[Lei] La sombre résurrection de Police Story

Voir T5.0 mais voir aussi ici pour quelques différences !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

[Lei] La sombre résurrection de Police Story

Message par Guillius »

Image

* Lei Wulong

Super détective, Lei avait fait la une des journaux après avoir arrêté plusieurs membres du Syndicat à l'issue du King of Iron Fist Tournament 4.

À la recherche d'une nouvelle énigme à résoudre, Lei s'intéressa à une série d’attaques perpétrées contre des dojos d'arts martiaux en Chine, ayant pour victime nombre de ses amis maîtres de kung fu. Il commence son enquête et, subitement, les attaques cessent, et, avec elles, la piste s'interrompt.

Un jour, Lei reçoit l'information selon laquelle une attaque similaire aurait eu lieu au Japon. Devinant un lien entre ces événements, Lei suppose que le coupable ne résistera pas à l'attrait du King of Iron Fist Tournament 5 et décide d’y participer afin d'y traquer les coupables.
Modifié en dernier par Guillius le 19 nov. 2006 à 11h41, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Message par Guillius »

Notations spécifiques à Lei :
FCD : Face down
PLD : Play dead
BT : Back turned
SNA = Art of Snake
DRG = Art of Dragon
PAN = Art of Panther
TGR = Art of Tiger
CRA = Art of Crane
DRU = Drunken Master
PHX = Phoenix Illusion

Move list TZ :

http://www.tekkenzaibatsu.com/tekken5dr ... php?id=lei


Nouveautés :

WS :2: , :1: DMG : 15,15 ( permet de ramener au mur après une baleyette )
:db: + :1: + :2: DMG : 26 ( bon mouvement defensif etant donné que lei fait un pas en arriere avant execution )
FC, :df: + :2: ,:1: , :4: DMG : 6,5,16 ( finit en phoenix stance )
:f: , :f: + :3: + :4: DMG : 22

La stance du phenix a été bien etoffée :

:1: DMG 24 ( possibilité de passer en drunken en maintenant f )
:2: DMG 18
:3: , :3: DMG 28,17
:4: DMG 16


Launchers :


:f: :f: + :2: ou ( anti step safe )
:f: :f: + :3: ( -15 en block repousse l'adversaire, a priori safe )
:df: + :2: ( safe )
:uf: + :4: ( garanti après un low parry, -12 en block )
PLD :3: + :4: ( -12 en block, repousse et a priori safe )


A completer
Modifié en dernier par Guillius le 18 avr. 2008 à 17h28, modifié 6 fois.
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Message par Guillius »

Juggles :

Starter :uf: :4:
:f: :2: , :f: :2: ,:f: :2: ,:f: :f: :3: ~ :4: DMG : 54
:f: :2: , :f: :1: ~ :2: , :f: :f: :3: ~ :4: DMG : 51
:f: :2: , :f: :2: , :1: + :2: ~ :2: DMG : 48
:f: :2: , :f: :2: , :f: :2: , :3: DMG : 48

Starter : SS :4:
:f: :2: , :f: :1: ~ :2: , :f: :f: :3: , :4: DMG : 54
:f: :2: , :f: :2: , :f: :f: :3: ~ :4: DMG : 51
:f: :2: , :f: :2: , :1: + :2: ~ :2: DMG : 51
:f: :2: , :1: ~ :2: , :3: DMG : 48

Starter : :f: :f: :3: :b:
:uf: :4: , :f: :1: , :2: , :f: :f: :3: ~ :4: DMG : 64
:uf: :4: , :f: :2: , :f: :f: :3: ~ :4: DMG : 61
:uf: :4: , :f: :2: , :1: + :2: , :2: DMG : 61
:uf: :4: , :f: :1: ~ :2: , :3: DMG : 58

Starter : Play dead :3: + :4:
:uf: ~ :4: , :f: :2: , :f: :f: :3: ~ :4: DMG : 65
:uf: ~ :4: , :f: :2: , :1: + :2: , :2: DMG : 65
:uf: :4: , :f: :1: , :1: + :2: , :2: DMG : 54
:uf: :3: , :uf: :4: DMG : 50

Starter : :f: :f: :2:
:f: :2: , :f: :1: ~ :2: , :f: :f: :3: ~ :4: DMG : 56
:f: :2: , :f: :2: , :f: :f: :3: ~ :4: DMG : 54
:f: :2: , :f: :1: ~:2: , :f: :3: DMG : 50

Starter :df: :2:
:f: :2: , :f: :1: , :2: , :f: :f: :3: ~ :4: DMG : 50

Starter : Panthere :2:
:f: :2: , :f: :2: , :f: :2: , :f: :f: :3: ~ :4: DMG : 62
:f: :2: , :f: :1: ~ :2: , :f: :f: :3: ~ :4: DMG : 59
:f: :2: , :f: :2: , :1: + :2: ~ :2: DMG : 56
:f: :2: , :f: :2: , :f: :2: , :3: DMG : 56

Starter : Grue :uf: :4:
:3: , :f: :1: , :2:,:f: :f: :3:~:4: DMG : 69
:3: , :f: :1: , :f: :1: , :f: :f: :3: ~ :4: DMG : 66
:3: , :4: ~ :4: , :3: , :3: DMG : 57

Starter : Drunk :4:
:f: :1: , :f: :2: , :1: + :2: , :2: DMG : 48


:db: :4: , :4: est un natural combo faisant 24 dmg. Mais on peut faire mieux, utilisons le comme starter et amusons nous un peu :
Starter : :db: :4:
:4: ~ :4: , :3: , :3: DMG : 29
:df: :1: , :1: , :3: DMG : 35
:df: :1: , :f: :1: ~ :2: , :f: :3: DMG : 41
:df: :1: , :2: , :f: :f: :3: ~:4: DMG : 44

Y'en a encore plein d'autre, mais j'ai pas fait mieux que 44

A suivre :)
Modifié en dernier par Guillius le 17 oct. 2007 à 13h36, modifié 6 fois.
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Message par Guillius »

Stratégies :


Lei a comme gros atout le haha step qui permet de reculer très rapidement ( plus qu'en back-dash )

vidéos :
Shogunova a écrit : 2 videos tutorial l'une au stick l'autre au pad(psp mais c'est pareil) de la ha ha step:

pad: http://youtube.com/watch?v=1RE3AAifYwI

stick: http://www.youtube.com/watch?v=btrwoowyDJI :smoke:


et une vidéo qui sert de recapitulatif: http://www.youtube.com/watch?v=IpfSuQ_lHGU

apres sa si personne y arrive...
Pour approcher votre adversaire en prenant le moins de risque, utilisez le razor rush !
:f: n :1: :2: :1: :2:
l'interet n'est pas de poursuivre le razor jusqu'au bout sous peine de se faire stepper.

Vous pouvez au choix, interrompre et recommencer pour avancer petit a petit.



A completer
Modifié en dernier par Guillius le 18 avr. 2008 à 16h52, modifié 4 fois.
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Message par Guillius »

Punitions


Merci à yoann pour ce qui suit :

:b: :1: , :1: = 8 frame
:b: :1: , :2: = 8 frame
:1: , :2: = 8 frame
:1: , :1: = 8 frame
:f: + :1: , :2: = 10 frame
:f: + :1: ,:1: = 10 frame
:2: = 10 frame
:f: + :2: = 12 frame
:df: + :4: = 12 frame
:d: + :4: = 12 frame
:f: n :4: , :1: , :2: = ~12 frame (parfois plus)
:df: :1: = 13 frame
:f: + :3: = 14 frame
:1: + :2: ~ :1: = 14 frame
:df: :2: = 15 frame
:uf: :4: = 15 frame
:f::f: :3: = ~17 frame (parfois plus)
:f::f: :2:= ~19 frame (parfois plus)
:uf: , n + :4: = 23 frame

ws :3: = 10 frame
ws :4: = 11 frame
ws :2: = 15 frame
:db: :3: = 16 frame

Aprés un low parry

- low parry punch -----------> :uf: :4:
- low parry kick -------------> :uf: :4:, ou :f::f: :3:

Applications:


anna

:d: + :3: ,:2: -----------> :1:, :2:

armor king

:f: + :1: + :4: -----------> :uf: :4:

asuka

:db: + :2: ------------> :1: , :2:

baek

:d: + :2: ---------> :1: , :2:
:uf: :4: ----------> :1:,:2:
:2:, :2: ----------> :1: , :2:
:1: + :2: ---------> :1: , :2:

:1: + :2: , :4: --------> :uf: :4:
:d: + :3: , n + :3: ---> :uf: :4:
:d: + :3: , :3: , :3: ------> :uf: :4:
:b: + :4: ----------> :uf: :4:

:f: , n ,:d:, :df: + :3: ----> :f::f: :3:
:db: :4: ----------->:f::f: :3:

bruce

3,2,1,2 -------> 1,2
uf3 -----------> 1,2
1,2,3 ---------> 1,2
2,3 -----------> 1,2

b+3,4 --------> f3

1,2,1,2 ------> ws3
d3,4 ---------> ws3
d3b,4 --------> ws3
f,n,d,df+3 ---> ws3
b+4,3,d+4 ---> ws3
3,2,1,4 ------> ws3

d+4 ----------> ws2,1, ou ws3
1,2,d+4 ------> ws2,1, ou ws3
2,d+4 --------> ws2,1, ou ws3

d3,4 ---------> se baisser sur le dernier hit, uf4
db3,4 --------> se baisser sur le dernier hit, uf4
1,2,d+4,3 ----> se baisser sur le dernier hit, uf4
2,d+4,3 ------> se baisser sur le dernier hit, uf4

df3+4,3,3,3 ----> uf4

bb4 -----------> block, ff3, ou uf4
b4,3,4 --------> block, ff3, ou uf4
b4,3,d4 --------> block, ff,1,2, ou ff,d+4

b4,3,4 --------> sidestep right, luncher de dos ou backthrow
b4,3,d4 -------->sidestep right, ff3, ou uf4, ou ssr+4

bryan

d2,3 ---------> 1,2
d3,2 ---------> 1,2
ws3,4 --------> 1,2
ws2 ----------> 1,2
d+3+4,2,3 ---> 1,2
3,2,1,2 -------> 1,2
2,3 -----------> 1,2

4,3,4 ---------> df4

d+1+2 -------> f3

df3 -----------> ff3

db3 ----------> ws3
d+4 ----------> ws3
d+3 ----------> ws3

christie

b+3,3 ---> iws3
d+3~3 ---> iws3
ws1,3 ----> iws3

df+3+4 ----> ff3
uf+3,3 ----> ff3
db+2,3 -----> ff3
1+2~3 -----> ff3

devil jin

ws+2 ------------> 1,2
bf2,1,d+2 -------> 1,2

1,1,2 ------------> uf+4
db+2 -------------> uf+4
d+3+4 -----------> uf+4, si le 2nd hit whiffs, ff3

ss2 ---------------> ff3, or uf4

uf4,4 -------------> ff3, or uf,n+4
uf4,4,4 -----------> ff3, or uf,n+4
f,n,d,df+4 --------> ff3, or uf,n+4

bf2,1,4 ------------> ws3

- pour déstuner:

bf2,1,2 (ch) ------> appuyer f aprés la 2nd partie du laser scraper, arriére si le dernier hit est delayé
bf2,1,d+2 (ch) ---> appuyer f aprés la 2nd partie du laser scraper, arriére si le dernier hit est delayé
b2,4,2,1,2 (ch) ---> appuyer f aprés la 2nd partie du laser scraper, arriére si le dernier hit est delayé

dragunov

df+2 -----> 1,2
qcf+2 ----> 1,2
ws+2 ------> 1,2

ws1+2 -----> f3, or 1+2~1

db3 ---------> uf4

- uf+3+4 est imparable, mais on peut se baisser

feng

ws3 --------> 1,2
ws2 --------> 1,2
uf4 ---------> 1,2
ff2 ----------> 1,2
d+4,1+2 ----> 1,2
ws1,2,1 -----> 1,2

qcf1 --------> uf4
db+3 -------> uf4

b+1+2 -----> ff3, or uf4
f+2,1,2 -----> ff3, or uf4

ss4 ---------> ff3, or uf,n+4
db4 ---------> ff3, or uf,n+4

4~3,4 -------> 2nd hit est lowparryiable

ganryu

1+2 --------------> 1,2
1+2,1+2 ----------> 1,2

df+1+2,1 ---------> uf4
2,1,2,1,2,1,2,1 ---> uf4

df4,1 -------------> duck last hit, uf4
df1,4,1 ----------> duck last hit, uf4

sit 3+4 ----------> ws3

heihachi

1,1,2 -------------> uf+4

df1,2 -------------> ff3

hwoarang

f+1+2 -------> 1,2

f,n,d,df+4 ----> f3

b3 ------------> uf4

db4 -----------> ff3, ou uf,n+4

jack5

digital slide ----> ff3

jin

ws2 ----------> 1,2
uf+4 ---------> 1,2
f,n,df+1 -----> 1,2

b+2,3 --------> f+1,2
f+3~3,df+3 --> f+1,2
1,3~3,df+3 --> f+1,2

d+4 ----------> uf+4

db+2 --------> uf+4
db+2,2 ------> uf+4
db+2,2,3 ----> sidestep

2,4 -----------> se baisser sur le 2nd hit, uf+4
1,2,4 ---------> se baisser sur le 3em hit, uf+4

f,n,d,df+4 ----> ff3, ou uf,n+4
2,1,4~4 -------> ff3, ou uf,n+4
df1,4~4 -------> ff3, ou uf,n+4
d+3+4 --------> ff3, ou uf,n+4

julia

uf4 -----------> 1,2
uf4,3 ---------> 1,2
uf4,3,1 -------> 1,2

f,f+3 ---------> 1,2

d,df+1,2 -----> 1,2

1~1,1 --------> uf4
1~1,4,3 ------> uf4
fc,df+4,3 -----> uf4
4~2,1 --------> uf4
1+2,4,b,f+1+2 ----> uf4

kazuya


df2 -------------> 1,2
1+2 -------------> 1,2
ws1,2 -----------> 1,2

1,1,2 -----------> uf+4

df4,4 -----------> f3, ou fn4,1,2

uf4,4 -----------> ff3, ou uf,n+4
uf4,4,4 ---------> ff3, ou uf,n+4
f,n,d,df+4 ------> ff3, ou uf,n+4

b,b+2,2 ---------> ws3, ou lowparry, uf4
b+3,1,4,3 -------> ws3

special notes:

3,1,4 ------------> -6, safe
uf3 ---------------> -7, safe

king

uf4 --------------> 1,2

ali kicks (3) -----> ff3, ou uf,n+4

kuma/panda

roll 2 --------------> 1,2

f+1~1,1 -----------> f3

f+1+2 -------------> uf4
uf3,4,1+2 ---------> uf4
1+2,1+2,1+2 -----> uf4
sit 2 ----------------> uf4

b+3+4 -------------> ff3
f+3+4 --------------> ff3
hbs b1+2,1+2 -----> ff3

db2 ----------------> ws3

law

d+1,3 -----------> 1,2

UF4 --------------> f3
ff3 ----------------> f3

ws2 --------------> f3, or ff,1,2
2,f+2,1+2 -------> f3, or 1+2~1

d+3,3,4 ----------> uf+4
fc+3,4 -----------> uf+4
d+4,3 ------------> uf+4
ws+4,3 ----------> uf+4
3,3,4 -------------> uf+4
3,3,3,4 ----------> uf+4
3+4 --------------> uf+4
fc+4,3 -----------> uf+4
df+4,3 -----------> uf+4

bt 2,2 ------------> uf4, ou fn4,1,2, or f3

db+4 -------------> f,f+3
b+2,3,d+4 -------> f,f+3

db3 ---------------> ws3

fc,df,d,df+3 ------> ws2 (juggle)

lee


db4 ---------------> uf4

revolution kick --> duck, uf4

fc,df,d,df+3 ------> ws2 (juggle)

lei

uf4 ---------------> 1,2
pan 2 ------------> 1,2

db4 --------------> ff3, ou uf,n+4
pld 3 -------------> ff3, ou uf,n+4
fcd 4~3 ----------> ff3, ou uf,n+4
bt d4 -------------> ff3, ou uf,n+4

fc,df2,1,4 --------> ws3 parés le 2nd hit

sld 4~3 ----------> ws2 (juggle)

lili

uf3 -------------> 1,2
ws2 ------------> 1,2
qcf1 ------------> 1,2

uf3+4,3+4 ----> uf4
d+3+4 ---------> uf4
df+4,4 ---------> uf4
fc,df3 -----------> uf4, ou ff3

marduk


d+1+2 -------> 1,2
df1 -----------> 1,2
df3,d1,2 -----> 1,2 aprés le 2nd hit

d4 -----------> uf4

ws1,2 --------> se baisser sur le 2nd hit, uf4
1,2,3,1+2 ----> se baisser sur le dernier hit, uf4
df3,d1,2 -----> se baisser sur le dernier hit, uf4

db1+2 --------> ff3
fc,df+4 -------> ff3, ou uf,n+4

ss+1+2 (hit), db+4 (ecrasement) --> sld 3+4 (surpasse l'ecrasement)

- 1+2 pour déchoper le tackle.

nina

ss2 -----------> 1,2
d+3,2 --------> 1,2

b1+4 ---------> f3, ou ff,1,2

fc,df+4 -------> ff3

paul

ff3,4 ----------> 1,2

f+1+4 --------> f3

d+1+2 -------> uf4

d+4 ----------> ff3, ou uf,n+4

ss3 -----------> ws3
2,d+3 --------> ws3

raven

qcf3+4 --------> ws3

roger jr

body sweep --> ff3, ou uf,n+4

db3 -----------> uf4 (dr)

headbutt -----> block, (juggle)

steve

ws1,2 ------> 1,2

df+1+2 ----> f+2

alb d+2 ----> uf4
db2 ---------> uf4
b1,2 --------> uf4
db3,2 -------> se baisser sur le 2nd hit, uf4
uf3,2 -------> se baisser sur le 2nd hit, uf4

db3 ---------> ws3
uf3 ----------> ws3

wang

d4,1 ---------> 1,2
db4,2 --------> 1,2
db2 -----------> 1,2

1~1,1 -------> f3, ou f+1,2
df1,1 --------> f3, ou f+1,2
df2,1 --------> f3, ou f+1,2
d2,1+2 ------> f3, ou f+1,2

fc,df4,3 ------> uf4
d+4,4 --------> uf4

d3,4 ---------> se baisser sur le 2nd hit, uf4

ws2,2,2 ------> ws3, ou lowparryer le dernier, uf4

xiaoyu

bt 4 ----------> f3

ss3 -----------> ff3

- ff2 si elle se met en phenix

yoshimitsu

uf3 --------------> 1,2
ff4 ---------------> 1,2
ss2 --------------> 1,2
df1+2,2 ---------> 1,2

df3,1 ------------> 1,2
df3,1 (hit) -------> 1,2 (reste punishable meme en hit)

b+1+2 ----------> uf4
kangaroo kick --> uf4

ff+3+4,1+2 ------> ff3

2,d+3 -------------> ws3
fc,df+3 ------------> ws3
flea, f+3+4 -------> ws3

stone fists ---------> block, (juggle)

bb1 ----------------> regarder l'impact, ff3 ou pld
bb1,1+2 (hit) -----> 1,2 (reste punisable meme en hit)
Modifié en dernier par Guillius le 04 mai 2008 à 15h59, modifié 2 fois.
serval

Message par serval »

youtube--->>> TETSUO
Avatar du membre
terro
Hide That
Messages : 90
Enregistré le : 18 juil. 2005 à 17h55

Message par terro »

quels sont les grand changement de lei dans le Dr ?
heuiche
Avatar du membre
rude_boy
Master of Puppets
Messages : 482
Enregistré le : 23 juil. 2004 à 11h58
PSN : RudeboyTemple

Message par rude_boy »

:f: :f: + :2: anti step et safe
ws+ :2: , :1: (possibilite de ramene au mur apres une baleyette)


jcrois meme quil est top tier sur DR :boire:
WE ARE ALL ONE!
Genki sudo
Aigle Noir
Grand Master Flash
Messages : 219
Enregistré le : 29 août 2005 à 22h19
Localisation : Honfleur/Caen(14)

Message par Aigle Noir »

De quelques vids que j'ai vu:
-je ne sais pas si cela était déjà possible dans le 5.0, mais now le [F;N;4,1,2,3] est garanti en counter. Il est également safe now. Idem pour le [F;N;1,2,1,2...].
-Pour les joueurs, il y a Tetsuo qui est monstre. Sinon il y a aussi Asano et Ranca qui se débrouillent bien également.
-Son nouveau coup, qui serait un enchainement de 2 lows aux poings est vraiment très intéressant. Il a l'air safe et a une bonne utilité quand il s'agit de gratter.
-Les Stances de Lei seraient-elles devenu enfin solides? Avant quelqu'un osait faire du mind avec, c'était punition assurée(Kingheim peut vous le certifier :superlol: ). Mais des vids que j'ai vu, Lei pourrait au moins s'en sortir maintenant, étant donné que j'ai vu le perso se protéger dans sa stance.

Bref, ce perso me plait de plus en plus, ptet un de mes futurs persos. Voilà quelques petits matchs que j'avais trouvé à l'époque:
VS Steve
Encore contre Steve, mais il y a quand même quelques phases sympas
VS NarakHof(Paul)
:lee:
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Message par The_Serval »

bon dans dr ce qui peut faire en parti que lei est jugé top tier c'est son ws+2 qui permet de partir en juggle avec des lows qui fauches:

apres db+4, tiger stance 4, bt d+1.. etc.

ws+2/1,1/df+1+2~f puis mix up
ou ws+2/1,1/ff3~4
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
R!cky
R!cky
R!cky
Messages : 1607
Enregistré le : 28 mars 2006 à 14h51
Localisation : Cocolint Island

Message par R!cky »

Au fait, lorsque vous affrontez Leï, n'oubliez pas que son ff2 est punissable! Par bas un :bana3: Ca enlève rien mais c bon a savoir :super:
SSDG
What's that ?
Avatar du membre
rude_boy
Master of Puppets
Messages : 482
Enregistré le : 23 juil. 2004 à 11h58
PSN : RudeboyTemple

Message par rude_boy »

Link a écrit :Au fait, lorsque vous affrontez Leï, n'oubliez pas que son ff2 est punissable! Par bas un :bana3: Ca enlève rien mais c bon a savoir :super:
:f::f:+:2: est a un -10 en block ya des perso qu'ont des relever a 10 frames comme Lee ou Lei lui meme
avec Lee tu peux punir avec ws+:3:,:3:...

:super:
WE ARE ALL ONE!
Genki sudo
Yoann
Hotel Colorado
Messages : 58
Enregistré le : 18 oct. 2005 à 10h10
Localisation : toulouse

Message par Yoann »

J'ai trouvé une vidéo plutot sympas sur lei car elle montre comment réagir dans certaines phases de jeux
http://fr.youtube.com/watch?v=Odsn6TwijMY la classe :lei_:
ROZAN KO RYU HA
Avatar du membre
jeanphi85
Grand Master Flash
Messages : 355
Enregistré le : 07 avr. 2008 à 15h55

Message par jeanphi85 »

petit juggle sympa : luncher playdead :3: + :4: , :uf: + :3: , :2: 53 dmg
on peu enchainé en coup bas glissé une fois de dos ça fait 10 de dmg en plus donc en gros le juggle rapporte 63
il est facile a placé pas trop de risque de se manqué et fait relativement mal.
sinon quan l'adversaire est prés du mur il est possible d'enchainé 3 coup de tète ( :b: :1: + :2: ) mai pas super evident quan mème la 3eme a du mal a rentrer
voila
vive le wulong style
wulong style forever
"you are not good enough"
Avatar du membre
jeanphi85
Grand Master Flash
Messages : 355
Enregistré le : 07 avr. 2008 à 15h55

Message par jeanphi85 »

Starter : :db: :4:
:2: ; :2: ; :1: + :2: ; :2: (45dmg)
Starter : :uf: :4:
:f: :2: ; :1: + :2: ; :1: ; :3: (51dmg)
Starter : :df: :2:
:f: :2: ; :1: + :2: ; :1: ; :3: (50dmg)
voila quelque petit juggle de mon cru :super:

y a egalement un starter supplementaire :4: en tiger stance
jvou donnerai un juggle a faire avec plu tard
Modifié en dernier par jeanphi85 le 02 mai 2008 à 15h26, modifié 1 fois.
wulong style forever
"you are not good enough"
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Personnages »