[Craig Marduk] Plague Angel

Voir T5.0 mais voir aussi ici pour quelques différences !

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[Craig Marduk] Plague Angel

Message par lix_tetrax »

Présentation du personnage


Marduk est un perso qui n’a pas trop été modifié depuis la 5.0. La plupart des infos de l'ancien topic restent valables. Ne figureront ici que les principaux changements.
Je compte sur ceux qui ont une PSP et DR pour alimenter ce topic :smoke: .
Modifié en dernier par lix_tetrax le 03 sept. 2006 à 15h56, modifié 2 fois.
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Message par lix_tetrax »

Movelist


Movelist made in TZ :
http://www.tekkenzaibatsu.com/tekken5dr ... p?id=craig


Topic sur les changements made in TZ: http://www.tekkenzaibatsu.com/forums/sh ... adid=92974



Anciens coups modifiés:

2,1: 10,12 de dommages.

d1: +3 en block (db2 n’est plus ininterruptible), +6 en hit.

d4 : n’est plus à 0 en hit, sérieux désavantage pour Marduk (-5).

df3 sériz: df3 a été réduit à 15 de dommages (18 dans 5.0) ;
- df3,1,2_d2 : dégâts réduits (~30 contre 37_38 dans 5.0) ;
- df3,df1 : starter garanti en normal hit; -13 en block ; en hit, poursuivre le juggle avec un jab (df3 ne touche plus).

ws1: plus rapide (i11).


Nouveaux coups:

ws1,2: garanti en CH ; le 2 est safe en block, retardable, stun en CH comme f2, MAIS est high !!!

ss1+2 : coup très lent (~i29), faible portée, mais donne un bon avantage en block (+5). En hit, db4 ou choppe au sol sont ganrantis.

ff4 : middle pas safe mais qui repousse en block. N’a pas l’air très utile.
Modifié en dernier par lix_tetrax le 02 juin 2007 à 20h47, modifié 7 fois.
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Message par lix_tetrax »

Comboz


Topic comboz made in TZ: http://www.tekkenzaibatsu.com/forums/sh ... adid=89553


La grande majorité des comboz 5.0 passent toujours à quelques exceptions près:

df3,df1: faire les mêmes juggles qu'après df1 ou d1+2.

A cause des nouvelles frames sur df3,df1, il n'est plus possible de finir un juggle par df3,df1, b1; l'adversaire à le temps de techroler pour éviter b1.

Plus rien de garanti après f3+4 à cause du nouveau système.


Nouveautés:

ss1+2:
- db4
- db1+3_2+4

ws1,2 CH sur le deuxième coup (même stun qu'avec f2 CH):
- db4
- ssr db1+3_2+4
- ssl db1+3_2+4
Modifié en dernier par lix_tetrax le 03 sept. 2006 à 22h44, modifié 4 fois.
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Message par lix_tetrax »

Généralités Stratz


Personnellement, je trouve qu'à quelques détails près, Marduk se joue de la même façon que dans la 5.0.

Il faut faire plus attention aux réactions de l'adversaire après un d4 en hit ou un d1 en block et adapter son jeu en conséquences.

df3,df1 devient un très bon outil pour punir les whiffs et les coups à -17 ou pire.

J'attends vos avis :super: .
Modifié en dernier par lix_tetrax le 03 sept. 2006 à 18h11, modifié 3 fois.
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Message par lix_tetrax »

Qqs remarques en vrac:


Voilà quelques vidéos de youtube que j'ai trouvé intéressantes:

http://www.youtube.com/watch?v=EMIKtbpI_-U
Voilà un Marduk très technique qui maîtrise bien le timing pour placer la choppe au sol après un wall hit. On peut voir que la choppe est possible quel que soit le sens dans lequel l’adversaire touche le mur. Les juggles qui suivent sont tout bonnement dévastateurs :boirebis: !!!


http://www.youtube.com/watch?v=2ZzHx5xv ... ted&search
Match qui n'a rien de spécial, mais où on peut voir une bonne utilisation des tackles cancel au troisième round.


http://www.youtube.com/watch?v=2DKLJ7t5B3o
Mon coup de cœur : où Leedy se fait torcher méchamment par un Marduk au pif à base de tackles et de VTS backdash (comme je les aime :boire: ). On peut voir le soi-disant meilleur déchoppeur de la terre se bouffer tous les tackles :bravo: . JOUISSANT :smoke: !!!
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Message par Laboubam »

lix_tetrax a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=EMIKtbpI_-U
Voilà un Marduk très technique qui maîtrise bien le timing pour placer la choppe au sol après un wall hit. On peut voir que la choppe est possible quel que soit le sens dans lequel l’adversaire touche le mur. Les juggles qui suivent sont tout bonnement dévastateurs :boirebis: !!!
Mais c'est dechopable non? on le voit a la fin du 3e round. C'est quoi? 1+2?
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
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Message par Sephiroth Lune »

si c'est comme dans le 5.0, marduk a 2 manips pour faire la chope. la chope sera la même, mais en fonction de sa manip, on fait 1 ou 2. le problème, c'est qu'il n'y a pas de différence d'animation, on n'a absolument aucun moyen de savoir quelle manip il a fait :soif:
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Message par OldBoy »

df3,df1 : starter garanti en normal hit.
je trouve ca monstreux, je le sais pour y avoir gouté de la part de l'auteur de ce topic tres sympa que je ne citerai pas (c'est Lix mon idole).
Mais -13 en block, c'est raisonnable.
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Message par lix_tetrax »

Oui, pour la choppe au sol, il y a deux manip: db1+3 ou db2+4. Les déchoppes se font respectivement en 1 ou 2. C'est du pur pif :0biggrin: .

pour df3,df1 garanti en normal hit, oui, c'est vrai que c'est une très bonne chose :smoke: . Cependant, ce n'est pas le genre de coups que l'on peut balancer à tort et à travers. C'est lent, stepable et punissable. On peut toujours faire df3,df1,2 pour empêcher les grosses punitions, mais moi perso, je ne pense pas que ce soit une bonne idée, car de toutes façons, les jabs interrompent avant le 2 et en plus c'est un coup high.
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Message par williams9 »

à mon grand désespoir d+1, db+1 n'est plus garanti me semble-t-il :cry: , enfin si d+1 donne 3 frames d'avance marduk fait :fuct: au 8framers

sinon comme dit lix pas trop de changements par rapport au 5.0, sauf pour le ws+1<2 qui est du pur bonheur en tempo :boirebis: :superlol:
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Message par Sephiroth Lune »

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Message par williams9 »

du fin fond de mon grenier de retraité, j'ai trouvé un truc primordial avec marduk qui fonctionne encore et toujours (dans cette ènième version de tekken :0rolleyes: ) : 3 tackle non déchoppés et le round est à vous :superlol:
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Message par Rek »

ah bon ?! faudrai que je tacle plus alors :ange:
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Message par ScHoPPoSS »

P'tit combo

(plutot coller au bonhomme) starter, 2,1~2 VTScancel, 1~2 VTS, 12

Le 12 de la fin c'est WS12 et c'est plutot stylé
Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...

:steve_: :deviljin: :law_:
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Gibson
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Message par Gibson »

Combien en dommage tu sais ???

Sa doit etre pas mal sa pour un wall combo.
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