[Défis] [03/08/09] FtSkillz à Lyon sur 3 jours

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [Défis] [03-08-09] FtSkillz à Lyon sur 3 jours

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :bref, non, j'suis pas gods, mais sinon, des trucs intéressants à dire ? :0chinasmile:
Euh non, j'ai déjà tout dit dans mon précédent post (j'ai épuisé mon quota mensuel de trucs intéressants à dire)!
Et pas mieux que les posts de Kingo, Quik ou Link sur la page précédente. :jefume:
kingofvf4 a écrit :Faut fonder le club des Gods ! :hihi:
Ou des rankings Tekken God et Tekken Ultra God. :smoke:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: [Défis] [03-08-09] FtSkillz à Lyon sur 3 jours

Message par Sephiroth Lune »

@ceux qui s'exitent tout seul sur les 2 / 3 premières pages (toujours les mêmes bien sur) : franchement, respect :pray: je pensais pas que vous alliez réussir à partie en débat sans avoir d'amorce de ma part. finalement, vous êtes meilleurs que ce que je pensais :superlol: franchement, continuez comme ça, vous êtes trop droles :0rofl:

PS : pour que vous vous sentiez pas lésés, ou attaqué dans votre moi intérieur de gamer : tous les persos sont durs à jouer, tout le monde à un skill d'enfer, et tout le monde est super fort :0thumbsup:

c'est bon j'l'ai bien dit ? ah non merde : EWGF C'EST CRAQUE ! comme ça vous ferez plus de cauchemards
Avatar du membre
dineda
Master of Puppets
Messages : 669
Enregistré le : 08 avr. 2009 à 23h13
PSN : dineda
Localisation : lyon

Re: [Défis] [03-08-09] FtSkillz à Lyon sur 3 jours

Message par dineda »

Sephiroth Lune a écrit :@ceux qui s'exitent tout seul sur les 2 / 3 premières pages (toujours les mêmes bien sur) : franchement, respect :pray: je pensais pas que vous alliez réussir à partie en débat sans avoir d'amorce de ma part. finalement, vous êtes meilleurs que ce que je pensais :superlol: franchement, continuez comme ça, vous êtes trop droles :0rofl:

PS : pour que vous vous sentiez pas lésés, ou attaqué dans votre moi intérieur de gamer : tous les persos sont durs à jouer, tout le monde à un skill d'enfer, et tout le monde est super fort :0thumbsup:

c'est bon j'l'ai bien dit ? ah non merde : EWGF C'EST CRAQUE ! comme ça vous ferez plus de cauchemards
:0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: a putin mdr copain :mdr:
Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Re: [Défis] [03-08-09] FtSkillz à Lyon sur 3 jours

Message par Nicky »

Je pense que le problème, vient du fait que tu nous imposes toujours tes convictions clairement ou par de vieux sous entendus, en dénigrant toujours ceux qui ne pensent pas comme toi. :nazos:

C’est un peu comme si j’étais toujours en train de poster :
Oui je préfère largement un mec comme Borami qui réfléchi toujours au quart de seconde, qui te retourne complètement le cerceau, qui prend toujours le bon risque au bon moment ! plutôt qu’un joueur comme Qudans qui s’est contenté d’apprendre 2 ou 3 manipes a peine skillé et qui se contente de les faire tourner sans jamais prendre de risque !!
ou, j’ai pas de respect pour les persos no risque, etc... :soif:

Biensur c’est un exemple je vois pas vraiment les joueurs de Mishima comme ça, ou peut être que si :lovin: , mais on s’en fou puisque j’ai jamais monté la tête à personne avec ça !!
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [Défis] [03-08-09] FtSkillz à Lyon sur 3 jours

Message par kenj »

Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: [Défis] [03-08-09] FtSkillz à Lyon sur 3 jours

Message par Sephiroth Lune »

Nicky a écrit :Je pense que le problème, vient du fait que tu nous imposes toujours tes convictions clairement ou par de vieux sous entendus, en dénigrant toujours ceux qui ne pensent pas comme toi. :nazos:
bin, en fait, essayes juste de prouver ce que tu avances, via ce topic. bien sur, faut que tu y arrives avant que ceux dont je n'ai flatté l'égo dans mon premier post ne se manifestent, et là, bonne chance :jefume: tu verras que toi même tu délires totalement dans ton premier post :0biggrin: allez, on se revois à la prochaine alerte de message ou y'a écrit auto esquive, hein :superlol: ou alors via les messages de DMCK, ça marche aussi ...

@kenj : joli, j'ai adoré la petite phrase "ewgf dans ta face de cheapos" :mdr: par contre, en titre, j'aurais plutot mit "seul contre les 3 mecs qui postent juste pour foutre la merde", ou alors "seul contre l'inutilité" :hehe:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [Défis] [03-08-09] FtSkillz à Lyon sur 3 jours

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit : @kenj : joli, j'ai adoré la petite phrase "ewgf dans ta face de cheapos" :mdr: par contre, en titre, j'aurais plutot mit "seul contre les 3 mecs qui postent juste pour foutre la merde"
J'ai compté, il y en a plus que 3.
Après, j'ai arrêté de compter. :0biggrin:
Avatar du membre
R!cky
R!cky
R!cky
Messages : 1607
Enregistré le : 28 mars 2006 à 14h51
Localisation : Cocolint Island

Re: [Défis] [03-08-09] FtSkillz à Lyon sur 3 jours

Message par R!cky »

Hahaha! Quel enfoiré le boss ! Des barres !!
SSDG
What's that ?
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: [Défis] [03-08-09] FtSkillz à Lyon sur 3 jours

Message par Sephiroth Lune »

bin ton boss, faut qu'il reparte à l'école, j'en compte pile poil 3 :0biggrin:

bref, toujours rien à dire sur les vidéos ? j'aimerai bien apprendre à gérer anna, par exemple. si ça te dérange pas nicky, tu as quelques conseils ?

sinon, vous en pensez quoi du level de ft, puisqu'apparement il n'a pas autant de skill et n'est pas si bon que ce que j'ai dit ?

et à part les scores qu'a donné link, il a fait quoi ft à paris ?
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [Défis] [03-08-09] FtSkillz à Lyon sur 3 jours

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :bin ton boss, faut qu'il reparte à l'école, j'en compte pile poil 3 :0biggrin:
Haha, Monsieur Premier Degré! T'es impayable, on devrait presque te donner une médaille! :super:
Sephiroth Lune a écrit : bref, toujours rien à dire sur les vidéos ?
Tu connais l'expression "C'est l’hôpital qui se fout de la charité"? Si c'est le cas, commence par poster tes commentaires sur les vidéos de Quik, ça sera un bon début. :0biggrin:
Tiens c'est cool, je te file même le lien: http://www.tekkenarena.com/forum/viewto ... 10#p196301 :lovin:

Et au fait, les personnes qui foutent pas la merde (selon toi c'est tout le forum moins trois gros relous... ça fait un bon paquet), elles ont rien à dire non plus? :tordu:
Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Re: [Défis] [03/08/09] FtSkillz à Lyon sur 3 jours

Message par Nicky »

Sephi : Comme tu t’en doutais surement lorsque tu as posté, oui j’ai la flemme d’aller faire des copiés collés de tes derniers messages qui prouve ce que j’avance. Donc crois moi ou pas, mais demande toi pourquoi il y a quasiment qu’avec tes posts qu’on se tape plusieurs pages de débat !
Après peut être que tu t’en rends pas compte ! ou alors tu t’en rends compte mais tu es persuadé d’avoir raison, ça serrait cool pour toi, ça voudrait dire que tu kiff réellement jouer ton perso, mais même dans ce cas là, la moindre des choses c’est rester humble.
Puis pour mon premier post, en réalité c’était pour répondre a un message ou tu t’es moqué d’Anna en disant que tu faisais des combos mi life en jouant au pif etc... J’avoue j’ai posté un peu vite, enfin au mauvais endroit.
ou alors via les messages de DMCK, ça marche aussi ...
J’ai pas bien compris ce que tu voulais dire là !! DMCK est grand il marque ce qu’il veut sur les forums. Et d’ailleurs je ne approuve pas a 100% son post ou il compare ewgf et d/f2, mais ça je lui ai déjà dit !
j'aimerai bien apprendre à gérer anna, par exemple. si ça te dérange pas nicky, tu as quelques conseils ?
Mais bien sur mon ptit ! Anna tu peux tout stepper, de préférence à gauche ! surtout son mix up chiant, l’alternative pour le joueur d’Anna que je suis de temps en temps, c’est de se baisser pour te faire croire au mix, puis de rapidement faire l’anti step ff+2 ! le problème c’est que cet anti step est high ! donc la meilleur alternative reste le crouch step contre elle. Dans son pressing un ptit step pour stepper un éventuel df/1 peut etre tres efficace, en plus tu auras le temps de te remettre en garde au cas ou j’aurais lancé ff+2 a ce moment !
Les preuves ??? Heuuu, bin ma bonne foix. :super:
vous en pensez quoi du level de ft, puisqu'apparement il n'a pas autant de skill et n'est pas si bon que ce que j'ai dit ?

Ftskills tres bien, du peu que j’ai parlé avec lui il cherche à avoir une vision du jeu parfaite et a ne rien laisser passer ! il est sur la bonne voie !! :super:
Avatar du membre
justframe
Master of Muppets
Messages : 199
Enregistré le : 04 déc. 2006 à 15h28

Re: [Défis] [03/08/09] FtSkillz à Lyon sur 3 jours

Message par justframe »

pour ftskills c est senshy qui m en avait parlé,et des que j ai joué contre lui online(quelques matchs) j ai de suite remarqué ses deplacements de ouf...je lui ai meme envoyé que si je bougeais comme lui j aurais plus besoin de jouer a tekken :jesors: ...il n as pas un level coreen ou jap mais des qu on voit bouger son devil on se crois sur youtube :super:
la chance est l alliée de la bravoure:D
:p
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: [Défis] [03-08-09] FtSkillz à Lyon sur 3 jours

Message par Sephiroth Lune »

kenj a écrit :Tu connais l'expression "C'est l’hôpital qui se fout de la charité"? Si c'est le cas, commence par poster tes commentaires sur les vidéos de Quik, ça sera un bon début. :0biggrin:
Tiens c'est cool, je te file même le lien: http://www.tekkenarena.com/forum/viewto ... 10#p196301 :lovin:
j'ai laissé tomber toute notion d'idée sur une vidéo postée ici depuis longtemps, vu le carnage que ça fou "rien que de mettre des liens sans parler" :0rolleyes:
Et au fait, les personnes qui foutent pas la merde (selon toi c'est tout le forum moins trois gros relous... ça fait un bon paquet), elles ont rien à dire non plus? :tordu:
si, mais pas ici, et c'est ça qui est dommage ... :soif:
Donc crois moi ou pas, mais demande toi pourquoi il y a quasiment qu’avec tes posts qu’on se tape plusieurs pages de débat !
ouai, enfin là, y'a juste eu 2 pages de polémique alors que j'étais même pas chez moi quoi ... donc quand on dit que c'est ma faute, franchement, honnêtement, je demande à voir à partir duquel de mes posts y'a partage en couille. c'est juste pas possible mais t'as l'air d'être sur de toi ...
ça serrait cool pour toi, ça voudrait dire que tu kiff réellement jouer ton perso, mais même dans ce cas là, la moindre des choses c’est rester humble.
tu pourrais me dire ou je ne suis pas resté humble ? pour te faire plaisir, tu peux chercher dans tout le forum, je sais pertinament que tu n'y trouveras rien ... c'est pas parceque je joue pas le vieux faux cul, et que je dis que les persos no skill, c'est pas mon truc, que je m'enflamme sur mon level ou quoi. faut arrêter de vouloir lire ce que les gens n'écrivent pas ... et lire ce qu'ils écrivent, ça changerait un peu.
Puis pour mon premier post, en réalité c’était pour répondre a un message ou tu t’es moqué d’Anna en disant que tu faisais des combos mi life en jouant au pif etc... J’avoue j’ai posté un peu vite, enfin au mauvais endroit.
c'est vrai, j'ai des vidéos, et c'est con que j'ai pas le son parceque même kingo rigolait (on l'a même tendu parler à cette session, sisi j't'assure :mdr: )
J’ai pas bien compris ce que tu voulais dire là !! DMCK est grand il marque ce qu’il veut sur les forums. Et d’ailleurs je ne approuve pas a 100% son post ou il compare ewgf et d/f2, mais ça je lui ai déjà dit !
bin faut qu'il arrête de m'envoyer des messages en disant que c'est toi qui lui disait quoi écrire, ou que c'est toi qui a écrit tel post avec son pseudo. y'en a un de vous deux qui raconte des trucs louches, en tout cas ...
l’alternative pour le joueur d’Anna que je suis de temps en temps, c’est de se baisser pour te faire croire au mix, puis de rapidement faire l’anti step ff+2 !
ah, j'ai pas souvenir d'avoir vu ça, mais ça peut être pas mal. sinon, j'ai essayé (pas dans ces vidéos mais quand on jouait avec kingo) de faire des d+3+4 dedans, mais je devais pas être sur le bon timing, ça passait jamais. avec hei ça me pose moins de soucis, je fais des 1+2, et avec bryan, des 3+4, ça passe assez bien. avec devil, je sais pas, j'y arrive pas :tetemur:

sinon, f,f+3, ça se step comment ce truc ? des fois je suis à 90°, le coté importe peu, et ça me touche. c'est steppable ou pas ? j'ai aussi essayé des back dash, ça va assez loin donc ça met dans la garde ou ça touche. c'est quoi ta solution contre ça ?
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Re: [Défis] [03/08/09] FtSkillz à Lyon sur 3 jours

Message par The_Serval »

Comme tu t’en doutais surement lorsque tu as posté, oui j’ai la flemme d’aller faire des copiés collés de tes derniers messages qui prouve ce que j’avance. Donc crois moi ou pas, mais demande toi pourquoi il y a quasiment qu’avec tes posts qu’on se tape plusieurs pages de débat !
Après peut être que tu t’en rends pas compte ! ou alors tu t’en rends compte mais tu es persuadé d’avoir raison, ça serrait cool pour toi, ça voudrait dire que tu kiff réellement jouer ton perso, mais même dans ce cas là, la moindre des choses c’est rester humble.
123% d'accord, en plus j'ai relu les post, et a la base ya aucune embrouille lol, sauf que séphi dit
c'est génial tous ces mecs qui s'énervent parceque j'ai dit un truc :superlol: quand est ce que vous allez piger que c'est juste pour foutre la merde, et que ça marche ... non mais sérieux :mdr:

@quikos : non mais laisse tomber, essayes pas d'expliquer des trucs techniques, ça sert à rien, à part à te faire insulter :hehe: essayes de parler de ta vie, ou de mettre des smiles en boucle, là t'aura la classe :jedanse:

@dmck : ton argument sur la facilité de sortie de l'ewgf est totalement ... bidon. matte tous les matchs que tu peux, tu verras toujours des manips foirées, rien que dans celles que j'ai postées, ou sur youtube fais toi plaisir. je reproche rien, juste que voila, ça ne m'intéresse pas des persos absolument no skill. j'ai pas de grand respect pour ces persos, voila, rien de plus. bien joué à kingo qui m'a bourré, j'ai jamais dit l'inverse.

@nicky : tout à fait, je ne connais pas anna, je me prend tout, merci t'as bien fait de le dire :0thumbsup:
:0biggrin:
jouer un perso skillé c'est bien, mais en lisant tout tes post relatif aux mishima, kazama, j'ai vraiment l'impression que t'assume pas tes perso quoi, toujours a te plaindre de tel ou tel truc, a te faire la victime des persos dit "no skill" alors qu'il en faut quand même un peu (et ouai avec tous les persos faut backdasher, bien stepper, gèrer les wall, les distances et ca c'est du skill) quand t'aura compris ça je pense déja que t'aura gagner du respect pour les autres et leur avis et ca sera réciproque.
ton avis ne sera également plus modifié par le faite que tu respecte pas les perso qui on pas de wave en gros, c'est sur que ft a du skill mais n'impose pas ton avis a tout le monde
ajouté à cela un skill que personne n'a en france, voir quasiment en europe (mis à part ryan) : il fait tout ce qu'on peut faire avec devil en 1P. waves, ws+2 en JF dans les waves, précision dans les déplacements, rapidité, reflexs ... tout est là.
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: [Défis] [03/08/09] FtSkillz à Lyon sur 3 jours

Message par Sephiroth Lune »

SeRVaLllLL a écrit :123% d'accord, en plus j'ai relu les post, et a la base ya aucune embrouille lol
ah, ok, bin on n'a pas du lire le même topic alors :0biggrin:
jouer un perso skillé c'est bien, mais en lisant tout tes post relatif aux mishima, kazama, j'ai vraiment l'impression que t'assume pas tes perso quoi, toujours a te plaindre de tel ou tel truc, a te faire la victime des persos dit "no skill" alors qu'il en faut quand même un peu (et ouai avec tous les persos faut backdasher, bien stepper, gèrer les wall, les distances et ca c'est du skill) quand t'aura compris ça je pense déja que t'aura gagner du respect pour les autres et leur avis et ca sera réciproque.
je ne me fais pas du tout la victime des persos no skill, ou tu as lu ça ? nul part, en fait. c'est quand même assez fou ce que vous pouvez imaginer dès que quelqu'un dit que les persos no skill, c'est pas son truc ... oh faut arrêter de vous sentir "vio lés" dès qu'on dit pas que vous êtes les meilleurs joueurs du monde les gars :soif:
ton avis ne sera également plus modifié par le faite que tu respecte pas les perso qui on pas de wave en gros, c'est sur que ft a du skill mais n'impose pas ton avis a tout le monde
j'aimerai savoir ou dans ce que tu as cité, j'impose mon avis à tout le monde ? je donne mon avis, je n'ai jamais dit que vous deviez penser pareil, ou que vous racontiez des conneries sur le skill de ft ... encore une fois, faut arrêter la fumette, lire les mots écrits, et pas ceux que tu veux bien imaginer :marre:
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »