[Défis] [03/08/09] FtSkillz à Lyon sur 3 jours

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Re: [Défis] [03/08/09] FtSkillz à Lyon sur 3 jours

Message par ojin »

Sephiroth Lune a écrit :
en tout cas séphi si tu trouve que les mishima ont certain coup merdik (dans le sens abusé) a tekken dr, a tekken 6 tu va être comptant, au mieux ils sont middle tier
non mais ce que je pige pas trop pour l'instant, c'est que ils sont "juste mid tier", alors qu'il ont encore plus de trucs abusés ... les juggles qui amènent encore plus loin, 2,2 qui envoie plus loin que 1,1,2 (y'en avait besoin tiens :0rofl: ), hei a son 1+2 qui juggle en 14 frames (putin c'te blague :mdr: ), le wall combo de devil c'est un enfer et la relevée c'est pire, etc.

franchement j'ai hate de voir ce que les autres persos ont de mieux, parceque là, j'avais même pas rêvé tout ça :0rofl:

Mdr, :0rofl: Pt sephi t'es trop toi :loveyou:

Alors tu parle des Mishima abused mdrrrrrrrrr :0rofl:

Pourtant à une époke sa te soulé pas trop de jouer hei avec le 2,2,1 :boire: Mdr ah oui pas trop abusé koi :coucoucou:

Et tu joue tj les Mishima donc je vois pas trop pk tu rales du 1,1,2...
Alors que en tournois ou défis sa te soulé pas trop de jouer hei AVEC LE 2,2,1 lol :0biggrin:

bah, j'ai toujours dit que certains trucs de devil ne convenaient pas spécialement à la conception que je me fais du jeu, et du rapport risque / dégat. que ces trucs là soient baissés, ça me réjouit, parcequ'on ne pourra plus les bourriner, et c'est tant mieux.
pour T5, b+1 n'était pas craqué à mon avis, car punissable par un juggle en block, et ultra stepable sur la droite (j'ai même montré à kingo à l'époque qu'avec un walk step on steppait aussi sur la gauche). ce coup, c'était bien, à mon avis.
par contre 2,2,1 ... ils auraient fait un JF la dessus, ça aurait été juste craqué, mais là c'était carrément god move

ok pour l'anti whiff, je pensais que c'était un bête 2,2 (peut être que c'est ça la manip), et que ça sortait du coup en 10 comme dans DR. si ça sort en 12, ça punira moins de choses, ce qui est pas plus mal
MDR j'avais pas tout lue

TEST TOI BIEN :super:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: [Défis] [03/08/09] FtSkillz à Lyon sur 3 jours

Message par Sephiroth Lune »

ojin a écrit :Pourtant à une époke sa te soulé pas trop de jouer hei avec le 2,2,1 :boire: Mdr ah oui pas trop abusé koi :coucoucou:
ça m'a jamais empêché de dire que 2,2,1 était un coup abusé. et je n'ai fait que 2 tournois avec : l'UT6, et un tournoi en espagne. si tu te souviens bien, je le disais aussi quand j'étais chez toi. mais bon, c'est tellement facile de faire abstraction de certaines choses, hein :super:
Avatar du membre
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
Messages : 1003
Enregistré le : 07 déc. 2005 à 14h19
PSN : ORANGE_AO
Localisation : Lyon

Re: [Défis] [03/08/09] FtSkillz à Lyon sur 3 jours

Message par manou »

Merci pour les vids mon Sephi :0thumbsup: !! Bien joué à tout ceux qui était présent!!
Super ambiance, mes frères aiment bien te taquiner Kingo :hehe: !! Comme tout le monde en fait :jefume: !!
:alisa: :feng:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: [Défis] [03/08/09] FtSkillz à Lyon sur 3 jours

Message par Sephiroth Lune »

c'est vrai que le pauvre, il est venu tout gentiment (presque à l'heure), et il s'est fait tailler par tout le monde :superlol:
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Re: [Défis] [03/08/09] FtSkillz à Lyon sur 3 jours

Message par ojin »

Sephiroth Lune a écrit :
ojin a écrit :Pourtant à une époke sa te soulé pas trop de jouer hei avec le 2,2,1 :boire: Mdr ah oui pas trop abusé koi :coucoucou:
ça m'a jamais empêché de dire que 2,2,1 était un coup abusé. et je n'ai fait que 2 tournois avec : l'UT6, et un tournoi en espagne. si tu te souviens bien, je le disais aussi quand j'étais chez toi. mais bon, c'est tellement facile de faire abstraction de certaines choses, hein :super:
Je dit pas le contraire... C vrai ke tu disais kil était abusé.

Après je te vois critiker le 1,1,2 heu franchement critiker ce coup je trouve ke tu abuse.

Alors ka une époke toi même tu disais ke pour les tournois tu prennais hei parceke il était bien crakés :0biggrin:

Après tu parle de skill et tout et tout lol :0rofl:

TEST TOI BIEN :super:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: [Défis] [03/08/09] FtSkillz à Lyon sur 3 jours

Message par Sephiroth Lune »

ojin a écrit :Après je te vois critiker le 1,1,2 heu franchement critiker ce coup je trouve ke tu abuse.
ah, pourtant pour moi, un coup qui laisse à +1, hit confirm, wall stun avec combo dans les 60 (j'ai pas le chiffre précis en tête mais ça doit pas être loin), c'est abusé. je sais pas si beaucoup de persos ont ce genre de trucs, en tout cas.
Alors ka une époke toi même tu disais ke pour les tournois tu prennais hei parceke il était bien crakés :0biggrin:
oui, comme je l'ai dit, sur deux tournois. l'ut6, j'ai voulu voir ce que ça donnait, et j'ai bien vu (matte les matchs sur le dvd tu vas pleurer tellement je suis nul, et pourtant, je gagne :jefrappe: ). ensuite celui en espagne, ou genius n'a pas arrêté de me brancher pour que je prenne hei, ce que j'ai fait pendant le tournoi. les 2 matchs que j'ai perdu, j'ai joué devil, contre manson ... comme quoi, je n'étais pas si bon, c'est surtout hei qui était fort.
Après tu parle de skill et tout et tout lol :0rofl:
tu fais exprès de pas comprendre ou t'es vraiment comme ça ?
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Re: [Défis] [03/08/09] FtSkillz à Lyon sur 3 jours

Message par ojin »

Je suis vraiment comme ça :superlol:

TEST TOI BIEN :chuiscool:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Défis] [03/08/09] FtSkillz à Lyon sur 3 jours

Message par Jin75 »

Au mois de Septembre dernier, avec Séphi, Gally et Ombre on est allé au tournoi de Berlin.
On est arrivé un peu en avance et une fois sur place j'étais seul (jsais plus pk ni comment) je rencontre deux type dans la rue (pas loin du lieu du tournoi). Je les regarde, ils me regardent... une fois croisés jme retourne et eux aussi (jme dis ils sont là pour le tournoi). J'engage la conversation :

Moi - Hello, you are here for the tournament ?
Eux - Ho yes, you too ?
Moi - Yes me too, i come from Paris and you ?
Eux - Slightshésgheim (bref un vieux bled du fin fond de l'allemagne), what is your nick ?
Moi - I am Jin75 but, i am not a great player you know ...
Eux - Heuuuu Jin75 ? ho yes, very good king player !!! You made great vidéo, we saw it on youtube ! Isw ... good good !
did you come alone ?
Moi - (J'hallucine complètement!!! ) No, i am with a friend from Lyon, SéphirothLune.
Eux - SéphirothLune ??? (ils se regardent, parlent entre eux dans un vieux patois germain...) et là ils me sortent d'un air complètement sérieux '' HMM two two one ? ''

J'ai tellement explosé de rire que j'en avais des larmes aux yeux !!! :0rofl:s
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: [Défis] [03/08/09] FtSkillz à Lyon sur 3 jours

Message par Sephiroth Lune »

aha ouai, c'était excellent cette action lol :superlol: :superlol:
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Re: [Défis] [03/08/09] FtSkillz à Lyon sur 3 jours

Message par The_Serval »

lol remarque a tekken 5 okay deudeuhein cracké, mais en corée et au japon j'ai pas vu de hei 221, ce coup avait donc une limite, mais laquelle....
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Re: [Défis] [03/08/09] FtSkillz à Lyon sur 3 jours

Message par GEN1US »

si gotama tekken 5,il ya plu de 3 an vs nin et narakhof le faisai plein de foi.et a gagné en grande parti grace a ca. :0rolleyes:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: [Défis] [03/08/09] FtSkillz à Lyon sur 3 jours

Message par Sephiroth Lune »

bin c'est comme les ninas, y'en avait pas 50 de connues en corée, et pourtant, c'était un perso complètement incroyable pour nous (et sur les tiers list aussi).

comme l'a dit genius y'avait gotama, et ses matchs sont pas supers beaux à voir :0biggrin:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Re: [Défis] [03/08/09] FtSkillz à Lyon sur 3 jours

Message par GEN1US »

ouaip fai 2,2,1 a gogo et gagne grace a ca vs narak et nin.donc oui le coup meme en koré il marchait bocoup.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: [Défis] [03/08/09] FtSkillz à Lyon sur 3 jours

Message par Sephiroth Lune »

pour revenir sur le 1,1,2, apparement dans BR ça a changé :

http://www.youtube.com/watch?v=lsbly4MD ... annel_page (7:42)

on voit que le 2 est ralenti, en hit confirm. c'est pas un gros ralentissement donc peut être qu'on peut pas ralentir autant que dans le DR, mais en tout cas, ça se fait.

sinon dans la même vidéo, avant (j'ai pas la minute), le 1,1,2 ne wall stun plus.
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Défis] [03/08/09] FtSkillz à Lyon sur 3 jours

Message par Jin75 »

Hé dis moi, quand br est sorti j'ai lu sur tz que 112 ne combotait qu'en ch, tu confirmes ou pas ?
Uf4 c'est la vérité !
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »