[Classement UT World] Tekken 5 DR

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Je suis pas d'accord, l'UT2 était pas le plus facile, c'était juste qu'il y avait que quelques Belges comme étrangers :0biggrin:
Modifié en dernier par kingofvf4 le 20 juil. 2007 à 21h22, modifié 1 fois.
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
NeoNinja
Master of Puppets
Messages : 936
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 20h38
Localisation : N.E.S.T Corporation
Contact :

Message par NeoNinja »

kenj a écrit :Les idées:

1 - le calcul des points est effectivement une moyenne. Si c'était une somme, au bout de 3 participations, il serait relativement aisé de dépasser Knee, par exemple.
2 - pour avantager ceux qui participent à plusieurs UT, un coefficient multiplicatif 1.1, 1.2, 1.3, ... est appliqué en cas de participation à 1, 2, 3 ... UTz.
3 - chaque tournoi est coefficienté en fonction de sa difficulté. Pour le calcul de la difficulté, on se base sur le nombre de FR dans les 16 premiers. Assez approximatif, mais plutôt parlant, en fait.
Pour les UT sur T5.0, UT2 était le plus facile avec 14/16 FR, et UT6 le plus difficile, avec 4/16 FR.
UT6 était un tournoi de coefficient 4, alors que UT2 était un tournoi de coefficient 1.14.
Gagner UT6 rapporte 400 points, et gagner UT2 rapporte 114 points.
Dans le même ordre d'idée, UT8 était plus difficile que UT9. Qui sont plus faciles que UTX. :smoke:

:huh: :gratte: :tetemur: :0wow: :super: j'ai pas tout suivi mais enfin bon si c'est comme ca ok ca doit etre comme ca :confus:
PS3 id: NeoNinja
Tekken DR Online: NeoNinja
http://soulsociety.megabb.com

Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Euh, faut le dire comment? :boirebis:

1 - il y a un coefficient par tournoi, en fonction de sa difficulté.
2 - si tu participes à un max. de tournois, tu as encore plus de points.
3 - les points pour un joueur, c'est une moyenne, c'est pas la somme des points sur chaque tournoi.


C'est mieux? :0wow:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

NeoNinja a écrit :yo kenj voila ya un truc ke jpige pa dans le classement

prenons starscream il a bien fini comme moi 7-8 a l'ut8 pourtant il a plus de point qu'avec mes 2 UT réuni alors que je suis tout de méme arrivé 9-12 au second ut c'est une erreur?? parcque si ca en est pas une jcomprend vraiment pas :soif:
Alors, StarScream a un ranking moyen de 7.5...
Toi, tu as un ranking de 7.5 à UT8 et 10.5 à UT9. Soit un ranking moyen de 9.

Tu es par conséquent moins bien classé que StarScream.

Si tu avais été classé 55-75 à UT9 (grosse contre performance), tu aurais été encore moins bien classé, et carrément derrière StarScream.

Ca paraît logique, non?
Avatar du membre
NeoNinja
Master of Puppets
Messages : 936
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 20h38
Localisation : N.E.S.T Corporation
Contact :

Message par NeoNinja »

ya pa de souci j'ai bien compris merci ^^ je sai que chaque methode a ses vantage et ses difficulté mais donc une personne peut tré bien faire comme dinosaur venir 1fois etre bien classé pui plus jamai se montré c'est béte ..

thx
PS3 id: NeoNinja
Tekken DR Online: NeoNinja
http://soulsociety.megabb.com

Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

NeoNinja a écrit :une personne peut tré bien faire comme dinosaur venir 1fois etre bien classé pui plus jamai se montré c'est béte ..
Ou comme Knee!

En même temps, quand on est joueur, on pense pas forcément "Ah, je viens une seule fois, et c'est bon", il me semble. Et sur la saison 5.0, TheDinosaur était clairement devant tout le monde, de toutes façons. Il battait régulièrement Prodigal Son, en Angleterre, et il l'a aussi battu à UT6.

Enfin, même avec un système de moyenne (et non pas de somme de points, donc), on voit qu'en deux tournois, Tissuemon passe devant Nin (on a Knee en premier, puis Tissuemon, et Nin), et c'est discutable, je pense. En tout cas, le joueur qui a participé deux fois (Tissuemon) a bien été avantagé dans ce classement, par rapport à Nin (1 participation).
Avatar du membre
NeoNinja
Master of Puppets
Messages : 936
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 20h38
Localisation : N.E.S.T Corporation
Contact :

Message par NeoNinja »

yep jsui d'accord :super: fin bon toute maniére pour n'importe quesl systéme que ce soit y'aura toujours des avanatges et des inconvénient donc fo faire avec de toute maniére
PS3 id: NeoNinja
Tekken DR Online: NeoNinja
http://soulsociety.megabb.com

Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Classement après UTX
http://ut-t5dr.tekkenarena.com/joueurs_classement.php

UTX est le plus difficile des 3 tournois sur DR (UT8, UT9, UTX), avec un coefficient de 3.2.
Nin, qui remporte le tournoi, passe à la 2ème place, alors que Hole Man est 3ème, juste devant Tissuemon.
GEN1US devient le premier joueur français, à la 8ème place. Et Doczenith fait une entrée fracassante à la 19ème place! :super:
Avatar du membre
R!cky
R!cky
R!cky
Messages : 1607
Enregistré le : 28 mars 2006 à 14h51
Localisation : Cocolint Island

Message par R!cky »

C'est dommage que des flêches n'indiquent pas la progression/regression des participants!Je sais pas si c possible et a mon avis ca ne doit pas l'être mais bon comme ca en passant! ^^
SSDG
What's that ?
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

des fleche comme ds PES!! lol

fleche grise verte orange ou rouge. :0biggrin:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
NeoNinja
Master of Puppets
Messages : 936
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 20h38
Localisation : N.E.S.T Corporation
Contact :

Message par NeoNinja »

merci kenj pour ce travail vite fait bien fait :super:
PS3 id: NeoNinja
Tekken DR Online: NeoNinja
http://soulsociety.megabb.com

Image
Avatar du membre
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
Messages : 1003
Enregistré le : 07 déc. 2005 à 14h19
PSN : ORANGE_AO
Localisation : Lyon

Message par manou »

Link a écrit :C'est dommage que des flêches n'indiquent pas la progression/regression des participants!Je sais pas si c possible et a mon avis ca ne doit pas l'être mais bon comme ca en passant! ^^
Tout est possible en info! :super: c'est pas mal comme idée, j'auré vu directement que j'ai perdu du terrain!
:alisa: :feng:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

euh, non, tout n'est pas possible, justement :smoke:

concernant les flèches, on peut très bien le faire, oui. mais faudrait voir si on décide que cette flèche indique la "progression / regression" entre le classement "avant le dernier UT" et "après le dernier UT", ou si on peut décider de "2 UT de référence". ce qui change un peu ma façon de développer le truc :boirebis:

à la limlite, si ça intéresse des gens, ça peut se faire. mais faut pas qu'il y ait 2 intéressés, dont un qui n'est pas sur, parceque moi ça me prend du temps quoi :0biggrin:
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Moi en tout cas ça m interesse :super:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

Idem :smoke:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »