[Tournoi] [30/06/07] Qualifications Tougeki @ UT9 (Europe)

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Edit : Hajin j avais pas vu que t avais déjà répondu.

@T-Nor : Ok super, bon dans ma team y a qu Eléfanc qui joue au stick, vip et moi on y touche jamais donc ==> Participe pas tu peux donc enlevé la team Sks.
Tu peux enlevé aussi toute la Rng car à part Soulk et Raiden personne je joue au stick et comme les teams se font à 3 bin pas de Rng non plus (ni rng1 ni rng2).
TTT : y a que Titou qui joue au stick donc on zappe aussi
Nest ===> Je crois qu on zappe aussi
Bon je continue ou c est bon ? Parce qu à tout casser on va finir avec trois ou quatre teams ça va être super le tournoi dis donc...

Bref, on s en fou on joue le tournoi team qu on avait prévu de faire depuis déjà bien longtemps.Ca amuse tout le monde, ça fait un tournoi de plus, y a des sous à gagner bref c est un truc bien.
Il faut faire les qualifs du Tougeki ? Bin le tournoi fait office de qualif. On verra avec la team qui gagne si elle veut/peut y aller.
Jcomprends ton point de vue Tnor mais je pense qu'on est vraiment pas assez passionné en france pour appliquer les consignes à la lettre.
Modifié en dernier par Jin75 le 24 juin 2007 à 20h43, modifié 1 fois.
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
ombrejeriko
Master of Puppets
Messages : 583
Enregistré le : 29 déc. 2005 à 16h25
Localisation : strasbourg

Message par ombrejeriko »

on est surtout pas assez balézes! :superlol:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Comme le dit un peu tout le monde: à la base, c'est un tournoi team, et avec des sous à gagner, avec de l'enjeu. Donc voilà, c'est sympa, on joue, on s'amuse.
Si j'avais pu organiser correctement, de toutes façons, je me serais arrangé pour qu'il y ait des aides pour la team qui gagne, et annoncé bien à l'avance pour que tous les européens puissent participer (au moins une team par pays). Là, soit ça se faisait pas du tout, soit on le faisait dans ces conditions.

Enfin, tu sais, le Tougeki, c'est un match gagnant. Supposons que la team que tu appelles "pad" gagne, souhaite et ait les moyens d'y aller, bah, tu dis qu'elle sera pas à son top niveau. Et bien, elle perdra au premier tour, et on en parle plus. Comme l'ont fait les teams des coréens la dernière fois (3-0 pour Nin, Knee, Hole Man et 3-0 pour Qudans, Leedy, 200won): éjectés dès le premier tour. Tu crois qu'on fera vraiment la différence entre l'équipe "pad" et une autre équipe qui perd? Bah, c'est un match perdu, c'est tout.

Pour dire que je vois pas forcément les gens dire "Tiens, c'est une équipe pad, pas étonnant qu'elle ait perdu". Tout le monde peut perdre au Tougeki, l'équipe pad se serait pas plus tapé la honte que l'équipe coréenne.


Enfin, il y a des sous à gagner, et dans un tournoi team, tout le monde peut gagner! Un match gagnant, ça peut aller vite. Donc, je pense que les joueurs seront bien motivés, et qu'il y aura des super matchs à regarder! Si ça se passe comme ça, déjà, c'est une belle réussite.
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

ba team pad ou stik franchemen ca revien au meme.ya pa plu ou moin fort. c juste ba on peu pa participer au tougeki c domage lol.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Dans le même ordre d'idée: tu peux pas aller au Japon jouer en arcade, et tu peux pas non plus aller jouer en Corée contre les meilleurs du monde parce que tu sais pas jouer avec un stick. C'est la vie!
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

Et si tu veux aller jouer en corée, c'est une autre paire de manche de s'habituer à leur stick!
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

jparle pa de joue avec eu.y on la ps3 ils y jou aussi et on peu joue stik manette.c specialemen pour le tougeki c vraimen doamge.y devrai faire 1 truk.comme levo koi. :cry:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
Khan
I love VF4
Messages : 2113
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 00h28

Message par Khan »

Par contre tu peux t'inscrire dans une team montée au pif et même déclaré forfait a tous tes match histoire que ceux qui n'ont pas de team puisse quand même participer au tournois team :soif:

Pour moi qui n 'est plus de team, ce serai formidable. Et bah du coup j'en profite sur ma lancé, vu que la BKC ne sera pas là, je demande à entrer dans une team juste pour la soirée pour participer au tournois team. Si quelqu'un n'as pas de team ou s'il reste une place dans une team je serai ravi d'en faire parti :super: au moins pour la soirée :boire:
Modifié en dernier par Khan le 24 juin 2007 à 22h48, modifié 2 fois.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

GEN1US a écrit :jparle pa de joue avec eu.y on la ps3 ils y jou aussi et on peu joue stik manette.c specialemen pour le tougeki c vraimen doamge.y devrai faire 1 truk.comme levo koi. :cry:
Enfin, tous les tournois au Japon se jouent en arcade. Donc, stick.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Enfin, on en parlait avec frenchie et Quik tout à l'heure: ça serait sympa que les teams françaises assurent à ce tournoi! Il y a une équipe probablement composée de Puu, Tissuemon et Prodigal Son, aussi les Italiens avec Bode, Sandro et DevilKazuya.
Mais tout peut arriver sur ce tournoi, faut juste être motivés et que tous les français s'encouragent les uns les autres!
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

moi je privilgegi lut 9 solo.concentration 200% depui 2 moi.le tournoi team est pour moi plu anecdotik.pour le fun koi. :0razzy: enfin pour moi.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Message par ojin »

bah faudrait ke timer , grenchi et jiny s'inscrive alors.

Kestion la team puu et stumon elle compte pas pour le togeki ?

Parceke elle sont sure d'être gagnate et puis peut être kil on déjà leur team made in japan.

TESTEZ VOUS BIEN :super:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

ojin a écrit :bah faudrait ke timer , grenchi et jiny s'inscrive alors.

Kestion la team puu et stumon elle compte pas pour le togeki ?
kwi els va ganssé mé tu sé pa tsumon?





Sérieux, apprends à écrire au moins les noms, parce que là, c'est plus possible. :soif:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

http://www.esportsfrance.com/actualites/11309/
Et encore une belle news sur Esports France. Merci à Syinh! :super:
Avatar du membre
NeoNinja
Master of Puppets
Messages : 936
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 20h38
Localisation : N.E.S.T Corporation
Contact :

Message par NeoNinja »

ojin a écrit : Kestion la team puu et stumon elle compte pas pour le togeki ?
Parceke elle sont sure d'être gagnate
pa du tout... ils peuvent trés bien perdre.. c'est en 1 match en plus donc tout peu vraiment arriver!! et de notre coté on fra tout pour gagner ce ptit tournoi team :super:
PS3 id: NeoNinja
Tekken DR Online: NeoNinja
http://soulsociety.megabb.com

Image
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »