ça fait pas plus de damage si tu tentes un gerard à la place?Maester a écrit :Aprés le stun du b,b2 on partir en juggle direct en placant un halberd
[Baek Doo San] Greatest Caution !
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Que personne ne supprime ce post! La seule question technique de Lix sur mon topic.. Bientot il vaudra des millions!!lix_tetrax a écrit :ça fait pas plus de damage si tu tentes un gerard à la place?Maester a écrit :Aprés le stun du b,b2 on partir en juggle direct en placant un halberd
je prends le temps de répondre tout de même: non.
PS: j'ai quoté au cas où
- Maester
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Ok, Dabord merci pour ta réponse qui manquent pas de précision, c'est cool
Encore deux petites questions: récement j'ai joué contre une Anna sur le réseau, quand jme trouvais au sol elle l'avait l'agacante manie de sauté par dessus Baek et d'enchainer en fonction de ma relevé, c'est trés pratique. Baek disposent de ce genre de techniques?(Je sais pas trop si j'ai été clair dans ma question )
Le 3,4 et le 3;4[delay]3 bon pour le pressing?
Sinon c'est cité plus haut pour le cas du b4, mais je pense que entrer 2 aprés la plupart des stater est pas mal. Sa réclamera moin de précision qu'un starter,4 +juggle et ca me donne un peu de temp pour definir le juggle que je fais dérriere(amener au mur, dégats, bénéficier de l'oki).Bon c'est une technique comme une autre...
27 dmg garantie ca reste bon à prendre. Le 2 seul laisse +9 en hit. Peut être bon à mixer avec db3,3(justement) ou un b4 vicieux si le gars se baisse. Mais bon ca c'est plus garantie.OldBoy a écrit : Le seul coup garanti qui enlève le plus de barre c'est 2,2. Le coup sort en 10 frames, fait 27 de dégats (comparé à un 1,1,2 de mishima qui fait 22).
d4,3,3,d3 j'y pense jamais à celui la, je savais pas qu'on pouvait pas se faire SS sur ce coup. C'est vrai que me faire stepper quand j'abuse du d4,3,3,3 arrive souvent(et la ça craint)Oldboy a écrit :4/Tu finis avec un low, ca fait d+4,3,3,d+3. Une bonne option, le mec s'attend soit au FLA, soit au 3, donc il steppe en général, et là tu le touches.
Dans la 5.0 On avait aussi la technique du débranchage furtif du pad de l'adversaire. Technique ô combien cruel qui offrait de sacré possibilité (tous les imparables garantie ). Arcane secréte malheuresement plus possible dans dr, sixaxis oblige...Ah oui aussi, dans quel conditions peut on se sevir de l'imparable db3+4
Oldboy a écrit :Aucune, le coup ne passe si ton adversaire a laché sa manette
Oui j'aime beaucoup la d3,3. Dailleurs il me semble que c'est l'un des rares coups efficace contre le RLX de Christie, avec ff4 peut être. Par contre faut que j'intégre ce db3Oldboy a écrit :Enfin, le d+3,3 est tres pratique, de meme que le d/b+3,3.
Encore deux petites questions: récement j'ai joué contre une Anna sur le réseau, quand jme trouvais au sol elle l'avait l'agacante manie de sauté par dessus Baek et d'enchainer en fonction de ma relevé, c'est trés pratique. Baek disposent de ce genre de techniques?(Je sais pas trop si j'ai été clair dans ma question )
Le 3,4 et le 3;4[delay]3 bon pour le pressing?
Sinon c'est cité plus haut pour le cas du b4, mais je pense que entrer 2 aprés la plupart des stater est pas mal. Sa réclamera moin de précision qu'un starter,4 +juggle et ca me donne un peu de temp pour definir le juggle que je fais dérriere(amener au mur, dégats, bénéficier de l'oki).Bon c'est une technique comme une autre...
Ps3 ID : EternalJinX
Oui, tu peux sauter derrière ton perso, et placer un d+1 dans son dos, ca te donnera +6 en hit, après quoi tu peux placer ws+4,4,4_juggle au choix:Maester a écrit :récement j'ai joué contre une Anna sur le réseau, quand jme trouvais au sol elle l'avait l'agacante manie de sauté par dessus Baek et d'enchainer en fonction de ma relevé, c'est trés pratique. Baek disposent de ce genre de techniques?
-ws+4,4,4 à nouveau.
-ws+4,4,f~FLA/d+2. (dernier coup non garanti parcontre).
-d+3,3,3 (à vérifier).
3,4 pas une bonne idée, le premier 3 est trop lent. Tu ne pehx pas presser avec un coup qui sort en 14 frames! Mieux le placer dans la string 1,2,3,4 ou 1,2,3,4,3.Maester a écrit :Le 3,4 et le 3;4[delay]3 bon pour le pressing?
Encore une fois ne te focalise pas sur le pressing, les seuls vrais coups safes de baek le laissent en désavantage ou repoussent trop loin, donc mise sur les starters, le grattage avec d+3,3, et l'okizème.
Voilà
Suite de la discussion initiée par jeanphi.
Heureusement dans T6 ça devrait changer. Un véritable avantage en hit en fin de string, ce qui donnera plus envie de se baiser sur le dernier-->mix renforcé : merci namco!
Ouais bon, hitstun, faut l'dire vite. Ce coup fait partie d'une string, dont le but est justement de pas taper quand tu te fais toucher. Ce qui est complétement débile puisque si tu places le 3eme low, tu n'as quasiment aucun avantage. De même que si tu te limites au 2eme. Conséquence, tu n'as de réel interêt à te baisser. Si tu te manges le3eme low, ton désavantage est si faible que tu n'es en danger que s'il ne te restes qu'un pixel de vie.Hajin' a écrit :Baek t'infliges un hitstun qui te force à ne pas bouger et subir le mix
Heureusement dans T6 ça devrait changer. Un véritable avantage en hit en fin de string, ce qui donnera plus envie de se baiser sur le dernier-->mix renforcé : merci namco!
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on me demande par msn comment faire le coup à 1:43 (baek blanc à hauche qui fait une sorte de tour sur lui même en sautant, il me semble qu'il cancel en fait un gros launcher qui envoie aussi haut que le sky rocket de boby) autre chose : "02mn00 ken il le foche et soulaive son pied et le rabesse ossi tot pour le foché "
http://fr.youtube.com/watch?v=XUOlYCoUyQY
merci
http://fr.youtube.com/watch?v=XUOlYCoUyQY
merci
-1min43 : f,f,N+3 c'est le launcher, qui envoie plus haut qu'un u/f+4, mais mois haut qu'un SR. Le cancel se fait en faisant "f" sans maintenir: f,f,N+3,f. Si on maintient le dernier "f", Baek passe en FLA.
-2min02 : balayette, relevé 4,4 cancel en FLA avec f, puis Flamingo Dash et re-balayette. Le dash est en option. Vu que la balayette sort depuis la stance, on peut faire : d/b+4, puis ws+4,4,f>FLA, d/b+4 directement.
-2min02 : balayette, relevé 4,4 cancel en FLA avec f, puis Flamingo Dash et re-balayette. Le dash est en option. Vu que la balayette sort depuis la stance, on peut faire : d/b+4, puis ws+4,4,f>FLA, d/b+4 directement.
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il me semble ke nan, en tt cas si tu te prend le 2è Low, tu peux pas jumpé, c kom un effet d'aspiration, si tu fait ça, ca peu partir en counter et tu te mange le gros High ki fait office de starter ki peux suivre aprés. Perso Oldboy ma déjà placé ce truk là et si ya un mur pas loin, tu peux aller fumer ta dernière clope
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