[Résultats] [31/03/07] UT8 : Korean Invasion

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur: Modz

Messagede NeoNinja » 16 Avr 2007 à 13h57

Big Merci pour ces tableau ^^

et non il n'a pa fai d'erreur lol car cobra a perdu 2 fois le 2éme c'étai contre un autre anglai j'en sui quasi sur et certain c'est pour ca kil fini 3eme car je l'ai battu et jiny ma battu donc voila ya pa d'erreur et si c'est pa contre lui qu'il a perdu chui sur a 99% qu'il a eu une seconde défaite car jlai vu :0razzy:

mai encore une fois grand bravo pour cette event ^^
PS3 id: NeoNinja
Tekken DR Online: NeoNinja
http://soulsociety.megabb.com

Image
NeoNinja
Master of Puppets

Messagede kenj » 16 Avr 2007 à 14h40

OK, merci pour cette précision, à priori, l'autre Anglais, c'est Kye. Je vois avec lui pour confirmer!
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Messagede battoussai » 16 Avr 2007 à 15h27

Tableau , tableau :0biggrin:

Merci Kenj , arfff déçus d'avoir perdu contre notre Oldboy national mais c'est vrai que je dois bien reconnaître qu'il l'as pas volé cette victoire .Bien meilleur que moi sur ces trois matchs , pourtant je suis partit sur les chapeau de roue mais après :cry: :superlol:
:bravo: mon Oldi :0razzy:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
battoussai
battoussai
battoussai

Messagede OldBoy » 16 Avr 2007 à 17h10

Merci beaucoup, j'étais en forme ce jour là contre les steve, je pense que tu aurais dû trester sur julia, le résultat aurait sans doute été différent :0biggrin:
En fait, je sais qu'avec le pot que j'ai, on ne manquera pas de se recroiser au prochain UT :super:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Messagede kenj » 16 Avr 2007 à 17h58

NeoNinja a écrit:et non il n'a pa fai d'erreur lol car cobra a perdu 2 fois le 2éme c'étai contre un autre anglai j'en sui quasi sur et certain c'est pour ca kil fini 3eme car je l'ai battu et jiny ma battu donc voila ya pa d'erreur et si c'est pa contre lui qu'il a perdu chui sur a 99% qu'il a eu une seconde défaite car jlai vu :0razzy:

Pour Cobra (et confirmé par le score inscrit sur la feuille de papier), il n'a perdu que contre NeoNinja, et pas contre Kye (Law Vs Law, paraît-il). Il est donc premier de la poule.
Grossière erreur! :0wasted:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Messagede NeoNinja » 16 Avr 2007 à 18h42

je sai c'est passé on pourrai s'en tenir la mais comme je lai di je sui sur de l'avoir vu perdre (mise a part contre moi) de la ca change pa grand chose cest juste le faite fin voila..
PS3 id: NeoNinja
Tekken DR Online: NeoNinja
http://soulsociety.megabb.com

Image
NeoNinja
Master of Puppets

Messagede kenj » 16 Avr 2007 à 19h32

Sur la feuille, c'est écrit (sans ratures) 2-1 pour Cobra Vs Kye.
Je lui ai demandé si il avait bien perdu contre toi et Kye, il a répondu "Non, je n'ai perdu qu'un seul match, contre NeoNinja".
Enfin, c'est fait, c'est fait! :boirebis:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Messagede JinYanG » 16 Avr 2007 à 21h07

Arf désolé alors. Pourtant moi aussi j'avais bien mis une victoire de + au début pour Cobra, mais après il y a eu la confusion générale :boirebis: , les reverifications et tout, du coup à reverifier, on fait + d'erreur :nazos: . Sorry.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
JinYanG
Magic Mushroom

Messagede Libelly » 16 Avr 2007 à 21h28

Merci pour le PDF :bravo:
Libelly
Lyrical Goddess

Messagede battoussai » 19 Avr 2007 à 19h12

OldBoy a écrit:Merci beaucoup, j'étais en forme ce jour là contre les steve, je pense que tu aurais dû trester sur julia, le résultat aurait sans doute été différent :0biggrin:
En fait, je sais qu'avec le pot que j'ai, on ne manquera pas de se recroiser au prochain UT :super:

Prochain UT ho surement , c'est plutôt rare qu'on ne se croise pas quelques part en général sur les events c'est vrai :superlol:
Julia ou pas tu sais un match est un match pour moi , donc je ne vais pas me chercher d'excuz puis mon steve est pas si mauvais au final :boirebis: . Tu as su tirer ton épingle du jeu tout comme le grand lix quelques matchs plus tôt .
Event ou pas on se refera surement quelques matchs d'ici là , a bientôt la RNG :0biggrin:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
battoussai
battoussai
battoussai

Précédente

Retourner vers [T5 DR] Tournois - Vidéoz