[Tournoi] [26/09/09] Marseille

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: [26-09-09] Tournoi à Marseille

Message par Sephiroth Lune »

ok, donc en gros, tu me conseilles fortement de ne jamais être sur de moi, alors que toi, tu affirmes qu'un tournoi de 140 joueurs n'a jamais existé. c'est très fort de conseiller des choses aux autres qu'on n'applique même pas à soi même, tu trouves pas ?

non en fait je dis ça parceque rien que pour le 4 novembre, y'a déja plus de 140 inscrits au tournoi fnac. et en fait, c'est la date ou y'a le moins d'inscrits, vu que c'est un mercredi, pleine semaine. mais tu sais mieux que moi y'a beaucoup de gens qui viennent pas, m'enfin même si y'a 50% de désistement, on est encore bon, hein :super:

et le Tekken 3 World Tournament, qui s'est déroulé à Londres, en 1999, tu crois qu'il y avait combien de joueurs ? j'ai pas trouvé, j'ai qu'une vidéo ( http://www.youtube.com/watch?v=-IOc7L2MvGE ). à mon avis il devait y avoir un paquet de joueurs, non ?

sinon y'a eu l'e-games à toulouse, qui a largement enfoncé le 140 joueurs, mais bon, y'avait pas que tekken.

arf, merde, c'est impossible tout ça, bien sur, puisque "ça n'a jamais existé" :siffle:
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Re: [26-09-09] Tournoi à Marseille

Message par ojin »

Mdr les gamins :superlol:

J'en ai vu des merdes mais des comme çs jamais ! :0biggrin:

Tu dis un kenj ki remus ciel et terre pour avoir raison. Mais tu fais la même MDR :0rofl:

Le mecs il fait tout internet pour trouver un tournois ou ya 140 joueurs MDR :0rofl: celle là, elle est bien bonne :boire:

Sinon pour le tournois de la fnac tu raconte nawak mec. Faut ke tu arrettes les cigarrettes rigolottes :jefume:

Sortir des truc comme ça nawak koi :chuiscool:

On parle de 140 joueur de tekken ! Enfin non, Tu parlais de 140 joueur inscrit pour tekken ! et la tu retourne le truc en ta faveur. T'es bizarre toi :ouf:

Pease :bana2:

TEST TOI BIEN :bana2:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Re: [26-09-09] Tournoi à Marseille

Message par The_Serval »

remember mishima's topic :superlol:
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [26-09-09] Tournoi à Marseille

Message par djghost04 »

c est a quel fnac qu il y a 140 joueurs?a en fait c est 140 joueurs un peu partout en france plutot,donc c est pas 140 joueurs au meme endroit donc rien a voir et puis comme tu m as dit Sephi,les tournois Fnac sa sera tout pourri avec 3 noobs :0thumbsup:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [26-09-09] Tournoi à Marseille

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :ok, donc en gros, tu me conseilles fortement de ne jamais être sur de moi, alors que toi, tu affirmes qu'un tournoi de 140 joueurs n'a jamais existé.
Eh, tu sais lire?
kenj a écrit :Il n'y a jamais eu de tournoi à 140 joueurs en Europe, de mémoire.
Justement, j'écris "de mémoire", tout le contraire de toi qui déclame des sentences foireuses sans vergogne. Pour t'expliquer la langue française, je précise justement là que c'est dans les limites de ma mémoire, ce n'est pas ce que tu fais où tu affirmes plein de trucs "Le jeu est sorti 3 jours avant UT8, bla bla bla" qui sont FAUX.

Aussi, quand je parle de tournoi genre BTC II ou autre, c'est bien évidemment de tournois underground de Tekken, pas d'un officiel de Score Game ou je ne sais quoi.

Mais sinon ça va être très simple maintenant, vu que ma première remarque concernait le fait que tu balances une info totalement foireuse, mais tu trouves encore à redire: maintenant, dès que je lis un post avec une info erronée, je prends plus le temps de répondre, expliquer etc... Pof, le post disparaît! Tu vas me demander si ça s'applique à tout le monde? Non, ça s'applique juste à toi parce que tu es le seul à affirmer et débiter ouvertement et sans arrêt ce genre de trucs.

Fin du off topic, tout les posts HS à suivre seront supprimés.
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [26-09-09] Tournoi à Marseille

Message par djghost04 »

bon pour revenir au sujet :0biggrin: ,j ai enfin pu trouver les videos de la finale et demi finale,la 3 eme place je sais pas ou elle est,des que je l ai je la poste...Demi finale Ftskillz(Steeve)VS DJGhost04(Panda,Eddy) http://www.dailymotion.com/user/Games_C ... videogames
Modifié en dernier par djghost04 le 13 oct. 2009 à 21h17, modifié 1 fois.
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [26-09-09] Tournoi à Marseille

Message par djghost04 »

Finale Firebladelink(Jin)VS Ftskillz(Steeve) http://www.dailymotion.com/video/xaqotg ... videogames
Modifié en dernier par djghost04 le 02 nov. 2009 à 20h18, modifié 5 fois.
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
FtSkillz
Tony Was Here
Messages : 103
Enregistré le : 09 févr. 2008 à 15h45
Localisation : Marseille.

Re: [Tournoi] [26/09/09] Marseille

Message par FtSkillz »

En fait l'idée de base de cet évent était de faire un ranking sur plusieurs jeux et que les tournois se déroulent assez rapidement pour faire place aux autres, le tournoi n'était absolument pas centré sur Tekken et le nombre de bornes dispo pour jouer en continu était inconnu.
Au début on n'était pas sur que les règles initiales conviendraient à la communauté de TA ( mon ami DjGhost04 pourra en témoigner : 2 rounds de 1 match gagnant pour les poules par exemple ) c'est pour cela qu'on n'a pas posté.

Au final les choses ont été prises en main, il y avait finalement 4 bornes de Tekken pour 25-30 joueurs ( dont finalement beaucoup de casuals qui étaient plutôt intéressés par d'autres jeux mais qui participaient pour le fun!). 4 suffisait amplement mais si besoin d'autres bornes auraient pu être dédiées à Tekken. Le nombre de TV n'était absolument pas un problème car le local, un magnifique cybercafé, proposait un très grand nombre d'écrans.
Au final les règles étaient : simple élimination, 60 secondes, 3 rounds, poules: 2 matchs gagnants, 1/16 finale 2 matchs gagnants, 1/8 finale à la finale en 3 matchs gagnants. C'est un début! On pourra très certainement encore discuter pour que les règles soit calquées de plus en plus sur celles de TA, vous serez tenus au courant, si ça vous intéresse^^.

Mon avis sur le potentiel de ces events:
Le local est vraiment très très sympa, 2 pièces plutot grandes ( désolé ce n'est pas très précis mais j'ai aucune idée de la taille exacte ! ^^;; mais vous aurez peut être droit à des photos pour la prochaine fois! ). La salle remplie d'écrans à disposition.
Précision sur les écrans : Hop >> Informations <<
Donc bon comme vous le voyez à gauche (à droite c'est juste la pub pour un autre écran sympa :p ) une moyenne de environ une demi frame de lag, oscillation 0-1 frame de lag: C'est pas la perfection de chez perfection pour Tekken DR mais pour Tekken 6, si j'ai bien compris, le problème ne sera peut-être plus?
La salle est restée ouverte jusqu'à 2 heures du matin.
Les sandwichs peuvent être achetés sur place, le cybercafé fait aussi minisnack. Sinon, il y a un Quick à moins de 3 minutes de marche.
À propos des lots: Malheureusement pas de cash price. Il me semble qu'une certaine partie des recettes est reversée au local ^^;.
Cependant, Virgin Megastore a déjà sponsorisé il y a peu un événement semblable (tournoi de SF4) pour le même cybercafé avec une Xbox360 à gagner. Nous tenterons de vous tenir au courant au préalable si une chance pareille venait à se reproduire.

Un petit mot personnel à propos de ce tournoi ci passé :p
Mon stick a déconné il appuyait sur start, start+select, 1,2,3,4 (enfin les touches quoi :p) tout seul. Je n'avais même pas pris de manette de rechange. DjGhost m'a généreusement prêté sa manette de rechange mais j'étais pas à l'aise avec. J'ai pris Steve car j'avais besoin d'un perso avec des manips de base simples mais ça n'a pas suffit^^!! Au final c'était super sympa, ambiance etc, session rencontres ( quelques joueurs qui n'étaient pas de Marseille se sont déplacés ) et passion de Tekken :0rofl: (et d'autres jeux aussi!)

Voila!
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »