[Tournoi] [31/03/07] UT8 : Korean Invasion

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Verrouillé
Avatar du membre
Khan
I love VF4
Messages : 2113
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 00h28

Message par Khan »

I-no a écrit :
Yot@ a écrit :Yota présent également !! :0razzy:
Je paierais par Paypal.

Mais une question : Prendre le pass VIP c'est rentable dans ce cas ? :confus:
Le pass vip, ça permet à des joueurs comme moi, de participer à des évènements comme ça :smoke: .

Accessoirement, il faut plus voir en terme de support de l'association. On l'a tous pris pour ça. viva Kenj! :bravo: (Mouhahaha, je commande d'avance le DVD de cet uT8 :fuct: ).
oué voila exact ca permet comme moi quand T Bizounours de participé, T un peu pistonner koi et puis ta les avantages marké sur la page VIP( www.tekkenarena.com/vip.php ) :D donc oui c'est rentable prend là moi jte dis !
Avatar du membre
cronos6
Silver Smurfer
Messages : 1458
Enregistré le : 28 mars 2005 à 21h29
Localisation : Paris

Message par cronos6 »

Présent :0biggrin:
[TEMPLE]
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

I-no a écrit :(EDIT) J'ai bien lu et relu, j'étais le 3ème vip donc je dois pouvoir m'inscrire. Règlement éffectué à l'instant. Donc je suis inscris. Mais je dois encore t'envoyer le mail pour t'avertir Hervé :0biggrin:
Oui, c'est écrit clairement dans le FAQ, les 26 premiers (avant l'annonce UT8)!
Yot@ a écrit :Yota présent également !! :0razzy:
Je paierais par Paypal.
READ THE FAQ! Je te mets en liste d'attente. :0razzy:
Sephiroth Lune a écrit :@kenj : je peux venir chez toi vendredi soir ? :0razzy:
Je pense que c'est mieux que tu trouves un hébergement chez quelqu'un mais tu pourras bien entendu passer dans la soirée pour une probable session!
I-no a écrit :Le pass vip, ça permet à des joueurs comme moi, de participer à des évènements comme ça :smoke: .
Le VIP, ça permet surtout de soutenir l'association (c'est une carte de membre, en fait!). Cette association est déficitaire avec cet event, soutenez l'assoc' en devenant VIP.
Aussi, il y a X avantages, comme l'inscription auto aux tournois futurs, le DL immédiat, etc...
Modifié en dernier par kenj le 26 févr. 2007 à 13h29, modifié 1 fois.
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

kenj a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :ils dorment à l'hotel ?
Arf, Knee et Nin seront chez moi du lundi 26/03 au dimanche 01/04. :boirebis:
prévois d'ores et deja les sessions pré-UT en répartissant les joueurs et en évitant le rush. :0razzy:
serval

Message par serval »

serval, a confirmer :0razzy:
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

serval a écrit :serval, a confirmer :0razzy:
LE PREMIER POST BORDEL READ THE FAQ !!
Je te met en liste d'attente :smoke:





... pardon :0razzy:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
I-no
I love Soul Calibur
Messages : 1773
Enregistré le : 10 déc. 2005 à 01h08
PSN : Minijote
XBL : Minijote
Localisation : Courbevoie

Message par I-no »

kenj a écrit :
I-no a écrit :Le pass vip, ça permet à des joueurs comme moi, de participer à des évènements comme ça :smoke: .
Le VIP, ça permet surtout de soutenir l'association (c'est une carte de membre, en fait!). Cette association est déficitaire avec cet event, soutenez l'assoc' en devenant VIP.
Aussi, il y a X avantages, comme l'inscription auto aux tournois futurs, le DL immédiat, etc...
I-no a écrit :Accessoirement, il faut plus voir en terme de support de l'association. On l'a tous pris pour ça. viva Kenj! :bravo: (Mouhahaha, je commande d'avance le DVD de cet uT8 :fuct: ).
:super: Je suis on ne peut plus d'accord :boire: . Le pass vip, ça vous change la vie :super:

C'est loin le 31 mars... Faut que je reserve mes billets :0biggrin: (Est-ce que tout le monde aura la chance de jouer contre Knee et Nin? Esperons qu'ils soient assez accros pour rester comme des acharnés jusqu'à l'aube :bana3: , cette fois, je ne m'enfuierais pas).
Avatar du membre
CroCop
Hidden Underground
Messages : 11
Enregistré le : 11 août 2005 à 17h31

Message par CroCop »

Je me préinscris...

CroCop [BE]
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Message par battoussai »

"Roa" présente et plutôt deux fois qu'une même :0rofl: , si possible et selon les places restantes bien sur :super:

@kenj: Je n'ai pas tout compris au niveau du réglement . Faut-il payer à l'avance ou attendre selon les disponibilités des préinscrits :gratte: . Autre chose, aura tu besoin de matériel car il faut que je m'y prenne à l'avance pendant cette période (2 semaine maxi) ?
Modifié en dernier par battoussai le 26 févr. 2007 à 13h50, modifié 2 fois.
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
NeoNinja
Master of Puppets
Messages : 936
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 20h38
Localisation : N.E.S.T Corporation
Contact :

Message par NeoNinja »

kenj a écrit :mais tu pourras bien entendu passer dans la soirée pour une probable session!
ce serait cool si tu pouvai faire une mini sess genre que une heure pour kon puisse jouer contre les KR...

on verra toute maniére d'ici la mai si c'est faisable note d'or et deja les belge :super:
PS3 id: NeoNinja
Tekken DR Online: NeoNinja
http://soulsociety.megabb.com

Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sonny a écrit :
I-no a écrit :
Yot@ a écrit :Yota présent également !! :0razzy:
Je paierais par Paypal.

Mais une question : Prendre le pass VIP c'est rentable dans ce cas ? :confus:
Le pass vip, ça permet à des joueurs comme moi, de participer à des évènements comme ça :smoke: .

Accessoirement, il faut plus voir en terme de support de l'association. On l'a tous pris pour ça. viva Kenj! :bravo: (Mouhahaha, je commande d'avance le DVD de cet uT8 :fuct: ).
oué voila exact ca permet comme moi quand T Bizounours de participé, T un peu pistonner koi et puis ta les avantages marké sur la page VIP( www.tekkenarena.com/vip.php ) :D donc oui c'est rentable prend là moi jte dis !
Et c'est aussi que les tournois DR ne permettront pas d'accueillir tant de monde que les précédents UT, et seront limités. Avec la carte, vous êtes pré-inscrits d'office, il faut juste confirmer dans les 15 jours.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

battoussai a écrit :"Roa" présente et plutôt deux fois qu'une même :0rofl: , si possible et selon les places restantes bien sur :super:

@kenj: Besoin de matériel ?
MERCI DE LIRE LE PREMIER POST!!
En fonction du classement, du statut VIP, etc... dis-moi qui mettre en pré-inscription et qui en liste d'attente, si nécessaire!

Les mecs, prenez 5 minutes pour LIRE le premier post. C'est certainement pas un tournoi comme les autres, là, alors MERCI de faire un effort pour ne pas me compliquer la vie plus que nécessaire!
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

NeoNinja a écrit :
kenj a écrit :mais tu pourras bien entendu passer dans la soirée pour une probable session!
ce serait cool si tu pouvai faire une mini sess genre que une heure pour kon puisse jouer contre les KR...

on verra toute maniére d'ici la mai si c'est faisable note d'or et deja les belge :super:
QUE CHACUN POSTE SA PREINSCIPTION, SI CE N'EST PAS DEJA FAIT !!

Je sais pas qui c'est "Les belges".
Il y a beaucoup de demande, tout le monde ne pourra pas participer alors QUE CHACUN POSTE SA PREINSCRIPTION! :boirebis:
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Message par battoussai »

kenj a écrit :
battoussai a écrit :"Roa" présente et plutôt deux fois qu'une même :0rofl: , si possible et selon les places restantes bien sur :super:

@kenj: Besoin de matériel ?
MERCI DE LIRE LE PREMIER POST!!
En fonction du classement, du statut VIP, etc... dis-moi qui mettre en pré-inscription et qui en liste d'attente, si nécessaire!

Les mecs, prenez 5 minutes pour LIRE le premier post. C'est certainement pas un tournoi comme les autres, là, alors MERCI de faire un effort pour ne pas me compliquer la vie plus que nécessaire!
Oui désolé Kenj, je recommence . J'ai bien lu le premier post seulement eu du mal à le comprendre entre le classement UT et les VIP .
Donc Sokar(15 au classement UT) et Battoussai(VIP et 68 au classement UT) seulement souhaite y participer (préinscrit si j'ai bien compris donc).
Réglement dans la journée via paypal si besoin :0biggrin:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

OK, je note vos deux noms, et tu peux effectivement payer pay PayPal depuis la page en question (dans le premier post) pour deux inscriptions en une seule fois! :super:
http://www.tekkenarena.com/more/tek/ut8/paypal/
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »