[Lili] La fille à papa

Voir T5.0 mais voir aussi ici pour quelques différences !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Voila un cancel trouvé par Lord Of God sur TZ, enregistré par moi et édité par Hajin' :super:



http://www.youtube.com/watch?v=Cw90V6QUXBk
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

Frame Data d'Emilie Rochefort rajouté dans le post " command list " :boire:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
rude_boy
Master of Puppets
Messages : 482
Enregistré le : 23 juil. 2004 à 11h58
PSN : RudeboyTemple

Message par rude_boy »

:d:+ :3: + :4: sort en 18frame, c'est garantie apres un low kick parry
c craker
Avatar du membre
Yot@
Master of Puppets
Messages : 472
Enregistré le : 13 mars 2005 à 17h06
XBL : WB Yota

Message par Yot@ »

Lili très bon perso, vla les dégats en oki !
Celle de Hajin' est sexy, de bonnes phases.
:fuct:
Avatar du membre
rude_boy
Master of Puppets
Messages : 482
Enregistré le : 23 juil. 2004 à 11h58
PSN : RudeboyTemple

Message par rude_boy »

JinYanG a écrit :Voila un cancel trouvé par Lord Of God sur TZ, enregistré par moi et édité par Hajin' :super:



http://www.youtube.com/watch?v=Cw90V6QUXBk
c quoi la manip??
jfait :b: + :4: ~ :f: elle fait son ptit dash mais j'arrive pas a cancel et refaire :b: + :4: :gratte:
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

Il faut entrer la manip (n'importe laquelle) au moment où elle touche le sol juste avant le dash.
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

C'est vraiment efficace en plein match ?? Ca me semble moins évasif qu'un hayashida step (de Tekken 4), et ça presse beaucoup moins que des wave dash, non ?! :confus:
Image
Avatar du membre
ScHoPPoSS
ScHoPPoSS
ScHoPPoSS
Messages : 211
Enregistré le : 21 janv. 2005 à 23h51
Localisation : 29 Finistère

Message par ScHoPPoSS »

Quiksilverman a écrit :C'est vraiment efficace en plein match ?? Ca me semble moins évasif qu'un hayashida step (de Tekken 4), et ça presse beaucoup moins que des wave dash, non ?! :confus:
J'ai bouffer des d/f1 de Feng pendant b4. b4 ne vaut pas des SS cancel en meme temps lili recule un peu tandis que le SS cancel avance un peu. On peu cancel b4 par b4??

Y'a pire que le wave dash (dans DR) ?

Sinon après le starter 3+4 parfois j'arrive a connecter d/f1 et desfois j'arrive pas. Je sais pas pourquoi :cry:

dans f3+4 ya une "fenetre" high-crush au debut du mouvement et une autre low-crush a la fin il me semble.
Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...

:steve_: :deviljin: :law_:
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

ScHoPPoSS a écrit :On peu cancel b4 par b4??
Bah regarde la vidéo que j'ai faite...
ScHoPPoSS a écrit :Sinon après le starter 3+4 parfois j'arrive a connecter d/f1 et desfois j'arrive pas. Je sais pas pourquoi :cry:
3+4 / iWS+2 / d+1,2,4 :0razzy:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
ScHoPPoSS
ScHoPPoSS
ScHoPPoSS
Messages : 211
Enregistré le : 21 janv. 2005 à 23h51
Localisation : 29 Finistère

Message par ScHoPPoSS »

JinYanG a écrit :
ScHoPPoSS a écrit :On peu cancel b4 par b4??
Bah regarde la vidéo que j'ai faite...

Je suppose que ça veux dire oui, mon internet sux trop.
ScHoPPoSS a écrit :Sinon après le starter 3+4 parfois j'arrive a connecter d/f1 et desfois j'arrive pas. Je sais pas pourquoi :cry:
3+4 / iWS+2 / d+1,2,4 :0razzy:
Ok j'essaira ça. Personne n'a un truc pour connecter le d/f1?

p'tit combo a oki:
starter, d/f1, d/f1, 12, d/f3. Oki pas terrible mais oki quand meme.
Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...

:steve_: :deviljin: :law_:
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Non, désolé, le df+1 touche trop rarement :nazos: . Tout comme après ws+3 (j'adore ce coup), si on prend vrt bien collé à l'adversaire, on peut continuer avec des jabs.

Un juggle avec un oki en BT (plus utile qu'un oki en position normale je pense) : starer/ 1,2 / df+3+4,3+4
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

Testé contre les mishimas le :b: + :4: ~ :f: ~ m'a permis d'esquiver l'ewgf ou la baleyette et de cancel avec :uf: :3: :super:
Il faut choper le timing en fait pour que le coup de l'adversaire tape au milieu de l'animation car s'il tape au debut ou à la fin c'est mort.
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Message par battoussai »

JinYanG a écrit :Non, désolé, le df+1 touche trop rarement :nazos: . Tout comme après ws+3 (j'adore ce coup), si on prend vrt bien collé à l'adversaire, on peut continuer avec des jabs.
Pas évident c'est vrai de placer ses jabs après ce ws+3 éffectivement :tetemur:
JinYanG a écrit : Un juggle avec un oki en BT (plus utile qu'un oki en position normale je pense) : starer/ 1,2 / df+3+4,3+4
C'est considérer dans le juggle ou bien il peut techroll sur le df+3+4 ?
Je faisais launcher puis 1,2 puis f+3+4 mais il me semble que l'adversaire peut techroller :nannan: donc moins bien que ta solution dans ce cas.
A tester :0biggrin:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

battoussai a écrit :
C'est considérer dans le juggle ou bien il peut techroll sur le df+3+4 ?
Je faisais launcher puis 1,2 puis f+3+4 mais il me semble que l'adversaire peut techroller :nannan: donc moins bien que ta solution dans ce cas.
A tester :0biggrin:
Non non, c'est considéré dans le juggle. Tout est garanti. C'est pour ça que c'est devenue mon juggle de base. Le BT d+3 est garanti en fin de juggle. Mais on a d'autres possibilité bien sur (4,4_d+3+4_ ...)
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
ScHoPPoSS
ScHoPPoSS
ScHoPPoSS
Messages : 211
Enregistré le : 21 janv. 2005 à 23h51
Localisation : 29 Finistère

Message par ScHoPPoSS »

Lili a un Wall hit?

Y'a un mec qui m'a coller ça : d/f2, d/f1, 12, d223 $Wall$ d/f 3+4 depuis le milieu de terrain de poolside on va dire.

Son astuce c'est qu'il temporise le d/f3+4 de maniere a ce que :
si je techroll apres avoir heurter le mur je suis de dos (et lui de face) et bouffe un tas de truc ou alors je techroll pas et je bouffe le d/f3+4+oki.

Y'a moyen d'eviter ce "wall hit" ( en faisant la bonne techroll par exemple, je sais pas...)??
Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...

:steve_: :deviljin: :law_:
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Personnages »