[Lei] La sombre résurrection de Police Story

Voir T5.0 mais voir aussi ici pour quelques différences !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Message par Guillius »

La il va falloir compter le nombre de coups utilisés dans le razor rush avant de passer en stance.

1 coup = Snake
2 coup = Dragon ( contient la chope que tu as mentionné )
3 coup = Panthere ( contient le low~mid, a savoir que si tu bloque le low, tu bloqueras le mid automatiquement )
4 coup = Tiger ( contient la baleyette )

en défense, si le razor est en block, tu as l'avantage. Maintenant, je sais pas ce qu'a king pour punir.
Je dirai que le truc de base, c'est un simple bas1 pour casser la stance. Y'a largement mieux, mais au moins ça te permetra de destresser :D
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Ok pour le low-mid le mid est en fait un spécial mid ? (qu'on peut bloquer en garde basse ou garde haute).
Avec 1 coup (serpent) il peut faire quoi ?
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Message par Guillius »

-une série de 5 ou 6 jabs rapides avec 1 ( tous high )
-une série de 2 mids avec un blockstun de salaud + 1 low
dans cette série, si le lei maintiens f dans les 2 premiers mids et qu'il s'arrete, il se retrouve en dragon, s'il maintien f après le low, il se retrouve en panthere.
-un launcher qui sort en 500 frames, et qui permet pas de juggle :superlol:
-un low


La plus grosse option c'est de passer en panthere, le step pour le changement de stance esquive énormément de coups :ouf:
Avatar du membre
jeanphi85
Grand Master Flash
Messages : 355
Enregistré le : 07 avr. 2008 à 15h55

Message par jeanphi85 »

pour la position snake lei peut aussi balancer un gros middle qui esquive certain coup a courte porté et les high aussi me semble t il , la manip de ce coup c'est 1+2. quelqu'un peut il confirmer si ce coup esquive les high ?
wulong style forever
"you are not good enough"
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Message par Guillius »

ah yes je l'avais zappé, il passe effectivement sous les high et a une sacrée portée :super:
Avatar du membre
rude_boy
Master of Puppets
Messages : 482
Enregistré le : 23 juil. 2004 à 11h58
PSN : RudeboyTemple

Message par rude_boy »

jeanphi85 a écrit :pour la position snake lei peut aussi balancer un gros middle qui esquive certain coup a courte porté et les high aussi me semble t il , la manip de ce coup c'est 1+2. quelqu'un peut il confirmer si ce coup esquive les high ?
super efficace quand on press avec :d:+:4:~:d: snake...

apres :d:+:4:~:d: (Snake) Lei est legerment désavantager mais sa n'empeche pas de continué le pressing avec:

- Snake :2:
qui stun en counter, assez chiant a punir en steppant parsqu'il peu etre suive d'un 2eme mid assez rapide
snake :2:, :2: mid, mid et le 2eme est anti step
mais bon cette string :d:+:4: snake est interropable avec des jab a 10 frames

- Snake :1:+:2:
:d:+:4: snake :1:+:2: crush les jabs stun contre le mur, c'est une variante entre snake :2:,:2:
et snake :1:,:1:,:1:...

-Snake :4:
un petit poke low rapide pour gratté la barre, contre les adversaires qui campe
cest pas mal parsqu'il laisse Lei dans la meme situation que :d:+:4: snake
WE ARE ALL ONE!
Genki sudo
Avatar du membre
jeanphi85
Grand Master Flash
Messages : 355
Enregistré le : 07 avr. 2008 à 15h55

Message par jeanphi85 »

une petite question a 1 million de dollard. jusqu'ici personne na su me repondre !
lorsque lei est au sol sur le ventre comment peut on le faire techroller ?? car lorsque qu'on appuie sur 1 il se retourne comme une crepe et ne peut techroller normalement qu' une fois qu'il se trouve sur le dos. c'est un vrai probleme lorsqu'on se retrouve contre le mur notemment car sa occasionne une perte de temp considerable avant de pouvoir se relever. donc je voudrai savoir si il il y a une manip special a faire ou si c'est un des gros gros point faible de l'ami jackie et que donc il faudra faire avec !!
wulong style forever
"you are not good enough"
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Message par battoussai »

J'ai compris ta question mais c'est la situation que je suis pas sure de bien comprendre...
Si tu est sur le ventre la tête vers l'adversaire sans avoir toucher le mur au préable voir même après certain coup adverse (jf sur le mur par ex) , tu ne peux pas techroller, tout du moins pas avant de t'être pris un premier coup au sol, par contre tu peux rouler.
Il y as plusieurs situation qui emmène comme ça à un oki ou tu ne peux techroller (trop long de les détaillées et ça ne s'applique pas que pour lei forcément).
Edit : D'ailleur il me semble que même si lei se met volontairement au sol sur le ventre (D+1+2 je crois) , il ne peux pas techroller non plus ...

@Rude boy:
d+4~snake ne laisse pas lei en désavantage ... d'une part parceque'il peut cancel la posture et d'autre part parceque le changement de posture snake à panthère esquive 90% des coups du jeu (antiside ou pas d'ailleurs) si l'adversaire répond instantanément , le seul moyen de piégé cette esquive est justement d'attendre le changement de posture pour enfin attaqué en mid (hé oui panthère= low parry auto a condition que lei n'attaque pas) mais voilà rien d'extraordinaire non plus car un bon lei aura le temp de cancel la panthère pour se retrouver en garde.
D'ailleur la stratégie autour des coups que tu cite consiste à faire D+4~snake puis en 4 en snake (très difficle à backdash d'ailleur ce second 4 si le premier vous à touché en hit pour info), en générale un jouer normal bloque tu me dire après deux coup en hit mais pas toujours si tu éssaye de step 1+2 et hop ça fait mal pour ce que c'est...
Second fois le même préssing D+4~snake , l'adversaire voudra éviter de le subir et systématiquement (automatisme pur et simple) tu voudras intérrompre en frappant ( high, d+1 ou df+1 , peut importe le coup) c'est à ce moment que le passage en panthère est utilisé (il y a d'autre piège dans ce genre bien sure).
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
jeanphi85
Grand Master Flash
Messages : 355
Enregistré le : 07 avr. 2008 à 15h55

Message par jeanphi85 »

donc je reformule de maniere a etre plus claire lorsque lei se trouve a terre sur le ventre quel que soi la situation qui a engendré cela (un coup porté ou le fait de s'y mettre volontairement) lorsqu'on fait carré lei se met en position sur le dos au lieu de techroller normalement comme absolument tou les autre perso. je voulai savoir si il ya une maniere de contourné ce probleme pour techroller de façon traditionnelle lorsqu'on es sur le ventre. (d'ailleur je croi que le probleme reste le méme que lei ai la téte ou les pied en avant.
wulong style forever
"you are not good enough"
Avatar du membre
rude_boy
Master of Puppets
Messages : 482
Enregistré le : 23 juil. 2004 à 11h58
PSN : RudeboyTemple

Message par rude_boy »

jeanphi85 a écrit :une petite question a 1 million de dollard. jusqu'ici personne na su me repondre !
lorsque lei est au sol sur le ventre comment peut on le faire techroller ?? car lorsque qu'on appuie sur 1 il se retourne comme une crepe et ne peut techroller normalement qu' une fois qu'il se trouve sur le dos. c'est un vrai probleme lorsqu'on se retrouve contre le mur notemment car sa occasionne une perte de temp considerable avant de pouvoir se relever. donc je voudrai savoir si il il y a une manip special a faire ou si c'est un des gros gros point faible de l'ami jackie et que donc il faudra faire avec !!

ouai c'est le ptit handicap de Lei, lorsqu'il est en SLD tu peux te retouné
une seulement une foi pour quil passe en playdead
du coup apres certaine choppe Lei a trop du mal pour géré l'okizeme

ex:
vs :hwoarang: apres la choppe :3:+:4: impossible d'evité :b:+:3: en roulant au sol :beu:
vs :nina: c'est encore pire j'crois...

sinon en revanche apres un wall hit combo si Lei en en SLD (:d: :1:+:2:)
les 3 meilleurs option pour evité le pressing sont 3+4, 4~3, ou :u:

surtou 3+4 c'est trop violent
:super:
WE ARE ALL ONE!
Genki sudo
Avatar du membre
rude_boy
Master of Puppets
Messages : 482
Enregistré le : 23 juil. 2004 à 11h58
PSN : RudeboyTemple

Message par rude_boy »

battoussai a écrit :d+4~snake ne laisse pas lei en désavantage ... d'une part parceque'il peut cancel la posture et d'autre part parceque le changement de posture snake à panthère esquive 90% des coups du jeu
et pourtan si t'es à -11 apres d+4~d en hit

battoussai a écrit :si l'adversaire répond instantanément , le seul moyen de piégé cette esquive est justement d'attendre le changement de posture pour enfin attaqué en mid
(hé oui panthère= low parry auto a condition que lei n'attaque pas) mais voilà rien d'extraordinaire non plus car un bon lei aura le temp de cancel la panthère pour se retrouver en garde.

avec un midd qui launch pas besoin de fair un low ou autre chose...
battoussai a écrit : D'ailleur la stratégie autour des coups que tu cite consiste à faire D+4~snake puis en 4 en snake (très difficle à backdash d'ailleur ce second 4 si le premier vous à touché en hit pour info), en générale un jouer normal bloque tu me dire après deux coup en hit mais pas toujours si tu éssaye de step 1+2 et hop ça fait mal pour ce que c'est...
Second fois le même préssing D+4~snake , l'adversaire voudra éviter de le subir et systématiquement (automatisme pur et simple) tu voudras intérrompre en frappant ( high, d+1 ou df+1 , peut importe le coup) c'est à ce moment que le passage en panthère est utilisé (il y a d'autre piège dans ce genre bien sure).
a la base des bases de toute les bases jparlais du snake 1+2 comment rentre ce coup utile dans la strategie de Lei
jpense quil est efficace apres d+4~d avec les variantes que jai posté un peu plus haut voila


.
WE ARE ALL ONE!
Genki sudo
Avatar du membre
octobrerouge
Vomit Analyzer
Messages : 39
Enregistré le : 23 juin 2008 à 08h44

quel est votre meilleur combo?

Message par octobrerouge »

bjr à tous!
J'aimerai savoir quelle est votre meilleur juggle avec lei pour combien de dégats?
Perso j'arrive à 91 sans les murs biensurs; qui dit mieux? :fuct:
Avatar du membre
justframe
Master of Muppets
Messages : 199
Enregistré le : 04 déc. 2006 à 15h28

Re: [Lei] La sombre résurrection de Police Story

Message par justframe »

j imagine qu il commence par un counter ton juggle? :0rolleyes:
y a pas moyen de destun quelque part hasard?
parce que si c est le cas ton juggle n est pas garanti :nannan:
je me trompe peut etre mais je suis pessimiste sans les murs sur ce coup :soif:
balance ton juggle et on te dira si il est garanti ou pas :smoke:
la chance est l alliée de la bravoure:D
:p
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Re: [Lei] La sombre résurrection de Police Story

Message par Guillius »

Si c'est garanti, tu m'intéresses grave :superlol:
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Lei] La sombre résurrection de Police Story

Message par Jin75 »

Moi je dis qu'il bleuf ! 91 sans mur ça fait bcp pour lei, mais ça reste possible, avec Kaz y a 112 sans mur je crois aussi.
Uf4 c'est la vérité !
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Personnages »