[Bruce Irvin] Demon's poke thailandaise

Voir T5.0 mais voir aussi ici pour quelques différences !

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

uf+3 tu l'as certainement oui. si tu as uf+4 après un low parry de poing, ce serait formidable :super:
Avatar du membre
Usul
Master of Muppets
Messages : 199
Enregistré le : 03 avr. 2007 à 11h19

Message par Usul »

Mais c'est formidable :super: non j'en sais rien des low parry de poing j'en sors jamais en fait . Je croyais ca foutait plus dans la merde qu'un low parry de pied pourtant :gratte:
La capacité d'apprendre est un don; la faculté d'apprendre est un talent; la volonté d'apprendre est un choix
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

non non, tu as moins de retard quand tu te fais low parryer un poing qu'un pied. par exemple, devil n'a uf+4 garanti qu'après un low parry de pied :super: mais hei a son df+1,2 sur n'importe quel low parry, donc le poing laisse "au moins" à -13.
Avatar du membre
Usul
Master of Muppets
Messages : 199
Enregistré le : 03 avr. 2007 à 11h19

Message par Usul »

a ok merci :super: . Donc bruce n'a de launcher de garantit que derrière un low parry de pied , derrière un low parry de poing bin non , dommage , enfin sortir un low parry de poing c'est rare quand même .
La capacité d'apprendre est un don; la faculté d'apprendre est un talent; la volonté d'apprendre est un choix
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bof, pas plus que les pieds :super: tu as certaines techniques de low parry, par exemple, après un coup. si je met 1+2 dans le vent (genre le gars trop loin), je fais un low parry "pendant 1+2". ce qui a pour effet de low parryer si le gars essaye de me taper après mon 1+2 avec un low, mais ne me fait pas me baisser :super: super utile contre anna, et son FC / df+2 :0rolleyes:

si tu peux acheter le DVD de l'UT3, tu verras que harry potter utilise énormément cette technique, et arrive à faire 1 low parry par round en moyenne :0wow: :0wow:
Avatar du membre
Usul
Master of Muppets
Messages : 199
Enregistré le : 03 avr. 2007 à 11h19

Message par Usul »

a ouai ok pas mal la technique , faudra j'en trouve avec bruce , surtout que c'est un perso pas vraiment safe sur ces launchers . :super:

Je vais plutot acheter le dvd UT9 ou Tissuemon sorts un low parry à deux rounds partout et qui lui reste 2% de vie , ca aussi c'est pas mal dans le genre :0biggrin:
La capacité d'apprendre est un don; la faculté d'apprendre est un talent; la volonté d'apprendre est un choix
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

sur que c'est pas mal, mais c'est pas vraiment un mega low parryeur, à mon gout.

avec devil, par exemple, je buff toujours un low parry après cd+3 (le petit saut suivi d'un coup de pied mid), comme ça les gars qui veulent fair eun d+1 ou d+4 derrière, bam :superlol: et c'était pire dans le 5 :bravo:
Avatar du membre
Usul
Master of Muppets
Messages : 199
Enregistré le : 03 avr. 2007 à 11h19

Message par Usul »

Oui ca veut dire quoi au fait cd ?

Sinon c'est vrai c'est pas un méga low parryeur tissuemon mais il le sorts vraiment quand y faut quoi :0biggrin: .
Mais sur ton coup je comprend pas pourquoi l'adversaire ferrait un d+1 derriere un coup mid ?
Le coup bloquer fait que l'adversaire se baisse ?
La capacité d'apprendre est un don; la faculté d'apprendre est un talent; la volonté d'apprendre est un choix
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

oui, il est baissé après cd+3. t'as pas mal de joueurs qui tapent tout le temps, et quand ils sont dans une position de ce type, ils font un d+4 ou d+1. n'importe quoi, m'enfin bon :soif:

cd = f,n,d,df :boirebis:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Avatar du membre
Usul
Master of Muppets
Messages : 199
Enregistré le : 03 avr. 2007 à 11h19

Message par Usul »

ok merci kenj et séphi :super: .

Par contre buffer un low parry sur ce coup séphi ca dépend du perso en face , si ta bryan y peux te sortir un ws+3 et ca fais mal .
La capacité d'apprendre est un don; la faculté d'apprendre est un talent; la volonté d'apprendre est un choix
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :oui, il est baissé après cd+3. t'as pas mal de joueurs qui tapent tout le temps, et quand ils sont dans une position de ce type, ils font un d+4 ou d+1. n'importe quoi, m'enfin bon :soif:
Comment ça n'importe quoi? Tu es en avantage et tu es baissé, l'adversaire s'attend le + souvent à un coup en WS, mid donc. D'où le mix avec d+4.
Par contre d+1 je comprends pas :smoke:

Pour info:
low parry pied: +18
low parry poing: +16
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
R!cky
R!cky
R!cky
Messages : 1607
Enregistré le : 28 mars 2006 à 14h51
Localisation : Cocolint Island

Message par R!cky »

Bruce a un launcher aprés n'importe quel type de parry :super:
SSDG
What's that ?
Avatar du membre
Usul
Master of Muppets
Messages : 199
Enregistré le : 03 avr. 2007 à 11h19

Message par Usul »

Link a écrit :Bruce a un launcher aprés n'importe quel type de parry :super:
Et tu comptes le garder secret ? :gratte: :smoke:
La capacité d'apprendre est un don; la faculté d'apprendre est un talent; la volonté d'apprendre est un choix
Avatar du membre
R!cky
R!cky
R!cky
Messages : 1607
Enregistré le : 28 mars 2006 à 14h51
Localisation : Cocolint Island

Message par R!cky »

Hahaha!
Nan nan! :ange: Par launcher j'entendais df2 ou uf4! fais ton choix :super:
SSDG
What's that ?
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Personnages »