[Tournoi] [31/03/07] UT8 : Korean Invasion

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur: Modz

Messagede Khan » 26 Fév 2007 à 10h56

I-no a écrit:
Yot@ a écrit:Yota présent également !! :0razzy:
Je paierais par Paypal.

Mais une question : Prendre le pass VIP c'est rentable dans ce cas ? :confus:

Le pass vip, ça permet à des joueurs comme moi, de participer à des évènements comme ça :smoke: .

Accessoirement, il faut plus voir en terme de support de l'association. On l'a tous pris pour ça. viva Kenj! :bravo: (Mouhahaha, je commande d'avance le DVD de cet uT8 :fuct: ).

oué voila exact ca permet comme moi quand T Bizounours de participé, T un peu pistonner koi et puis ta les avantages marké sur la page VIP( www.tekkenarena.com/vip.php ) :D donc oui c'est rentable prend là moi jte dis !
Khan
I love VF4

Messagede cronos6 » 26 Fév 2007 à 11h46

Présent :0biggrin:
[TEMPLE]
cronos6
Silver Smurfer

Messagede kenj » 26 Fév 2007 à 12h21

I-no a écrit:(EDIT) J'ai bien lu et relu, j'étais le 3ème vip donc je dois pouvoir m'inscrire. Règlement éffectué à l'instant. Donc je suis inscris. Mais je dois encore t'envoyer le mail pour t'avertir Hervé :0biggrin:

Oui, c'est écrit clairement dans le FAQ, les 26 premiers (avant l'annonce UT8)!

Je paierais par Paypal.

READ THE FAQ! Je te mets en liste d'attente. :0razzy:

Sephiroth Lune a écrit:@kenj : je peux venir chez toi vendredi soir ? :0razzy:

Je pense que c'est mieux que tu trouves un hébergement chez quelqu'un mais tu pourras bien entendu passer dans la soirée pour une probable session!

I-no a écrit:Le pass vip, ça permet à des joueurs comme moi, de participer à des évènements comme ça :smoke: .

Le VIP, ça permet surtout de soutenir l'association (c'est une carte de membre, en fait!). Cette association est déficitaire avec cet event, soutenez l'assoc' en devenant VIP.
Aussi, il y a X avantages, comme l'inscription auto aux tournois futurs, le DL immédiat, etc...
Dernière édition par kenj le 26 Fév 2007 à 13h29, édité 1 fois.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Messagede OldBoy » 26 Fév 2007 à 12h23

kenj a écrit:
Sephiroth Lune a écrit:ils dorment à l'hotel ?

Arf, Knee et Nin seront chez moi du lundi 26/03 au dimanche 01/04. :boirebis:

prévois d'ores et deja les sessions pré-UT en répartissant les joueurs et en évitant le rush. :0razzy:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Messagede serval » 26 Fév 2007 à 12h44

serval, a confirmer :0razzy:
serval

Messagede Hajin' » 26 Fév 2007 à 13h09

serval a écrit:serval, a confirmer :0razzy:

LE PREMIER POST BORDEL READ THE FAQ !!
Je te met en liste d'attente :smoke:

... pardon :0razzy:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Hajin'
Magic Mushroom

Messagede I-no » 26 Fév 2007 à 13h26

kenj a écrit:
I-no a écrit:Le pass vip, ça permet à des joueurs comme moi, de participer à des évènements comme ça :smoke: .

Le VIP, ça permet surtout de soutenir l'association (c'est une carte de membre, en fait!). Cette association est déficitaire avec cet event, soutenez l'assoc' en devenant VIP.
Aussi, il y a X avantages, comme l'inscription auto aux tournois futurs, le DL immédiat, etc...

I-no a écrit:Accessoirement, il faut plus voir en terme de support de l'association. On l'a tous pris pour ça. viva Kenj! :bravo: (Mouhahaha, je commande d'avance le DVD de cet uT8 :fuct: ).

:super: Je suis on ne peut plus d'accord :boire: . Le pass vip, ça vous change la vie :super:

C'est loin le 31 mars... Faut que je reserve mes billets :0biggrin: (Est-ce que tout le monde aura la chance de jouer contre Knee et Nin? Esperons qu'ils soient assez accros pour rester comme des acharnés jusqu'à l'aube :bana3: , cette fois, je ne m'enfuierais pas).
I-no
I love Soul Calibur

PSN: Minijote
XBL: Minijote

Messagede CroCop » 26 Fév 2007 à 13h27

Je me préinscris...

CroCop [BE]
CroCop
Hidden Underground

Messagede battoussai » 26 Fév 2007 à 13h29

"Roa" présente et plutôt deux fois qu'une même :0rofl: , si possible et selon les places restantes bien sur :super:

@kenj: Je n'ai pas tout compris au niveau du réglement . Faut-il payer à l'avance ou attendre selon les disponibilités des préinscrits :gratte: . Autre chose, aura tu besoin de matériel car il faut que je m'y prenne à l'avance pendant cette période (2 semaine maxi) ?
Dernière édition par battoussai le 26 Fév 2007 à 13h50, édité 2 fois.
!! 1NE-TW2 !!
RoA
battoussai
battoussai
battoussai

Messagede NeoNinja » 26 Fév 2007 à 13h31

kenj a écrit:mais tu pourras bien entendu passer dans la soirée pour une probable session!

ce serait cool si tu pouvai faire une mini sess genre que une heure pour kon puisse jouer contre les KR...

on verra toute maniére d'ici la mai si c'est faisable note d'or et deja les belge :super:
PS3 id: NeoNinja
Tekken DR Online: NeoNinja
http://soulsociety.megabb.com

Image
NeoNinja
Master of Puppets

Messagede kenj » 26 Fév 2007 à 13h44

Sonny a écrit:
I-no a écrit:
Je paierais par Paypal.

Mais une question : Prendre le pass VIP c'est rentable dans ce cas ? :confus:

Le pass vip, ça permet à des joueurs comme moi, de participer à des évènements comme ça :smoke: .

Accessoirement, il faut plus voir en terme de support de l'association. On l'a tous pris pour ça. viva Kenj! :bravo: (Mouhahaha, je commande d'avance le DVD de cet uT8 :fuct: ).

oué voila exact ca permet comme moi quand T Bizounours de participé, T un peu pistonner koi et puis ta les avantages marké sur la page VIP( www.tekkenarena.com/vip.php ) :D donc oui c'est rentable prend là moi jte dis !

Et c'est aussi que les tournois DR ne permettront pas d'accueillir tant de monde que les précédents UT, et seront limités. Avec la carte, vous êtes pré-inscrits d'office, il faut juste confirmer dans les 15 jours.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Messagede kenj » 26 Fév 2007 à 13h47

battoussai a écrit:"Roa" présente et plutôt deux fois qu'une même :0rofl: , si possible et selon les places restantes bien sur :super:

@kenj: Besoin de matériel ?

MERCI DE LIRE LE PREMIER POST!!
En fonction du classement, du statut VIP, etc... dis-moi qui mettre en pré-inscription et qui en liste d'attente, si nécessaire!

Les mecs, prenez 5 minutes pour LIRE le premier post. C'est certainement pas un tournoi comme les autres, là, alors MERCI de faire un effort pour ne pas me compliquer la vie plus que nécessaire!
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Messagede kenj » 26 Fév 2007 à 13h49

NeoNinja a écrit:
kenj a écrit:mais tu pourras bien entendu passer dans la soirée pour une probable session!

ce serait cool si tu pouvai faire une mini sess genre que une heure pour kon puisse jouer contre les KR...

on verra toute maniére d'ici la mai si c'est faisable note d'or et deja les belge :super:

QUE CHACUN POSTE SA PREINSCIPTION, SI CE N'EST PAS DEJA FAIT !!

Je sais pas qui c'est "Les belges".
Il y a beaucoup de demande, tout le monde ne pourra pas participer alors QUE CHACUN POSTE SA PREINSCRIPTION! :boirebis:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Messagede battoussai » 26 Fév 2007 à 13h58

kenj a écrit:
battoussai a écrit:"Roa" présente et plutôt deux fois qu'une même :0rofl: , si possible et selon les places restantes bien sur :super:

@kenj: Besoin de matériel ?

MERCI DE LIRE LE PREMIER POST!!
En fonction du classement, du statut VIP, etc... dis-moi qui mettre en pré-inscription et qui en liste d'attente, si nécessaire!

Les mecs, prenez 5 minutes pour LIRE le premier post. C'est certainement pas un tournoi comme les autres, là, alors MERCI de faire un effort pour ne pas me compliquer la vie plus que nécessaire!

Oui désolé Kenj, je recommence . J'ai bien lu le premier post seulement eu du mal à le comprendre entre le classement UT et les VIP .
Donc Sokar(15 au classement UT) et Battoussai(VIP et 68 au classement UT) seulement souhaite y participer (préinscrit si j'ai bien compris donc).
Réglement dans la journée via paypal si besoin :0biggrin:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
battoussai
battoussai
battoussai

Messagede kenj » 26 Fév 2007 à 14h00

OK, je note vos deux noms, et tu peux effectivement payer pay PayPal depuis la page en question (dans le premier post) pour deux inscriptions en une seule fois! :super:
http://www.tekkenarena.com/more/tek/ut8/paypal/
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

PrécédenteSuivante

Retourner vers [T5 DR] Tournois - Vidéoz