[Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR

Message par Sephiroth Lune »

j'ai commenté les deux finales du tekken masters (genius vs harry potter puis genius vs battou) :

http://www.youtube.com/view_play_list?p ... 5093284630

j'ai essayé de moins tailler, d'être plus technique, et de m'atarder un peu sur certaines explications (pour être précis). est ce que c'est moins fun à matter, les explications sont trop longues, etc ?

@kenj : j'ai pensé à faire des ralentis, mais sur cette vidéo, j'ai rien trouvé de particulier. peut être le crouch / step / twin piston de harry maintenant que j'y pense ...
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR

Message par Hajin' »

J'ai bien aimé !
On apprend des trucs, et j'adore apprendre des trucs :0biggrin:

Par contre un moment dans le dernier match contre Harry Peloteur tu dis qu'il maintient DF pour esquiver ... c'est un peu brumeux j'ai pas tout pigé. Pourrais tu éclairer ma lanterne?
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
Loki
I love VF4
Messages : 2070
Enregistré le : 18 mai 2008 à 16h24
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?
Localisation : Paris

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR

Message par Loki »

+1, revoir ces matchs avec commentaires c'est super intéressant, ça permet de bien pointer du doigt les petites subtilités qui nous sautent pas forcément aux yeux.

Sinon même question qu'Hajin' .. Est-ce que maintenir df pendant le recovery d'un coup permet d'enchaîner direct sur un low-parry en cas de coup low adverse..? :gratte: Ça me paraît louche.
...VBS 2.0

Image
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR

Message par Hajin' »

En fait je parlais de la phrase " L'électrique qui passe sous les coups parce qu'il a maintenu df "

Mais sinon c'est vrai que cette histoire de low parry c'est bizarre, il s'expose grave à un gros middle bien violent non?
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
Loki
I love VF4
Messages : 2070
Enregistré le : 18 mai 2008 à 16h24
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?
Localisation : Paris

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR

Message par Loki »

Hajin' a écrit :En fait je parlais de la phrase " L'électrique qui passe sous les coups parce qu'il a maintenu df "
Ha, tu parlais de ça. En fait quand tu regardes la phase de plus près, Hei fait un long crouch dash, ce qui lui permet de passer sur le 1,2 de Paulo (seulement sous le 2 en fait, le 1 whiffe). Donc, puisqu''il a maintenu df, il lui suffit juste d'appuyer sur 2 pour lancer la version "lente" de l'électrique. Au final ce n'est pas le WGF en soi qui passe sous les coups, mais le crouch dash plus ou moins long nécessaire pour le lancer. Formulé comme ça je pense que c'est plus clair.
...VBS 2.0

Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR

Message par Sephiroth Lune »

Hajin' a écrit :J'ai bien aimé !
On apprend des trucs, et j'adore apprendre des trucs :0biggrin:
ouf, j'avais peur d'avoir donné des explications que tout le monde connait :0thumbsup:
Par contre un moment dans le dernier match contre Harry Peloteur tu dis qu'il maintient DF pour esquiver ... c'est un peu brumeux j'ai pas tout pigé. Pourrais tu éclairer ma lanterne?
loki a bien expliqué : tu fais f,n,d,df, tu maintiens df, et les perso passe en crouch à un certain moment de l'animation. tu peux du coup rester baissé à la fin, ou faire 2 (sans trop attendre ceci dit sinon ça fait pas un wgf). ce qui fait que tu es baissé, et tu fais quand même un wgf, donc tu peux passer sous les high / choppes.
Sinon même question qu'Hajin' .. Est-ce que maintenir df pendant le recovery d'un coup permet d'enchaîner direct sur un low-parry en cas de coup low adverse..?
tout à fait. si tu fais 1+2 dans la garde, c'est safe, mais si le mec fait juste un d+4 derrière en espérant que tu sois resté debout, si tu as maintenu df juste après 1+2, ça fait un low parry. en fait, ça n'a vraiment rien de spécial au niveau des frames, c'est juste lui qui maintiens très souvent le df après ses coups, rien de plus. il ne s'expose pas particulièrement à des mids parcequ'il ne maintient pas pendant 10 ans, c'est assez rapide, et juste assez précis pour que seuls les coups lows rapides soient parriés.
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR

Message par Hajin' »

Ok je vois !

Merci vous deux.
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR

Message par Quiksilverman »

ojin a écrit : Ta moyen de mettre les scores pour les gens ki osent pas regarder les vidéos en entié :loveyou:
Quiksilverman a écrit :Non.

En donnant directement les résultats pour chaque défis, je fais perdre tout l'intérêt de les regarder.

Car dans ce cas là, ça sert à rien que je perde du temps à capturer les matchs, les découper, les convertir, puis les uploader sur Youtube si derrière les gens ne se donnent pas la peine d'y jeter un oeil !

Déjà que j'attends aucun commentaire en retour concernant les matchs, si en plus vous vous suffisez juste du score final, autant que je poste tout ça à l'arrache dans le topic "[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires" sans vidz à l'appui, et on y gagnera tous :0thumbsup:
2 heures après, Mat a écrit :tous qui vous intéresse tfaçon c'est ça -->


Résultats:

Quiksilverman :nina: Vs Didigoku :law: --> 5-3
Quiksilverman :feng_: Vs Didigoku :lei: --> 5-0
Quiksilverman :feng_: Vs Didigoku :law: --> 3-5 (8:16 = fin de round stylé :star: )
Quiksilverman :nina: Vs Didigoku :law: (rematch) --> 5-4
C'est une blague ???
Je prends ça comme une provocation gratuite, alors en retour, je t'offre la chance d'être ma 2ème première victime à la sortie de T6BR (Guillius étant en tête de liste lol).
A charge de revanche...
Image
Avatar du membre
justframe
Master of Muppets
Messages : 199
Enregistré le : 04 déc. 2006 à 15h28

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR

Message par justframe »

l arcade tekken 6 du pauvre... :superlol:

http://www.youtube.com/watch?v=7XEXVoPMay0[/video]

pardonnez ma pauvre experience au stick :soif:
la chance est l alliée de la bravoure:D
:p
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR

Message par Jin75 »

Hé toi t'es chaud de ce patch qui fait bouncer c'est un truc de ouf ! Jsuis sûr que si Namco reporte encore d'un an ça va pas te déranger plus que ça! Me trompe-je ? :boire:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
justframe
Master of Muppets
Messages : 199
Enregistré le : 04 déc. 2006 à 15h28

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR

Message par justframe »

ah non pas du tout c est vraiment le bounce du daleux de tekken :tordu: ...j attends tekken 6 autant que tout le monde ici mais comme j ai pas le choix pour l instant ,je bounce sur psp c est mieux que rien et les sensations sont là,enfin je pense :confus: ...ceux qui font les codes font un sacré boulot quand meme et utiliser un devil jin sur psp aujourd hui ça le fais vraiment :super:
http://www.youtube.com/watch?v=5PWDouEOanI[/video]

après si c est pour que ça ressemble à ça je dis non,c est n importe quoi :soif:
http://www.youtube.com/watch?v=PQK-RxeCLsU[/video]

quand tekken 6 sortira j y toucherai certainement plus,mais ça restera un excellent souvenir :chuiscool:

merci à toi jin75 qui a allumé la mèche en postant la premiere video du bounce sur dr :super:
la chance est l alliée de la bravoure:D
:p
Avatar du membre
Loki
I love VF4
Messages : 2070
Enregistré le : 18 mai 2008 à 16h24
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?
Localisation : Paris

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR

Message par Loki »

Pas mal du tout ta p'tite vidz fabriquée maison Justframe ! La borne à la maison même si c'est pas vraiment Tekken 6 t'as moyen de te faire un petit avant-goût bien sympathique :0razzy: .. Tu vas torcher des juggles de ouf quand le jeu sera sorti !

Par contre le guguss qui s'est amusé à taper des 24 hits combo il s'est fait plaisir tout seul franchement, aucun intérêt.
...VBS 2.0

Image
Avatar du membre
justframe
Master of Muppets
Messages : 199
Enregistré le : 04 déc. 2006 à 15h28

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR

Message par justframe »

Loki a écrit : .. Tu vas torcher des juggles de ouf quand le jeu sera sorti
en tout cas ç a m as appris pas mal de notations de nouveaux coup comme le sway 4,1,2 de bryan par exemple :super:
la chance est l alliée de la bravoure:D
:p
Avatar du membre
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Messages : 1859
Enregistré le : 15 mars 2005 à 21h10
PSN : Phoenix_Den_FR
Localisation : Choisy le roi (94)

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR

Message par Phoenix Denja »

Sephiroth Lune a écrit :j'ai commenté les deux finales du tekken masters (genius vs harry potter puis genius vs battou) :

http://www.youtube.com/view_play_list?p ... 5093284630

j'ai essayé de moins tailler, d'être plus technique, et de m'atarder un peu sur certaines explications (pour être précis). est ce que c'est moins fun à matter, les explications sont trop longues, etc ?

@kenj : j'ai pensé à faire des ralentis, mais sur cette vidéo, j'ai rien trouvé de particulier. peut être le crouch / step / twin piston de harry maintenant que j'y pense ...
Sur la deuxième partie de Genius vs Battou, ya un décalage au niveau des commentaires qui se créé à partir du 2ème round du premier match de la vidéo, chelou !! Chuis l'seul à qui ça fait ça ?!! :huh: Dommage j'kiffait bien . . .
En tt cas tes commentaires, même s'ils m'ont fait pété d'rire au début, ça l'fait grave en fait, bien joué !! :super:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR

Message par Sephiroth Lune »

tu parles de quelle vidéo précisément (match et partie) ? je sais que y'en a une des 4 ou j'ai eu un peu de mal à caller le son, c'était tout le temps soit trop tot, soit trop tard ... du coup j'ai tout laissé par défaut, et le son de ma voix uniquement parait très légèrement décalé par rapport à l'action. c'est un match vs harry poter, de mémoire le 2ème (celui ou harry fait un wall combo avec 2 murs).
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »