[Défis] [03/08/09] FtSkillz à Lyon sur 3 jours

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

[Défis] [03/08/09] FtSkillz à Lyon sur 3 jours

Message par Sephiroth Lune »

FtSkillz est venu à lyon entre lundi et mercredi. j'en ai profité pour faire venir manou, solidus, kangoo jr, kingo, dineda et un nouveau que j'ai connu le samedi d'avant (désolé encore perdu son pseduo :tetemur: ).

lundi 3 aout

quand je suis allé chercher ft à la gare, il était pas mal claqué, et voulait se reposer. finalement, une fois devant la console, impossible de le faire lacher :0rofl: il n'a même pas voulu manger à midi, trop dans le jeu, à se préparer pour les défis de l'après midi contre manou, solidus, kangoo et kingo.

les vidéos :
kingofvf4 ( :anna_: ) 5 - 3 Solidus ( :jin_: :wang: ) (Partie 1 - Partie 2)
kingofvf4 ( :anna_: ) 5 - 1 FtSkillz ( :deviljin_: ) (Partie 1 - Partie 2)
kingofvf4 ( :anna_: ) 5 - 2 Sephiroth Lune ( :deviljin_: ) (Partie 1 - Partie 2)
Manou ( :ganryu: ) 3 - 5 FtSkillz ( :deviljin_: ) (Partie 1 - Partie 2)
Manou ( :baek_: ) 5 - 1 FtSkillz ( :deviljin_: :lili: ) (Partie 1 - Partie 2)
Sephiroth Lune ( :deviljin_: ) 5 - 2 Kangoo Jr ( :panda: :rogerjr_: ) (Partie 1 - Partie 2)
FtSkillz ( :paul: :deviljin_: ) 4 - 5 Solidus ( :jin_: ) (Partie 1 - Partie 2 - Partie 2)
kingofvf4 ( :anna_: ) 2 - 5 Kangoo Jr ( :rogerjr_: ) Partie 1 - Partie 2)
FtSkillz ( :deviljin_: ) 4 - 5 Kangoo Jr ( :rogerjr_: ) (Partie 1 - Partie 2

ft n'a quasiment pas bougé du siège de l'après midi, il a vraiment enchainé matin + après midi à fond (je lui ai pas vraiment fait de cadeaux le matin).

mardi 4 aout

après un super reveil par un c***** qui a tondu la pelouse à 8h du mat, et qui a mit 2h30 pour faire 40m² (surement un fonctionnaire), ft était pas mal la tête dans le cul. son stick a commencé à merdouiller, notamment 1 qui devait avoir un faux contact, et se faisait 2 fois sur une seule pression (assez rare, mais relou). toujours pas de volonté de nourriture à midi, cet homme est un fou :jefrappe:

y'a eu des défis vs dineda et le villeurbanais rencontré le samedi précédent. je n'ai pas les scores en tête, ni les vidéos (ils voulaient pas filmer les salops :hehe: ), mais ft a eu largement l'avantage de mémoire.

bref, encore une journée à enquiller du tekken de 10h du mat à 21h. dur de lui faire lacher son stick :mdr:

mercredi 5 aout

après avoir fait un max de freeplay contre moi entre lundi et mercredi (les scores ne servent à rien c'est du free), il a voulu faire des défis et filmer ça.

FtSkillz ( :deviljin_: ) 0 - 5 Sephiroth Lune ( :heihachi_: ) (Partie 1 - Partie 2)
FtSkillz ( :deviljin_: ) 0 - 5 Sephiroth Lune ( :deviljin_: ) (Partie 1 - Partie 2)
FtSkillz ( :deviljin_: ) 1 - 5 Sephiroth Lune ( :bryan: ) (Partie 1 - Partie 2)

conclusion

ce joueur "sortit de nul part", que l'on voit dans les tournois un peu partout en france depuis seulement 1 an est une mine d'or. il a une connaissance complètement folle du jeu, des frames, des déplacements pour casser les pressings, des punitions, des combos ... de tout. alors qu'il n'a aucun adversaire chez lui. il m'a dit qu'il s'entrainait contre le CPU (genius style), et regardait les tableaux de frames d'un peu tous les persos.

ajouté à cela un skill que personne n'a en france, voir quasiment en europe (mis à part ryan) : il fait tout ce qu'on peut faire avec devil en 1P. waves, ws+2 en JF dans les waves, précision dans les déplacements, rapidité, reflexs ... tout est là.

bref, à part un gros manque d'expérience avec de vrais joueurs, c'est un très très bon joueur. à mon avis, quand il aura pris de l'assurance avec des tournois sur T6, et des déplacements à l'étranger, il va falloir sérieusement compter avec lui :0thumbsup:
Modifié en dernier par Sephiroth Lune le 07 août 2009 à 22h40, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Défis] [03-08-09] FtSkillz à Lyon

Message par Jin75 »

Put* de session mon con ! Bien joué à vous. Alors vous l'avez trouvez comment le petit Ftskillz ?
Merci Séphi pour les résultats et vidéos ;)
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: [Défis] [03-08-09] FtSkillz à Lyon

Message par Sephiroth Lune »

t'as posté trop vite, j'éditais au fur et à mesure pour être sur de pas perdre un bout de mon "paté" :jefume:

franchement, ce mec, il m'a scié ... jouer un mishima comme il le joue, sans l'expérience qu'on a à tekken avec les tournois, c'est énorme.

en plus, ça fait plaisir de voir un mec technique, pour changer un peu :coucoucou:
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Défis] [03-08-09] FtSkillz à Lyon sur 3 jours

Message par djghost04 »

Oui d ailleurs il progresse enormement au fur et a mesure des sessions off et des tournois.....sa promet pour dans quelques temps :super:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Gibson
Master of Puppets
Messages : 766
Enregistré le : 29 avr. 2006 à 20h26
Localisation : Toulouse

Re: [Défis] [03-08-09] FtSkillz à Lyon sur 3 jours

Message par Gibson »

Sephiroth lune a écrit :En plus, ça fait plaisir de voir un mec technique, pour changer un peu
Il y a rien de technique a joue DevilJin ( EWGF, CD+4, F,F+2, Combo, Wall etc... )
Mais bien joue a FTSkills aussi quand meme :0chinasmile: :0thumbsup:


Sinon je tiens à feliciter KINGO frenchement bien joue man :0chinasmile: :0chinasmile: :0chinasmile: :0chinasmile: :0chinasmile: :0chinasmile: :0chinasmile: :0chinasmile: :0thumbsup: .
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Re: [Défis] [03-08-09] FtSkillz à Lyon sur 3 jours

Message par kingofvf4 »

DMCK a écrit :Sinon je tiens à feliciter KINGO frenchement bien joue man :0chinasmile: :0chinasmile: :0chinasmile: :0chinasmile: :0chinasmile: :0chinasmile: :0chinasmile: :0chinasmile: :0thumbsup: .
C'est ironique ? :jefrappe: :superlol:
Y a manou qui trouve que je me suis amélioré aussi, si c'est vrai c'est que jouer à VF5 rend bon à Tekken.. :0biggrin: Conclusion: jouer à VF 5 :smoke:

Concernant FTSkillz, je savais pas qui c'était, d'où il venait lol, donc quand je viens de découvrir ses origines par le biais du post de sephi, je trouve qu'il s'en sort bien.
Mais il a joué à VF5 ou il s'est entraîné avec le TEMPLE ou quoi ? Tous ces bas poings quoi lol. Si j'étais pas aussi mauvais et rouillé, j'aurai low parryé, mais ct plus naturel de faire backdash puis launcher mix up FC sur le whiff du bas poing :smoke: , à la VF5 quoi ! :jefume:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Défis] [03-08-09] FtSkillz à Lyon sur 3 jours

Message par Jin75 »

DMCK a écrit :
Sephiroth lune a écrit :En plus, ça fait plaisir de voir un mec technique, pour changer un peu
Il y a rien de technique a joue DevilJin ( EWGF, CD+4, F,F+2, Combo, Wall etc... )
Mais bien joue a FTSkills aussi quand meme :0chinasmile: :0thumbsup:
Non Ft est méga technique (Step, wave, dashs, backdashs...) rien à voir avec le perso et ses coups.
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Gibson
Master of Puppets
Messages : 766
Enregistré le : 29 avr. 2006 à 20h26
Localisation : Toulouse

Re: [Défis] [03-08-09] FtSkillz à Lyon sur 3 jours

Message par Gibson »

Jin75 a écrit :Non Ft est méga technique (Step, wave, dashs, backdashs...)
A ok :smoke:.
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: [Défis] [03-08-09] FtSkillz à Lyon sur 3 jours

Message par Sephiroth Lune »

DMCK a écrit :
Sephiroth lune a écrit :En plus, ça fait plaisir de voir un mec technique, pour changer un peu
Il y a rien de technique a joue DevilJin ( EWGF, CD+4, F,F+2, Combo, Wall etc... )
en fait, comparé à df+2, combo automatique en 3 touches qui ramène au mur avec wall combo en 2 touches, sisi, devil c'est technique, je t'assure :super:

en plus ft fait des trucs que personne ici ne sait faire :0thumbsup:
Avatar du membre
Gibson
Master of Puppets
Messages : 766
Enregistré le : 29 avr. 2006 à 20h26
Localisation : Toulouse

Re: [Défis] [03-08-09] FtSkillz à Lyon sur 3 jours

Message par Gibson »

Aujourd'hui faire un d/f+2 ou faire un EWGF etc... c'est presque pareil a quelque bouton ou direction prés.

Aujourd'hui un joueur comme toi ou meme moi faire un EWGF c'est comme faire 1,2 c'est machinal ( C'est comme marcher, tu réfléchis toi quand tu marche ? lol )
Le type qui réflechi pour faire c'est coups il est mort.

Jespere que tu comprend ce que je veux dire ???? :0thumbsup:
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Re: [Défis] [03-08-09] FtSkillz à Lyon sur 3 jours

Message par The_Serval »

jcomprend pas torp le truc du ws+2 après une wave en JF, suffit de faire d,db~2 rapidement et sa passe nikel :gratte:
en fait c'est la meme manip que linstant ws+3 de bryan
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Défis] [03-08-09] FtSkillz à Lyon sur 3 jours

Message par Jin75 »

Et que ws1 d'AK ?
Wave~db~ws1 :gratte:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Re: [Défis] [03-08-09] FtSkillz à Lyon sur 3 jours

Message par Nicky »

Non mais Devil c’est un super perso trop dur a jouer !! D’ailleurs les seuls joueurs tekken qui ont du mérite ce sont les joueurs de devil !

Non mais sérieux Sephi tu sais que je te respecte, mais faut arrêter les conneries quand même ! devil, sumo, anna et d’autres c’est le même combat un vieux mix facile low/mid combo tapotage de bouton (comme 99% des combos a tekken) !!
Et franchement quand je vois la manière dont Kingo t’as battu ça m’a fait bien rigoler, tu prends toutes les merdes imaginables !! il est clair que tu connais pas le perso, il est là le problème ! :loveyou:

Sinon bien joué Ftskillz je crois en toi depuis le premier jour ou je t’ai vu, mais n’attrape pas la grosse tête sous prétexte qu’un mec t’ait dit que ton perso c’était la grosse classe, ça ne t’en rendra qu’antipathique pour tes adversaires !

Bien joué à tous ! :super:
Avatar du membre
Mat
Silver Smurfer
Messages : 1115
Enregistré le : 02 sept. 2008 à 15h51
Localisation : Paris

Re: [Défis] [03-08-09] FtSkillz à Lyon sur 3 jours

Message par Mat »

anna il suffit de stepper tout le match vers la droite pour contrer son mindgame ws :0rolleyes:

pour le reste ba ya rien de spécial...

deviljin est abusé dans Tekken 5 DR grâce à sa choppe moitié de barre, ses jab 8 frames qui wallsplat et sa balayette qui launch...

Dans BR parcontre ça sera plus dur de gagner avec :hihi:
Avatar du membre
Gibson
Master of Puppets
Messages : 766
Enregistré le : 29 avr. 2006 à 20h26
Localisation : Toulouse

Re: [Défis] [03-08-09] FtSkillz à Lyon sur 3 jours

Message par Gibson »

Slt mat

DevilJin est pas en 8 frames mais en 10 frames
La chope de deviljin est trés forte mais n'ai pas le centre et le point fort de Deviljin, juste un (bon) bonus :0thumbsup:

Anna se step asser facilement des deux côtés surtout avec ( Steve :mdr: )
Aprés anna a un bon anti-step mais il est High
Parcontre un truc super contre ANNA VS KING anna na pas de relever puissant pour punir les chopes dans le vide si elle se baisse voila a plus Mat. :0thumbsup:
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »