[Résultats] [31/03/07] UT8 : Korean Invasion

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Doczenith a écrit :Un UT kom j'en jamai vu... en mm tps c mon 2èm et g jamai pu jouer serieu et carré kom ds certains défis ke g pu fer avk kelkes tré bons calbuthiens. g bokou profiter pr fer des foto de tt le monde, klkes vidz ke jposterai sur Youtube (où ya le Demon Lix ki perfore le gozier de Prodigal Son ^ ^ , magnifik prestation!
Merci de me prévenir si vous comptez uploader une vidéo! Comme vous le savez, tous les matchs sont sur le DVD, donc, prévenez-moi pour qu'on en discute éventuellement, SVP.
Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Message par Nicky »

Franchement c’était clairement le tournoi tekken européen à pas manquer !

Merci à tous ceux qui m’ont encouragé,
Merci à Kenj pour avoir organisé un tel tournoi !!

Et merci Jin75 pour l’hébergement !
:metal:
Avatar du membre
Kujiro
Master of Muppets
Messages : 138
Enregistré le : 23 juil. 2003 à 20h49
Localisation : Lille

Message par Kujiro »

Salut et félicitation a tous pour cette prestation que seul la frence touch pouvait organisé :bravo:
Félicitation particuliaire a Manou sans qui Montpellier n'aurai pas pu etre représentée, qui c'est bien débrouillé :super: :super: :super: :smoke:
Je n'ai pas pu venir mais mon esprit etait parmi vous :smoke: ....

@ Sephiroth: Oui oui mon esprit était là et le pire c'est lorsque que j'ai vue genius donner ses VICTOIRES a Sephi pour etre sur qu'il passe les poules :nazos: (je ne suporte pas la triche moua) et pour ce qui est d'avoir 30% du niveau d'un asiat commence déjà par respecter les règles d'un tournoi.
DSL Génius de t'impliquer la dedant mais quand mon esprit a vue ça je me dit que tu es tout sauf rencunier (rapport au tournoi de Montpellier et c'est tout a ton honneur :0chinasmile: :0chinasmile: :0chinasmile: )
Ps: je sais a chaque fois que je poste un mess il y des chances que ça foute la mer.. mais encore une fois je ne peus pas laisser passer ça :smoke: dsl Kenji :0chinasmile: .
Jésus, Allah, Buddha et Moi !!!
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sephi et GEN1US: c'est vrai, ça? Chapeau les gars, bel exemple. :nazos:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

@kujiro : j'étais sur de passer les poules avec 2 défaites et 4 victoires (sans compter celle de genius), et à la place que j'avais il me semble (c'est à dire 3ème, devant iron mike, que j'ai battu en poule donc même à égalité j'étais devant lui).
genius m'a laissé le match tout comme il en a laissé d'autres durant le tournoi, parcequ'il n'avait pas la motivation, et qu'il ne voulait pas jouer.
je ne le prend pas mal ce que tu écris, mais avant de vouloir jouer au bon samaritain, essayes de te renseigner, parceque ça n'a absolument rien changé :super:

si j'avais eu 5 défaites, et que ce match comptais pour mon passage, je n'aurai pas accepté ce match. là, on a regardé les matchs, on a vu que ça ne changeait ni sa position, ni la mienne, ni celle des autres, et il n'avait pas envie, donc on ne l'a pas fait.
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Ca n'aurait rien changé si Genius avait laissé tous les autres de ta poule gagner.
Or il a fini 1er de ta poule, dc c'est sûrement pas le cas.
S'il l'a fait que pour toi, ben désolé mais ça aurait peut être pu changer quelque chose...
Moi je sais que dans ma poule y en a qui sont pas passé avec 4 victoires et 3 défaites.
Bref, maintenant je peux jouer sur les insinuations pour te tailler... :smoke: :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Kujiro
Master of Muppets
Messages : 138
Enregistré le : 23 juil. 2003 à 20h49
Localisation : Lille

Message par Kujiro »

@ Sephiroth: peu importe le faite de passer ou pas dans les poules... le simple fait de ne pas faire les matches (vous vous connaissez quand meme bien) signifi que vous réservez vos pire phases pour la suite :smoke: . Vous auriez fait cela dans un tournoi classique ok mais là à un tournoi comme celui ci avec cette envergures :nazos: . Pour moi c'est un manque de respect envers tout les autres joueurs en plus kenji avait répartit les tetes de séries équitablement :boire: Donc ne pas abuser la prochaine fois ... sinon :dtc:
Jésus, Allah, Buddha et Moi !!!
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

Kujiro a écrit :le simple fait de ne pas faire les matches (vous vous connaissez quand meme bien) signifi que vous réservez vos pire phases pour la suite :smoke: .
mouai, enfin les phases de genius, je les connais bien, et lui, il connait bien les miennes. on n'en est plus depuis longtemps à jouer sur des phases inconnues, que ce soit entre nous deux, ou entre joueurs d'UT :0razzy:

surtout que sur DR, des phases, on n'en a pas encore des masses :bravo: :0rofl:

mais bon, je m'excuse, même si je ne vois pas le problème. je comprend que à 1ère vue ça puisse paraitre anormal, mais je vous ai montré très clairement que ça ne changeait rien, et qu'on le savait tous les deux avant le match.

maintenant, ce qui serait cool de ta part (et je doute pas une seconde que tu le feras), c'est de pas balancer des messages comme ça, sans savoir de quoi il en retourne. tu aurai pu me demander avant, ou demander à genius, par exemple, et on t'aurait expliqué.

sur ce, fin du problème pour moi :super:
Avatar du membre
Kujiro
Master of Muppets
Messages : 138
Enregistré le : 23 juil. 2003 à 20h49
Localisation : Lille

Message par Kujiro »

Je déteste faire les choses en douce (pas mon genre). Un simple "je comprend et je m'excuse si j'ai deçu certain joueur pour mon comportement" aurai sufit mais comme tu a incisté sur le faite que Génius et toi vous vous connaissez bien je te dirait pour finir que 2 gars qui se connaissent montre leurs jeux au max et c'est le meilleur moyen de voir ce qu'il faut et ne faut pas faire si tu es face a lui par la suite :0wow: .
Peace :0chinasmile:
Jésus, Allah, Buddha et Moi !!!
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Message par Guillius »

Allez a mon tour :0razzy:


Tout d'abord mes felicitations a Kenj pour avoir rendu possible un tel evenement, des coréens à un ut, c'était encore un fantasme y'a 3 mois :soif:

Organisation de ouf gueudin dans une salle qui n'a rien a envier a la place d'italie :smoke:

Encore des rencontres avec des joueurs super sympas, titoujp, dmck, williams9 que je ne connaissais pas des masses.

ET LIX EST UN MONSTRE !


Quand je pense que les UT ne font que monter en puissance, je me demande ce que nous réserve Kenj pour la prochaine fois :boire: :boire: :boire:
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Message par battoussai »

Chacun son tour , ha heu :gratte: c'est à moi ?

Que dire ? C'est très compliqué et à la fois si simple . IL fallait le faire , l'oser pour reprendre les mots à Elefanc .
Kenj tu nous as vraiment gaté pour cette Event .Posez sur un petit nuage on as pu rencontrer des joueurs extraordianaires de tous les pays .
Merci pour toutes cette pars de rêve réalisé . Merci à tous les joueurs qui sont venus des quatres coins du globe pour nous faire profiter de leur savoir .
Quel UT , je pense qu'il restera gravé dans les mémoires et qu'on oubliera surement jamais ces 24h de folie qui pour moi reste indescriptive .
Du bonheur , des joueurs , de l'ambiance, des délires et UN TRES GRAND KENJ :bravo:

Je n'épiloguerais pas sur mon parcours car à coter de l'event il ne vaut pas grand chose et vous ne perdrez rien à part quelques match que j'ai adoré partagé avec ces joueurs (Lix :beu: ,Chris :super: ,Oldboy :boire: , Manou :0razzy: "décidemément je vais finir par hair Baek :superlol:" ) .
Je félicite tous les joueurs qui ont participé de près ou de loin .

:bravo: LIX , :bravo: Frenchie , :bravo: Neo , :bravo: Kingo et plein plein d'autre (la liste est vraiment trop longue :ange: )

Merci :0chinasmile: à Knee, Tissuemon,Nin d'avoir accepté de relevé le formidable défie de Kenj .

Merci à tous ceux qui ont aidé à mettre en place pour finaliser le tout.

Voilà je pense que tout le monde aura compris que ce post ressemble plus à une lettre de remerciement (non je ne démissionne pas :0rofl: ) , d'encouragement et de sympathie à toutes les personnes avec qui j'aurait passé quelques petites secondes pendant ces 24 h formidable.

Deux derniers points à rajouter en tant que joueurs sa m'as vraiment donné envie de jouer encore et encore , et en tant que personne d'apprendre et d'éssayer de me perfectionné tant que je pourrait y consacrer de mon temp .

KENJ :bravo: :beu:

ps: Il y as beaucoup de smiley et des fautes d'orthographes ATTENTION :enrage:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
Messages : 1003
Enregistré le : 07 déc. 2005 à 14h19
PSN : ORANGE_AO
Localisation : Lyon

Message par manou »

battoussai a écrit :
Je n'épiloguerais pas sur mon parcours car à coter de l'event il ne vaut pas grand chose et vous ne perdrez rien à part quelques match que j'ai adoré partagé avec ces joueurs (Lix :beu: ,Chris :super: ,Oldboy :boire: , Manou :0razzy: "décidemément je vais finir par hair Baek :superlol:" ) .
:super: moi je hais les Julia on était à egalité :hehe:
:alisa: :feng:
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

coucou à tous, je suivais le forum ses quelques temps et surtout ce thread même si comme Zanshin, Tekken est de côté pour le moment... Félicitation pour l'organisation Kenj une fois de plus et encore plus et au perf très respectables des tricolores qui ne sont pas passés pour des bleus :super: . Je pense que cette semaine a du faire très plaisir aux convives!

voila je voulais juste laisser un ptit mot pour dire que je suis toujours d'un oeil l'évolution de la communauté, et que je peux sentir en moi les vibrations qui vous ont traversé lors de cet événement.

A bientôt.

KenjixTNT
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
mysticskulls
Lord Of The Furbys
Messages : 5
Enregistré le : 15 mars 2007 à 00h44
Localisation : val d'oise (95)

Message par mysticskulls »

ah, je vous envie :/

mais ravi de savoir que ce tournoi à été une réussite (respect kenJ, c'est toi le gagnant de ce tournoi).

Cordialement...Mysticskulls
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Message par Guillius »

C'est moi ou y'a anormalement peut de monde qui poste ? :gratte:
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »