[Tournoi] [24/10/09] Chez dineda (Lyon)

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Tournoi] [24/10/09] Chez dineda (Lyon)

Message par djghost04 »

bon ben alors si on t a dit 2h du mat,sa doit etre sa,c est bizarre parce que je suis parti a 5h du mat a la fin des défis,enfin tu as raison,t inquiete pas hein :0biggrin: et pour ton information,sache qu en freeplay,a part toi et Loxy j ai bien dominer(15-9 contre Dineda par exemple)donc essayes de te renseigner un peu mieux avant de balancer des infos foireuses...enfin c est vrai que c est dans tes habitudes sa :0razzy: apres pour le tournoi,poule de 3 toi,moi et Solidus,vous etes tout les 2 plus fort que moi donc c etait réglé d avance et c etait arrangé entre toi et Dineda,mais perso jm en fous,c etait pas un vrai tournoi de toute facon comme l a dit Manoo :super:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: [Tournoi] [24/10/09] Chez dineda (Lyon)

Message par Sephiroth Lune »

alors comme tu as l'air de faire le mec qui sait tout à propos de l'organisation du tournoi, je vais te faire ta phrase magique : renseigne toi avant de parler de quelque chose que tu ne connais pas :0biggrin:

j'ai organisé avec : dineda, manou, solidus, kangoo, toi (ah merde, fallait peut être pas le dire ?) et karantika. les poules ont été faite comme à tous les tournois, à savoir une tête de liste, et les autres joueurs aléatoirement. j'ai demandé l'avis des joueurs pour chaque decision, juste pour éviter que "tu" sortes cet argument (j'ai même été jusqu'à te demander, mais bon, tu le dit pas, ça t'arrange pas je comprend). comme tu as l'air de faire le mec qui s'est fait avoir, essayes de matter les autres poules, y'avait loxy, manou, kangoo, dineda, etc. bref, que des mecs qui gagnent apparement assez tranquillement contre toi en défi, non ?

sinon, je balance pas tant d'infos foireuses que ça, vu que tu dis toi même que tu as perdu les défis, et des freeplays. mais bon, tu vas me trouver un truc pour dire que t'as gagné même dans la défaite, hein, je te fais confiance :smoke:

c'est quand même dingue, on organise un truc exprès pour toi, y'a tournoi, défi filmés, tout, tu perd tout, et t'es encore à la ramener. franchement dj, avoue que dineda il a fait mieux que toi dans le tournoi, et qu'il te l'a mise en défi, y'a des vidéos tu peux pas mythonner cette fois :siffle:

et puis laisse tomber l'argument de la fatigue, loxy il s'est tapé 6h de caisse avec balta, il a quasiment pas dormit vendredi soir, et il a juste joué comme jamais en finale. bref, on a tous fait pire que toi en fait,et y'en a pas un qui la ramène, à part le mec qui s'est fait lyncher ...
Modifié en dernier par Sephiroth Lune le 26 oct. 2009 à 23h23, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [Tournoi] [24/10/09] Chez dineda (Lyon)

Message par Laboubam »

AMBIANCE! :bana2:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: [Tournoi] [24/10/09] Chez dineda (Lyon)

Message par Sephiroth Lune »

ouai non mais il est sympa, m'enfin il s'est fait bourrer de partout, point. y'a pas à contredire, y'a les scores, les vidéos, dineda est meilleur que lui point final.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [Tournoi] [24/10/09] Chez dineda (Lyon)

Message par kenj »

Et au fait, pourquoi tu t'appelles DJ Ghost 04? C'est qui les 3 premiers? :wtf:
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [Tournoi] [24/10/09] Chez dineda (Lyon)

Message par Laboubam »

kenj a écrit :Et au fait, pourquoi tu t'appelles DJ Ghost 04? C'est qui les 3 premiers? :wtf:
T'es fou?! T'as pas vu que la mèche était déjà allumée?? :superlol:
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Re: [Tournoi] [24/10/09] Chez dineda (Lyon)

Message par ojin »

LOL AMBIANCE GANG BANG

COOL

sa fesait longtemp

BONNE GANG BANG :loveyou:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Tournoi] [24/10/09] Chez dineda (Lyon)

Message par djghost04 »

Dineda lui meme m a dit que vous m aviez mis avec toi et Solidus expres....tu vois tu vas encore passer pour un comique,mais je t ai dit t inquiete pas tu as raison,sa te va?sinon j adore trop le truc "je t ai demander"tu m a demander dans quelle poule je voulais etre c est sa? :euh: ah et je me rapel une de tes phrases quand tu es venu quand je jouer avec Dineda en freeplay que je mener largement "il vient de t en mettre 9 d affillée avec Panda,je te connais plus Dineda,t habite plus a Lyon"mais tu vas encore dire,oui mais le freeplay compte pas etc....je commence a te connaitre :siffle:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Tournoi] [24/10/09] Chez dineda (Lyon)

Message par djghost04 »

Sephiroth Lune a écrit : y'a pas à contredire, y'a les scores, les vidéos, dineda est meilleur que lui point final.
alors celle la c est la meilleure j avoue le mec qui se base sur un défi en 5 a 4h du matin,non mais t es grave la serieux....enfin continue comme sa,sa fait longtemps que j avais pas rigoler comme sa :hihi:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: [Tournoi] [24/10/09] Chez dineda (Lyon)

Message par Sephiroth Lune »

pour la poule, je voulais te mettre avec dineda exprès pour l'ambiance, effectivement. quand je lui ai demandé si ça allait (oublie pas qu'il était tout vener contre toi, me demande pas pourquoi j'en sais rien), il m'a dit qu'il préférait ne pas être dans ta poule. il en restait une, la mienne.

et je te le demande, tu aurais voulu être dans laquelle ? non parceque la mienne était du même level que les autres, tu te serais fait arracher de partout dans tous les cas, c'est tout.

sinon concernant le freeplay, oui j'ai dit ça, et c'est totalement vrai, tu l'as défoncé et c'était bien sympa :jefume: maintenant essayes de parler de tout ce que tu as perdu un peu, sans te chercher d'excuses et en félicitant les mecs qui ont gagné, tu verras ça change et ça fait pas mal au cul (enfin pas à tous les culs) ...

pour le level de dineda, je me base sur les défis (l'heure oublie pas que c'est la même pour tous les joueurs, y'a pas toi qui a joué à 4h du mat et les autres à 14h), le tournoi, etc. bref, tout, quoi, surtout ce que tu oublies, ou contestes (après coup bien évidemment).
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Re: [Tournoi] [24/10/09] Chez dineda (Lyon)

Message par kingofvf4 »

Sephi, va faire dodo :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: [Tournoi] [24/10/09] Chez dineda (Lyon)

Message par Sephiroth Lune »

ouai, j'y vais, toute façon ça sert à rien de discuter, le mec il croit qu'il a tout gagné alors qu'il a rien compris du week end :superlol:
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Tournoi] [24/10/09] Chez dineda (Lyon)

Message par djghost04 »

oui c clair va faire dodo :0biggrin: j ai jamais dit que j avais tout gagner,mais si tu veux je peux le dire comme sa tu feras de beaux reves? :0rolleyes: il etait tout vener contre moi justement a cause du freeplay :0razzy: ,mais apres j ai jamais dit qu il avait mal jouer ou autre chose,sa sa sort du fin fond de ton imagination,c est tout....et pour les defis,t oublie que j avais pas dormi du weekend et que je m etais déplacer....mais c est pas une excuse,c est vrai....et ta poule n etait pas du meme niveau que les autres,tu as arracher Solidus et moi idem,donc on est de ton niveau c clair mdrrrr....bon sinon y a Solidjin qui lit et qui veut te faire passer un message:c est de lui hein alors le prend pas mal....."cest bizard mais ya que toi qui sembroullei avec tous le monde meme avec moi quand je suis revenu de lyon "sinon pour moi Loxy a super bien jouer,et toi meme si tu te la petes un peu lol.....sa va mieux? :jefume:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Heineken45
Master of Puppets
Messages : 748
Enregistré le : 27 mai 2008 à 14h08
PSN : Heineken45
Localisation : Orléans 45

Re: [Tournoi] [24/10/09] Chez dineda (Lyon)

Message par Heineken45 »

Toute façon DJ il est comme ça, j'me souviens au TekkenMaster Franceil m'a fait la même chose. Il me bourre online et là haut il m'a pas pris un match mais il a toujours les meme axcuses 4h du mat j'ai pas dormi j'ai fais de la route blablabla mais nous aussi c'est pareil on a la meme horloge que toi :superlol:
J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Re: [Tournoi] [24/10/09] Chez dineda (Lyon)

Message par OldBoy »

On peut avoir les vidéos siouplè? :18:
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »