[Résultats] [31/03/07] UT8 : Korean Invasion

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
NeoNinja
Master of Puppets
Messages : 936
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 20h38
Localisation : N.E.S.T Corporation
Contact :

Message par NeoNinja »

Big Merci pour ces tableau ^^

et non il n'a pa fai d'erreur lol car cobra a perdu 2 fois le 2éme c'étai contre un autre anglai j'en sui quasi sur et certain c'est pour ca kil fini 3eme car je l'ai battu et jiny ma battu donc voila ya pa d'erreur et si c'est pa contre lui qu'il a perdu chui sur a 99% qu'il a eu une seconde défaite car jlai vu :0razzy:

mai encore une fois grand bravo pour cette event ^^
PS3 id: NeoNinja
Tekken DR Online: NeoNinja
http://soulsociety.megabb.com

Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

OK, merci pour cette précision, à priori, l'autre Anglais, c'est Kye. Je vois avec lui pour confirmer!
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Message par battoussai »

Tableau , tableau :0biggrin:

Merci Kenj , arfff déçus d'avoir perdu contre notre Oldboy national mais c'est vrai que je dois bien reconnaître qu'il l'as pas volé cette victoire .Bien meilleur que moi sur ces trois matchs , pourtant je suis partit sur les chapeau de roue mais après :cry: :superlol:
:bravo: mon Oldi :0razzy:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

Merci beaucoup, j'étais en forme ce jour là contre les steve, je pense que tu aurais dû trester sur julia, le résultat aurait sans doute été différent :0biggrin:
En fait, je sais qu'avec le pot que j'ai, on ne manquera pas de se recroiser au prochain UT :super:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

NeoNinja a écrit :et non il n'a pa fai d'erreur lol car cobra a perdu 2 fois le 2éme c'étai contre un autre anglai j'en sui quasi sur et certain c'est pour ca kil fini 3eme car je l'ai battu et jiny ma battu donc voila ya pa d'erreur et si c'est pa contre lui qu'il a perdu chui sur a 99% qu'il a eu une seconde défaite car jlai vu :0razzy:
Pour Cobra (et confirmé par le score inscrit sur la feuille de papier), il n'a perdu que contre NeoNinja, et pas contre Kye (Law Vs Law, paraît-il). Il est donc premier de la poule.
Grossière erreur! :0wasted:
Avatar du membre
NeoNinja
Master of Puppets
Messages : 936
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 20h38
Localisation : N.E.S.T Corporation
Contact :

Message par NeoNinja »

je sai c'est passé on pourrai s'en tenir la mais comme je lai di je sui sur de l'avoir vu perdre (mise a part contre moi) de la ca change pa grand chose cest juste le faite fin voila..
PS3 id: NeoNinja
Tekken DR Online: NeoNinja
http://soulsociety.megabb.com

Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sur la feuille, c'est écrit (sans ratures) 2-1 pour Cobra Vs Kye.
Je lui ai demandé si il avait bien perdu contre toi et Kye, il a répondu "Non, je n'ai perdu qu'un seul match, contre NeoNinja".
Enfin, c'est fait, c'est fait! :boirebis:
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Arf désolé alors. Pourtant moi aussi j'avais bien mis une victoire de + au début pour Cobra, mais après il y a eu la confusion générale :boirebis: , les reverifications et tout, du coup à reverifier, on fait + d'erreur :nazos: . Sorry.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Libelly
Lyrical Goddess
Messages : 40
Enregistré le : 09 janv. 2007 à 20h07

Message par Libelly »

Merci pour le PDF :bravo:
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Message par battoussai »

OldBoy a écrit :Merci beaucoup, j'étais en forme ce jour là contre les steve, je pense que tu aurais dû trester sur julia, le résultat aurait sans doute été différent :0biggrin:
En fait, je sais qu'avec le pot que j'ai, on ne manquera pas de se recroiser au prochain UT :super:
Prochain UT ho surement , c'est plutôt rare qu'on ne se croise pas quelques part en général sur les events c'est vrai :superlol:
Julia ou pas tu sais un match est un match pour moi , donc je ne vais pas me chercher d'excuz puis mon steve est pas si mauvais au final :boirebis: . Tu as su tirer ton épingle du jeu tout comme le grand lix quelques matchs plus tôt .
Event ou pas on se refera surement quelques matchs d'ici là , a bientôt la RNG :0biggrin:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »