[Session] [27/12/08] Amicale de fin d'année en Lorraine

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Gally
Master of Muppets
Messages : 105
Enregistré le : 26 déc. 2007 à 23h20

Re: [Session] [27/12/08] Amicale de fin d'année en Lorraine

Message par Gally »

putain chui nul part !
mon coté megalo viens d'en prendre un coup ! :beu: :beu: :beu: :beu: :beu:
Stras-bourre team !

Webdesign / Print
http://www.studio-creatif.fr
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [Session] [27/12/08] Amicale de fin d'année en Lorraine

Message par kenj »

GEN1US a écrit :on ma rempli le veree et g bu une demi gorgé de champagne et je pouvai deja pu lol.
Pourtant avec un cheeseburger, c'est excellent. :smoke:
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Session] [27/12/08] Amicale de fin d'année en Lorraine

Message par Jin75 »

le meurtrier ! :0rofl:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Balthazzar-PEGAZUZS
Master of Muppets
Messages : 155
Enregistré le : 02 mars 2008 à 06h56
Localisation : Orléans (45)
Contact :

Re: [Session] [27/12/08] Amicale de fin d'année en Lorraine

Message par Balthazzar-PEGAZUZS »

Bonjours à tous.
Franchement cette session étais vraiment mais alors vrament génial, rien à dire, des joueur vraiment passionné, des matchs amicals, vraiment super.
Merci à tous qui sont inscris d'etre venu à la session et aussi à l'inviter special d'avoir accepter la surprise pour Cyrius665.

-Ombrejerico : Je suis heureux de te rencontre (enfin) après plusieurs remarque positifs sur ton sort. Tu es à la hauteur de ta réputation, bon Armor-KING excellent juggles. Moi je dis RESPECT. Ca m'a fait plaisir d'avoir partager qques matchs avec toi.

-Gally : Très bon julia, tu as du niveau. En ce qui conserne le papy (Heihachi-MISHIMA) bon début, tu prends le temps, tu attent bien, tu campe bien bref bonne DEF.Si tu continu des entrainements avec le papy, tu aura toutes tes chances avec lui.

-Domidom et Maester : Bons joueurs ,j'ai beaucoups plus de plaisirs de joué avec vous en mode Off-Line. Si jamais il y aura une session qui s'organise j'aurai de très grandes joie de vous revoir à nouveau. MERCI d'être venu.

-Xendersxdevilx57 : Donc xender tu as compris ce que Ombrejerico as dit : tu n'a plus qu'a faire comme Gen1US et tu verra tous sera plus facile après LOOOL. Un joueur On-Line motivé bien koi. Je vais être franc avec toi, il te reste beaucoup de progres à faire, faut consacré beaucoup de temp pour ce jeu, mais je te dit félicitation comme meme d'êtres venu apres plusieur temps passe sur On-Line. Moi je vai te dire un truck, si tu veut, je suis pret à consacré beaucoups de temps pour toi, pour que tu puisse evolué si ca t'interresse. Je suis heureux de t'avoir rencontré et j'espere te rencontré a nouveau.

-Gen1US : Que dire sur toi a part meme quand t'es fatigue, on arrive toujours pas à te battre LOL. Je pense tu est fait par le Dieu de TEKKEN. Très bon joueur de TEKKEN. Je suis heureux d'avoir sympatiser avec toi. j'espere qu'on se reverra pour refaire des matchs car avec toi meme si j'aime pas trops perdre, ca fait plaiz de perdre contre toi. (LOL: Je t'aurais un jour, jet'aurais. MAF la référence qualité prix. LOL)

Donc vraiment merci à Cyrius665 et à Miss-Jess d'avoir organisé cette magnifique session très sympa.
Je vous souhaite à tous, très bonnes continuations.
:coucoucou: Salutations. :coucoucou:
Modifié en dernier par Balthazzar-PEGAZUZS le 29 déc. 2008 à 20h16, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Cyrius665
Grand Master Flash
Messages : 200
Enregistré le : 29 avr. 2008 à 00h46
Localisation : Sarrebourg

Re: [Session] [27/12/08] Amicale de fin d'année en Lorraine

Message par Cyrius665 »

Bon pour parler de la session pour ma part sans utiliser de langue de bois eh bien j'ai vraiment été mauvais
sans aucune hésitation je me suis cassé les dents avec tous les joueurs mais je vais vous avouer j'ai eu une
pression énorme avant la session ce qui a eu pour effet que j'ai pas toucher un pad 3 jours auparavant et
ce n'est pas une excuse je vous rassure, c'est juste que ma priorité était le confort des gens et j'ai eu plein
de souci même le jour J (ya des preuves :0biggrin: Vive les cables Rgbs). En tout cas j'ai étais extremement
heureux d'acceuillir tout le monde c'était super (surtout le Gift Gen1us) et bon pour la petite histoire je me
suis entrainer avec Kazuya depuis la mi-2008 et je pense que ça ne suffit pas je suis passé à côté du perso
le bon point c'est le réveil de la bête à 5h30 du matin j'ai fait quelques beaux matchs (enfin) avec mon ami
Maester lui même me disait (Put1 c'est à l'heure là que tu te mets à jouer Mdr) et bien tant pis pour moi ça
ne veut pas dire que j'aurais pété tout les joueurs mais au moins j'aurais jouer à fond mes matchs.
Encore un truc qui me semble interessant d'aborder Gally m'a fait une reflexion genre (Eh petit faut que tu
stop le online...lol) eh bien pour repartir sur ça je veux juste dire que je jouais plus au online depuis fort
longtemps 'quelques heures/mois' et que je me suis concentré sur le Off... Et je pense j'ai trop voulu en faire
et résultat j'ai été raide comme la justice tout ça pour dire que les autres joueurs style Baltha et Loxy ont
réussi à surprendre alors qu'ils se tapent des surdoses d'Online.

Bon pour le cas par cas:

_Gen1us = abusé (même avec un oeil fermé)
_Gally = super prudent (la quand il faut)
_Ombre = Clairement surprenant
_Maester = super technique
_Domidom = kangoo sympa
_Balthazzar = super technique
_Loxyderta = Steeve pressoir à souhait
_Hardco = No comment (je le jous toute l'année)
_Xenders = Potentiel
_Sasouker = besoin de changement

Pour finir, j'ai hâte de remettre ça mais de préférences pas chez moi (lol) je le redis
tout le monde a été génial esprit d'enfer, sourire en tout genre au diable les 36 heures
sans dormir c'était que du bon.

:loveyou: :loveyou: :loveyou: :loveyou: :cry:
...Ready 2 Ride...Hhhmmmm
Avatar du membre
Rek
The Goonies
Messages : 1679
Enregistré le : 23 juil. 2005 à 18h28
Localisation : Paris/Sydney

Re: [Session] [27/12/08] Amicale de fin d'année en Lorraine

Message par Rek »

GEN1US a écrit : on ma rempli le veree et g bu une demi gorgé de champagne et je pouvai deja pu lol.c pa bon!! :ouf:
hehe :bana2:
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Session] [27/12/08] Amicale de fin d'année en Lorraine

Message par Jin75 »

Rho le rire qui veut dire ... : ''Tiens, j'ai bien vu ton message, alors comme ça tu bois pendant que je suis à Sidney... attends que je rentre... :flag: ...''
Uf4 c'est la vérité !
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »