3 et b+1,2,1 font plus de dégats . Après faudrai quelqu'un test .
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Sephiroth Lune
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Message par Sephiroth Lune »

@usul : ma PSP me dit 45 de dégats pour uf+4 / b+4,3 / 1 / 3,3 puis 29 de dégats pour le seul wall combo. donc, ça fait 74 de dégats, quand même :0wow:
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Message par Usul »

Sephiroth Lune a écrit :@usul : ma PSP me dit 45 de dégats pour uf+4 / b+4,3 / 1 / 3,3 puis 29 de dégats pour le seul wall combo. donc, ça fait 74 de dégats, quand même :0wow:
a ok ca fait pareil que pour T5 alors , je pensais ca montais plus , mais ca ce compense car les coups de genoux et le jab ont été baissé en dégat et le reste du combo monter en dégat donc voilà :0biggrin: .

Mais dans T5 je fais:
uf+4 /b+4,3/ 1/ 3,3 /wall/ 1,2,1,2 =pour 78 de dégats en tout
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Message par R!cky »

Petit conseil mais tu en fais ce que tu veux:
Utilise plutot arriere trois,deux au lieu de b4,3.
Tu placera un Jab de plus(dash) et ca enleve plus je crois et ca emmene plus loin!
Et pr le Wall, arrière un, deux , un! ya pas mieux :super:
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Message par Sephiroth Lune »

le peu que j'ai joué bruce, j'avais essayé b+3,2. mais ça touchait pas tout le temps, en fait, et j'ai jamais trop cherché à savoir pourquoi. y'a une raison, un petit timing, ou pas de chance ?
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Message par R!cky »

Euh sur le Dr y'a pas trop de difficulté a le placer, mais ds le 5 c vrai ke c tendu a placer!
Le truk aussi c ke si tu tarde trop pr le b3,1 tu pourra pas finir ton combo(si tu fais ensuite dash1, b4,3,4).
Dc trés leger timing! :super:
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Sephiroth Lune
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Message par Sephiroth Lune »

tu conseilles pas de finir les juggles par b+4,3 / b+2 ? y'a rien de bien intéressant comme oki ? j'avais trouvé un autre b+2 en anti back roll, d+4 si il reste au sol, et un pressing si il tech roll avec choppe / mid :0razzy:
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Message par R!cky »

Ben des fois jle fait des fois non!
Pr ramener au mur ET pr finir les rounds, mieux vaut faire b4,3,4
Ensuite, ds les stage infinis et les debut/ milieu de match c clair que c B2 le plus appoprié! :super:
Comme t'as dit y'a un autre si Backroll koike si backroll, df3,1 ou ff3 est plus sympa je pense!
Sinon, pr le techroll t'as raison, choppe ou bf4! :boirebis:
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