[Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Fethennour
Master of Puppets
Messages : 818
Enregistré le : 08 sept. 2008 à 23h02

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR

Message par Fethennour »

La très grande majorité des juggles post-bounce présentés sur DR ne peuvent pas être exécutés dans Tekken 6. Dans deux mois, vous verrez ce que je veux dire.
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR

Message par ojin »

Super les commentaires. J'ai regardé ke le match genius vs harry pother.

Mais j'ai apris kelke truc sa fait bien plaisir

Merci l'amis :loveyou:

TESTEZ VOUS BIEN :super:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Messages : 1859
Enregistré le : 15 mars 2005 à 21h10
PSN : Phoenix_Den_FR
Localisation : Choisy le roi (94)

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR

Message par Phoenix Denja »

Sephiroth Lune a écrit :tu parles de quelle vidéo précisément (match et partie) ? je sais que y'en a une des 4 ou j'ai eu un peu de mal à caller le son, c'était tout le temps soit trop tot, soit trop tard ... du coup j'ai tout laissé par défaut, et le son de ma voix uniquement parait très légèrement décalé par rapport à l'action. c'est un match vs harry poter, de mémoire le 2ème (celui ou harry fait un wall combo avec 2 murs).
C'est dans celle-ci http://www.youtube.com/watch?v=ycCqw56jtwc , à partir de 0:48, tu commentes la suite du relevé 2, alors que le second round commence, et le décalage commence là. On dirait que t'as voulu mettre un ralenti mais qu'on l'voit pas !! :tordu: Donc c'est dommage . . .
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR

Message par Sephiroth Lune »

oula, c'est quoi ce délire :euh: le son n'est pas bon du tout, déja le volume du jeu est trop élevé et ma voix pas assez montée. en plus comme tu dis on dirait carrément que je commente un autre match :mdr:

faut que je regarde ce que j'ai fait, mais y'a une couille sur cette vidéo :confus:
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR

Message par battoussai »

Jolie boulot mon séphie vraiment :super: :boire:

Tiens j'en profite pour resoulever un doute d+1 de Paulo ça se step pas à droite de souvenir ?
Sinon comme tu peux le voir dès que je veux step à gauche je me prend des petites touchettes ... donc je finis par me dire "arrete de step et block".
Je fou pas grand chose quand même (comprendre j'arrive pas à trouver quand taper^^) et le génie impose/vérrouille bien son jeu (trop fort ce génie vraiment, je le hais :superlol: ).
Des Combos rater... des punish décalés qui font qu'après je veux même plus éssayer de punir ... arf suis pas encore au point :cry:

Bref en tous cas vraiment sympatoche de revoir tout ça avec tes commentaires, je me suis régalé sur chacune des vidz :0thumbsup:

On en veux encore !!!!! :nannan:

ps: oui j'ai edit ce post 4 fois
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR

Message par Sephiroth Lune »

battoussai a écrit :Jolie boulot mon séphie vraiment :super: :boire:
merci :super: t'as vu, j'ai même pas trop taillé steve :0biggrin: je crois même que je t'ai fait quelques compliments, et pourtant, j'ai rien à te demander :superlol:
Tiens j'en profite pour resoulever un doute d+1 de Paulo ça se step pas à droite de souvenir ?
d+1 et qcb+1 oui. en tout cas, c'est comme ça que holeman le faisait contre genius à l'UT10.
Sinon comme tu peux le voir dès que je veux step à gauche je me prend des petites touchettes ... donc je finis par me dire "arrete de step et block".
Je fou pas grand chose quand même (comprendre j'arrive pas à trouver quand taper^^) et le génie impose/vérrouille bien son jeu (trop fort ce génie vraiment, je le hais :superlol: ).
non mais quand genius joue comme ça, de toute façon, tu peux rien faire (et moi encore moins). j'ai pas trop bavé dans la vidéo sinon ça va parler, mais franchement, son niveau sur ce tournoi étant dément. même en commentant je n'ai pas le temps de tout voir / dire, alors en jouant ...
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR

Message par OldBoy »

Non mais là... LA FRANCHEMENT BRAVO!!!
Chui fan mon Sephi! :boire: :boire: :boire:

:bana1: :bravo: :bravo: :bana1:

Je serai moins critique que les autres, même si c'est comme ça que tu amélioreras la qualité de tes commentaires. Mais c'est super agréable, clair, articulé et super drôle :superlol:
C'est génial! Super idée, continue comme ça! :loveyou:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR

Message par Sephiroth Lune »

merci oldboy, ça me fait plaisir que tu apprécies :0thumbsup:
Avatar du membre
orinn
Master of Muppets
Messages : 171
Enregistré le : 19 févr. 2008 à 22h09
Contact :

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR

Message par orinn »

Bien joué sephi!
je pensais que c'etait JIn75 le commentateur MDR :superlol:

bon je m'abonne !!(et enorme le match genius ,harry potter, deux gros dingues o_o)
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR

Message par The_Serval »

c'est une bonne initiative, deja qu'ya de l'enthousiasme j'imagine pas si tu commente des versus de mishima coréen ou jap lol
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR

Message par Sephiroth Lune »

ça fait plaisir que tout le monde se féfère autour de tekken :0thumbsup:

pou rl'instant je me risque pas à commenter du T6, je connais tellement rien que je vais pas pouvoir expliquer les okis, pourquoi ça bouge ocmme ça, etc ...
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR

Message par OldBoy »

Tain, mais les phases "Ah là, il a rien compris l'Kingo" sont golden! :superlol:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR

Message par Sephiroth Lune »

le pire, c'est que quand j'ai commenté cette vidéo, je voulais être plus "fun" pour tester. mais vraiment le but n'était pas de tailler à ce point :superlol: comme quoi, la vraie nature ressort vite :tordu:

sinon, même moi quand je l'écoute, je suis mdr :0rofl: vais m'en refaire une petite tiens :hehe:
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR

Message par Jin75 »

http://www.youtube.com/watch?v=KQmyQ8_Bs6I

Cette vidéo à été réalisé par Chris, une Italienne qui joue à Tekken, elle pète de rire cette fille, c'est une acharnée du juggle !!!
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
justframe
Master of Muppets
Messages : 199
Enregistré le : 04 déc. 2006 à 15h28

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR

Message par justframe »

bien joué à elle :0thumbsup: je m attendais pas à ça :0eek:
la chance est l alliée de la bravoure:D
:p
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »