[Tournoi] [24/10/09] Chez dineda (Lyon)

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [Tournoi] [24/10/09] Chez dineda (Lyon)

Message par Laboubam »

Mais MDRRRR l'ambiance les mecs! Ca se tape en fourbe dans les grottes cachées des vallées lyonnaises haha

Et Sephi le "bout-n-se" bien à la francaise!! :superlol:
Avatar du membre
didigoku
didigoku
didigoku
Messages : 854
Enregistré le : 04 juin 2008 à 13h46
PSN : didigoku_fr
Localisation : La Roche Sur Yon (85) Vendée

Re: [Tournoi] [24/10/09] Chez dineda (Lyon)

Message par didigoku »

J'avoue, le "BOUNNSS" !!! il m'a fait marrer celui là !
dineda a écrit :je tien a preciser que le jeu ne proviens pas de france :0chinasmile:
Il vient d'où alors? On dirait la cover Pal. :tetemur:
Bruce Lee: "Be water my friend."
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Tournoi] [24/10/09] Chez dineda (Lyon)

Message par djghost04 »

Australie apparemment..... :super:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
dineda
Master of Puppets
Messages : 669
Enregistré le : 08 avr. 2009 à 23h13
PSN : dineda
Localisation : lyon

Re: [Tournoi] [24/10/09] Chez dineda (Lyon)

Message par dineda »

resultat tournoi:

1er:sephirothlune :one:
2e :loxyderta
3e :manou

les videos et les photos des defis + match tournoi suivront. un gros big up a mon salopard de loxy pour son level up de malade :super:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: [Tournoi] [24/10/09] Chez dineda (Lyon)

Message par Sephiroth Lune »

grave, il a vraiment très très bien joué pour la finale, qui s'est jouée au dernier round :superlol: comparé à la soirée précédente, il n'avait pas du tout le même jeu. j'ai rarement vu un mec changer et progresser comme ça en une nuit :0razzy:

sinon, big up au level down de djghost aussi, qui s'est fait ramasser en poule, et en défis après :0rofl: :0rofl: :0rofl: merci d'être venu en tout cas :0thumbsup:
Avatar du membre
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
Messages : 1003
Enregistré le : 07 déc. 2005 à 14h19
PSN : ORANGE_AO
Localisation : Lyon

Re: [Tournoi] [24/10/09] Chez dineda (Lyon)

Message par manou »

Il faut préciser que ct pas un vrais tournoi hein! :nannan:
:alisa: :feng:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Re: [Tournoi] [24/10/09] Chez dineda (Lyon)

Message par kingofvf4 »

Ah ce cher Loxy, un vrai moulin à paroles ambulant quand il joue, trop drôle ! :hihi:
Bien joué à toi, et quant à sephi, ben.. c'est juste un sacos :fuct:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
dineda
Master of Puppets
Messages : 669
Enregistré le : 08 avr. 2009 à 23h13
PSN : dineda
Localisation : lyon

Re: [Tournoi] [24/10/09] Chez dineda (Lyon)

Message par dineda »

manou a écrit :Il faut préciser que ct pas un vrais tournoi hein! :nannan:
ne te justifie pas on sait tres bien que c'est toi le meilleur et que t'avais la gastro a cause du kebab :super:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: [Tournoi] [24/10/09] Chez dineda (Lyon)

Message par Sephiroth Lune »

@manou : comment ça pas un vrai tournoi ? tu veux parler du match que t'as perdu exprès pour pas retrouver ton frère en winner ? :0biggrin:
Avatar du membre
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
Messages : 1003
Enregistré le : 07 déc. 2005 à 14h19
PSN : ORANGE_AO
Localisation : Lyon

Re: [Tournoi] [24/10/09] Chez dineda (Lyon)

Message par manou »

Lol n'importe koi les gars!! Eh mé enfoiré tu n'm'a pas rappeler pour tester T6 :jefrappe: ...
:alisa: :feng:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: [Tournoi] [24/10/09] Chez dineda (Lyon)

Message par Sephiroth Lune »

c'est vrai que je t'ai pas rappelé, en même temps kingo n'est pas passé très longtemps. il devait arriver à 16h, finalement il a du partir de chez lui vers 16h10 tu vois :superlol: et il est repartit vers 20h.

ce soir il passe pour 18h30 (+ le retard), si tu veux passer c'est possible :super: par contre on ne jouera surement que jusque 21h30 environ.
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Tournoi] [24/10/09] Chez dineda (Lyon)

Message par djghost04 »

Sephiroth Lune a écrit :grave, il a vraiment très très bien joué pour la finale, qui s'est jouée au dernier round :superlol: comparé à la soirée précédente, il n'avait pas du tout le même jeu. j'ai rarement vu un mec changer et progresser comme ça en une nuit :0razzy:

sinon, big up au level down de djghost aussi, qui s'est fait ramasser en poule, et en défis après :0rofl: :0rofl: :0rofl: merci d'être venu en tout cas :0thumbsup:
vu la finale que t as fait,je parlerai pas trop moi hein :0rofl:
bande d enfoiré,Solidus et Sephi dans ma poule direct,qu est ce tu veux que je fasse :0razzy: et les défis,y a longtemps que t etais parti,on a fait sa de 3h a 5h du mat,donc a part mon defi contre Loxy ou je perd 5-3,apres j ai jouer en etant completement eclaté(par contre rien compris a Balthazzar,m a defoncé en défi alors qu en freeplay c etait kif kif :ouf: )idem dineda,en freeplay j etais largement devant,et en defi il m a bien eu le salaud :0biggrin: .....enfin c est pas grave,rendez vous sur Tekken 6 :super:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: [Tournoi] [24/10/09] Chez dineda (Lyon)

Message par Sephiroth Lune »

la finale, je vois pas ce que j'ai à redire. loxy a très très bien joué, moi j'ai gardé mon calme et j'ai été patient jusqu'à la fin, j'ai fait de sacrées remontées. non, vraiment, c'est un level que tu n'as pas du comprendre, c'est tout :beu:

sinon pour tes défis, c'est marrant parceque c'est pas du tout l'echo que j'en ai eu :hehe: mais bon, on a les vidéos, comme ça y'aura plus d'histoires :tordu:
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Tournoi] [24/10/09] Chez dineda (Lyon)

Message par djghost04 »

Sephiroth Lune a écrit :la finale, je vois pas ce que j'ai à redire. loxy a très très bien joué, moi j'ai gardé mon calme et j'ai été patient jusqu'à la fin, j'ai fait de sacrées remontées. non, vraiment, c'est un level que tu n'as pas du comprendre, c'est tout :beu:

sinon pour tes défis, c'est marrant parceque c'est pas du tout l'echo que j'en ai eu :hehe: mais bon, on a les vidéos, comme ça y'aura plus d'histoires :tordu:
on a tous bien vu a un moment que t as cracker completement :euh: ,mais apres sa a ete le tour de Loxy :0biggrin: fais des defis a 5h du mat quand t as pas dormi du weekend et que t as fait de la route,apres tu comprendras....et pour les videos,c est moi qui les ai laisser a Dineda,mais je doute fort que sa interesse qui que ce soit avec Tekken 6 partout :0razzy:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: [Tournoi] [24/10/09] Chez dineda (Lyon)

Message par Sephiroth Lune »

je pense pas avoir craqué, en tout cas c'est pas mon ressenti. si loxy m'a enchainé à un moment, c'est qu'il a mieux joué, et il a très bien joué pendant cette finale de toute façon :super:

sinon pour les défis, dineda m'a plutot parlé de 2h du mat. en gros, je suis parti vers 1h30 et les défis commencaient, donc j'ai du mal à croire le coup du 5h du mat là :gratte:

sinon, super excuse bidon, c'était juste un peu la même pour dineda si tu veux la jouer comme ça :superlol:

bref, tu t'es fais enfoncé autant en tournoi qu'en free qu'en défi :siffle: c'est pas un drame dj, essayes juste d'admetre des scores et des vidéos, sinon tu vas vraiment te fracasser tout seul là ...
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »