[King] Maintenant on ne joue plus !

Voir T5.0 mais voir aussi ici pour quelques différences !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Non mais toutes les chopes au sol sont déchopable en fait, faudrait peut être tester le Jf pour voir...

Edit : Ha mais en fait le Jf est surement pas déchopable car il se fait avec 3+4 donc ça se déchope ni en :1: ni en :2: je pense.

En fait ça peut sembler crakouz mais faut savoir que c'est à l'image de King, ça peut enlever bcp d'NRJ mais il faut pas se déchirer. Car à la base c'est un contre qu'il faut faire, King a des contres différents pour les jambes droite/gauche et pour le poing droit :0rolleyes: (pas gauche).
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

vraiment, ce genre de choses, c'est pas craqué pour moi. d'une part parceque comme tu le dis, ça part déja d'un contre, donc prise de risque de la part de king (qui, je crois, ne peut contrer que les pieds avec une manip, et les poing c'est sur une autre manip non ? et dans T4 c'était uniquement les pieds ?). en plus de ça, la suite est un JF (enfin si on part du principe que ça se déchoppe pas, donc avantage au JF), donc pas facile à faire, et je le sais pour l'avoir beaucoup testé dans T4 (si les frames DR sont les mêmes).

d'ailleurs, je serais tenté de dire que toutes les multi du jeu devraient être des JF. je trouve infiniment plus craqué une choppe avec anim 1+2 qui se déchoppe en 12+5+touche PS (merci quand on a un stick), qui enchaine 7 choppes de suite sans pouvoir déchopper, et quand enfin on a un choix, on choisit entre un 160% et un 148% (merci pour le choix).

bref, reste qu'il faut la placer la multi, et que si on jouait bien sur les distances, on n'en prendrait pas tant que ça ...
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

King a un contre pour les pieds et un autre pour le poing droit.
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

ok, donc le JF sur le contre de pied, ça arrivera pas si souvent que ça. déja qu'un contre on en voit rarement :0biggrin:
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Ouais mais c est clair que non, par contre la chope normale elle rentre niveau timing. (je répète que c'est sur le pied droit, sur l'autre contre elle n'est pas ''garantie'')
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Trunksking
Master of Puppets
Messages : 475
Enregistré le : 04 août 2008 à 09h16
PSN : DraguKingto
Localisation : Montigny le Bretonneux (78)
Contact :

Message par Trunksking »

salut jin, merci d'avoir répondu à mes questions d'il y a un mois :0biggrin: Une question générale que tu m'as pas dit : quelle est la différence de frame entre 1 et f+1 de king stp ? Parce que ce genre de personnage auquel ce coup rajoute +2 dmg est fortement ralenti quand il fait f+1, comme paul avec f+2. :super: C'était surtout pour voir s'il était possible d'aligner des f+1 en courant comme tu fais, mais je pense pas.
:king: Lord of War
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

D'apres SDTekken.com, 1 sort en 9 frames, contre 10 pour f1. Apres en block ou en hit, les 2 gardes les memes propriétés.
Avatar du membre
raidenkiller
Rasta Man
Messages : 17
Enregistré le : 21 mai 2008 à 17h15

Message par raidenkiller »

salut tt le mode je voulai savoir si y avé une petite astuce pour faire le fameiux fff2+4 en juggle merci d'avance pour votre reponse
le online c'est chouette !!
mais il faut etre connecté avec du monde aussi ^^

sur cette terre,moi je fais confiance qu'en mon manche et a ma parole, elle est ferme , l'autre est d'acier...
Tony montana
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Non il n'y en a pas, il faut faire fff+2+4 !
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Pour ceux qui jouent au stick, voici une technique pour faire les ISW (en 1p).

http://www.youtube.com/watch?v=QUSHCZjQOb4
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Message par battoussai »

Bon je joue un peu le tigrou en ce moment pour le fun, pour cette choppe voilà le peux de setup que j'ai trouver :

B+1+2 : puis 1+3

feinte avec un dash puis ISW en buffer pendant le dash ( oui ça fait beaucoup de avant mais je suis au stick donc bon) passe assez bien, attention il faut pas être trop rapide sinon trop court.
feinte avec un dash puis uf+4
ff+1+2 pas mal , tu cherchais ou le placer justement :nannan: , bon ok c'est lent mais bon...
un mid longue distance mais il est steppable si trop lent
Dernière proposition le Spin ne serait-il pas intéréssant ? l'idée viens juste de me traverser l'esprit et j'ai donc pas tester :nannan:

Je préfère la feinte et je décide, ce qui me laisse le temp de voir la réaction adverse (déplacement , baissé, coup etc), toute façon tu as quelque frame d'avance :super:

Par contre jinou je maitrise pas bien celle avec 3+4 , l'adversaire est de dos au sol mais il a largement le temp de se relever de face , que faire ? d+3+4 ? , tenter la choppe au sol est vraiment pas la solution , uf+4 passe mal même s'il se relève directement ou c'est moi qui maitrise pas bien ?
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

B1+2:3+4... tu parles de çà ?

Garanti => d+1+2 (écrasement), d+3+4, db+4, db+3(?). Le must ça reste la chope au sol (35dmg).
Mon délire sinon c'est de faire fc,df+1 (garanti). Si l'adv bouge => juggle avec ws4, d+3+4,2 pour 45 dmg je crois. :super:
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Pour la multi b1+2,1+2 je ne l'utilise jamais pour la bonne et simple raison que rien n'est garanti après (même si on a +16!). En effet, en practice si tu la fais quand l'adv est dos au mur, tu pourras placer un uf4,W, 1,2, f+112 mais c'est un bug du mode practice :cry:
Si tu veux les trois autres (2+4;3+4;1+2) sont tellement terribles, que je me contente de mixer entre ses trois là. Comme me disais Frenchie, à un moment il faut enlever la barre (sous entendant ne plus chercher le mixup pour enlever plus et prendre le risque de rien enlever du tout). :smoke:
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Message par battoussai »

Complètement d'accord avec toi et frenchie :super:
Sinon c'est bien de B+1+2;3+4 dont je parlais , merci Jinou pour tes lumières :super: .
J'aime de plus en plus ce tigrou en tous cas, je le trouve attachant comme persos sans mauvais jeux de mot à deux balle (choppe= attachant bon ok...), en faite je crois que plus je joue plus j'aime les persos un peu complexe, je me suis remis à boby au passage aussi.Si j'avais le temp je bousterais tout ça à un meilleur niveau mais c'est compliqué de jouer plusieurs persos à un aussi haut niveau et ça demande surtout beaucoup de temp donc il vont intégrés mes matchs de freeplay pour le fun surtout.
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Non mais jtexplique : L'essayer c'est l'adopter :king:°°°°(Raaawr)
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Personnages »