[Lei] La sombre résurrection de Police Story
Modérateur : Modz
- Guillius
- Guillius
- Messages : 4840
- Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
- PSN : Guillius95
- Localisation : Plouguerneau (29)
[Lei] La sombre résurrection de Police Story
* Lei Wulong
Super détective, Lei avait fait la une des journaux après avoir arrêté plusieurs membres du Syndicat à l'issue du King of Iron Fist Tournament 4.
À la recherche d'une nouvelle énigme à résoudre, Lei s'intéressa à une série d’attaques perpétrées contre des dojos d'arts martiaux en Chine, ayant pour victime nombre de ses amis maîtres de kung fu. Il commence son enquête et, subitement, les attaques cessent, et, avec elles, la piste s'interrompt.
Un jour, Lei reçoit l'information selon laquelle une attaque similaire aurait eu lieu au Japon. Devinant un lien entre ces événements, Lei suppose que le coupable ne résistera pas à l'attrait du King of Iron Fist Tournament 5 et décide d’y participer afin d'y traquer les coupables.
Modifié en dernier par Guillius le 19 nov. 2006 à 11h41, modifié 3 fois.
- Guillius
- Guillius
- Messages : 4840
- Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
- PSN : Guillius95
- Localisation : Plouguerneau (29)
Notations spécifiques à Lei :
FCD : Face down
PLD : Play dead
BT : Back turned
SNA = Art of Snake
DRG = Art of Dragon
PAN = Art of Panther
TGR = Art of Tiger
CRA = Art of Crane
DRU = Drunken Master
PHX = Phoenix Illusion
Move list TZ :
http://www.tekkenzaibatsu.com/tekken5dr ... php?id=lei
Nouveautés :
WS , DMG : 15,15 ( permet de ramener au mur après une baleyette )
+ + DMG : 26 ( bon mouvement defensif etant donné que lei fait un pas en arriere avant execution )
FC, + ,:1: , DMG : 6,5,16 ( finit en phoenix stance )
, + + DMG : 22
La stance du phenix a été bien etoffée :
DMG 24 ( possibilité de passer en drunken en maintenant f )
DMG 18
, DMG 28,17
DMG 16
Launchers :
+ ou ( anti step safe )
+ ( -15 en block repousse l'adversaire, a priori safe )
+ ( safe )
+ ( garanti après un low parry, -12 en block )
PLD + ( -12 en block, repousse et a priori safe )
A completer
FCD : Face down
PLD : Play dead
BT : Back turned
SNA = Art of Snake
DRG = Art of Dragon
PAN = Art of Panther
TGR = Art of Tiger
CRA = Art of Crane
DRU = Drunken Master
PHX = Phoenix Illusion
Move list TZ :
http://www.tekkenzaibatsu.com/tekken5dr ... php?id=lei
Nouveautés :
WS , DMG : 15,15 ( permet de ramener au mur après une baleyette )
+ + DMG : 26 ( bon mouvement defensif etant donné que lei fait un pas en arriere avant execution )
FC, + ,:1: , DMG : 6,5,16 ( finit en phoenix stance )
, + + DMG : 22
La stance du phenix a été bien etoffée :
DMG 24 ( possibilité de passer en drunken en maintenant f )
DMG 18
, DMG 28,17
DMG 16
Launchers :
+ ou ( anti step safe )
+ ( -15 en block repousse l'adversaire, a priori safe )
+ ( safe )
+ ( garanti après un low parry, -12 en block )
PLD + ( -12 en block, repousse et a priori safe )
A completer
Modifié en dernier par Guillius le 18 avr. 2008 à 17h28, modifié 6 fois.
- Guillius
- Guillius
- Messages : 4840
- Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
- PSN : Guillius95
- Localisation : Plouguerneau (29)
Juggles :
Starter
, ,:f: ,:f: ~ DMG : 54
, ~ , ~ DMG : 51
, , + ~ DMG : 48
, , , DMG : 48
Starter : SS
, ~ , , DMG : 54
, , ~ DMG : 51
, , + ~ DMG : 51
, ~ , DMG : 48
Starter :
, , , ~ DMG : 64
, , ~ DMG : 61
, , + , DMG : 61
, ~ , DMG : 58
Starter : Play dead +
~ , , ~ DMG : 65
~ , , + , DMG : 65
, , + , DMG : 54
, DMG : 50
Starter :
, ~ , ~ DMG : 56
, , ~ DMG : 54
, ~:2: , DMG : 50
Starter
, , , ~ DMG : 50
Starter : Panthere
, , , ~ DMG : 62
, ~ , ~ DMG : 59
, , + ~ DMG : 56
, , , DMG : 56
Starter : Grue
, , ,:f: ~:4: DMG : 69
, , , ~ DMG : 66
, ~ , , DMG : 57
Starter : Drunk
, , + , DMG : 48
, est un natural combo faisant 24 dmg. Mais on peut faire mieux, utilisons le comme starter et amusons nous un peu :
Starter :
~ , , DMG : 29
, , DMG : 35
, ~ , DMG : 41
, , ~:4: DMG : 44
Y'en a encore plein d'autre, mais j'ai pas fait mieux que 44
A suivre :)
Starter
, ,:f: ,:f: ~ DMG : 54
, ~ , ~ DMG : 51
, , + ~ DMG : 48
, , , DMG : 48
Starter : SS
, ~ , , DMG : 54
, , ~ DMG : 51
, , + ~ DMG : 51
, ~ , DMG : 48
Starter :
, , , ~ DMG : 64
, , ~ DMG : 61
, , + , DMG : 61
, ~ , DMG : 58
Starter : Play dead +
~ , , ~ DMG : 65
~ , , + , DMG : 65
, , + , DMG : 54
, DMG : 50
Starter :
, ~ , ~ DMG : 56
, , ~ DMG : 54
, ~:2: , DMG : 50
Starter
, , , ~ DMG : 50
Starter : Panthere
, , , ~ DMG : 62
, ~ , ~ DMG : 59
, , + ~ DMG : 56
, , , DMG : 56
Starter : Grue
, , ,:f: ~:4: DMG : 69
, , , ~ DMG : 66
, ~ , , DMG : 57
Starter : Drunk
, , + , DMG : 48
, est un natural combo faisant 24 dmg. Mais on peut faire mieux, utilisons le comme starter et amusons nous un peu :
Starter :
~ , , DMG : 29
, , DMG : 35
, ~ , DMG : 41
, , ~:4: DMG : 44
Y'en a encore plein d'autre, mais j'ai pas fait mieux que 44
A suivre :)
Modifié en dernier par Guillius le 17 oct. 2007 à 13h36, modifié 6 fois.
- Guillius
- Guillius
- Messages : 4840
- Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
- PSN : Guillius95
- Localisation : Plouguerneau (29)
Stratégies :
Lei a comme gros atout le haha step qui permet de reculer très rapidement ( plus qu'en back-dash )
vidéos :
n
l'interet n'est pas de poursuivre le razor jusqu'au bout sous peine de se faire stepper.
Vous pouvez au choix, interrompre et recommencer pour avancer petit a petit.
A completer
Lei a comme gros atout le haha step qui permet de reculer très rapidement ( plus qu'en back-dash )
vidéos :
Pour approcher votre adversaire en prenant le moins de risque, utilisez le razor rush !Shogunova a écrit : 2 videos tutorial l'une au stick l'autre au pad(psp mais c'est pareil) de la ha ha step:
pad: http://youtube.com/watch?v=1RE3AAifYwI
stick: http://www.youtube.com/watch?v=btrwoowyDJI
et une vidéo qui sert de recapitulatif: http://www.youtube.com/watch?v=IpfSuQ_lHGU
apres sa si personne y arrive...
n
l'interet n'est pas de poursuivre le razor jusqu'au bout sous peine de se faire stepper.
Vous pouvez au choix, interrompre et recommencer pour avancer petit a petit.
A completer
Modifié en dernier par Guillius le 18 avr. 2008 à 16h52, modifié 4 fois.
- Guillius
- Guillius
- Messages : 4840
- Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
- PSN : Guillius95
- Localisation : Plouguerneau (29)
Punitions
Merci à yoann pour ce qui suit :
, = 8 frame
, = 8 frame
, = 8 frame
, = 8 frame
+ , = 10 frame
+ ,:1: = 10 frame
= 10 frame
+ = 12 frame
+ = 12 frame
+ = 12 frame
n , , = ~12 frame (parfois plus)
= 13 frame
+ = 14 frame
+ ~ = 14 frame
= 15 frame
= 15 frame
:f: = ~17 frame (parfois plus)
:f: = ~19 frame (parfois plus)
, n + = 23 frame
ws = 10 frame
ws = 11 frame
ws = 15 frame
= 16 frame
Aprés un low parry
- low parry punch ----------->
- low parry kick -------------> , ou :f:
Applications:
anna
+ ,:2: -----------> ,
armor king
+ + ----------->
asuka
+ ------------> ,
baek
+ ---------> ,
----------> ,:2:
, ----------> ,
+ ---------> ,
+ , -------->
+ , n + --->
+ , , ------>
+ ---------->
, n ,:d:, + ----> :f:
----------->:f::f:
bruce
3,2,1,2 -------> 1,2
uf3 -----------> 1,2
1,2,3 ---------> 1,2
2,3 -----------> 1,2
b+3,4 --------> f3
1,2,1,2 ------> ws3
d3,4 ---------> ws3
d3b,4 --------> ws3
f,n,d,df+3 ---> ws3
b+4,3,d+4 ---> ws3
3,2,1,4 ------> ws3
d+4 ----------> ws2,1, ou ws3
1,2,d+4 ------> ws2,1, ou ws3
2,d+4 --------> ws2,1, ou ws3
d3,4 ---------> se baisser sur le dernier hit, uf4
db3,4 --------> se baisser sur le dernier hit, uf4
1,2,d+4,3 ----> se baisser sur le dernier hit, uf4
2,d+4,3 ------> se baisser sur le dernier hit, uf4
df3+4,3,3,3 ----> uf4
bb4 -----------> block, ff3, ou uf4
b4,3,4 --------> block, ff3, ou uf4
b4,3,d4 --------> block, ff,1,2, ou ff,d+4
b4,3,4 --------> sidestep right, luncher de dos ou backthrow
b4,3,d4 -------->sidestep right, ff3, ou uf4, ou ssr+4
bryan
d2,3 ---------> 1,2
d3,2 ---------> 1,2
ws3,4 --------> 1,2
ws2 ----------> 1,2
d+3+4,2,3 ---> 1,2
3,2,1,2 -------> 1,2
2,3 -----------> 1,2
4,3,4 ---------> df4
d+1+2 -------> f3
df3 -----------> ff3
db3 ----------> ws3
d+4 ----------> ws3
d+3 ----------> ws3
christie
b+3,3 ---> iws3
d+3~3 ---> iws3
ws1,3 ----> iws3
df+3+4 ----> ff3
uf+3,3 ----> ff3
db+2,3 -----> ff3
1+2~3 -----> ff3
devil jin
ws+2 ------------> 1,2
bf2,1,d+2 -------> 1,2
1,1,2 ------------> uf+4
db+2 -------------> uf+4
d+3+4 -----------> uf+4, si le 2nd hit whiffs, ff3
ss2 ---------------> ff3, or uf4
uf4,4 -------------> ff3, or uf,n+4
uf4,4,4 -----------> ff3, or uf,n+4
f,n,d,df+4 --------> ff3, or uf,n+4
bf2,1,4 ------------> ws3
- pour déstuner:
bf2,1,2 (ch) ------> appuyer f aprés la 2nd partie du laser scraper, arriére si le dernier hit est delayé
bf2,1,d+2 (ch) ---> appuyer f aprés la 2nd partie du laser scraper, arriére si le dernier hit est delayé
b2,4,2,1,2 (ch) ---> appuyer f aprés la 2nd partie du laser scraper, arriére si le dernier hit est delayé
dragunov
df+2 -----> 1,2
qcf+2 ----> 1,2
ws+2 ------> 1,2
ws1+2 -----> f3, or 1+2~1
db3 ---------> uf4
- uf+3+4 est imparable, mais on peut se baisser
feng
ws3 --------> 1,2
ws2 --------> 1,2
uf4 ---------> 1,2
ff2 ----------> 1,2
d+4,1+2 ----> 1,2
ws1,2,1 -----> 1,2
qcf1 --------> uf4
db+3 -------> uf4
b+1+2 -----> ff3, or uf4
f+2,1,2 -----> ff3, or uf4
ss4 ---------> ff3, or uf,n+4
db4 ---------> ff3, or uf,n+4
4~3,4 -------> 2nd hit est lowparryiable
ganryu
1+2 --------------> 1,2
1+2,1+2 ----------> 1,2
df+1+2,1 ---------> uf4
2,1,2,1,2,1,2,1 ---> uf4
df4,1 -------------> duck last hit, uf4
df1,4,1 ----------> duck last hit, uf4
sit 3+4 ----------> ws3
heihachi
1,1,2 -------------> uf+4
df1,2 -------------> ff3
hwoarang
f+1+2 -------> 1,2
f,n,d,df+4 ----> f3
b3 ------------> uf4
db4 -----------> ff3, ou uf,n+4
jack5
digital slide ----> ff3
jin
ws2 ----------> 1,2
uf+4 ---------> 1,2
f,n,df+1 -----> 1,2
b+2,3 --------> f+1,2
f+3~3,df+3 --> f+1,2
1,3~3,df+3 --> f+1,2
d+4 ----------> uf+4
db+2 --------> uf+4
db+2,2 ------> uf+4
db+2,2,3 ----> sidestep
2,4 -----------> se baisser sur le 2nd hit, uf+4
1,2,4 ---------> se baisser sur le 3em hit, uf+4
f,n,d,df+4 ----> ff3, ou uf,n+4
2,1,4~4 -------> ff3, ou uf,n+4
df1,4~4 -------> ff3, ou uf,n+4
d+3+4 --------> ff3, ou uf,n+4
julia
uf4 -----------> 1,2
uf4,3 ---------> 1,2
uf4,3,1 -------> 1,2
f,f+3 ---------> 1,2
d,df+1,2 -----> 1,2
1~1,1 --------> uf4
1~1,4,3 ------> uf4
fc,df+4,3 -----> uf4
4~2,1 --------> uf4
1+2,4,b,f+1+2 ----> uf4
kazuya
df2 -------------> 1,2
1+2 -------------> 1,2
ws1,2 -----------> 1,2
1,1,2 -----------> uf+4
df4,4 -----------> f3, ou fn4,1,2
uf4,4 -----------> ff3, ou uf,n+4
uf4,4,4 ---------> ff3, ou uf,n+4
f,n,d,df+4 ------> ff3, ou uf,n+4
b,b+2,2 ---------> ws3, ou lowparry, uf4
b+3,1,4,3 -------> ws3
special notes:
3,1,4 ------------> -6, safe
uf3 ---------------> -7, safe
king
uf4 --------------> 1,2
ali kicks (3) -----> ff3, ou uf,n+4
kuma/panda
roll 2 --------------> 1,2
f+1~1,1 -----------> f3
f+1+2 -------------> uf4
uf3,4,1+2 ---------> uf4
1+2,1+2,1+2 -----> uf4
sit 2 ----------------> uf4
b+3+4 -------------> ff3
f+3+4 --------------> ff3
hbs b1+2,1+2 -----> ff3
db2 ----------------> ws3
law
d+1,3 -----------> 1,2
UF4 --------------> f3
ff3 ----------------> f3
ws2 --------------> f3, or ff,1,2
2,f+2,1+2 -------> f3, or 1+2~1
d+3,3,4 ----------> uf+4
fc+3,4 -----------> uf+4
d+4,3 ------------> uf+4
ws+4,3 ----------> uf+4
3,3,4 -------------> uf+4
3,3,3,4 ----------> uf+4
3+4 --------------> uf+4
fc+4,3 -----------> uf+4
df+4,3 -----------> uf+4
bt 2,2 ------------> uf4, ou fn4,1,2, or f3
db+4 -------------> f,f+3
b+2,3,d+4 -------> f,f+3
db3 ---------------> ws3
fc,df,d,df+3 ------> ws2 (juggle)
lee
db4 ---------------> uf4
revolution kick --> duck, uf4
fc,df,d,df+3 ------> ws2 (juggle)
lei
uf4 ---------------> 1,2
pan 2 ------------> 1,2
db4 --------------> ff3, ou uf,n+4
pld 3 -------------> ff3, ou uf,n+4
fcd 4~3 ----------> ff3, ou uf,n+4
bt d4 -------------> ff3, ou uf,n+4
fc,df2,1,4 --------> ws3 parés le 2nd hit
sld 4~3 ----------> ws2 (juggle)
lili
uf3 -------------> 1,2
ws2 ------------> 1,2
qcf1 ------------> 1,2
uf3+4,3+4 ----> uf4
d+3+4 ---------> uf4
df+4,4 ---------> uf4
fc,df3 -----------> uf4, ou ff3
marduk
d+1+2 -------> 1,2
df1 -----------> 1,2
df3,d1,2 -----> 1,2 aprés le 2nd hit
d4 -----------> uf4
ws1,2 --------> se baisser sur le 2nd hit, uf4
1,2,3,1+2 ----> se baisser sur le dernier hit, uf4
df3,d1,2 -----> se baisser sur le dernier hit, uf4
db1+2 --------> ff3
fc,df+4 -------> ff3, ou uf,n+4
ss+1+2 (hit), db+4 (ecrasement) --> sld 3+4 (surpasse l'ecrasement)
- 1+2 pour déchoper le tackle.
nina
ss2 -----------> 1,2
d+3,2 --------> 1,2
b1+4 ---------> f3, ou ff,1,2
fc,df+4 -------> ff3
paul
ff3,4 ----------> 1,2
f+1+4 --------> f3
d+1+2 -------> uf4
d+4 ----------> ff3, ou uf,n+4
ss3 -----------> ws3
2,d+3 --------> ws3
raven
qcf3+4 --------> ws3
roger jr
body sweep --> ff3, ou uf,n+4
db3 -----------> uf4 (dr)
headbutt -----> block, (juggle)
steve
ws1,2 ------> 1,2
df+1+2 ----> f+2
alb d+2 ----> uf4
db2 ---------> uf4
b1,2 --------> uf4
db3,2 -------> se baisser sur le 2nd hit, uf4
uf3,2 -------> se baisser sur le 2nd hit, uf4
db3 ---------> ws3
uf3 ----------> ws3
wang
d4,1 ---------> 1,2
db4,2 --------> 1,2
db2 -----------> 1,2
1~1,1 -------> f3, ou f+1,2
df1,1 --------> f3, ou f+1,2
df2,1 --------> f3, ou f+1,2
d2,1+2 ------> f3, ou f+1,2
fc,df4,3 ------> uf4
d+4,4 --------> uf4
d3,4 ---------> se baisser sur le 2nd hit, uf4
ws2,2,2 ------> ws3, ou lowparryer le dernier, uf4
xiaoyu
bt 4 ----------> f3
ss3 -----------> ff3
- ff2 si elle se met en phenix
yoshimitsu
uf3 --------------> 1,2
ff4 ---------------> 1,2
ss2 --------------> 1,2
df1+2,2 ---------> 1,2
df3,1 ------------> 1,2
df3,1 (hit) -------> 1,2 (reste punishable meme en hit)
b+1+2 ----------> uf4
kangaroo kick --> uf4
ff+3+4,1+2 ------> ff3
2,d+3 -------------> ws3
fc,df+3 ------------> ws3
flea, f+3+4 -------> ws3
stone fists ---------> block, (juggle)
bb1 ----------------> regarder l'impact, ff3 ou pld
bb1,1+2 (hit) -----> 1,2 (reste punisable meme en hit)
Merci à yoann pour ce qui suit :
, = 8 frame
, = 8 frame
, = 8 frame
, = 8 frame
+ , = 10 frame
+ ,:1: = 10 frame
= 10 frame
+ = 12 frame
+ = 12 frame
+ = 12 frame
n , , = ~12 frame (parfois plus)
= 13 frame
+ = 14 frame
+ ~ = 14 frame
= 15 frame
= 15 frame
:f: = ~17 frame (parfois plus)
:f: = ~19 frame (parfois plus)
, n + = 23 frame
ws = 10 frame
ws = 11 frame
ws = 15 frame
= 16 frame
Aprés un low parry
- low parry punch ----------->
- low parry kick -------------> , ou :f:
Applications:
anna
+ ,:2: -----------> ,
armor king
+ + ----------->
asuka
+ ------------> ,
baek
+ ---------> ,
----------> ,:2:
, ----------> ,
+ ---------> ,
+ , -------->
+ , n + --->
+ , , ------>
+ ---------->
, n ,:d:, + ----> :f:
----------->:f::f:
bruce
3,2,1,2 -------> 1,2
uf3 -----------> 1,2
1,2,3 ---------> 1,2
2,3 -----------> 1,2
b+3,4 --------> f3
1,2,1,2 ------> ws3
d3,4 ---------> ws3
d3b,4 --------> ws3
f,n,d,df+3 ---> ws3
b+4,3,d+4 ---> ws3
3,2,1,4 ------> ws3
d+4 ----------> ws2,1, ou ws3
1,2,d+4 ------> ws2,1, ou ws3
2,d+4 --------> ws2,1, ou ws3
d3,4 ---------> se baisser sur le dernier hit, uf4
db3,4 --------> se baisser sur le dernier hit, uf4
1,2,d+4,3 ----> se baisser sur le dernier hit, uf4
2,d+4,3 ------> se baisser sur le dernier hit, uf4
df3+4,3,3,3 ----> uf4
bb4 -----------> block, ff3, ou uf4
b4,3,4 --------> block, ff3, ou uf4
b4,3,d4 --------> block, ff,1,2, ou ff,d+4
b4,3,4 --------> sidestep right, luncher de dos ou backthrow
b4,3,d4 -------->sidestep right, ff3, ou uf4, ou ssr+4
bryan
d2,3 ---------> 1,2
d3,2 ---------> 1,2
ws3,4 --------> 1,2
ws2 ----------> 1,2
d+3+4,2,3 ---> 1,2
3,2,1,2 -------> 1,2
2,3 -----------> 1,2
4,3,4 ---------> df4
d+1+2 -------> f3
df3 -----------> ff3
db3 ----------> ws3
d+4 ----------> ws3
d+3 ----------> ws3
christie
b+3,3 ---> iws3
d+3~3 ---> iws3
ws1,3 ----> iws3
df+3+4 ----> ff3
uf+3,3 ----> ff3
db+2,3 -----> ff3
1+2~3 -----> ff3
devil jin
ws+2 ------------> 1,2
bf2,1,d+2 -------> 1,2
1,1,2 ------------> uf+4
db+2 -------------> uf+4
d+3+4 -----------> uf+4, si le 2nd hit whiffs, ff3
ss2 ---------------> ff3, or uf4
uf4,4 -------------> ff3, or uf,n+4
uf4,4,4 -----------> ff3, or uf,n+4
f,n,d,df+4 --------> ff3, or uf,n+4
bf2,1,4 ------------> ws3
- pour déstuner:
bf2,1,2 (ch) ------> appuyer f aprés la 2nd partie du laser scraper, arriére si le dernier hit est delayé
bf2,1,d+2 (ch) ---> appuyer f aprés la 2nd partie du laser scraper, arriére si le dernier hit est delayé
b2,4,2,1,2 (ch) ---> appuyer f aprés la 2nd partie du laser scraper, arriére si le dernier hit est delayé
dragunov
df+2 -----> 1,2
qcf+2 ----> 1,2
ws+2 ------> 1,2
ws1+2 -----> f3, or 1+2~1
db3 ---------> uf4
- uf+3+4 est imparable, mais on peut se baisser
feng
ws3 --------> 1,2
ws2 --------> 1,2
uf4 ---------> 1,2
ff2 ----------> 1,2
d+4,1+2 ----> 1,2
ws1,2,1 -----> 1,2
qcf1 --------> uf4
db+3 -------> uf4
b+1+2 -----> ff3, or uf4
f+2,1,2 -----> ff3, or uf4
ss4 ---------> ff3, or uf,n+4
db4 ---------> ff3, or uf,n+4
4~3,4 -------> 2nd hit est lowparryiable
ganryu
1+2 --------------> 1,2
1+2,1+2 ----------> 1,2
df+1+2,1 ---------> uf4
2,1,2,1,2,1,2,1 ---> uf4
df4,1 -------------> duck last hit, uf4
df1,4,1 ----------> duck last hit, uf4
sit 3+4 ----------> ws3
heihachi
1,1,2 -------------> uf+4
df1,2 -------------> ff3
hwoarang
f+1+2 -------> 1,2
f,n,d,df+4 ----> f3
b3 ------------> uf4
db4 -----------> ff3, ou uf,n+4
jack5
digital slide ----> ff3
jin
ws2 ----------> 1,2
uf+4 ---------> 1,2
f,n,df+1 -----> 1,2
b+2,3 --------> f+1,2
f+3~3,df+3 --> f+1,2
1,3~3,df+3 --> f+1,2
d+4 ----------> uf+4
db+2 --------> uf+4
db+2,2 ------> uf+4
db+2,2,3 ----> sidestep
2,4 -----------> se baisser sur le 2nd hit, uf+4
1,2,4 ---------> se baisser sur le 3em hit, uf+4
f,n,d,df+4 ----> ff3, ou uf,n+4
2,1,4~4 -------> ff3, ou uf,n+4
df1,4~4 -------> ff3, ou uf,n+4
d+3+4 --------> ff3, ou uf,n+4
julia
uf4 -----------> 1,2
uf4,3 ---------> 1,2
uf4,3,1 -------> 1,2
f,f+3 ---------> 1,2
d,df+1,2 -----> 1,2
1~1,1 --------> uf4
1~1,4,3 ------> uf4
fc,df+4,3 -----> uf4
4~2,1 --------> uf4
1+2,4,b,f+1+2 ----> uf4
kazuya
df2 -------------> 1,2
1+2 -------------> 1,2
ws1,2 -----------> 1,2
1,1,2 -----------> uf+4
df4,4 -----------> f3, ou fn4,1,2
uf4,4 -----------> ff3, ou uf,n+4
uf4,4,4 ---------> ff3, ou uf,n+4
f,n,d,df+4 ------> ff3, ou uf,n+4
b,b+2,2 ---------> ws3, ou lowparry, uf4
b+3,1,4,3 -------> ws3
special notes:
3,1,4 ------------> -6, safe
uf3 ---------------> -7, safe
king
uf4 --------------> 1,2
ali kicks (3) -----> ff3, ou uf,n+4
kuma/panda
roll 2 --------------> 1,2
f+1~1,1 -----------> f3
f+1+2 -------------> uf4
uf3,4,1+2 ---------> uf4
1+2,1+2,1+2 -----> uf4
sit 2 ----------------> uf4
b+3+4 -------------> ff3
f+3+4 --------------> ff3
hbs b1+2,1+2 -----> ff3
db2 ----------------> ws3
law
d+1,3 -----------> 1,2
UF4 --------------> f3
ff3 ----------------> f3
ws2 --------------> f3, or ff,1,2
2,f+2,1+2 -------> f3, or 1+2~1
d+3,3,4 ----------> uf+4
fc+3,4 -----------> uf+4
d+4,3 ------------> uf+4
ws+4,3 ----------> uf+4
3,3,4 -------------> uf+4
3,3,3,4 ----------> uf+4
3+4 --------------> uf+4
fc+4,3 -----------> uf+4
df+4,3 -----------> uf+4
bt 2,2 ------------> uf4, ou fn4,1,2, or f3
db+4 -------------> f,f+3
b+2,3,d+4 -------> f,f+3
db3 ---------------> ws3
fc,df,d,df+3 ------> ws2 (juggle)
lee
db4 ---------------> uf4
revolution kick --> duck, uf4
fc,df,d,df+3 ------> ws2 (juggle)
lei
uf4 ---------------> 1,2
pan 2 ------------> 1,2
db4 --------------> ff3, ou uf,n+4
pld 3 -------------> ff3, ou uf,n+4
fcd 4~3 ----------> ff3, ou uf,n+4
bt d4 -------------> ff3, ou uf,n+4
fc,df2,1,4 --------> ws3 parés le 2nd hit
sld 4~3 ----------> ws2 (juggle)
lili
uf3 -------------> 1,2
ws2 ------------> 1,2
qcf1 ------------> 1,2
uf3+4,3+4 ----> uf4
d+3+4 ---------> uf4
df+4,4 ---------> uf4
fc,df3 -----------> uf4, ou ff3
marduk
d+1+2 -------> 1,2
df1 -----------> 1,2
df3,d1,2 -----> 1,2 aprés le 2nd hit
d4 -----------> uf4
ws1,2 --------> se baisser sur le 2nd hit, uf4
1,2,3,1+2 ----> se baisser sur le dernier hit, uf4
df3,d1,2 -----> se baisser sur le dernier hit, uf4
db1+2 --------> ff3
fc,df+4 -------> ff3, ou uf,n+4
ss+1+2 (hit), db+4 (ecrasement) --> sld 3+4 (surpasse l'ecrasement)
- 1+2 pour déchoper le tackle.
nina
ss2 -----------> 1,2
d+3,2 --------> 1,2
b1+4 ---------> f3, ou ff,1,2
fc,df+4 -------> ff3
paul
ff3,4 ----------> 1,2
f+1+4 --------> f3
d+1+2 -------> uf4
d+4 ----------> ff3, ou uf,n+4
ss3 -----------> ws3
2,d+3 --------> ws3
raven
qcf3+4 --------> ws3
roger jr
body sweep --> ff3, ou uf,n+4
db3 -----------> uf4 (dr)
headbutt -----> block, (juggle)
steve
ws1,2 ------> 1,2
df+1+2 ----> f+2
alb d+2 ----> uf4
db2 ---------> uf4
b1,2 --------> uf4
db3,2 -------> se baisser sur le 2nd hit, uf4
uf3,2 -------> se baisser sur le 2nd hit, uf4
db3 ---------> ws3
uf3 ----------> ws3
wang
d4,1 ---------> 1,2
db4,2 --------> 1,2
db2 -----------> 1,2
1~1,1 -------> f3, ou f+1,2
df1,1 --------> f3, ou f+1,2
df2,1 --------> f3, ou f+1,2
d2,1+2 ------> f3, ou f+1,2
fc,df4,3 ------> uf4
d+4,4 --------> uf4
d3,4 ---------> se baisser sur le 2nd hit, uf4
ws2,2,2 ------> ws3, ou lowparryer le dernier, uf4
xiaoyu
bt 4 ----------> f3
ss3 -----------> ff3
- ff2 si elle se met en phenix
yoshimitsu
uf3 --------------> 1,2
ff4 ---------------> 1,2
ss2 --------------> 1,2
df1+2,2 ---------> 1,2
df3,1 ------------> 1,2
df3,1 (hit) -------> 1,2 (reste punishable meme en hit)
b+1+2 ----------> uf4
kangaroo kick --> uf4
ff+3+4,1+2 ------> ff3
2,d+3 -------------> ws3
fc,df+3 ------------> ws3
flea, f+3+4 -------> ws3
stone fists ---------> block, (juggle)
bb1 ----------------> regarder l'impact, ff3 ou pld
bb1,1+2 (hit) -----> 1,2 (reste punisable meme en hit)
Modifié en dernier par Guillius le 04 mai 2008 à 15h59, modifié 2 fois.
-
- Grand Master Flash
- Messages : 219
- Enregistré le : 29 août 2005 à 22h19
- Localisation : Honfleur/Caen(14)
De quelques vids que j'ai vu:
-je ne sais pas si cela était déjà possible dans le 5.0, mais now le [F;N;4,1,2,3] est garanti en counter. Il est également safe now. Idem pour le [F;N;1,2,1,2...].
-Pour les joueurs, il y a Tetsuo qui est monstre. Sinon il y a aussi Asano et Ranca qui se débrouillent bien également.
-Son nouveau coup, qui serait un enchainement de 2 lows aux poings est vraiment très intéressant. Il a l'air safe et a une bonne utilité quand il s'agit de gratter.
-Les Stances de Lei seraient-elles devenu enfin solides? Avant quelqu'un osait faire du mind avec, c'était punition assurée(Kingheim peut vous le certifier ). Mais des vids que j'ai vu, Lei pourrait au moins s'en sortir maintenant, étant donné que j'ai vu le perso se protéger dans sa stance.
Bref, ce perso me plait de plus en plus, ptet un de mes futurs persos. Voilà quelques petits matchs que j'avais trouvé à l'époque:
VS Steve
Encore contre Steve, mais il y a quand même quelques phases sympas
VS NarakHof(Paul)
-je ne sais pas si cela était déjà possible dans le 5.0, mais now le [F;N;4,1,2,3] est garanti en counter. Il est également safe now. Idem pour le [F;N;1,2,1,2...].
-Pour les joueurs, il y a Tetsuo qui est monstre. Sinon il y a aussi Asano et Ranca qui se débrouillent bien également.
-Son nouveau coup, qui serait un enchainement de 2 lows aux poings est vraiment très intéressant. Il a l'air safe et a une bonne utilité quand il s'agit de gratter.
-Les Stances de Lei seraient-elles devenu enfin solides? Avant quelqu'un osait faire du mind avec, c'était punition assurée(Kingheim peut vous le certifier ). Mais des vids que j'ai vu, Lei pourrait au moins s'en sortir maintenant, étant donné que j'ai vu le perso se protéger dans sa stance.
Bref, ce perso me plait de plus en plus, ptet un de mes futurs persos. Voilà quelques petits matchs que j'avais trouvé à l'époque:
VS Steve
Encore contre Steve, mais il y a quand même quelques phases sympas
VS NarakHof(Paul)
- The_Serval
- Silver Smurfer
- Messages : 1475
- Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
- Localisation : Bretagne
bon dans dr ce qui peut faire en parti que lei est jugé top tier c'est son ws+2 qui permet de partir en juggle avec des lows qui fauches:
apres db+4, tiger stance 4, bt d+1.. etc.
ws+2/1,1/df+1+2~f puis mix up
ou ws+2/1,1/ff3~4
apres db+4, tiger stance 4, bt d+1.. etc.
ws+2/1,1/df+1+2~f puis mix up
ou ws+2/1,1/ff3~4
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
:f:+:2: est a un -10 en block ya des perso qu'ont des relever a 10 frames comme Lee ou Lei lui memeLink a écrit :Au fait, lorsque vous affrontez Leï, n'oubliez pas que son ff2 est punissable! Par bas un Ca enlève rien mais c bon a savoir
avec Lee tu peux punir avec ws+:3:,:3:...
WE ARE ALL ONE!
Genki sudo
Genki sudo
J'ai trouvé une vidéo plutot sympas sur lei car elle montre comment réagir dans certaines phases de jeux
http://fr.youtube.com/watch?v=Odsn6TwijMY la classe
http://fr.youtube.com/watch?v=Odsn6TwijMY la classe
ROZAN KO RYU HA
petit juggle sympa : luncher playdead + , + , 53 dmg
on peu enchainé en coup bas glissé une fois de dos ça fait 10 de dmg en plus donc en gros le juggle rapporte 63
il est facile a placé pas trop de risque de se manqué et fait relativement mal.
sinon quan l'adversaire est prés du mur il est possible d'enchainé 3 coup de tète ( + ) mai pas super evident quan mème la 3eme a du mal a rentrer
voila
vive le wulong style
on peu enchainé en coup bas glissé une fois de dos ça fait 10 de dmg en plus donc en gros le juggle rapporte 63
il est facile a placé pas trop de risque de se manqué et fait relativement mal.
sinon quan l'adversaire est prés du mur il est possible d'enchainé 3 coup de tète ( + ) mai pas super evident quan mème la 3eme a du mal a rentrer
voila
vive le wulong style
wulong style forever
"you are not good enough"
"you are not good enough"
Starter :
; ; + ; (45dmg)
Starter :
; + ; ; (51dmg)
Starter :
; + ; ; (50dmg)
voila quelque petit juggle de mon cru
y a egalement un starter supplementaire en tiger stance
jvou donnerai un juggle a faire avec plu tard
; ; + ; (45dmg)
Starter :
; + ; ; (51dmg)
Starter :
; + ; ; (50dmg)
voila quelque petit juggle de mon cru
y a egalement un starter supplementaire en tiger stance
jvou donnerai un juggle a faire avec plu tard
Modifié en dernier par jeanphi85 le 02 mai 2008 à 15h26, modifié 1 fois.
wulong style forever
"you are not good enough"
"you are not good enough"