[Session] [29/08/09] Chez dineda (Lyon)

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [Session] [29/08/09] Chez dineda (Lyon)

Message par kenj »

dineda a écrit :"Manque de bol pour toi, ces derniers temps t’es en perte de vitesse contre nous et ça c’est pas très bon pour ta réputation ! " :fuct:

oulala ca chambre sephi :siffle:
Next step: please learn how to quote. :ange:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: [Session] [29/08/09] Chez dineda (Lyon)

Message par Sephiroth Lune »

juste une question, comme ça : solidjin préfère jouer en 2P non ?
Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Re: [Session] [29/08/09] Chez dineda (Lyon)

Message par Nicky »

Sephi a écrit : le seul truc que je voudrai, c'est que les gens aient le même dialogue lors des rencontres que sur le forum. je sais, c'est dur pour certains ...
Bin apparemment Solid jin te reproche un peu la même chose ! genre :
"ouai bien joué mec."
puis dans le dos ça taille ! mais cela ne me concerne pas !!
Dineda a écrit : "Manque de bol pour toi, ces derniers temps t’es en perte de vitesse contre nous et ça c’est pas très bon pour ta réputation ! "

oulala ca chambre sephi :siffle:
Je voulais pas le chambrer c’est réellement ce que je pense en fait ! depuis le début à toulouse on a décidé de garder nos résultats entre nous ! on estimait que ça n’avait pas grand intérêt de se venter de nos victoires (car il y en a eu !! oui oui !!), on n’allait donc pas non plus parler de nos défaites, car encore une fois qui ça intéresse de savoir que machin et venu battre des mecs que personne connait, d’ailleurs on a fait le teste, on a posté des vidéos de défi, donné les scores et tous, et quoi..?? 2 réponses vite faits rien de plus (merci à ceux qui ont pris le temps de répondre d’ailleurs) ! Mais c’est meme pas un reproche, je comprends ça, à vrai dire perso j’en n’ai rien à foutre de savoir que Sephi a mis 25 – 0 à Dineda ou que Genius a mis 200 – 0 à Jean Jaque ou Fabrice...

Et Solid jin préfère effectivement le 2P !
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [Session] [29/08/09] Chez dineda (Lyon)

Message par solidjin »

bon sephi tu ma bien enerver mais je vais rester cool je vais surtout pas dire qui fait le boulot de la pute entre nous car franchement je me rappele de se que tu ma dit apres pour le p2 ne parle meme pas tete deja on courand et cest pour sa tete prie a lavance car on free tu as galairer donc on defis tu ma demander de te maitre on p2 pas vrais ? pk pour toi cete un bonus de me batre et voila que je teclate et la tu me dit tien si tu veut tu peut venir on 2 ..... :mmmm:

bref je vais pas fair le fous non plus donc sephi ecoute vremont ce conseille arrete de foutre la merde partout car je te jure a la fin ya que toi qui prand une sal image pfffffffffff tu parle que moi je dit pas ce que je pance :tetemur:

tu ma dit quoi sur ge1nus pour quoi tu le dit pas devant tous le monde ?????
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [Session] [29/08/09] Chez dineda (Lyon)

Message par kenj »

On se calme SVP, vous règlerez ça à votre prochaine rencontre! :boire:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: [Session] [29/08/09] Chez dineda (Lyon)

Message par Sephiroth Lune »

@solid : t'as toujours pas répondu, toi aussi tu préfères le 2P, n'est-ce pas ?
sinon, tu peux me dire ou je fou la merde ? non parceque franchement, mis à part dire ce que tu as dit irl (et que tu caches bien sur le forum, m'enfin), je vois pas trop en quoi j'ai fouttu la merde. bref, j'attend de voir, comme toujours ça parle beaucoup sur les forums, mais y'a jamais rien comme argument derrière ... dommage, irl on s'est bien entendu, mais faut tout dire man, pas que ce que tu veux toi :super:
je te jure a la fin ya que toi qui prand une sal image pfffffffffff
oh tu sais, l'image que les gens ont de moi, franchement ... surtout les mecs qui sont pas d'accord avec eux même entre le forum et les sessions :superlol:

@nicky : ok, trouve ou je l'ai taillé :super: après on reparle de ça si tu veux. pour l'instant y'a 0 argument à avancer, mais ça, c'est comme d'hab ...
après je suis d'accord que poster des scores, ça fait pas bouger les foules. mais au moins, quand on poste ou qu'on parle, on sait tout, et pas que ce qui arrange le petit monde de chaque joueur ...

bref, j'ai uploadé les vidéos de mes défis en prio (comme ça vous pourrez parler sur ma gueulez chez vous, et puis pour les commentaires, bin on verra un jour, pusique solid n'aime pas trop qu'on commente ses vidéos :mdr: )

baek vs devil (celui là on s'en fou je jouais pas, c'était pas le défi important pour moi)
http://www.youtube.com/watch?v=I8XMq1uZ ... C8&index=4
http://www.youtube.com/watch?v=Q4eiE-X7 ... C8&index=5

hei vs baek (celui là on s'en fou solidjin jouait pas, c'était pas le défi important pour lui)
http://www.youtube.com/watch?v=MCiorv_2 ... C8&index=2
http://www.youtube.com/watch?v=i2aXxRMI ... C8&index=3

bryan vs bae / fen (celui là aussi on s'en fou, c'était pas le défi important pour solidjin)
http://www.youtube.com/watch?v=TlVOAnjl ... C8&index=0
http://www.youtube.com/watch?v=y2x0bQ-C ... C8&index=1
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Session] [29/08/09] Chez dineda (Lyon)

Message par djghost04 »

enfin les videos tant attendues :fuct: .....eh Sephi,y a pas que colonelmoutarde qui se les prend les balayettes a ce que je vois :beu:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: [Session] [29/08/09] Chez dineda (Lyon)

Message par Sephiroth Lune »

t'as pas suivi la conversation toi, on en a déja parlé et j'ai dit que oui :superlol:

sinon, dans le défi hei vs baek (qui compte pas comme un défi, entendons-nous bien), vers 3:45 : une des cosses de mon 1 s'est barrée, j'ai donc demandé à arrêter le match bien fort et plusieurs fois (on voit que je bouge plus, j'ai la tronche dans mon stick ouvert). merci d'être venu me finir pendant ce temps là, c'est toujours un plaisir :super:
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Session] [29/08/09] Chez dineda (Lyon)

Message par djghost04 »

t as qu a acheter du bon materiel :mmmm:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: [Session] [29/08/09] Chez dineda (Lyon)

Message par Sephiroth Lune »

t'inquiètes pas, j'ai jamais aimé ces cosses. depuis j'ai tout soudé de partout, et j'attend le PCB magique depuis une semaine (un peu long à venir depuis les US ...).
Avatar du membre
Heineken45
Master of Puppets
Messages : 748
Enregistré le : 27 mai 2008 à 14h08
PSN : Heineken45
Localisation : Orléans 45

Re: [Session] [29/08/09] Chez dineda (Lyon)

Message par Heineken45 »

Arrete de foutre la me*de aussi toi DjGhost sinon :bryan_: :sexe: :panda: la prochaine fois qu'on se voit :superlol:
J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [Session] [29/08/09] Chez dineda (Lyon)

Message par solidjin »

bon sephi merci pour les videos cest cool sinon on arrete si tu veut.......

sinon cest bizard quand je regarde les videos jai limpression que tu connais pas beak pourtand tu as manoo a lyon ???????

tu sais entre nous si tu veut je tinvite a toulouse car la je te promet que je te botte les fesse :beu: soit ton devil quil me parer pas trop fort et meme tes 2autre tkt pas cest juste de la provocation mais si tu veut venir a toulouse je toffre lhotel car je peut pas heberger chez moi donc cest a toi de voir aller mec defond ton devil a 2 balles :loveyou:

ya meme nicky que je suis sur quil va prandre plaisir a te maitre on place
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: [Session] [29/08/09] Chez dineda (Lyon)

Message par Sephiroth Lune »

non je ne connais pas du tout baek en fait :super: si tu pouvais m'expliquer quelques trucs, voir carrément commenter la vidéo, histoire qu'on apprenne tous à jouer contre (et là je suis sérieux) :0thumbsup:

pour devil, non il n'est pas fort le mien. j'ai jamais réussi à jouer avec, mis à part des ewgf et des combos, je sais pas faire grand chose.

pour l'hotel pas besoin de me le payer. je veux bien passer à toulouse, tu proposes une date ? sachant qu'il faut minimum 3 semaines d'avance pour avoir un train à un prix intéressant (c'est à dire 90 euros, lyon-toulouse c'est putain de cher :jefrappe: ). après je préfère être hébergé chez un joueur, pas que l'hotel me soule, mais tant qu'à venir à toulouse pour jouer, j'aime bien en profiter un maximum :super:
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [Session] [29/08/09] Chez dineda (Lyon)

Message par solidjin »

pour moi toute les dates son bonne donc tu me dit quand tu vien et je tatand

apres pourles commantaire je suis pas trop fan car sa fait le mec qui fait le connaisseur donc jai juste dit que tu connais pas trop beak car je vien de voir les videos pour la premiere fois et normalement jai fait des truc que sa passe pas :ouf: et tu les prand tranquillou

sinon jaimerais bien avoir des conseille sur beak car il faut le dire sa fait que 2mois que je le joue donc je connais pas trop deja une question je tes entandu parler avec ge1nus dun truc quand doit fair quand ladversaire et de dos cest quoi ?
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: [Session] [29/08/09] Chez dineda (Lyon)

Message par battoussai »

J'ai mal au ventre :superlol: pourquoi vous vous prenez le chou DR c'est fini les meks ... la suite dans un mois . Vous aurez le temps de remettre les pendule a l'heure d'ici là :0chinasmile:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »