[Steve Fox] Soif de vengeance

Voir T5.0 mais voir aussi ici pour quelques différences !

Modérateur : Modz

Avatar du membre
ScHoPPoSS
ScHoPPoSS
ScHoPPoSS
Messages : 211
Enregistré le : 21 janv. 2005 à 23h51
Localisation : 29 Finistère

Message par ScHoPPoSS »

JinYanG a écrit :CH :b:+:1:~:b: / DCK :1: / :b:+:1:~:b: / DCK ccl ws+:1: / :f:+:2:,:1:~:b: / DCK ccl ws+:1:,:2: = 76
Il est genial ce combo ni plus dur ni moins dur que celui que j'ai posté.
CH :b:+:1:~:b: / DCK ccl ws+:1: / :f:+:2:,:1:~:b: / DCK ccl ws+:1: / :f:+:2:,:1:~:b: / DCK :1: = 67
Ca devrait devenir le basique pour le wall hit ca :super:
.......................................

:uf: :2: , :2: :1: :b: ~FLK, :1: N , :f: :2: :1: :b: ~FLK,:f: :4: cancel, WS :1: :2: . 65 dégats, j'ai fouiner pour le trouver celui la.
Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...

:steve_: :deviljin: :law_:
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Message par battoussai »

ScHoPPoSS a écrit :
JinYanG a écrit :CH :b:+:1:~:b: / DCK :1: / :b:+:1:~:b: / DCK ccl ws+:1: / :f:+:2:,:1:~:b: / DCK ccl ws+:1:,:2: = 76
Il est genial ce combo ni plus dur ni moins dur que celui que j'ai posté.

Oui la plupart des juggles pouvant se terminer par albatros,2 , peuve aussi passez en dckcc ws+1+2 .
Voilà en général le choix se fait selon la distance par rapport au mur étant donné que les dégat sont identiques .
ScHoPPoSS a écrit :
CH :b:+:1:~:b: / DCK ccl ws+:1: / :f:+:2:,:1:~:b: / DCK ccl ws+:1: / :f:+:2:,:1:~:b: / DCK :1: = 67
Ca devrait devenir le basique pour le wall hit ca :super:

Oui tout as fait même :super:
.......................................
ScHoPPoSS a écrit : :uf: :2: , :2: :1: :b: ~FLK, :1: N , :f: :2: :1: :b: ~FLK,:f: :4: cancel, WS :1: :2: . 65 dégats, j'ai fouiner pour le trouver celui la.
Uf+2,2, df+1,2,1 , f+2,1~b,1, 3+4,2 (69 me semble-t-il :0biggrin: ). Il faut un bon timing sinon le 1 du flicker ne toucher et on à l'impréssion que l'adversaire est un peu loin :super:
ps: on peut finir le juggle avec DCKcc ws 1,2 , comme toujours :ange:.(Comment ça vous le saviez :0biggrin: ^^)

Heu dernière question , je jouait en match hier contre sokar(lei) et j'ai quelques problèmes avec (CH)B+1, dck+1, b+1~b, dckcc ws+1.... après l'impact du b+1 l'adversaire se retrouve assez régulièrement de coté dans les air et donc dckcc ws+1 ne touche pas à tout les coups .
J'ai un problème de timing vous pensez ou tout dépend de la situation ?
Vaut-il le coup de privilègier f+2,1 étant donné que le problème de coté n'est plus dans ce cas même si les dégat seront moindre ?
Sachant que cela n'arrive jamais quand je teste en practice donc je ne comprend pas trop le pourquoi du comment ,(persos petit peut être une hypothèse mais même en practice vs lei No problem ).
Je médite là pour pas grand chose :gratte:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
ScHoPPoSS
ScHoPPoSS
ScHoPPoSS
Messages : 211
Enregistré le : 21 janv. 2005 à 23h51
Localisation : 29 Finistère

Message par ScHoPPoSS »

battoussai a écrit : Heu dernière question , je jouait en match hier contre sokar(lei) et j'ai quelques problèmes avec (CH)B+1, dck+1, b+1~b, dckcc ws+1.... après l'impact du b+1 l'adversaire se retrouve assez régulièrement de coté dans les air et donc dckcc ws+1 ne touche pas à tout les coups .
C'est un probleme de timing ou d'angle parfois, plus tu part tard apres :b: :1: counter et plus l'adversaire se désaxe (sur la gauche de steve). Je suppose qu'un SSR :b: :1: doit empirer les choses. d'ou l'utilité de. Counter :b: :1: FLK~ ext duck :1: , :df: :1: :2: :1: B~FLK :1: :1: :1: , :3: + :4: :2: 71 degats

:b: :4: :2: , :df: :1: :2: :1: , :1: , :1: , :f: :2: :1: :b:~FLK, :f: :4: :1:
Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...

:steve_: :deviljin: :law_:
Avatar du membre
ScHoPPoSS
ScHoPPoSS
ScHoPPoSS
Messages : 211
Enregistré le : 21 janv. 2005 à 23h51
Localisation : 29 Finistère

Message par ScHoPPoSS »

:uf: :2: , :2: :1: , :f: :4: cancel, WS :1: , :f: :2: :1: B~FLK, :f: :4: cancel WS 12 65 dégats.
Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...

:steve_: :deviljin: :law_:
Avatar du membre
mark_nikil
Grand Master Flash
Messages : 272
Enregistré le : 08 août 2004 à 00h24
Localisation : Planète Dézolis
Contact :

Message par mark_nikil »

Petite question SVP ! :boire:
JinYanG a écrit :Remarque :
Tous les coups qui se finissent par un DCK (:f:+:4:) sont SAFES.
Comment ça ils sont safe ? Faut faire un cancel ? Si oui comment ?
Y a une différence entre :f:+:3: et :f:+:4: ?

Merci d'avance !
I'm the worst!
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Hello,

Non, pas de différence entre f+3 et f+4.

Ils sont safes = pas punissable

Pour cela, il faut faire un cancel en maintenant db juste après f+3 et se mettre en garde neutre juste après (une garde avec :b: risque de ne pas rendre safe le cancel...)
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
R!cky
R!cky
R!cky
Messages : 1607
Enregistré le : 28 mars 2006 à 14h51
Localisation : Cocolint Island

Message par R!cky »

Ce qui fait que tu peux enchainer les duck cancel.
:f: :3: cancel, :f: :3: cancel etc.
Tu avanceras en esquivant les high et tu accederas a ta pallete de coups en duck
Note:Par contre tu n'as plus de garde
:super:
SSDG
What's that ?
Avatar du membre
mark_nikil
Grand Master Flash
Messages : 272
Enregistré le : 08 août 2004 à 00h24
Localisation : Planète Dézolis
Contact :

Message par mark_nikil »

Ok, merci des réponses ! :boire:

J'avais vu qu'on pouvait cancel le DUCK, mais comme je n'arrivais pas à rendre safe, je pensais me tromper qqpart.
J'ai retesté donc et j'y arrive un peu mais... c'est moi où c'est super dur de faire un enchainement -> DUCK Cancel safe ? :huh:

Et sinon, comment est-ce qu'on se sert du DUCK en pratique ?
Par ex je vois souvent des Steve faire des coups qui se terminent par un DUCK, mais personne bourre dedans :huh:
Même si on peut être safe après un DUCK, on ne peut quand même pas se mettre en garde en réaction, non ? Et quand bien même, être en garde ne donne pas un si grand avantage, si ?
I'm the worst!
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

Un truc spé :

La transition en left (ou right) weave se fait plus lentement des fois ...
Je me demandais pourquoi?
Par exemple f+2,1~b,3 ça passe tout seul alors que d'autre non t'as un petit temps de latence avant qu'il parte en left/right weave.
C'est du à quoi?

Ah et aussi (c'est surement évident mais la console étant éteinte et ayant la flemme de l'allumer je me pose la question) est ce que les left et right weave esquivent les d+1 qui claquent quasiment toute tentatives de pressing que je tente?

Par exemple :

df+1,2~1~b en block donc avantage du au cassage du recovery par une flicker stance le type d'en face tente un d+1 si je pète ma flicker stance par une left weave (plus intéressante avec 1~b ou 1,f+1,1~b) j'esquive le d+1?
Ou alors il faut obligatoirement que je feinte un passage en flicker par un low parry?

D'ailleurs est ce que c'est possible? Car les coups qu'on peut casser par une flicker stance ont souvent un recovery merdique de chez pourri :superlol:

Autres questions en vrac :

- Les propriétés évasives des Left/Right weave c'est de la grosse folie ou c'est moi qui rêve? J'ai testé avec Anna en practice j'ai mis tout ses coups à la relevé en random fast speed j'ai pu tout esquiver pendant 10 minutes :0wow:
Et il est en position crouch (ou considéré en tant que tel) quand il est dans cette stance? Pas de chopes ni de highs?
C'est de la balle? :smoke:
En Left Weave Stance : 1,f+1,1~b ça file l'avantage ou peanuts?

- Après un low parry punch ou kick on a quoi? df+2,2 ?

- Pour les splats j'ai recherché dans les forums T4 j'ai pas trouvé (j'ai peut être un cerveau de taupe). Ça dépend de la distance? Si je splat le type de loin avec la chope à partir de la limbo stance (je l'appel comme ça j'ai oublié le nom) ou si c'est du point blank?

- f,b+1,1,2,1 des fois la string passe en entier ça arrache la barre de vie ça splat on peut passer en FLK c'est la fête au village de la tournée général ce truc?
En counter tout est gratos? Ou alors les types sont trop cons et tentent de taper dedans après s'être mangé les premiers en hit?
Pareil pour 1,1,1,1,2 en FLK (ou un truc comme ça, la serie de flicker qui fini par un coconut dans la bouche) des fois TOUT rentre et t'as même db+2 gratuit derrière !
C'est magique, du CH ou les gens sont vraiment trop sac?

- La stance FLK de base (b+1+2) c'est spécial
J'ai remarqué en fait que c'est une stance un peu bizarre vu qu'elle est différente de l'autre FLK qu'on peut faire en cassant le recovery de certains coups (tous les coups qui finissent par 1).
Avec b+1+2 on a accès à tout en fait ! On peut balancer un df+1+2 à partir de la stance ou n'importe quoi ! Et on profite des propriété de la stance c'est à dire cassable par n'importe quelle autre stance et les coups en flicker. On peut même la canceler avec f (ça fait beau gosse les b+1+2~f X1000 :smoke: )
Alors je me demandais si il y a moyen d'exploiter la chose, je pense surtout au petit pas vers l'arrière qu'il fait en passant en FLK de cette façon.
Back dash~b+1+2 ça donne de la marge en plus?

- L'infinite de Steve c'est fini dans DR (m'intéresse pas de le faire je suis juste curieux de savoir si ça avait été patché dans DR)

- L'albatross si on fait rien on est en désavantage?
Juste un 3+4 pour péter la distance en fait.
Car 1,2,[3]~b d'Asuka elle est à -15 si on le cancel après un spin :superlol: (plus dans T6 :super: )
D'ailleurs dans le 6 on pourra passer en PAB direct après un albatross :boire: :boire: et on peut cancel le PAB par un FLK qu'on peut cancel par un DCK :boire: :boire: bref vivement !!

J'ai surement d'autres questions mais là je suis un peu rincé du cerveau je vais aller me pieuter (ma vie est passionnante je sais) donc je les poserais quand elle reviendront me gratter la matière grise :super:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Hajin' a écrit : La transition en left (ou right) weave se fait plus lentement des fois ...
Je me demandais pourquoi?
Par exemple f+2,1~b,3 ça passe tout seul alors que d'autre non t'as un petit temps de latence avant qu'il parte en left/right weave.
C'est du à quoi?
Tout dépend du recovery du coup qui précède la stance, f+2,1~b a un super recovery tout comme b+1~b, c'est pour ça qu'il est + facile de rentrer un FLK 1,1,... en CH derrière ce genre de coup, tout comme il est + facile de passer à une autre stance !
Hajin' a écrit : Ah et aussi (c'est surement évident mais la console étant éteinte et ayant la flemme de l'allumer je me pose la question) est ce que les left et right weave esquivent les d+1 qui claquent quasiment toute tentatives de pressing que je tente?


Par exemple :

df+1,2~1~b en block donc avantage du au cassage du recovery par une flicker stance le type d'en face tente un d+1 si je pète ma flicker stance par une left weave (plus intéressante avec 1~b ou 1,f+1,1~b) j'esquive le d+1?
Ou alors il faut obligatoirement que je feinte un passage en flicker par un low parry?
Jsais pas ma console est aussi éteinte. Mais si à la base ton coup qui précède ta weave est high, c'est clair que le mec il te balancera ce qu'il veut après qu'il ai esquivé ton df+1,2,1 (df+1,2~1 c'est pas quand il cancel pour dire "one,two" ?). Mais tu peux toujours feinter par un low parry, c'est ce que je fais.
Hajin' a écrit : D'ailleurs est ce que c'est possible? Car les coups qu'on peut casser par une flicker stance ont souvent un recovery merdique de chez pourri :superlol:
Bah si tu low parry... le recovery... enfin tu vois... :soif:
Hajin' a écrit : Autres questions en vrac :

- Les propriétés évasives des Left/Right weave c'est de la grosse folie ou c'est moi qui rêve? J'ai testé avec Anna en practice j'ai mis tout ses coups à la relevé en random fast speed j'ai pu tout esquiver pendant 10 minutes :0wow:
Et il est en position crouch (ou considéré en tant que tel) quand il est dans cette stance? Pas de chopes ni de highs?
C'est de la balle? :smoke:
Non t'as raison, 3 et 4 esquivent enormement de coups, tu peux même esquiver le w+1,2 de steve si t'es rapide, à la Ippo si tu vois ce que je veux dire (Liver Blow vs White Fang).
Hajin' a écrit : En Left Weave Stance : 1,f+1,1~b ça file l'avantage ou peanuts?
Ouais t'as l'avantage, mais moi jprefere ne pas faire de stance derrière et faire directement 4,f+2 pcq t'es déjà de coté après la première série de coups, et le 4,f+2 a tendance à TOUT esquiver :boire: .
Hajin' a écrit : - Après un low parry punch ou kick on a quoi? df+2,2 ?
Bah ça n'a pas changé de T5, donc : df+2+2 juggle ou df+1+2 ou d+1+2 (à la Nin) ou df+1,2 mix up etc etc.
Hajin' a écrit : - Pour les splats j'ai recherché dans les forums T4 j'ai pas trouvé (j'ai peut être un cerveau de taupe). Ça dépend de la distance? Si je splat le type de loin avec la chope à partir de la limbo stance (je l'appel comme ça j'ai oublié le nom) ou si c'est du point blank?
J'ai pas compris, j'ai pas le même cerveau de taupe que toi.
Mais de ce que je sais : ça dépend de la distance, si tu le fais de loin tu peux rentrer un hcf+2~b w! 1,1,... Sinon si t'es près bah t'as 1,1,2 lol. Sinon tu peux toujours faire chier avec db+3,2 X2 le mec s'y attend pas, sauf si il connait bien Nin...
Hajin' a écrit : - f,b+1,1,2,1 des fois la string passe en entier ça arrache la barre de vie ça splat on peut passer en FLK c'est la fête au village de la tournée général ce truc?
Naz
Hajin' a écrit : En counter tout est gratos? Ou alors les types sont trop cons et tentent de taper dedans après s'être mangé les premiers en hit?
Pareil pour 1,1,1,1,2 en FLK (ou un truc comme ça, la serie de flicker qui fini par un coconut dans la bouche) des fois TOUT rentre et t'as même db+2 gratuit derrière !
Tu joues souvent contre le CPU c'est pour ça ?
Hajin' a écrit : C'est magique, du CH ou les gens sont vraiment trop sac?
Hey bien joué t'as mi le "a" en noir pour pas que sàc devienne sac. Tu t'es pris la tête ^^.
Hajin' a écrit : - La stance FLK de base (b+1+2) c'est spécial
J'ai remarqué en fait que c'est une stance un peu bizarre vu qu'elle est différente de l'autre FLK qu'on peut faire en cassant le recovery de certains coups (tous les coups qui finissent par 1).
Avec b+1+2 on a accès à tout en fait ! On peut balancer un df+1+2 à partir de la stance ou n'importe quoi ! Et on profite des propriété de la stance c'est à dire cassable par n'importe quelle autre stance et les coups en flicker. On peut même la canceler avec f (ça fait beau gosse les b+1+2~f X1000 :smoke: )
Alors je me demandais si il y a moyen d'exploiter la chose, je pense surtout au petit pas vers l'arrière qu'il fait en passant en FLK de cette façon.
Back dash~b+1+2 ça donne de la marge en plus?
Vis ta vie, mais ouais ça te donne de la marge, si t'arrives à whiffer tu peux placer un FLK 2 et avoir un db+2 garanti.

Hajin' a écrit : - L'infinite de Steve c'est fini dans DR (m'intéresse pas de le faire je suis juste curieux de savoir si ça avait été patché dans DR)
C'est une question à laquelle tu te réponds ou bien.... ?
Hajin' a écrit : - L'albatross si on fait rien on est en désavantage?
Juste un 3+4 pour péter la distance en fait.
Car 1,2,[3]~b d'Asuka elle est à -15 si on le cancel après un spin :superlol: (plus dans T6 :super: )
D'ailleurs dans le 6 on pourra passer en PAB direct après un albatross :boire: :boire: et on peut cancel le PAB par un FLK qu'on peut cancel par un DCK :boire: :boire: bref vivement !!
Bah ouais, si le mec il tape pendant ton albatross tu voles :smoke:. Si tu veux casser la distance tu peux le faire mais évite de te retrouver à une distance où tu peux matter les nibars d'Anna. Mais bon de peur de se prendre un alb2 ou alb d+1 l'adversaire sera clément (jme comprends) et ne tappera pas ^^.
Hajin' a écrit : J'ai surement d'autres questions mais là je suis un peu rincé du cerveau je vais aller me pieuter (ma vie est passionnante je sais) donc je les poserais quand elle reviendront me gratter la matière grise :super:
Je l'ai déjà dis mais... Vie ta vis ^^



Hey aufait, jcroyais tu disais j'étais un mec qui jouait que des persos pétés blablabla (tkt je tiens ça de source sur), mais jvois tu vises pas plus bas avec Steve, Law, Lili et j'en passe... J'espère que tu n'auras pas le droit à ce même genre de critique ^^.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

Hahahahaha non je suis le mec mortel qui est censé tout connaitre du jeu donc je suis safe quand je joue un perso craquos (J'aime bien Anna aussi :hehe: )
Et j'ai l'excuse ultime !! Steve Fox est mon tout premier perso depuis T4 j'ai des témoins (deux à vrai dire :boire: " Excusez moi mademoiselle ... OH WOW !! " :boirebis:) je me fait un petit retour au source -> C'est mon perso principal maintenant :super:

(Maintenant que je suis safe la dessus ...)

T'es un enfoiré tu pourrais répondre à certaines questions au lieu de balancer ta répartie carambar à 2 roubles :0rofl:

Bah si tu low parry... le recovery... enfin tu vois...
Je voulais dire pour des coups comme ... en fait j'en sais rien j'avoue ! Mais t'as certains coups de Steve qui sont pas safe si on passe pas en FLK dessus ou alors un gros -7 au lieu d'un +5 donc low parry à -7 c'est faisable? :smoke:
Non t'as raison, 3 et 4 esquivent enormement de coups, tu peux même esquiver le w+1,2 de steve si t'es rapide, à la Ippo si tu vois ce que je veux dire (Liver Blow vs White Fang).
P'tite Framboise? :boirebis:
Ouais t'as l'avantage, mais moi jprefere ne pas faire de stance derrière et faire directement 4,f+2 pcq t'es déjà de coté après la première série de coups, et le 4,f+2 a tendance à TOUT esquiver :boire: .
J'avoue !! C'est là que c'est bon :super:
J'ai pas compris, j'ai pas le même cerveau de taupe que toi.
Mais de ce que je sais : ça dépend de la distance, si tu le fais de loin tu peux rentrer un hcf+2~b w! 1,1,... Sinon si t'es près bah t'as 1,1,2 lol. Sinon tu peux toujours faire chier avec db+3,2 X2 le mec s'y attend pas, sauf si il connait bien Nin...
Casséééé :0wow:
Demi avant 2 ??
C'est pas un qcf+1~b ??
Ok c'est la distance alors merci bien :super:
Hey bien joué t'as mi le "a" en noir pour pas que sàc devienne Bizounours. Tu t'es pris la tête ^^.
Tu m'as quoté 3 fois soigneusement pour balancer tes vieilles vannes tu t'es plus pris la tête que moi :hehe:
Bon j'ai du jouer que contre des sacs alors ... des fois les deux strings rentre en entier je pige pas ... comme d+4,1,3 de Dragunov des fois le mec est debout et se mange la totale ... mystère de Tekken alors.

Vis ta vie (Copyright Hajin'), mais ouais ça te donne de la marge, si t'arrives à whiffer tu peux placer un FLK 2 et avoir un db+2 garanti.
Suceur de phases :mmm:
C'est une question à laquelle tu te réponds ou bien.... ?
Non j'ai juste oublié le " ? "

Hay tu m'aimes plus? Pourquoi t'es méchant avec ton Hajin' préféré? :cry:


Merci pour les réponses quand même mon poulet :0razzy:
La prochaine fois désactive le friendly fire ou je te met un Barroud Döner :bravo:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Message par battoussai »

Oulà j'ai éssayer de suivre mais j'ai rien compris, faut dire qu'il est tard aussi.
je relirais demain après une bonne nuit de sommeil , j'éditerais ce post pour ne pas laisser du boulot au modo :).
En attendant désolé pour le flood :tetemur:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Ah jviens de voir ça a répondu ici ^^.

Euh ouais Hajin c'est bien qcf+1 scouzi scouzi. Sinon tu voulais que jréponde à des questions au lieu de placer mes répartiiiiiiiiis, mais euh jpense avoir tout répondu non :confus: ? Bref si t'as des questions, hésites pas ^^. Et non j'ai rien contre toi, sauf quand tu dis je joue que pété, et bla bla bla bla bla bla bla (pub SFR :boirebis: ).


Concernant le ws+1,2 en fin de juggle, il faut faire :

Starter / Juggle se finissant par un Duck (:f:+:3: ou :f:+:4:) / tu cancel le DCK par :db: du coup tu vas te retrouver en position accroupi et après tu places le WS+:1:,:2:

Exemple de juggle pas trop dur :

:uf:+:2: / :df:+:1:,:2:,:1:~:b: / :1:~:b: / :f:+:3:~:db:, N :1:,:2:

[EDIT : bon j'ai répondu à un message de "dragon lord" qui est bani du forum pour abus de flood, son message a été supprimé, mais je laisse l'info du "comment faire ws+1,2 en juggle" qui a surement été expliqué 15fois sur ce topic, pour les curieux...]
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Chinobiffle
I love Soul Calibur
Messages : 1850
Enregistré le : 28 oct. 2004 à 17h49
PSN : chinobi_unk76
Localisation : Le Havre

Message par Chinobiffle »

Personelement je prend pas de risque de placer un WS+1,2 trop risquer pour ma part. Sinon j'essaye de le placer pour le fun contre des marioles, juste aprés :

:b: + :1: (CH!) / :f: + :3: , :1: / :df: + :1: , :2: ~ :1: , :f: + :3: , :db: , WS + :1: , :2:

Et si c'est pour T6 :

(Bound!) :f: + :2: , :1: , :b: / :f: + :3: , :1: ...

Bah quoi, on a bien le droit de rêver. :smoke:
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Message par The_Serval »

perso je jou pas trop steve, mai jai vu nin en, vidz et meme lui foire le duck ws1,2 donc ca a lair limite comme coup
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Personnages »