[Anna Williams] The Lightning Scarlet !

Voir T5.0 mais voir aussi ici pour quelques différences !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

[Anna Williams] The Lightning Scarlet !

Message par kingofvf4 »

Présentation du personnage


Image

Nom : Anna Williams

Style de combat : Arts Assassins

Nationalité : Irlandaise

Âge : 22 ans

Anna Williams, celle qui s'était battue durement contre sa soeur dans le passé.

Anna ne se sentait pas satisfaite de la disparition de sa soeur il y'a quelques années mais un coup de téléphone troubla sa vie ennuyeuse. C'était sa soeur disparue, Nina.

Quelques jours plus tard, elles se rencontrèrent. Dès que Nina vit le visage d'Anna, elle tira sur elle sans la moindre hésitation. Anna répliqua en tirant et leur combat à l'arme à feu dura plusieurs jours.

Cependant, aucune gagnante ne put être désignée et elles décidèrent de mettre un terme à leur querelle au King of Iron Fist Tournament 5.

" Garce !!! Cette fois, je te tuerai !"
Modifié en dernier par kingofvf4 le 10 juil. 2006 à 03h07, modifié 4 fois.
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Move List & Changements Tekken 5.0 -> Tekken 5 DR



Command list

Move List de Tekken Zaibatsu
Move List sur le site japonais yellow



Changements


Nouveaux coups

:d: :df: :f: :2: : une sorte de Death fist pour punir les whiffs, pas safe, provoque un stun en CH déstunnable
:uf: :3: + :4: : double coup de pieds middle, low crush, force crouch l'adversaire en block, peut être intéressant en fin de combo pour jouer l'okizeme
Cat Stance, :2: , :1: : high, mid, le high est 1 frame plus rapide que le Cat Stance, :1:


Les faux nouveaux coups

:df: :3: , :2: , :1: , :4: : un enchaînement inutile car les 3 derniers coups high, le :4: juggle comme le :f: :2: , :1: , :4:
:df: :3: , :2: , :1: , :d: :4: : c'est le :df: :3: , :2: , :1: , :4: de la 5.0, avec un low kick à la fin
:2: , :1: , :d: :4: : ancien :2: , :1: , :4: de la 5.0

Modifications des propriétés des anciens coups

:uf: :1: , :3: , :3: + :4: : La plus intéressante! :bravo:
:uf: :1: , :3: , :3: + :4: CH est un natural combo(4 hits garantis!) et juggle!
(:uf: :1:) , :3: , :3: + :4: est également un natural combo, mais pas de combo possible derrière

:D: :f: :2: : Très utile également, le coup touche maintenant au sol :bravo: , et en normal hit, Anna se rétablit plus vite
En compensation, le coup n'est plus safe (-13), plus de push back du tout, et force crouch l'adversaire en block

:df: :2: : Ce launcher juggle maintenant les adversaires accroupis, donc très utile après un low parry, par contre il n'est plus safe(-10 en block)

:f: :f: :4: : Juggle en normal hit, et block stun positif en block

:D: :df: :2: : + rapide

:ub: :3: : meilleure hitbox

SS + :2: touche au sol

:d: :1: + :2: : meilleur tracking

:db: :4: , :3: : + safe: le 1er en block laisse à -13, le second à -14

:b: :2: , :2: : Natural Combo, mais laisse en désavantage, donc rien de garanti derrière

:db: :1: : plus de knockdown en CH, mais :db: :1: , :4: en Ch est un Natural Combo

SS + :1: + :2: : launche haut en normal hit comme le CH de la 5.0, mais ne laisse plus à 0 en block

:df: :1: ; :2: : le :2: n'est plus delayable

:d: :df: :f: + :1: : le elbow nécessite un qcf complet maintenant

:df: :1: , :2: , :3: : le dernier coup ne juggle plus du tout

:df: :3: , :2: : en block, on peut désormais se baisser sous le :2: :cry:



Modifications des dégâts des anciens coups

Atténuation
:f: :f: :3: , :4:
Cat Stance, :3:
( :df: :1: ), :2:
( :db: :1: ), :1:
:3: , :4:
:db: :1: + :2:

Amplification
:d: :df: :f: :1:
:df: :1:
:df: :4:
:f: :f: :3:
:db: :3:
Modifié en dernier par kingofvf4 le 10 juil. 2006 à 02h36, modifié 12 fois.
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Combos


Launcher :df: :2:


:df: :2: / :f: :2: / :1: / :uf: :1: , :3: , :3: + :4:
:df: :2: / :df: :1: / :1: /:uf: :1: , :3: , :3: + :4:

:df: :2: / :2: / :df: :3: , :2: / :df: :3: , :1: , :4:
:df: :2: / :df: :1: / :df: :1: , :2: / :df: :3: , :1: , :4:

:df: :2: / :d: :df: :f: :1: / :d: :4: , :1: / :df: :3: , :1: , :4:
:df: :2: / :d: :df: :f: :1: / :1: , :2: / :df: :3: , :1: , :4:

Note:
:df: :3: , :1: , :4: en combo ender reste le plus reliable, fait les meilleurs dégâts et amène au mur pour un wall combo
On peut remplacer :df: :3: , :1: , :4:
par :f: :f: :3: , :4: , :3: pour le 5.0 style( 2 damage en moins, avec le risque de whiffer le 2é coup)
par :uf: :3: + :4: pour jouer l'okizeme


Launcher CH :uf: :1: , :3: , :3: + :4:

CH :uf: :1: , :3: , :3: + :4: / :f: :1: + :2:
CH :uf: :1: , :3: , :3: + :4: / :1: / :df: :3: , :1: , :4:
CH :uf: :1: , :3: , :3: + :4: / :d: :4: , :1: / :uf: :3: + :4:
CH :uf: :1: , :3: , :3: + :4: / :d: :4: , :1: / :f: :1: + :2:
CH :uf: :1: , :3: , :3: + :4: / :d: :4: , :1: / :df: :3: , :1: , :4:


Launcher :D: :df: :2:

:D: :df: :2: / :d: :3: , :4:
:D: :df: :2: / cc, FC, :f: :2:
:D: :df: :2: / :uf: :3: + :4:
:D: :df: :2: / :d: :4: , :1: / :df: :3: , :1: , :4:
:D: :df: :2: / :d: :4: , :1: / :1: / :df: :3: , :1: , :4:


Launcher :f: :f: :3:


Launcher :db: :3:

:db: :3: / :d: :4: , :1: / :df: :3: , :1: , :4:
:db: :3: / WS + :2: / :d: :4: , :1: / :df: :3: , :1: , :4:


Launcher :d: :df: :f: :1: CH

:d: :df: :f: :1: CH / :uf: :3: / :d: :4: , :1: / :df: :3: , :1: , :4:

:d: :df: :f: :1: CH / :UF: , N+ :4: / :d: :df: :f: :1: / :1: / :df: :3: , :1: , :4:
Modifié en dernier par kingofvf4 le 20 août 2006 à 20h42, modifié 7 fois.
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Comment jouer avec Anna
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Ephir
Grand Master Flash
Messages : 238
Enregistré le : 30 oct. 2005 à 17h08
Localisation : Oui

Message par Ephir »

Les joies du FC, f + 2 dans DR :

FC, f + 2/ d + 3 33 dmgs possibilité de joué l'Okizeme avec FC, f + 2 ou FC, df+2(TZ).

FC, f + 2(CH)/ df + 1/ df + 1/ df + 3, 1, 4 66 dmgs

FC, f + 2(CH)/ df + 3, 2/ uf + 3 + 4 56 dmgs

J'ai l'impréssion que le parry de ce coup a été améliorer aussi, par contre je ne sais pas s'il y a quelque chose de garantie après.

Sinon pour les Wall combo, j'ai l'impréssion que f, f + 3, 4, b + 3 , 3 passe un peu moin facilement mais c'est sans doute à cause du Pad PSP.
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Nan tu as raison, il paraît que ça passe moins bien, et que le Cat Stance :3: à la fin whiff souvent maintenant, du coup les joueurs ont tendance à faire :df: :1: , :2: , :4: maintenant
Sinon tu pourrais vérifier les nouvelles propriétés du :df: :1: + :2: en CH, personne ne sait si quelque chose est garanti derrière malgré l'animation :ange:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Ephir
Grand Master Flash
Messages : 238
Enregistré le : 30 oct. 2005 à 17h08
Localisation : Oui

Message par Ephir »

Ouais j'avais vu dans les vidz que :df: + :1: , :2: , :4: était plus utilisé que le wall combo, je me demandais pourquoi et la réponce ne me plais pas mais alors pas du tout. :cry:

Sinon je viens de testé vite fait :df: + :1: + :2: (CH), il y a un :f: + :1: + :2: avec un jolie 2 hit Combo afficher, donc je pense que c'est garantie. :super:

Prochaine étape, savoir si un :df: + :2: est garantie après le parry du FC, :f: + :2: . :boire:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Te fie pas trop à l'afficheur de combo dans la practice mode :smoke:
En plus ça m'étonnrai beaucoup qu'un f+1+2 soit garanti après df+1+2 CH, je crois qu'au mieux, on a des jabs, mais j'ai rien lu à ce sujet..j'ai peur que ce soit comme ds 5.0...rien de garanti, malgré une nouvelle animation de Stun... :cry:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Ephir
Grand Master Flash
Messages : 238
Enregistré le : 30 oct. 2005 à 17h08
Localisation : Oui

Message par Ephir »

T'a deja vue un truc affiché des hits combo hors string pas grarantie, parce que moi jamais, je pense que c'est vraiment garantie mais de toute façon si je choppe Anji je testerai pour être sur à 100%. :0biggrin:

Par contre en y réfléchissant bien, si tu passe sa en CH et que t'a un coup garantie après je suis pas sur que tapé directement soit très intéligent, tu doit avoir dans les 11/12 frames d'avantage , vive le préssing après sa, voire même un starter, c'est peu être pour sa que si dans une vidz tu voit passé un df+1+3 les mecs ne rentre pas un coup garantie après. :gratte: :smoke:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Ben disons qu'avoir un +20 après df+1+2 CH me semble pas un peu suréaliste :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Ephir
Grand Master Flash
Messages : 238
Enregistré le : 30 oct. 2005 à 17h08
Localisation : Oui

Message par Ephir »

Ben f+1+2 est beaucoup plus rapide que dans 5.0 mais bon, après teste y a un f,f+3 qui passe aussi avec deux hits combo afficher et il starte alors je pense pas que ce soit possible non plus, mais je vais quand même testé sa parce on sait jamais. :superlol:

Anna top tier dans DR? :smoke:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

tu as beaucoup de combos affichés qui n'en sont pas, rien que kaz après son ws+2, par exemple. ou encore df+1,2 de devil, qui ne prend qu'en CH. ou avec hei, b,f+2,2,1 (on peut se baisser sur le 1 même si les 2 touchent, CH ou pas).

pour vraiment vérifier si c'est un combo, faut un humain :super:
annaquin
Grand Master Flash
Messages : 212
Enregistré le : 25 août 2004 à 10h48

Message par annaquin »

non ... apres ch :df:+:1:+:2:, verifie que qcf+:1: passe avec le mode crouch de l ordinateur. Si il touche alors c est garantie.

je suis a tokyo et T5DR c est vraiment pas mal, plein de correction de la part de Namco, le jeux set maintenant jouable serieusement.

Plus de probleme de parallax et de bug de collision a la con, le qcf+:1: ne sort plus intempestivement avec Anna et ca ca change vraiment tout.


Je trouve que sont meilleur coup est :d:+:3:,:2: le juggler arrive maintenant quasi toujours en counter et il desormais impossible a voir .

Vive :uf:+:3:+:4:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

A ce propos j'ai eu la confirmation que rien n'est garanti du tout après df+1+2 CH :cry:
Play a real game, play Virtua Fighter !
annaquin
Grand Master Flash
Messages : 212
Enregistré le : 25 août 2004 à 10h48

Message par annaquin »

ch df+:1:+:2: ?

Rien ca m'etonnerait mais de toute facon ce coup n'etait utile que dans le Tag contre les gens qui se baissait. Dans le 5 je sais pas ce qu'il ont voulu faire mais ce coup etait reduit a juste du +6 soit donc :1:, :df:+:1:+:2: ou :df:+:3:,:2:,:1:, :df:+:1:+:2:

Je pense qu'il ont remis le +38 apres :df:+:1:+:2: faudrait que je teste avec ma copine pour voir.

Juste pour info Lily est super forte... c"est n'importe quoi. Ma copine a battu manima, tokyu (plutot fort ), et tous les randoms players qui s'y sont essayes. choppe, catweel = moitie de bar + okizem

Je commence a adore Anna ( Rien a voir avec T5 Anna , mais vraiment rien a voir )

Je sais pas par ou commence :

1. :d::df::f:+:2: mur, :b:+:1:,:2:,:2: , :df:+:4: = 3/5 bar
2. ch :d::df::f:+:2:, (:3:,:4:)_(:df::df:+:1:,:df:+:4:) = 1/2 bar
3. ch :d::df::f:+:2:, :3:,:4:, mur, :f::f:+:3:,:4:,:b:+:3:,:3: game over
4. ss, :d::df::f:+:2: ou ss,:d::df::d::df:+2 le plus beau mixup que anna est jamais eu TOUTE VERSION CONFONDU du 1 jusqu'au 5

:d::df::d::df:+:2:, :d:+:4:,:1:,:df:+:3:,:1:,:uf:+:3:+:4: ca fait 1/3 de la bar
:d::df::f:+:2:, :f:,:f:, :uf:+:3:+:4: ca fait /3 de la bar


Maintenant la raison pour laquelle Anna T5 DR est la plus forte Anna de toute les versions de Tekken.


Les plus gros combo de Anna par version :
T1,T2 Anna, ch d+3,2, df+3,1, df+3,1,4 54 de dmg
T3 Anna ch df+3,1,2,UF+4,df+1,2,df+3,1,4 87 de dmg
TTT Anna uf+(1),3, UF+4, qcf+1,2, qcf+1, 1,2, f+1+2 88 dmg
T5 Anna ssr, b+2,2, UF+4, df+1,2, df+3,1,4 83 dmg
T5 DR Anna ch uf+1,3,3+4, d+4,1, df+3,1,4 si si tout passe :-) 81 dmg


En okizem oublie tout ce que vous connaissez de Anna faut tout reapprendre

FC,f+:2: ca fait mal, TRES mal du coup df+3,1,4 comme juggle ender c'est pas terrible vaut mieux un petit df+3,1, uf+3+4

:f::f:+:4: juggle en hit ( enleve 20 sur les faineant au sol ), donne un bon avantage en block, guard stun, contre tous les coup bas ,bref heureusement que le coup est lent sinon je ferais ca tout la journee. (Je vous ai pas dit que ce coup faisait chier tout le monde ? )

:df:+:3:,:2: est redevenu comme avant du coup df+3,2,u+1+2 et :df:+:3:,:2:,:u:+:3: vieux classique

FC,f+1 toujours aussi nul

FC,df+2 noob encore plus nul qu'avant ( il on corrige l'erreur de paralllax )

ddf,ddf+2 ahurissant , plus rapide que Lily et plus rapide que la balayette cd+4

le mixup de la mort qui tue
juggle, uf+3+4, FC,f+2 ca fait tres mal, TRES TRES mal, du coup uf+3+4, d+1+2 puni severement , ca devient limite injouable

entre uf+3+4, uf+3+4, FC,f+2 et uf+3+4, FC,f+2, ff+4 c'est un peu la croix et la banniere pour l'adversaire. uf+4 de nina il juggle pas lui, alors que ff+4 de anna juggle, ca fait une grosse difference .. et d+1+2 n'est plus site steppable , en gros si vous faites uf+3+4, d+1+2 et que le mec se leve = game over
si il reste au sol uf+3+4, uf+3+4, ff+4 ca fait vite 1/2 moitie de bar qui part

A mon avis que Tekken 6 va un peu rebalancer tout ca , c'est un peu limite surabuse la.

Pour info STEVE a un nouveau juggle ender de la mort , putain qu'il est long, il y a au moins 15 hits , il fait 2/3 de la bar avec le mur

Ouais en fait STEVE aussi a ete un peu surbooste, Tokyu la avec son steve me fait 2 juggle = fin de partie

Lily a 2 saloperie de strings ( un en dentelle et le deuxieme en soie ) ah euh pardon 1. mid,high, MID KD ou 2. mid,high, LOW juggle et .... comme si c'etait pas deja abuse elle peut faire mid,high, jump ... si jamais vous avez attaque ... BAM 2/3 de la bar qui saute .. du coup Lily c'est un peu la fete
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Personnages »